Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptyDim 11 Oct - 0:23

Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake]



Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] 239629_BWGIDX3GYU3G6UNGGE7ML784GSAZ6S_portraitwm1_H214215_S Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Img-002122q1k2l




On entend bien des rumeurs à Poudlard. Elles glissent d'oreilles à oreilles, répandant ainsi leurs dires.
Cette fois-ci, il s'agissait d'une rumeur peu rassurante. On pouvait voir sur certains visages l'inquiétude, d'autres de l'excitation. On ne savait qui avait lancé la rumeure.
Voldemort semblait être là, dans l'enceinte de Poudlard.

Les élèves jetaient des regards un peu partout, cherchant le seigneur des ténèbres, afin de s'en vanter parmi ses camarades d'avoir vu le visage du plus grand sorcier de touts les temps...Pas besoin de vous préciser que tous les élèves qui disaient avoir vu Voldemort n'étaient que des menteurs.
Cependant, Enola gardait une certaine réserve à cette venue improviste. Le vol de la fiole avait prit bien trop d'ampleur. La serpentarde garda durant toute la journée la mine songeuse. Le voleur allait tôt ou tard se faire attraper. Et il y a peu de chance qu'il survive. La sorcière aurait bien déglutit pour l'élève.
Peut-être que le voleur fait parti de la résistance? Sans doute...
La matinée et l'après-midi s'écoulèrent, dans cet atmosphère de fébrilité et de panique. Même chose pour le dîner. Certains avaient même l'audace de demander aux professeurs si les rumeurs étaient vrais. Cependant, aucune réponse ne sortait de la bouche des adultes.


-Vous pensez que c'est vrai? Murmura l'un des jeune serpentard.

Enola eut un sourire peu chaleureux, et répliqua:


-Tu n'as qu'à vérifier dans la tour du directeur! Tu vas être vite fixé...Dans les deux sens du termes.

Certains de vertes et argentés ricanèrent. Le serpentard ouvrit la bouche pour répliquer, mais abandonna. Mieux vaut ne pas être arrogant envers un de ses aînés...Sous peine de se retrouver bêtement sous la forme de...quelque chose. Le dîner se termina, et bientôt les quatre maisons durent rejoindre leurs dortoirs respectifs. Enola fourra des dragées dans son sac, et jura lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait encore un des livres de la bibliothèque. La jeune femme s'approcha d'un des préfets, et aperçut John Mandrake.

-John, je dois rendre un des livres de la bibliothèque. C'est urgent, je monte les escaliers, je le leur rends, et je vous rejoins, d'accord?

Le préfet des serpentards fronça les sourcils, puis répondit :

-Non. Je t’accompagne. Il serait bête qu’un des mangemorts te surprennes seule, et sans aucune autorisation pour rester dans les couloirs à cette heure-ci.


La jeune femme fit une moue, mais ne protesta pas. Les ordres sont les ordres…
Les deux serpentards gravirent les marches rapidement, arrivant au cinquième étage. Heureusement, le bibliothécaire était encore présent dans la salle. Après s’être fait remonter les bretelles, quelques menaces de pertes de points et des « je vous jure…c’est enfants ! », Enola et John repartirent en direction de leur salle commune. Cependant, la jeune femme s’arrêta devant la porte de la salle de bains des préfets. On pouvait entendre un doux clapotement, signe d’un préfet ou capitaine. A cette heure-ci ?


-John, il manquait qui à l’appel chez les préfets au dîner?


La sorcière détourna la tête vers le serpentard.


-En toute innocence !

Poussée par une curiosité soudaine, Enola fit un pas vers la salle de bain. Rolalala...Elle devenait paranoïaque avec cette histoire de vol...Soudain, des bruits de pas se firent entendre, tout près. Enola murmura :

-Finalement, c’était une bonne chose que tu viennes…


[autorisation de faire bouger John Mandrake.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptyMer 14 Oct - 15:26

Depuis à peu près une semaine, il ne se passait pas un jour où Lord Voldemort ne passait pas un savon à ses troupes enfin à Scofield, Bellairs et deux autres Hommes qui représentaient les membres du Ministère déployés à Poudlard. Aucun n’osait croiser le regard de leur Maître, il s restaient tous la tête baissée tentant de se faire le plus immobile possible, limite de se fondre dans le décor de peur de subir les foudres d’un Seigneur des Ténèbres, fou furieux qu’un simple élève parvienne à les tenir en échec.

