Revoir Le Passé [John] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Revoir Le Passé [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptyLun 21 Sep - 0:31

Ces murs de pierres, ces torches qui brûlaient pour éclairer le château engloutit par les ténèbres et puis ces mangemorts à chaque entrée, surveillant le moindre mouvement. Poudlard semblait assez identique à celui qu'elle avait quittée une année plutôt. Et qu'es-ce qui expliquait la présence de la louve à la lisière de la forêt interdite? Le désir de revoir ce château, de revoir une partie de ses bons et mauvais souvenirs. Il était rare que la louve sorte de son petit appartement miteux à Londres mais le désir de se raccrocher au passé, la seule chose qui lui restait réellement depuis son asile, avait été plus fort qu'elle.

Les sorties et les bagarres avec Elliot, le chamaîllement avec Raphaël, les disputes et les mauvais coups avec Lacey, les coups tyranniques avec Lyud, le défonçage de bouille que la louve imposait trop souvent à John...Bref, tant de souvenirs réunis en quelques années. Et que lui restait-il aujourd'hui? Que restait-il à la louve si sauvage et sanguinaire d'autrefois, destinée à un avenir ténébreux dans les rangs des mangemorts? Rien. Une fille sortie de l'asile, faible, pâle et que les résistants recrutaient. Malheur à elle. Peut-être avait-elle encore des chances pourtant de retourner à Poudlard. Oui car c'était une sang pure et une adepte du mal et de la souffrance. Pourtant, elle n'y retournerait plus jamais...Car les mangemorts y étaient, avec des mauvais souvenirs d'elle, parce qu'elle ne s'habituerait plus jamais à recevoir des ordres, parce qu'ayant retrouvée sa libertée après une année complète d'isolement, elle ne serrait pas assez folle pour la perdre de nouveau...

Appuyée sur un tronc massif d'un vieux arbre centenaire assez gigantesque, la louve fumait une clope, lentement, calmement. D'ici, elle ne serrait pas remarquée par les mangemorts. Habillée d'un chandail noir ainsi que d'un jean noir, Sarah passait innaperçue. Et puis si jamais ils venaient à la voir, elle ne pourrait rien faire. La louve n'avait pas encore trouvée le moyen de déclencher la véritable pulsion du loup qui dormait en elle depuis son isolement trop long. Non, c'était trop emmerdant tout de même.

Prête à partir, Sarah finit par jeter sa cigarette au sol en expirant doucement la dernière bouffée de nicotine emprisonnée dans sa bouche et, silencieuse, tourna les talons pour s'enfoncer de nouveau dans la forêt, prête à retourner se barricader chez elle. Toutefois, Larose n'entendit pas le bruits de pas qui semblaient la suivre plus loin...Non, elle ne se doutait de rien...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptyLun 21 Sep - 11:14

Perché sur un arbre, John contemplait le château. Sa seule demeure. Enfin. Avec celle de Franck Bellairs, le directeur, dans un quartier pauvre de Londres. Mais c'était plutôt un squat. Alors que Poudlard, c'était tout. Les cours, ses coups de gueules, son refuge, son tremplin pour le pouvoir. Avant, il y avait sa bande à Londres. Mais il a été rejeté l'été dernier, par le chef, son meilleur ami, Nathanäel, pour cause d'abscence régulière et trop longue. Et pour cause, il ne revenait que pendant les vacances de Noel et de Paques, sans compter celle de l'été... Alors, sa bande a été décimée. Il en a tué deux au couteau, avant de s'enfuir sur les toits. Il en a dénuqué un, en a fait tomber deux du toit. Et a infligé le Sectusempra a son frère, Nathanaael. Il n'est pas mort, John y avait veillé. Il l'avait soigné et laissé dans un bref état comateux, sans oublier de lui faire oublier cette scène. Il se souvient des larmes qu'il avait versés et du baiser qu'l avait appliqué sur son front froid, comme un adieu. Puis, il était parti, retourné au camp. Ou se trouvait les onzes autres membres du gangs. Quand il arriva...

