Chemins croisés, destins changés... [RP solo] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Chemins croisés, destins changés... [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Chemins croisés, destins changés... [RP solo] Empty
MessageSujet: Chemins croisés, destins changés... [RP solo] Chemins croisés, destins changés... [RP solo] EmptySam 17 Oct - 19:06

HJ: Bon, avant de vous laisser vous plongés dans cette lecture je vais d’abord éclaircir quelques points. Tout d’abord, cet RP n’est pas tout à fait un RP solo car il ne conte pas seulement la vie de Dayana. En effet, il s’agit là d’expliquer les raisons pour les quelles Lord Voldemort, Mitsuko Uehara et Dayana Blue serons contraints de se croiser ou d’avoir à « s’utiliser ». Comme il arrive souvent que nous fassions allusion au lien qui les unis même dans les RPs ou il ne s’agit pas que de nos trois personnages, nous avons donc décidé de créer cet RP pour donner quelques explications supplémentaires à ceux qui se demande parfois de quoi il s’agit quand nos personnages commencent à délirer sur des trucs qui n’ont visiblement aucun rapport avec le RP. Enfin bref, tout ça pour die à tous les curieux qui ont envie de faire un « peu » de lecture, pourquoi cet RP est posté. Bonne lecture et merci de vous y interesser Smile What a Face .

C’est une histoire ou un conte… en tout cas s’il n s’agit ni de l’un, ni de l’autre, ça y ressemble fort. Mais il est vrai qu’aucun de ces deux termes n’est approprié. Quoi que… bien que dépassant la nature du conte –puis ce qu’il s’agit de faits passés, présents et futurs, donc concret- celle de l’histoire n’est pas à exclure.

C’est dit, il s’agit donc d’une histoire.

En réalité, il s’agit de l’histoire de trois personnes. Trois êtres différents, tant par leur mode de vie et par leur position sociale que par leur puissance et la façon dont le monde les perçoit. Trois individus différents donc à tous les niveaux, et pourtant, trois individus qui, victimes des caprices du sort se, verront, bien malgré eux, obligé de dépoussiérer ensemble un étrange secret. Mis il est vrais que cette explication est bien trop vague pour bien rendre compte de l’importance des mots qui vont suivre. Commençons donc par faire tomber le voile sur l’identité des protagonistes avant d’évoquer le lien qui les unis.

Le premier personnage, le plus puissant et le puis sombre des trois, n’est autre que le plus terrible sorcier du monde magique: Lord Voldemort. Les deux autres, la japonaise Mitsuko Uehara et Dayana Blue n’ont donc, par voie de conséquence, qu’un rôle second. Un rôle second mais indispensable dans la suite du récit. Il est cependant inutile de s’appesantir sur ce point car il sera révélé bien assez tôt. Néanmoins, il y a une question qui doit-être posée… Comment Voldemort, le plus grand mage noir de son temps, et par ailleurs le plus terrible sorcier jamais connu, a-t-il pu voire son obscure –mais non moins imposant destin- mêlé à celui de deux créatures tant fragiles que faibles ?
Hé bien, il ne faut pas trop s’impatienter, la réponse va bien entendue être donnée, mais pour ce faire, il faut revenir à l’origine des faits. Voici.



Bien des années avant que Mitsuko et Dayana ne prennent conscience de la tournure qu’allait prendre leurs vies, le Seigneur des Ténèbres, lui, essayait de garantir à son infâme âme, la promesse d’éternité. C’est sans doute cette énième initiative du mage, afin d’assouvir sa soif de pouvoir et de défier la mort comme il se plaisait tant à le faire, qui condamna les deux jeunes femmes à se confronter à lui, bien avant que leur pouvoirs n’atteignent leur maturité.

Mais commençons tout d’abord par évoquer l’élément perturbateur de l’histoire commune des trois personnages : le journal secret de Salazar Serpentard. En d’autres termes, c’est au moment ou le Lord prend conscience de l’existence d’un tel héritage, qu’il lie, d’une certaine manière, son destin à celui de Mitsuko Uehara et de Dayana Blue.