Son Lieutenant ne parvenait pas à trouver d’explications logiques, il avait tout essayé, la torture sur certains élèves plus rebelles que les autres, il avait toujours réussi ses interrogatoires par une méthode qui lui était assez personnelle mais là il n’avait aucun résultat et ne savait pas comment obtenir d’autres résultats malgré l’annonce d’il y a quelques jours par l’elfe de maison.



Cela avait redonné un nouvel enthousiasme dans les recherches, les interrogatoires reprirent notamment pour les élèves sur lesquels le corps professoral avec quelques doutes néanmoins Scofield n’y participait plus, il avait laissé Bellairs s’en occuper, après tout lui était le Directeur donc à lui de résoudre l’affaire même si Voldemort l’avait confié sous la responsabilité de son Bras droit. Le Mangemort ne dormait quasiment plus, il savait que si il subissait un nouvel échec, ses heures risquaient d’être compter de nouveau, il valait donc mieux pour lui réussir cette nouvelle mission, sa vie était en jeu.

Une nouvelle fois, Michael eut l’envie d’aller dans la salle des bains des préfets, il était certain qu’il y avait quelque chose qui pourrait l’aider à mieux comprendre mais il fallait pour cela d’abord trouver ce petit indice.



Il était assez tard donc les élèves étaient tous sensé être dans leur dortoir vu que le couvre feu était tombé sur le château, des voix se firent pourtant entendre, celle d’un garçon et d’une fille. Instinctivement le Mangemort sortit sa baguette magique s’approchant d’un pas un peu plus lent, il s’agissait peut être d’une patrouille de Serviteurs, ceux-ci risquaient de subir ses foudres pour être si discrets, c’est sur que là ils ne risquaient pas de mettre la main sur le voleur.

Pourtant une fois qu’il apparut à l’angle du couloir, il ne tomba pas sur deux adultes même si les deux avaient une taille tout à fait respectable mais c’étaient deux élèves, d’ailleurs il reconnut immédiatement l’un d’eux.



« Mandrake !! Qu’est ce que vous fichez hors de votre dortoir ?»



Le jeune homme tourna la tête alors vers la jeune femme qui l’accompagnait avant d’apercevoir que les deux étaient juste en face de la porte donnant sur la salle de bains des préfets et cela fit tilt dans la tête du serviteur des Ténèbres qui leva sa baguette, prêt à attaquer.



« Je n’aurais pas cru cela de vous, Mandrake ! Vos baguettes au sol maintenant !»
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptyMer 14 Oct - 17:10

John surveillait les Serpents. Enfin, la, ils se comportaient comme des moutons.

Lui et Eliza raccompagnaient les élèves de Sinople et d'Argent dans leurs cachots, parlant et chahutant sous l'oeil indulgent des préfets, tant que cela ne prenait pas une trop grande ampleur, tout en ignorant ostentiblement les Poufsouffles qui faisaient de même devant eux. Le fossé entre Serpentard et les autres maisons se creusait de jour en jour. Il regarda les visages familiers de sa maison. Leenoth, sympathique avec ceux de sa maison et qui parlait avec des congénères, Dolohov, toujours aussi méprisante et hautaine, Grakster, qui surveillait comme lui les Verts et Argents, Vandom, qui s'approchait de lui... Comment ça ?


-John, je dois rendre un des livres de la bibliothèque. C'est urgent, je monte les escaliers, je le leur rends, et je vous rejoins, d'accord?
-Non. Je t’accompagne. Il serait bête qu’un des mangemorts te surprennes seule, et sans aucune autorisation pour rester dans les couloirs à cette heure-ci.