Désastre et calamité. Partout, des corps, troués par les balles, percées par les couteaux, en train du brûler. John en compta une quinzaine. Un autre gang avait du faire une descente et massacrer celui ou était John, profitant de l'absence de ses éléments les plus puissants. Il reconnu les T-Shirs gris de Requins, l'autre bande dominante de quartier, parmi les cadavres. Il y en avait cinq. Les autres étaient donc de son clan. Mais... Il y en avait dix... Pile le nombre qui restait à la base... Et parmi ses poursuivants, il y en avait un qui avait abandonné... Un frisson parcouru l'échine de John, qui se retourna. Il était là. Le plus grand de la bande. Du sang frais sur le visage. Ca devait être lui qui a tué les cinq autres. Un Swith & Wesson à la main. Il tira. John sortit sa baguette et créa un écran lumineux qui envoya la balle s'écraser contre une cheminée. Son opposant ne se laisse pas abattre. Il s'abrita derrière un pan de toit et tira cinq fois, méthodiquement. John ne fit pas dans la demi mesure. Il transplana de façon à se retrouver derrière le tireur, et l'étrangla, une main sur la nuque, une sur la trachée. Rapidement, le corps de son ancien camarade n'opposa plus de résistance. Une époque de sa vie qui était finie. John paracheva son oeuvre en brulant son ancien refuge. Puis, il a rencontré Bellairs, qui l'a recueillit qui est devenu quelque temps après le directeur de Poudlard...

C'est à tout ca que John pensait. Il avait tué son passé. Quatre personnes tué à coup sûr, une que John avait abandonné sur un toit adjacent, plus bas, qui ne devait pas être bien, et Nathanäel qui serait le seul survivant de son gang. Il serait seul, la proie des autres bandes. Mais ca lui apprendrait à abandonner son ami. Soudain, une odeur désagréable et fort définissable lui monta au nez. La cigarette... Quelqu'un fumait au pied du chêne séculaire ou il était monté. Il se baissa, et reconnu l'ex parangon des Serpentards : Sarah Larose, ancienne D.S. Tout comme John maintenant. Elle a une année de plus que Mandrake, est sauvage est loup-garou. Que faisait-elle ici ? Allait-elle quémander un poste de professeur, comme Sorel et Uehara avant elle ? Si elle voulait être infirmière, trop tard, Blue est déja passé... Quand la jeune fille partit et tourna les talons pour sortir de Poudlard, John, sans sommation, envoya un Flipendo juste devant elle. Elle s'arrêta, et pour cause.


- Sarah Larose... Que fait notre légende vivante à Poudlard ? Viendrait-elle voir comment se porte la relève, ou plutôt ressasser des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptyMar 22 Sep - 23:43

Revoir ce château qui renfermait tant de souvenirs n'était pas du tout une partie de plaisir. Non car après tout, elle s'ennuyait. Et oui, malgré le sang qu'elle avait fait coulé et qu'on avait fait coulé de son corps, ce château lui manquait souvent. Après tout, n'avait-elle pas fièrement servie les D.S pendant de si longues années? Si ses aptitudes magiques, déjà bien pitoyable, avait été améliorée, c'était bien grâce à cette école de magie. D'ailleurs, l'école de magie semblait bien plus être devenue une école de mangemort!

Tournant les talons, tournant le visage, une fois de plus, à ses souvenirs qu'elle gardait précieusement en mémoire, la louve allait disparaître dans la forêt, dans le plus grand des silences lorsqu'un éclair coloré frôla sa tête et éclata au sol, dans un petit bruit mat. Surprise mais surtout, apeurée d'être retrouvée par les mangemorts, la louve se retourna rapidement, sans pour autant voir des gens masqués la poursuivre. Mais qu'es-ce que cela voulait dire? Ses mains tremblants légèrement, elle tourna son visage si pâle vers l'avant de nouveau mais n'y trouva pas plus source de magie. C'est finalement une voie, venant du haut, qui l'avertit d'une présence. Sa voix était grave, ce qui voulait annoncer la présence d'un garçon. Toutefois, pas un adulte.


-Sarah Larose... Que fait notre légende vivante à Poudlard ? Viendrait-elle voir comment se porte la relève, ou plutôt ressasser des souvenirs ?

Légende vivante? Qu'elle belle ironie...Surnom qui lui venait du passé, bien entendu. Oui car aujourd'hui, qu'était-elle devenue en fait? Rien, qu'une simple humaine terrorisée dont le loup intérieur dormait profondément, endormie par les sédatifs et l'isolement constant de l'ancienne serpentard dans un hôpital psychiatrique. Haussant un sourcil, Larose ne pu dégainer sa baguette puisqu'elle n'en possédait plus mais elle se retourna malgré tout vers la source de l'éclair magique. Il était assis sur une branche, plus haut. Relevant son visage émacié et d'une couleur mortelle vers ce dernier, laissant ses cheveux ébourriffés retomber doucement dans son dos, Sarah ne pu s'empêcher de lui offrir une mine agacée avant de murmurer, assez fort pour qu'il l'entende de sa hauteur:

La légende vivante c'est éteinte, alors tu peux immédiatement ravaler ce que tu viens de dire Mandrake...