Effectivement, en entendant parler de l’existence d’un tel objet, Voldemort se met à sa recherche. Pour ce faire, le mage inspecte le sépulcre de son ancêtre. Cette petite visite de la dernière demeure du défunt lui confirme en effet, qu’il existe bien et bel un document de ce type écrit de la main de Serpentard, et que ce document pourrait être une puissante source de pouvoir. Cette dernière révélation accroit l’impatience du Lord désireux d’en prendre possession au plus vite et d’en acquérir le pouvoir. Ainsi, après de longues et insistantes recherches, le Seigneur des Ténèbres trouve enfin une piste. Il apprend rapidement que le dernier détenteur du journal est un certain Horllando James Blue, un professeur connu pour ses collections d’objets magiques d’une rareté extrême. Mais bien que cette révélation apporte un grand nombre de malheur à la famille Blue, elle ne satisfit toujours pas la curiosité du puissant sorcier. Le manque de nouveaux indices le pousse donc à abandonner momentanément la piste du journal pour se concentrer sur des affaires plus urgentes.

Néanmoins, le mage se voie obligé de se remettre en quête des fameuses mémoires du défunt quand, Naguini, son dernier horcrux se fait décapiter. Pour cela il retourne au tombeau de Salazar Serpentard pour en interroger les gardiens, les serpents qui habitait la clairière. Ainsi le puissant mage découvre qu’un serpent du nom de Solgea, investi de la mission de protéger la clef menant au journal, avait été tué après avoir mordu un humain. Le Lord ne tarde alors pas à comprendre que par cette morsure, le reptile a involontairement transmit la clef, un tatouage, à son assassin. Toujours avec l’aide de ses serviteurs invertébrés, le Seigneur des ténèbres découvre que l’actuel détenteur du journal est le chef de la famille Uehara. Préfèrent cependant se contenter de garder à l’œil l’homme, le puissant sorcier reporta son attention sur la famille Blue où, pour être plus précis, sur son seul membre toujours en vie : Dayana. Son implication dans l’affaire était due au collectionneur, qui, en remarquant que le mage noir avec lequel il avait l’habitude de collaborer pour obtenir les pièces de ses collections, semblait s’intéresser de très près au journal, se mit à chercher des informations sur les éventuelles « vertus » du manuscrit. Il découvrit alors la sombre histoire de la relique et décida de la cacher de sorte que seul un Blue puisse la trouver. C’est donc à l’ancienne gryffondor que cette tache revint, étant la dernière représentent de la famille.
Donc bien qu’encore ignorant sur le rôle auquel Dayana était destinée, Voldemort décida de la ‘rencontrer ‘ . Il ne tira toutefois rien de concret de cette rencontre, si ce n’était la conviction qu’elle avait un lien avec l’objet de ses désires. La jeune femme réussit quant à elle à s’en tirer à bon compte, grâce à une intervention extérieure, mais son esprit resta marqué par cette nuit sombre ou elle comprit que sa famille lui avait laissé en héritage bien plus que des biens matériels. Furieux de ce nouvel échec et touché par un autre obstacle, le Seigneur des Ténèbres s’éloigna à nouveau de la petite-fille du collectionneur. En effet, peu de temps après cet interrogatoire raté, le sombre mage apprit que le porteur du tatouage avait été tué par la main de sa fille. Il ne lui fallut cependant que peu de temps pour comprendre que cette dernière avait elle aussi hérité de bien plus que la de fortune de son père. Ainsi était-elle à présent la nouvelle détentrice de la clef. Pour cette raison le Lord s’en alla aussi à sa rencontre, décidée cette fois à obtenir plus de réponses de sa part que de la part de son amie. Malheureusement pour lui, cette fois encore, sa tentative fut vaine. Il n’en ressortit cependant pas complètement perdant, puis ce qu’il eut enfin l’ultime confirmation que Mitsuko Uehara possédait la clef qui ouvrait le puissant journal de son ancêtre. Après cette seconde rencontre entre Lord Voldemort et les deux jeunes femmes une bataille se déroule à Poudlard. Celle-ci oppose les résistants aux serviteurs des ténèbres. Néanmoins l’issue de cette affrontation est dramatique pour les résistent qui perdent nombre de leurs soldats. Mitsuko et Dayana ayant elles aussi combattu pour la résistance, finissent donc par quitter le pays, l’une retrouvant sa terre natale, le Japon, et l’autre rejoignant celle de sa jeunesse, la France. Voldemort, lui, trop occupé à remettre de l’ordre dans ses affaires reste en Angleterre laissant ainsi de coté la porteuse de la clef et la dernière Blue. Malgré cette séparation, le tatouage ouvrant le journal et les pouvoirs de ce dernier ne cesse de hanter les protagonistes, les poussant à se retrouver.