Enola fit une moue assez comique aux yeux du préfet, qui esquissa un sourire, mais ne protesta pas, comprenant le bien-fondé de la décision du Londonien. Rapidement, les deux montèrent les marches conduisant au cinquième étage, malgré la douleur qui tiraillait John, à l'abdomen. Il avait pas mal de coupures et de contusion, ainsi que sur les bras et sur le visage, conséquence de la bagarre avec Mitsuko Uehara, la professeure de botanique, quelques jours plus tôt. Le combat avec Troy ne l'a pas aisé non plus, une marque rouge comme une auréole et qui faisait souffrir John à chaque fois qu'elle rentrait en conctact avec le tissu soyeux de sa robe. Néanmoins, il gardait sa mine impassible, ne serait-ce que par fierté devant Enola, mais aussi parce qu'il était accoutumé à vivre à la dure. Pas comme cette idiote de bibliothécaire qui les sermonna des minutes durant. John avait arboré un sourire éclatant à cette occasion, message d'alarme by Colgate " Hey la vieille, tu commences sérieusement à me constiper, si tu vois ce que je veux dire... Quand tu me feras chier, ca va éclater comme une bombe sur tes souliers vernis..."

Enfin sorti de cette pièce silencieuses et lugubre, John, passablement agacé par la bibliothécaire qui les avaient traités d'enfants et pressé d'aller se soigner accéléra le pas. Le bruit était parfaitement synchronisé avec le clapotement timide qui résonnait dans la salle des préfets. Mais qui pouvait bien y être...



-John, il manquait qui à l’appel chez les préfets au dîner? En toute innocence...
- Hem... Je ne sais pas, j'ai pas vérifié... Mais les professeurs et les capitaines de Quidditch peuvent aussi y accéder... Encore un qui a du attendre le dernier jour du mois pour se laver...


En effet, John n'avait pas prêté attention aux nombres de préfets présent dans la salle, occupé qu'il était à écouter la conversation de Leenoth et Malkovïtch à propos du système orographique de la Russie, à donner son avis à propos de Quidditch avec Dolohov et Grakster, les deux Liz, et à sourire doucement en écoutant les boutades d'Enola, qui se moquait éperdumment des première années... Soudain, un autre bruit de pas, plus feutré que le leur, se fit entendre à un bout de couloir. John sortit sa baguette. Si c'était un préfet ou un Serviteur des Ténèbres, comme c'était sans doute le cas, il s'en sortirait, et il capturerait l'élève de base assez inconscient pour sortir de la salle commune à cette heure...

Et merde. A l'angle du couloir, c'était Scofield qui se profilait. A sa mine affairée, on voyait qu'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Les cernes imposantes sous ses yeux rappelaient irrémédiablement à John des malles Louis Vuitton, que portaient les femmes aisées dans les quartiers chocs Londoniens, ou il venait faire des petits rapts avec sa bande.


« Mandrake !! Qu’est ce que vous fichez hors de votre dortoir ?»
- Mr le sous directeur. J'accompagnais Miss Vandom à la...

John s'interrompit en voyant Scofield fixer alternativement lui, la jeune femme, puis la porte de la salle de bains des préfets. Quelle mouche l'avait piquée ? Pas une mouche tsé-tsé, assurément.

« Je n’aurais pas cru cela de vous, Mandrake ! Vos baguettes au sol maintenant !»

Scofield paraissait aussi furieux que le jour des interrogatoires, à propos de la fiole... La fiole ? Mais... Non !

Mandrake analysa la situation. Scofield avait sans doute eu des indices avec les témoignages apportés par les élèves indiquant que le coupable serait dans la salle de bains des préfets. Et ils étaient fixés devant, à une heure indue, alors qu'un bruit de clapotement se faisait entendre... Et Enola, que Franck suspectait, il lui avait confié un soir, alors qu'ils parlaient de l'énigme... John, sur le coup, n'avait pas cru le directeur, ayant toute confiance en la jeune femme. Mais la... Un piège monté par la Serpentarde pour l'attirer près de la salle de bains et pour qu'il soit désigné coupable à sa place ? Ne pas paniquer... Surtout ne pas paniquer... On est pas dans Battle Royale, on est des gens civilisés, il y a moyen de s'expliquer calmement... John prit sa baguette dans la main gauche, sa mauvaise main, et leva ses deux membres antérieurs en l'air, n'obtempérant pas aux injonctions du Mangemort mais montrant qu'il n'avait aucune idée belliqueuse en lui.