Et oui, comment ne pas reconnaître sa voix et son allure, penchée de là-haut. Sarah avait passé beaucoup de temps autrefois avec ce dernier, alors qu'ils étaient amis et membres de la D.S mais bon aujourd'hui, comme tout le reste, cela n'était que souvenir poussiéreux...

Je dirrais ressasser les souvenirs...Puisque sans moi, la D.S semble bien innoffensive...Toutefois, tu apprendras de ma bouche même que je ne comptes pas revenir...Ni rejoindres les mangemorts. Après tout...C'est eux qui m'ont enfermé...

La louve eut un rictus méprisant en resserrant sa veste autour d'elle, frissonnant malgré tout. Replaçant négligemment une mèche derrière son oreille, elle jeta alors un dernier regard sombre à John et tourna de nouveau les talons, continuant sa route. Savait-il seulement pourquoi elle n'avait pas redonné signe de vie à Poudlard? Qu'elle avait passé une année dans un asile pour fou? Qu'aujourd'hui, elle n'était plus ...rien?!
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptySam 10 Oct - 19:17

- La légende vivante s'est éteinte, alors tu peux immédiatement ravaler ce que tu viens de dire Mandrake...Je dirrais ressasser les souvenirs...Puisque sans moi, la D.S semble bien innoffensive...Toutefois, tu apprendras de ma bouche même que je ne comptes pas revenir...Ni rejoindres les mangemorts. Après tout...C'est eux qui m'ont enfermé...

- Toujours aussi susceptible, Larose, hein ? Un an loin de nos murs ne t'as pas changé...

D'un geste leste, John descendit de son arbre, pour être plus à l'aise pendant sa conversation avec celle qui a été son amie les années précédentes. Mais elle tournait déja les talobs. Alors, s'asseyant au bas de l'arbre, il continua à parler, spontanément, mais plus fort que précédemment, pour couvrir le bruit de ses talons qui faisaient craquer les brindilles sous leurs poids.

- En effet, la D.S est innofensive, puisque l'année dernière, la résistance a été complètement maté... Tellement innofensive que je me suis décidé à la rejoindre officiellement... Il n'y a pas d'utilité, je faisais plus de mal quand je participais clandestinement, en soutien, tu t'en souviens ? Mes seules occupations, c'est le Quidditch et les duels, t'imagines pas à quel points c'est ennuyant... A quoi bon passer ses Aspics quand on se destine à être Mangemort ? On a pas suivi la même voie Larose, et je le regrette... Mais tu as tes raisons, et j'ai les miennes.

Oui, John a ses raisons. Du moins le croit-il. Ce jeune home brillant et qui aurait pu être bon, participer à l'AD en raison du meurtre de ses parents apr le seigneur des Ténèbres neufs années auparavant, est maintenant un parfait prototype du futur Mangemort, le résultat d'une période de propagande, de l'oubli ingrat des enfants et de la jeunesse mouvementée de l'ancien enfant des rues, dévoré par son passé trouble, haineux des sans-magies à cause de son oncle Cracmol et désespérement ambitieux. Ce jeune homme fort, intelligent et calculateur aurait pu être un jeune homme comme tout les autres, souriant, sociable, tombeur de ses dames et avoir un présent ensoleillé dans un contexte différent que celui ou il a été placé. Il reprit la parole, négligemment.

- Dis-moi, t'as une taffe ? Comme on ne risque pas de se revoir, on pourra ainsi parler du bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptyMar 13 Oct - 23:44

- Toujours aussi susceptible, Larose, hein ? Un an loin de nos murs ne t'as pas changé...

Les sourcils de la louve se froncèrent instinctivement alors qu'elle le toisait longuement, une fois ce dernier à sa hauteur, c'est-à-dire, au sol. D'une tête plus petite, la louve croisa les bras sur sa poitrine, comme boudeuse mais ne dit rien. Susceptible? Normal non...Après tout ce qu'elle avait enduré. Faible aussi...Mais bon, la louve devait bien changer, petit à petit, pour tenter de redevenir ce qu'elle était autrefois, ou du moins, tenter de redevenir ce qu'elle était autrefois!

Oh que si j'ai changé. Énormément même. Mais tu le saurras bien assez vite...Lorsque tu ne serras plus dans ton petit château, dans Poudlard, entouré de toute cette protection. Le monde extérieur fait mal...Tu verras bien mon petit John...

