Coup de tonerre dans le ciel articiel... [OUVERT A TOUS] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Coup de tonerre dans le ciel articiel... [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Coup de tonerre dans le ciel articiel... [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Coup de tonerre dans le ciel articiel... [OUVERT A TOUS] Coup de tonerre dans le ciel articiel... [OUVERT A TOUS] EmptyMar 29 Déc - 2:55

Coup de tonnerre dans le quotidien déjà pas bien roses des pensionnaires de Poudlard. La mort et la torture vont tomber sur plusieurs d'entre eux.

***

La Grande Salle était comble, comme tout les jours de l'année scolaire. La table des Gryffondors, comme de coutume, bavardait et plaisantait gaiement en mangeant. Barry Troy était, comme toujours, avec sa bande d'amis habituelle, Treacy, Newell, Perkins, et autres, pendant qu'Achille de Timhalon, assagi peut-être par Azkaban, parlait, une discussion animée certes, mais sans débordement, avec son ami Laird. Les Sang et Or supportaient assez bien la direction actuelle. Ou, du moins, n'osait pas la contredire, seul deux élèves se sont affirmés comme des fauteurs de troubles, Perkins et de Timhalon. C'est toujours une maison anti-Serpentard, certes, mais elle s'est assagie depuis le départ de Schwimmers, de Blink, et de Sorel pour ne citer qu'eux... Alors que les deux premiers sont en prison, pour résistance, capturés tout deux grâce à un Alexander Polskoï sorti du néant comme un super-méchant venu tout droit d'une bande dessinée de mauvais goût, pour les résistants en tout cas, Sorel, lui, est tout simplement celui qui éduque les sorciers, qui parfait leurs culture et leurs capacités. Professeur de Défense Absolue... Il n'y a décidément que des Anti-SdT à ce poste, regardez, après Manrey... Les dirigeants sont-ils sous l'emprise d'une malédiction qui occulte leurs bon sens lors des entretiens d'embauches relatifs à cette matière ? C'est du moins ce qu'a suggéré le Chicaneur peu avant la mort brusque de son dirigeant, Xenophilius Lovegood...

Les Poufsouffles, en revanche, eux, si enjoués autrefois, sont devenus des zombies... Les victimes préférées des autres maisons, les plus touchées par les décrets ministériels à caractères ségrégationniste. Il n'y a personne pour relever le niveau, aucune forte tête, ils se font écraser au Quidditch, ils sont raillés, moqués, chahutés... Ils répondent à cela en travaillant d'arrache-pied et en dominant le tournoi des quatre maisons, ce qui attire encore plus de foudres sur eux. La table est triste, et, alors que Grondin et Malkins, les deux préfets de Gryffondor, ont du travail à faire avec des énergumènes qui ne savent pas se tenir à table, Buxton, bien que toute seule en l'absence inexpliquée de Milkes - six autres Poufsouffles ne sont pas à table, ce qui suscite des interrogations du côté professoral - n'a rien à faire et peut parler tranquillement avec ses copines...

Les Serdaigles sont devenus la maison la plus vivante de Poudlard. Mais ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Deuxième au tournoi des quatres maisons, derrière les Poufsouffles, une équipe de Quidditch en déclin battus par les Serpentards, ce n'est plus qu'une maison de midinettes bavardes. Celèste et Buttler doivent rager d'avoir à charge des monstres pareils. Basilica Swan aussi, elle, la taciturne, la cruelle, se retrouve affichée avec des pimbêches... La vierge chez les putains, ca ferait un bon titre de film... Ils ont aussi leurs quotas de pro-Mangemort, Basilica en est la preuve, ainsi qu'Avery, la fille du célèbre Mangemorte, qui rentre elle-aussi d'après quelques élèves dans la catégorie Je-Sais-Tout-Mais-Je-Ne-Peux-Le-Dire-Qu'en-Gloussant. Celle-ci sait bien jouer de la réputation de petite fille sage qu'elle avait, mais des arrivées opportunes et des réponses moyennes en cours l'ont fait redescendre dans l'estime de quelques professeurs...

Les Serpentards enfin. Des précieux échantillons qui se battront tous contre cinq gugusses encapuchonnées pour la gloire d'un serpent sur deux pattes... Qui se dressent contre les nés-Moldus pour une basse question de sang... La maison reine de Poudlard, qui excelle au Quidditch et en classe, et qui, malgré cela, à cause d'un manque d'assiduité et de travail, stagne à la dernière place, malgré des Vandom, Grakster, Dolohov, Malkovitch, Stewart, Leenoth, Mandrake... Tu parles. Une belle bande de bouffon.