- Qu'est ce qui se passe, Monsieur ? J'accompagnais Miss Vandom à la bibliothèque, elle avait oublié de rendre un livre, pour ne pas qu'elle se fasse réprimander et qu'on la suspecte par ses temps troubles... Mme la bibliothécaire est d'ailleurs encore dans sa salle, elle peut témoigner... Certes, à cette heure, être hors des couloirs n'est pas un motif de satisfaction éternelle, mais de la à nous traîter comme des criminels... Je n'ai rien à ne me reprocher, par le passé comme les affaires actuelles, et je pense pouvoir répondre de Miss Vandom...
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptyVen 16 Oct - 20:06

- Hem... Je ne sais pas, j'ai pas vérifié... Mais les professeurs et les capitaines de Quidditch peuvent aussi y accéder... Encore un qui a du attendre le dernier jour du mois pour se laver...

Mouais...Mouais. Mais zut alors c'était qui à l'intérieur? Lorsque les pas se firent plus proches, John sortit sa baguette, suivie d'Enola, peu rassurée. Ils ouent enfin voir qui rodait dans les couloirs. Et ce n'était guère bon. Scofield. le bras droit du Seigneur des ténèbres. La serpentarde raffermit instinctivement la prise sur sa baguette.

« Mandrake !! Qu’est ce que vous fichez hors de votre dortoir ?»

Oups,il avait l'air assez en colère. Ou plutôt sur les nerfs. Des cernes s'incurstaient sous ses yeux, signe que le mangemort n'avait sans doute pas dormi depuis longtemps.

- Mr le sous directeur. J'accompagnais Miss Vandom à la...

Le préfet s'arrêta, visiblement surpris par le mangemort, qui ne cessait de poser son regard alternativement sur John, Enola puis la porte de la salle de bains. Etait-il devenu fou ou quoi? Soudain, Scofield lâcha, presque hystérique:

« Je n’aurais pas cru cela de vous, Mandrake ! Vos baguettes au sol maintenant !»

Cela partait de mal en pis. La serpentarde recula d'un pas, refusant de lâcher la baguette. Pour être à la merci d'un malade, non merci! Qui sait, peut-être pourrait-il leur infliger un endoloris?
Mais le préfet de sa maison fit tout le contraire. Ou presque. Il empoigna sa baguette de son autre main, leva les bras, en signe de "paix".

- Qu'est ce qui se passe, Monsieur ? J'accompagnais Miss Vandom à la bibliothèque, elle avait oublié de rendre un livre, pour ne pas qu'elle se fasse réprimander et qu'on la suspecte par ses temps troubles... Mme la bibliothécaire est d'ailleurs encore dans sa salle, elle peut témoigner... Certes, à cette heure, être hors des couloirs n'est pas un motif de satisfaction éternelle, mais de la à nous traîter comme des criminels... Je n'ai rien à ne me reprocher, par le passé comme les affaires actuelles, et je pense pouvoir répondre de Miss Vandom.

La jeune femme accorda un bref regard au jeune homme, puis au mangemort. Mais qu'avait donc dans la tête ce dernier? Il pensait que l'un des deux était le coupable? Ou peut-être pensait-il que le voleur était dans la salle de bains des préfets?
La jeune femme observa la porte, avec plus que de la curiosité. Etait-ce cela?

-Peut-être devrions-nous aller à la bibliothèque pour vous montrer que nous avons bel et bien un alibi.