Un léger sourire vicieux étira ses lèvres et, tournant les talons, s'apprêtant à partir, elle était bien décidée à quitter définitivement ce lieu maudit qu'était Poudlard et qui lui apportait tant de souvenirs quand tout à coup, s'adossant à l'arbre, s'asseyant au sol, son ancien ami, lui qui avait maté avec elle la D.S, si utilement, lui sortit qu'il regrettait que les deux verts et argent n'ai pas suivi le même chemin. Mais tout comme il l'affirmait si sérieusement, il avait ces raisons, et elle avait les siennes. Parfaitement vrai. Si Sarah aimait bien quelque chose de Jogn, c'était sans doute son sens très terre à terre. On ne pouvait lui repprocher ceci. Bon élève, tranquille pendant les cours, obéissant et un sorcier de veine, très doué. Tout le contraire de la louve en fait...C'était sans doute ce qui les avaient tant rapprochés au début. L'année d'avant, ils avaient été quelque chose comme des frère et soeur spirituels.

Poudlard semble bien calme en effet depuis mon départ et celui de Lacey. Quel dommage, moi qui aimait bien briser quelques machoîres...Et puis tes ASPIC te servent sans aucun doute à prouver que tu es le meilleur...Après tout, tout le monde le dit, tu es tellement...doué!

Alors, détournant les talons, je revins sur mes pas, toujours avec un faible sourire aux lèvres et, m'accroupissant devant son être, je prit sa machoîre entre mes frêles doigts, l'agitant doucement. Qu'il était siiii mignon, siiii intélligent, siiii...Méchant? Nombres de filles se prennaient la tête pour ce petit bout de serpentard. Sarah le voyait plus comme un frère elle. Sa question pour une taffe la prit alors par surprise et, haussant un sourcil, elle approcha son visage du sien pour murmurer, ses lèvres à quelques centimètres de l'oreille de Mandrake:

Tu fumes Mandrake? Quel dommage, cela détruira tous tes petits poumons...

Malgré tout, relâchant la machoîre de Mandrake, elle plongea sa main fragile dans sa poche et, sortant un paquet de cigarettes, en tendit finalement une à son ancien ami. Et depuis quand elle fumait-elle? Depuis qu'elle était sortie de l'asile. Le stress et tout...Rien de mieux qu'une bonne cigarette. N'eut-il pas le temps de la poser correctement entre ses lèvres que la louve alluma un briquet juste devant son visage, allumant instantannément sa clope. Elle même s'en alluma une autre et, tirrant une longue bouffée, elle demanda en expirant petit à petit:

Tout le monde me parle du passé comme si j'en avais perdu la mémoire...Ais-je manqué tant de chose depuis mon...Depuis l'année passé?
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptySam 17 Oct - 23:09

Oh que si j'ai changé. Énormément même. Mais tu le saurras bien assez vite...Lorsque tu ne serras plus dans ton petit château, dans Poudlard, entouré de toute cette protection. Le monde extérieur fait mal...Tu verras bien mon petit John...

Mouais. Si elle parle en connaissance de cause, elle ne sait pas que John connaît très bien le monde extérieur, puisqu'il a été livré à lui même trois années durant alors qu'il n'était qu'un morveux prépubère, il pourrait même dire pré-prépubère. John ne put retenir un sourire triste, dans le dos de la jeune fille. Même son ancienne amie ne connaissait pas la moindre pièce de son passé... Il partageait son secret uniquement avec Franck. D'ailleurs, si Frank savait qu'il était dehors, en train de parler avec Sarah Larose, le directeur de Poudlard serait sans doute dans une colère noire... John ignora le commentaire de la louve à propos de ses Aspics, il s'en fichait quelque peu en fait, l'important pour lui, c'est d'être Mangemort... Même si il avait eu un point d'honneur à avoir ses Buses, il en avait eu 10, seule la Botanique, ou il a remporté un Désolant, et l'étude des Moldus, ou il avait eu un P. Il avait eu un Optimal en la matière qui remplacait l'histoire de la magie, comme un bon petit futur Mangemort, il buvait la propagande pro-Ténébreuses. Il n'y avait qu'en Défense Absolue ou il avait eue Acceptable, sinon, toutes ses notes mise à part celles citées précédemment ont méritées un Effort Exceptionnel. Un Effort Exceptionnel, comme celui de résister à l'envie de repousser les mains malingres de Sarah qui lui enserraient le menton, un geste qu'il avait toujours abhorré et elle le savait pertinnemment. Mais ce n'était pas le moment de la faire fuir. Il se contenta de froncer les sourcils. Il ignora aussi la remarque suivante de Sarah, se contentant simplement d'arborer un sourire en coin et d'inhaler profondément la fumée avant de la rejeter par son appendice nasal... Par contre, il prit la parole à la question suivante de l'ancienne poursuiveuse.