Toutefois, avant d’aller plus loin dans l’histoire des personnages, peut-être vaut-il mieux parler de leur vie durant les deux années qui les ont séparés. Un trou dans le récit fragiliserait l’histoire.


Il est naturel de s’interroger sur les raisons pour lesquelles le Seigneur des Ténèbres, tout puissant qu’il fut, n’a pas daigné se mettre une nouvelle fois à la recherche des deux seules personnes qui puisse lui permettre d’obtenir enfin l’objet de ses convoitises. Il est tentant alors de répondre que c’est la lassitude de courir après un mythe qui l’a fait se désintéresser de son but. N’oublions cependant pas, comme il a été souligné tant de fois, que l’on parle là du plus grand sorcier de son temps. Par conséquent, les responsabilités qui incombent à un tel pouvoir lui ont aussi été données. Ainsi, il est donc plus simple à présent de comprendre les raisons pour lesquelles le Lord a préféré se concentre sur ses affaires urgentes plutôt que de s’obstiner à traquer deux faibles personnes qu’il avait, sans aucun doute, la possibilité de localiser à tout moment, grâce à ses dons de fourchelangue et aux nombreux informateurs qu’il avait partout, dans le monde magie, comme dans le monde moldu.

Mitsuko Uehara, elle, avait quitté l’Angleterre pour le Japon peu de temps après la grande bataille. Là, la jeune femme nourrissait l’espoir de recommencer une nouvelle en faisant table du passé. Aussi commença-t-elle des études de botaniques qu’elle poursuivit jusqu’à sa licence de professeur. Parée donc de tout les outilles prompts au commencement d’une nouvelle vie, cette dernière y vécut tranquillement jusqu’au moment ou une découverte inattendue la ramena à nouveau dans les rues de Londres où plutôt dans les couloirs du château ou elle avait fait ses études juste quelques années auparavant.

En ce qui concerne Dayana, vivre en paix, où qu’elle eut aimé s’enfuir était impossible. La jeune femme ne savait que trop bien, suite à ses dernières péripéties, que s’imaginer un avenir sans soucies ne pouvait être qu’illusion. En effet, bien que toujours plongée dans un épais brouillard, elle savait une chose : elle allait devoir trouver quelque chose qui avait, malgré elle, était mis en sa possession, et il s’agissait là d’une action qu’elle ne pourrait éviter, à moins d’être dans la capacité d’en assumer les conséquences. Il y avait cependant un problème… elle n’avait ni le pouvoir, ni la vivacité d’esprit qui pouvait lui garantit la réussite de cette mission. Elle devait donc trouver le moyen de remédier à ces lacunes. Aussi, la jeune femme s’exila-t-elle en France, sous la protection et l’enseignement d’un ancien ami de sa famille, grand magico mage réputé et sans soucis politiques de part son amour du nouveau régime. Là, elle fit son apprentissage et gagna en force, bien que consciente que si elle devait un jour recroiser le regard du Lord, elle aurait peine à s’échapper à nouveau.


A nouveau réunis sur la même terre, Lord Voldemort, Mitsuko Uehara et Dayana Blue devrons donc reprendre le même chemin pour arriver à bout de leur quête commune.

Entre collaborations douteuses, péripéties dangereuses et issues incertaines, qu’est ce que l’avenir leur réservera-t-il ? Comment le Seigneur des Ténèbres s’y prendra-t-il pour s’emparer du journal et de la clef ? Et comment les deux jeunes femmes sortiront-elle de cette impasse ? Tant de question dont l’avenir seul connait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Chemins croisés, destins changés... [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-