*Et qu'en ce moment il y a peut-être le voleur que vous cherchez à quelques mètres de vous, et que vous perdez votre temps avec deux élèves.* Pensa la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptyDim 18 Oct - 13:16

Scofield pouvait paraitre fou aux yeux des deux jeunes Serpentard mais ce dernier avait une pression terrible sur ses épaules mise par son Maître afin de retrouver le voleur même si lui même n'y était absolument pour rien vu qu'il n'était pas présent le jour du crime mais en tant que Sous directeur, il se devait d'assumer sa responsabilité. A lui et à son équipe de trouver le coupable et de lui faire subir les conséquences de ses actes sinon eux même subiront la foudre du Seigneur des Ténèbres qui commençait à les trouver incompétents.
IL avait beau avoir face à lui deux Serpentard, le Mangemort ne leur ferait aucun favoritisme vu qu'ils étaient en situation illégale. Les deux avaient décidés de faire leurs fortes têtes en n'obéissant pas à un ordre direct, tanpis pour eux.


"Endoloris !"

Un jet de lumière rouge fonça à toute vitesse vers les deux élèves avant d'atteindre la jeune femme qui fut éjectée de quelques mètres en arrière avant d'être soumis au sortilège impardonnable, ces cris résonnant dans le couloir allaient certainement ramenés du monde dans peu de temps. Michael n'en avait rien à faire de la souffrance de celle ci, au moins elle comprendrait qu'elle lui devait obéissance surtout en de telles circonstances.

"Maintenant Mandrake ta baguette au sol ! Et maintenant !"

Les cris n'avaient toujours pas cessés couvrant les bruits de pas qui se faisaient faiblement entendre, les patrouilles avaient dû être alertées et les deux jeunes élèves allaient se retrouver face à de multiples adultes, tous hostiles à leur présence. D'un simple geste horizontal de la baguette, Michael arrêta la souffrance de celle ci comme si il n'avait fait que enlever un fil puis fit apparaître un patronus juste devant lui grâce à un sortilège informulé.

"Trouve Mrs Pince et demande si deux élèves sont ils venus la voir il y a quelques instants ainsi que leurs noms."

Instantanement la forme de Lionne disparut dans le couloir les laissant seuls enfin pas si seuls vu que des formes étaient apparus au fond du couloir courant à toute vitesse vers eux alors que Scofield n'avait toujours pas baissé sa propre baguette, prêt à attaquer de nouveau si il le fallait.


Dernière édition par Michael Scofield le Dim 18 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptyDim 18 Oct - 13:16

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Sanstitre2yw0
Résultat :
Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptyLun 19 Oct - 22:44

[Rep en cours, gaffe, Bellairs se ramènera peut-être dans quatre ou cinq tours...]
by John pas le droit à Mandrake & Bellairs dans le même topic
EDIT : Ouais, bah Mandrake se carapatera Razz Fi chier pour nous, ça.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptyJeu 22 Oct - 22:54

Dans quelle merde tu m'a mise, Enola ?

Pensée fugitive de John, quand il vit Scofield les menacer. Cette expression de dépît et surtout de tension s'accentua quand la jeune femme ne fit même pas ne-serait-ce que l'esquisse d'un léger signe de reddition. Elle se contenta de conseiller à Scofield d'aller demander à la bibliothécaire si John ne mentait pas. Aie, ce n'était pas le ton à employer avec un Scofield en pleine crise... Et celui-ci le démontra, tout de suite après, en décochant un violent Endoloris dans le torse de la jeune femme. John n'amorca même pas un mouvement, se contentant de faire sauter sa baguette dans sa main droite, la bonne cette fois. Il n'avait absolumen pas envie de rendre, la colère grondait en lui. De quel droit le Mangemort attaquait deux Serpentards sans même chercher à se renseigner sur leur culpabilité potentielle ? Et la présomption d'innocence, Michael, c'est pour les Scroutts à Pétards ? Hein ? John recula de deux pas, se rapprochant d'Enola, méprisant la sommation de Scofield... De toute façon, deux silhouettes se profilaient derrière Scofield... La première, imposante, se révela être la Lionne qui servait de Patronus à l'ex-serpent. Derrière, la frêle silhouette de Mme Pince, inébranlable malgré les années, avançait à grandes enjambées. Elle devait être dans sa bibliothèque pour arriver aussi vite. Elle jaugea la situation, fuyant le regard du Mangemort, regardant John avec mépris pour cette engeance, et ne put retenir un petit cri d'effroi quand il vit la jeune fille se trémousser, agité par des mouvements sporadiques, au sol. Aussitôt, Scofield cessa la torture d'un coup de baguette autoritaire.