- Bah, des trucs marrants avec le recul... Uehara et Sorel sont revenus comme profs, Blue comme infirmière... Au Quidditch, on joue contre les Serdaigles dans quelques jours, on a des chances de gagner, je vais enfin pouvoir tenir ma place de titulaire... Sinon, le bal d'Halloween approche à grands pas, et il y a un nouveau directeur, Bellairs... Sinon, il y a eu aussi un grand évènement, c'est...

John s'interrompit soudain. Il allait lui parler du vol de la fiole de Voldemort. Hors, comme elle detestait les Mangemorts, elle était susceptible de tout raconter aux résistants... Et si Valentine et Manrey se mélait dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptyDim 18 Oct - 22:36

La clope entre les dents, la louve inspira longuement une grande bouffée avant de finalement la laisser ressortir, lentement, en petit cercle opaque. Pensive, elle ne disait rien de plus, écoutant simplement John. C'était, il fallait l'avouer, assez perturbant de voir ces deux anciens amis se retrouver et, qui plus est, rester assis à parler, sans agir, sans massacrer quelqun, sans se chamailler. Juste à parler. Habitude nouvelle que Sarah avait retrouvé au fil du temps.

S'asseyant à ses côtés, en fumant tranquillement, la louve ajusta partieusement sa veste sur son dos avant de se tourner de nouveau vers Mandrake, l'air intéressé. En effet, il venait de lui révéler quelque chose d'intéressant...De très intéressant. Et de...Choquant?

Bah, des trucs marrants avec le recul... Uehara et Sorel sont revenus comme profs, Blue comme infirmière...

-Quoi? Uehara? Blue? ...Sorel? Mon dieu, mon dieu...Moi qui les croyaient tous morts...

Un sourire en coin étira les fines lèvres de la louve et, ses yeux s'animant d'une touche de plaisir mâlin, elle pensa rapidement aux trois visages. Trois amis/ennemis. Et que faisait-il donc, dans une école remplie de mangemorts? Étaient-ils devenus des partisans du mal? Eux? Les membres si acharnés de l'A.D, que Sarah avait combattu avec tant de plaisir et de sauvageté. Oh Sorel, comme cela lui manquait de le faire morfler...Il ne faisait pas le poids face à elle en loup-garou! Peut-être l'avait-il enfin compris?

-Si ils travaillent à Poudlard...Sont-ils devenus des...Mangemorts?

Mangemort. Larose n'en faisait même plus partie...Mais bon, tout le monde avait ses raisons hein. D'ailleurs, elle se demandait même si le Maître savait qu'elle était sortie de l'asile. Depuis des semaines, la louve ne cessait d'entendre des exterminations majeures des bêtes de la nuit...Le Lord Noir voyait-il enfin qu'il ne pourrait jamais avoir le contrôle sur eux, alors ils les tuaient? Une étincelle de rage traversa le rgard terne de la louve mais celle-ci ne dit rien de compromettant face à John, qui aspirait à devenir un charmant petit toutou au service du mal...Comme elle autrefois.

Et toi alors Mandrake? Toujours en rêve de devenir mangemort?

Elle aurrait pû l'être bien avant lui, quitter l'école, se soumettre au mal, comme toutes ces annés précédentes, et pourtant, son enfermement lui trottait toujours en tête. Elle ne pouvait oublier...Elle ne pouvait pardonner...

...Sinon, le bal d'Halloween approche à grands pas.

Les sourcils de la louve se leverent assez haut. Ainsi donc, les mangemorts ne désapprouvaient pas cet événement qui faisait régner l'amour et la joie? Intéressant. Sarah se souvenait clairement de ces bals précédents...Au bal de garçon différents, avec un sourire qui s'affichait si rarement chez elle. Malheureusement, ces anciens souvenirs de musique rammenèrent chez elle un souvenir beaucoup moins amusant. Sur le toit de Poudlard, à la tour Nord, dans les bras d'Elliot, à poser ses lèvres sur les siennes...

Une vague de mélancolie envahit la louve et celle-ci rammena ses jambes contre son corps, soudainnement triste.

Ces évènement me manqueraient presque...Tu y vas avec qui?

Évidemment, la louve voyait déjà la liste des filles qui désireraient sans doute accompagnées Mandrake au bal. Mais il ferrait le bon choix...Parce que c'était ce qu'il avait toujours fait. Toujours le bon choix, la bonne réponse, le bon commentaire au bon moment. La perfection presque...

et il y a un nouveau directeur, Bellairs...