-Que se passe t-il, Mr Scofield ? Vous m'avez envoyé quérir pour une affaire urgente, et je vous vois avec ces deux méprisables individus qui sortent à l'instant de ma bibliothèque... Le grand, la, il se foutait complètement de ce que je disais, et la grande dadaise n'avait pas rendu son livre après pourtant plusieurs sommations...
- Vous voyez, dit John, d'un ton égal, bien que légèrement tremblotant. Elle arrivait à temps, cette vieille fille, pour sauver Enola et John d'une torture éprouvante. John recula encore un peu et s'agenouilla à côté d'Enola, qui était encore à terre, et la regarda dans les yeux, pour lui intimer l'ordre de ne surtout rien dire. C'était à lui de tirer cette affaire au clair. Finalement, le visage rouge, il jeta sa baguette, qui résonna dans un silence de mort dans le couloir du cinquième étage.[/i]

- Voila. Vous êtes content ? Pas moi. Bosser autant durant ces deux dernières années, pour réussir et progresser dans la hiérarchie, avoir une conduite qui ne m'a pour l'instant attiré aucun désagrément, faire partie de la Dark.Snake, être préfet et batteur de mon équipe de Quidditch... Pour finir comme ça. Méprisé par le personnel et agressé par l'autorité à qui j'avais entière confiance, agressive et suspicieuse envers ses membres les plus dévoués. La Dark.Snake a toujours voulu vous aider, et loin de nous accorder ce privilège, nous sommes traités comme les autres. Je pense que demander de l'aide à notre organisation ne sera pas trop pour vous aider, en me basant sur vos derniers gestes...


[ John est vexé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptySam 24 Oct - 12:19

La tension montait entre Scofiel et les deux serpentards. Enola jeta un regard vers John, ne sachant quoi faire.
Soudain, la voix du bras droit du Seigneure des Ténèbres retentit, suivie d'un éclair rouge.


"Endoloris !"

La jeune femme n'eut le temps d'ouvrir la bouche, ni d'esquisser le moindre geste pour éviter le sort que ce dernier touchait déjà sa poitrine. La sorcière sentit ses pieds décoller du sol puis...
La Douleur. Pure et affreuse.
La serpentarde voulut éteindre son cri qui voulait s'échapper de la gorge, mais la torture était telle qu'elle ne le put. Ses hurlements résonnèrent dans le couloir, tel un appel de détresse.
La serpentarde se tournait, cherchait une position plus confortable, n'arrivait plus à respirer, chauqe bouffée d'air était insupportable. Ses membres semblaient être en feu, s'écarteler, se broyer. Elle ne se concentrait plus sur ce qui se passait à l'extérieur. La douleur était trop grande et trop importante pour s'intéresser à Scofield et Mandrake. Peut-être entendit-elle quelques mots, mais qui n'avaient aucun sens pour elle.

...baguette...sol...

Enola poussa de nouveaux des cris, sentant sa tête sur le point d'exploser. Tout ce qu'elle voulait, c'était que cela cesse...
Que cela cesse...
Tout à coup, la sorcière fut délivrée. La jeune femme resta recroquevillée, certaine que cela allait recommencer. Elle n'arrivait plus à bouger ses membres, et son souffle était irrégulier. Le monde extérieur réussit enfin à capter son attention. Elle vit une lumière argentée, qui disparut en courant vers les couloirs. Les yeux de la serpentarde semblaient se concentrer un peu plus, et elle put discerner ce qui se passait.
La bibliothécaire était derrière le mangemort, et John aux côtés de sa consoeur.

-Que se passe t-il, Mr Scofield ? Vous m'avez envoyé quérir pour une affaire urgente, et je vous vois avec ces deux méprisables individus qui sortent à l'instant de ma bibliothèque... Le grand, la, il se foutait complètement de ce que je disais, et la grande dadaise n'avait pas rendu son livre après pourtant plusieurs sommations...

L'adolescente aurait bien aimé répliquer à cette vieille, mais mieux vaut ne rien dire pour l'instant.


- Vous voyez, Lâcha John en s'approchant d'Enola. Cette dernière réussit à clamer sa respiration. Le cauchemars était terminé...enfin pour l'instant. Le préfet de sa maison, d'un regard, lui ordonna de ne rien dire.
Compris cinq sur cinq. Le jeune homme jeta sa baguette, ayant visiblement marre du comportement de Scofield.

- Voila. Vous êtes content ? Pas moi. Bosser autant durant ces deux dernières années, pour réussir et progresser dans la hiérarchie, avoir une conduite qui ne m'a pour l'instant attiré aucun désagrément, faire partie de la Dark.Snake, être préfet et batteur de mon équipe de Quidditch... Pour finir comme ça. Méprisé par le personnel et agressé par l'autorité à qui j'avais entière confiance, agressive et suspicieuse envers ses membres les plus dévoués. La Dark.Snake a toujours voulu vous aider, et loin de nous accorder ce privilège, nous sommes traités comme les autres. Je pense que demander de l'aide à notre organisation ne sera pas trop pour vous aider, en me basant sur vos derniers gestes...

John faisait partie de la Dark Snake? La jeune femme n'était pas au courant. La sorcière retint cette information dans un coin de sa tête. L'adolescente jeta un regard autour d'elle, et aperçut sa baguette non loin d'elle. Bon au moins, si le mangemort tentait quoi que ce soit, elle avait une chance de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] EmptySam 24 Oct - 19:21

HJ : Mandrake évite les doubles posts. Edite le premier la prochaine fois stp !

Aucune émotion n’était visible sur le visage du Mangemort, aucune compassion envers sa victime, les deux jeunes face à lui avaient peut être cru que le fait d’appartenir à la noble maison de Serpentard leur donnerai droit de ne pas obéir à un ordre direct provenant du Bras Droit du Seigneur des Ténèbres. Michael gardait ses doigts serrés autour de sa baguette, ne quittant plus les deux jeunes du regard avant de commencer à s’approcher doucement, prêt à attaquer de nouveau s’ils faillaient une nouvelle fois recadrer les deux gamins.
Mrs Pince arriva rapidement confirmant l’histoire des deux jeunes, même si elle ne put s’empêcher de lancer une méchanceté pour chacun d’entre d’eux, preuve qu’elle n’avait pas changé depuis toutes ses longues années à Poudlard mais c’était un bon point pour eux, au moins ils avaient une vraie raison pour éviter la torture. Scofield n’eut pas besoin de la faire taire, le jeune préfet s’en chargea en y mettant son grain de sel toujours penché vers sa camarade de maison avant de laisser tomber sa baguette au sol, signe de reddition avant de se lancer dans un discours.

Cela fit sourire le Mangemort, décidément ce préfet ne manquait pas de culot pour faire de telles remarques au sous directeur.


« Vous avez peut être oublié qu’un vol de grande importance a eu lieu, Mandrake ! Le Voleur n’étant pas retrouvé, tout le monde est suspect, élèves, professeur ! Vous n’échappez pas à la règle… De plus vous avez refusé un ordre direct venant d’un Mangemort donc ne faites pas votre victime, vous pouvez être content d’être en vie. »

En effet Michael avait déjà abattu net un de ses hommes qui avait refusé d’obéir clairement à un des ses ordres or là il était à cran donc c’était un exploit qu’il soit parvenu à garder le contrôle de ses nerfs en attaquant qu’un des deux intrus. Le jeune homme tourna la tête vers Mrs Pince pour la première fois.

« Raccompagnez ses deux élèves à leur dortoir maintenant. »

Il valait mieux pour eux être accompagner d’un adulte afin qu’ils n’aient pas d’autres soucis en croisant le passage d’autres Serviteur du Seigneur des Ténèbres qui pouvaient être beaucoup plus sadiques que lui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité mal contrôlée [Pv Scofield et Mandrake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-