La réaction de Larose fut imprévue. À ce nom, si évocateur et innoubliable, celle-ci poussa un faible mais long grondement, ces lèvres soudainnement retroussées par-dessus ses incisives éclatantes. Bellairs...Directeur? Ce mangemort vicieux et répugnant? Il était difficile de se rappeler dans qu'elle circonstance la louve avait rencontré ce méchant bonhonme mais pas aussi difficile de se rappeler les tensions qui existaient entre ces deux-là.

Lui!? Décidement, Poudlard est en chute incroyable! Placer ce sale type sur la chaise directorial! Vivement mon départ !

Toute énervée, la louve se releva d'un bond sur ses pieds, lançant sa cigarette à peine terminée au loin et se craqua vivement les doigts, comme si elle s'apprêtait à aller se battre. Ahhh, comme cela faisait du bien de retrouver, peu à peu, un tantinet d'impulsivité et d'aggressivité. Debout face à John, elle inspira longuement, des reflets de cruauté s'emparant secondes à secondes de son regard. Et puis, sans le vouloir, John en rajouta un peu, ce qui ne fit que pousser l'intérêt et le désir de vengance de la louve.

Sinon, il y a eu aussi un grand évènement, c'est...

C'est quoi?

Toutefois, Mandrake semblait se retenir de parler d'avantage sur ce sujet. Ohhhh, un sujet interdit sans doute? Intéressant. Penchant légèrement la tête sur le côté, la louve battit quelques fois des cils avant de prendre une mine suppliante et de se rabaisser de nouveau au niveau de son ancien ami.

Que ce passe-il John? Tu ne me fais plus confiance? Qu'es-ce qui nous sépares exactement hein? Qu'es-ce qui te retient de me parler? Tu as peur que j'ailles tout raconter? Mais à qui John? À qui? Je suis seule, après un an d'enfermement dans un asile, je ne connais plus personne...J'ai perdu tout ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptyLun 9 Nov - 21:58

-Quoi? Uehara? Blue? ...Sorel? Mon dieu, mon dieu...Moi qui les croyaient tous morts... Si ils travaillent à Poudlard...Sont-ils devenus des...Mangemorts?
- Je ne sais pas pour Blue et Uehara, mais pas Sorel en tout cas. Il est arrivé dans notre salle commune et à commencé à nous enlever des points parce qu'un première année n'était pas allé en retenue... Le problème, c'est que je me suis rebellé avec Malkovïtch, un autre de la D.S, et Vandom, de l'équipe de Quidditch... Je lui ai entaillé l'épaule, il a pas aimé, m'a envoyé en retenue et m'a éjecté à l'autre bout de la salle commune... Par dépit, sans doute, puisqu'en tant que préfet, j'avais récupéré les points perdus...

Ah... La bataille contre les membres de l'Ad continuait, même si ceux ci étaient sous la protection de ceux qui dirigeaient les D.S... On ne peut pas lutter à armes égales... John se doutait que la révolution rejaillirait à l'intérieur de Poudlard. De Timhalon, Buttler... Mais Uehara et Blue ne lui semblait pas bien nettes non plus. On ne peut plus se fier à personne... Et surtout pas à Sarah. John le déplorait, maisà ses yeux, son amie est devenue bien peu fiable... Comme le prouvait la brève étincelle de colère qui s'alluma dans ses yeux quand elle prononca le mot tant adoré et tant abhorré à la fois : Mangemort. John ne put retenir un sourire amer. En ce moment, beaucoup de monde aspirait à rejoindre la résistance... Encore une "Chimère" qui risque de se transformer un fléau pour toutes les valeurs que défend John... Pour lui, ce n'est pas tout le monde qui peut être sorcier. On a cela dans le sang. Il ne croyait tout de même pas que c'était des voleurs de magie, mais simplement une aberration de la nature. Leur prendre leur baguette n'est pas une mauvaise solution, mais bon, les tuer, c'était aller un peu loin. Le problème, c'est que pour évoluer dans la hierarchie, il faut être en osmose avec les idées et les méthodes proposées par le Gouvernement en place... Mais l'ambition de John et le cours de Politique Internationale ont fait basculer le Londonien, influencable à ce moment de sa vie. John ne remarqua même pas le mouvement de Sarah, qui se mettait en position foetale, et entendit sa voix de loin, comme dans un rêve.


Ces évènement me manqueraient presque...Tu y vas avec qui?
- Amber Céleste, des Serdaigle, 7eme année, poursuiveuse de l'équipe de Serdaigle. Assez jolie dans son genre, intelligente, comme tout les Sedaigles, et sportive... Une façon comme une autre de s'excuser de l'avoir amocher au Quidditch... J'ai aussi assomé Brennan, c'était marrant. On leur a mis 160 points grâce au Vif d'Or attrappé par Leenoth, sinon c'était très serré, Vandom a du mettre 110 points et Céleste 100... On est deuxième du championnat, les Gryffondors ont écrasé les Poufsouffles de quatre cents ou cinq cents points, les Blaireaux n'ont même pas marqué...

Le Quidditch devait aussi manquer à Sarah... Il est vrai que ce sport est très addictif. Des qu'on commence à y jouer, on ne peut pas s'empêcher de vouloir remonter sur un balai pour jouer des heures durant, dans le crépuscule comme dans la brume matinale...

Lui!? Décidement, Poudlard est en chute incroyable! Placer ce sale type sur la chaise directorial! Vivement mon départ !

QUOI ? Elle ose insulter Bellairs ? Lui qui était comme un oncle pour John, bien mieux que ce Bilius de malheur, alcoolique et Cracmol de surcroît ! Le Londonien put masquer ses émotions un moment, mais son visage devient cramoisi dés que Larose se leva et s'éloigna un peu... Il mit sa main droite dans sa poche, qui serra avec force sa baguette magique... Elle semblait sans défense, pourquoi ne pas la capturer et la livrer à Bellairs ? Ou encore mieux... A Scofield.

Mais les souvenirs le liant à Sarah étaient trop forts que John puisse faire cela, il n'avait pas encore la crauté d'âme et, disons-le, le courage pour le faire. Comme l'avait dit Dumbledore, il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. Et John n'avait pas encore pu acquérir la force nécessaire pour le faire. Il lui fallait un élément déclencheur... Soudain, Sarah, à la mention du grand évènement, se mit à harceler John de questions qui agacèrent fortement le jeune homme, qui se releva, le visage encore rouge de sa colère précédente.


- Un gouffre nous sépare, Larose. Tu as trahi ce que tu servais. Tu vas me dire que seul un imbécile ne change pas d'avis, que le vent à tourné, que l'école ne résisterait pas si Valentine, Manrey et Sheppard menaient une attaque contre elle... Mais je vais te dire qu'une cause, aussi idiote soit-elle, n'est jamais perdu dans qu'un pauvre hère est la pour la défendre bec et ongles, corps et âme. Je crois aux convictions, aux valeurs que m'ont inculqués mes parents. Toujours défendre ses idéologies, ne jamais se détourner du chemin que l'on veut suivre, rester inébranlable tel un roc, jusqu'au moment ou l'errosion te fera chuter. Tu ne connais plus personne, mais personne ne te connais plus, à présent. Tu sors d'un asile, les uns te rejettent pour ton passé, les autres pour ce que tu es devenu. Tu as retourné ta veste, et on a pu lire dans ton jeu, et voir une personne non seulement instable mentalement, mais de surcrôit peu fiable quand elle est dans un état à peu près normal. Tu croyais en les convictions qu'on nous as inculqués, bon Dieu ? Ou tu voulais justes couper des putains de gorges ? Tu rejettes tes valeurs parce que leurs personnifications t'ont enfermés dans una sile parce que tu massacrais tout le monde ? BON DIEU, ILS ONT TUES MES PARENTS ! Et j'ai pardonné, parce que mes parents, pour moi, se sont trompés de chemins. je les respecte énormément, et je sais qu'il ne doivent pas être fier de la voie que j'ai décidé d'emprunter, mais la-haut, on aura tout le temsp d'en parler, et je suis sûr qu'ils seront fiers de voir que mes convictions n'ont pas variées d'un pouce, que je me suis battu malgré les obstacles sur ton chemin. Sarah, il n'est pas trop tard...


Dernière édition par John Mandrake le Jeu 3 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptySam 14 Nov - 19:59

La lune brillait haut dans le ciel et la forêt était à peine éclairée de ses rayons. Malgré l'obscurité qui régnait, Sarah ne pu s'empêcher de remarquer le visage de son ancien ami qui s'empourprait. Ainsi donc, venait-elle de trouver un point faible de Mandrake? Bellairs? Qu'es ce que le D.S pouvait-il bien lui trouver? Ce pion de directeur n'était qu'un mangemort bon à rien et pas très charmant...Il dégoûtait la louve. Toutefois, celle-ci ne le déclara pas tout haut, de peur de voir littéralement son ami exploser. Non car si elle était venue ici, ce n'était pas pour se battre. Pas avec cette si ancienne conaissance qui refaisait surface dans sa mire.

Tu l'aimes bien, Bellairs?

Seule question. Une seule réponse à donner. Mandrake était quelqun de fidèle et de loyale à ses convictions. Il voulait rejoindre à tout pris les mangemorts. Il n'avait jamais lâché ce but, pas depuis que Larose s'était tenue des années entière à ses côtés en tous cas. Il fallait l'avouer, il avait du cran. Mais jusqu'ou irrait-il pour devenir mangemort? Ce brin de serpentard ce sentait-il capable de tuer quelqun? De faire souffrir? Cela avait été le point faible de notre chère Sarah. Non pas tuer, mais s'arrêter de tuer et de faire souffrir une fois que le temps était passé. C'était toutefois dans ses instincs, dans ses goûts. Faire souffrir, tuer, couper des gorges comme il le disait si bien...

Tombant peu à peu dans le gouffre de ces pensées, s'éloignant de nouveau de la réalité et de Mandrake qui la regardait d'un air furibond, elle allait réellement s'éclipser dans sa tête lorsque la voix de son ami vint interrompre le fil de ces sombres souvenirs. Oula...Il était réellement fâché...Ce qui n'amusa guerre plus la louve. Fronçant les sourcils, sans pour autant l'interrompre, elle croisa les bras sur sa poitrine après avoir jeté sa cigarette terminée au sol et le toisa cruellement, son regard foncé semblant s'assombrir d'instants en instants. Ainsi, c'était ce qu'il pensait? Qu'elle était instable mentalement? Qu'elle devait pardonner? Pardonner aux mangemorts de lui avoir enlevé ce qu'elle avait de plus chèr à ses yeux? Sa liberté?


Ils t'ont bien dompté dis donc...Pour que tu débites autant de conneries...On change tous Mandrake...On finit tous par changer. Moi, mon changement a été radical. Tu aurrais aimé toi, être enfermé dans un asile John? Hein? Ça t'aurrait fait plaisir de perdre ce que tu aimes le plus dans ta misérable vie? Ta liberté?!

Dans un élan de colère que la louve ne pu retenir, celle-ci se rua directement sur Mandrake et d'une main frêle, elle vint le prendre à la gorge, le serrant sans trop de forces, enfonçant pour autant ses ongles dans sa chair.

TU CROIS QUE JE PEUX PARDONNER? 365 JOURS! 365 JOURS D'ISOLEMENT! PERSONNE! 250 JOURS DANS DES CAMISOLES DE FORCES! Pourquoi? Parce qu'après un certain temps, j'avais à un tel point perdu ce qui me restait d'âme et d'instinc que je ne me bougeais même plus moi-même! On m'aurrait libéré plus tôt je serrais restée sans rien faire, abasourdie. Vide à l'intérieur! TOTALEMENT VIDE! J'étais sous sédatif...Je ne me suis pas transformée pendant une année entière! J'ai perdu ma LIBERTÉ! Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est hein...Perdre ses parents...J'ai perdu les miens aussi...pas pour les mêmes raisons, mais moi aussi, j'ai vécu seule...Et cela ne me rattaches pas plus à ces faux-jetons de mangemorts...

Sa rancune était-elle qu'elle en oublia de déserrer sa main. Vive, elle le relâcha, laissant des traces rouges sur sa gorge et le toisa de nouveau. S'il voulait rester auprès de ces mangemorts, libre à lui. Mais la louve, tant qu'elle traînerait avec Lacey, tant qu'elle aimerait Elliot, elle ne les retrouveraient pas. Cependant, il fallait comprendre qu'elle ne rejoindnait pas nécessairement non plus les ¨gentils¨. Non, elle était simplement lasse de toutes ces emmerdes...Fallait la comprendre...

Il est trop tard John. Je suis rancunière. Je ne rejoindrai pas pour autant les gentils...Non...Mais je vais rester d'un point neutre. Et je tuerai qui osera se mettre sur mon chemin. Ma pitié, je l'ai perdu. J'espère simplement que toi tu saurras rester en vie dans tout cet océan de sang. Adieu Mandrake...C'était un réel plaisir de te revoir...

Silencieuse, elle posa alors un baiser sur la joue du serpentard et tourna les talons, s'enfonçant parmis les arbres, disparaissant peu à peu. Non, tant qu'elle s'attacherait à des gens comme Lacey et Elliot, jamais elle ne pourrait retourner en tant que mangemort...Jamais elle n'aurrait la force de les tuer eux...Qu'importe son état...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] EmptyDim 10 Jan - 21:41

Réponse en cours x)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Revoir Le Passé [John] Empty
MessageSujet: Re: Revoir Le Passé [John] Revoir Le Passé [John] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revoir Le Passé [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-