***

- C'est comme ça que tu vois Poudlard, Milkes ?
- Oui, Monsieur.
- Tu parles. Tu as dis ce que je voulais entendre sauf pour les Serpentards parce que tu n'avais pas le cran d'admettre qu'ils vous sont supérieurs...
- De toute façon, vous m'avez déjà condamné...
- En effet. Et à la pire des sentences.

Cette discussion avait eu lieu derrière la porte de la Grande Salle, à voix basse, alors que les élèves, d'abord inquiets à cause de bruit cause par l'ouverture brutale des portes du château, recommençaient à manger. Sans se douter que bientôt, l'envie de manger du rosbif leur passerai, pour cette soirée au moins, et peut-être pour la vie. Franck Bellairs, le directeur de Poudlard, blessé au bras gauche et à l'épaule du même côté, les cheveux en bataille et carbonisé, revenait plus tôt que prévu de son congé... Avec un élève en plus. Gaiden Milkes, le préfet de Poufsouffle avec Sakura Buxton. Celui qui l'avait attaqué, avec six autres de ses compagnons et le véritable meneur de ce complot : Elliott Manrey. Qui avait ridiculisé le directeur, littéralement. Il a fallu une ruse de vieux renard roué comme il l'était, faire mine d'être un adversaire noble et de laisser le champ d'honneur et les trésors à la disposition de l'ennemi alors qu'il laissait simplement une maison poussièreuse et qu'il enlevait en plus un des protagoniste de sa séquestration. Il avait la liste des autres élèves impliqués, facilement arrachée à Milkes. Jack Ollympa. Leo James. Carmelo Sanchez. Hans Erlen-Meyer. Victoria Stripe. Henry Gover. Des Poufsouffles ne se faisant pas remarquer, mais formentant depuis un bout de temps une révolte qui a éclaté. Mais si l'œuf a éclot, Franck a étouffé le poussin de ses propres mains. Après une profonde inspiration, Franck pointa sa baguette sur la porte. Une détonation retentit, et les portes s'ouvrirent avec fracas. Des cris retentirent, mais se turent aussitôt. Franck marchait, le visage crispé et haineux, le corps de Milkes derrière lui. Sous les murmures interrogatifs et les regards inquisiteurs, il gagna l'estrade et, d'un coup de baguette, colla Gaiden au mur. Trelawney fut la première professeure à réagir. Elle se leva, les yeux plus globuleux et les cheveux plus bouclés que jamais, ses lunettes de travers.

- Franck ?! Que faîtes-vous ici ?! N'êtes vous pas censé être en...
- En congé, oui, Sybille. Mais j'ai changé mes plans, dit Bellairs d'un ton sec et cassant, ignorant l'emploi contradictoire du prénom et du vouvoiement. Il se tourna vers les élèves, et d'une nouvelle détonation, rétablit le silence. Des Mangemorts et Serviteurs des Ténèbres rentraient et se plaçaient prêt de la porte. Ce mouvement n'échappa pas à la majorité des élèves. Qu'allait-il se passer pour eux ?

- Il y a des traîtres parmi nous. Des lâches. Ou plutôt, il y en a un.

Il ponctua la fin de sa phrase par un Endoloris rageur qui fit hurler Milkes. En se trémoussant, il enfonca plus profondément les pics de la chaîne dans sa chair.

- Ils se sont mis à sept pour m'attaquer dans le dos et me livrer aux terroristes. Ou plutôt à un terroriste. Manrey...

Un murmure de stupéfaction parcourut la foule. Milkes continuait à hurler à la mort. Le pauvre se souvenait juste qu'il avait attaqué Bellairs et qu'il l'avait livré à Manrey. Tout les détails, les plans de l'attaque, que Bellairs aurait pu étudier pour préparer des meilleures défenses, la bataille avec Manrey, il ne souvenait d'aucun de ces faits, grâce à Manrey, qui a préalablement soumis les élèves à un enchantement. Grâce est le mot qui convient, car Franck pourrait transformer la vérité.

- Ils m'ont enfermés dans un endroit inconnu. Ils m'ont torturé, fouillé ma maison. Ils n'ont rien trouvé, sot qu'ils étaient, impuissant face à mes sortilèges de dissimulation. De toute façon, il n'y avait quasiment rien, juste des plans de Poudlard avec les passages secrets. Ils ont du la mettre à sac, si ils ne l'ont pas brûlé. Mais j'ai réussi à récupérer une baguette, puis la mienne. Et j'ai livré un duel avec Manrey.

La volubilité de Bellairs l'aidait bien lors de ces moments ou chaque mot est soupesé avec attention, la moindre erreur provoque ta perte.

- Comme vous le voyez, il m'a amoché. Mais il a aussi reçu des coups dont il se souviendra toute sa vie.

Oui. Le coup de la surprise en voyant que le directeur était incapable de le blesser. Mais c'est un détail dont le peuple se passera bien, n'est-ce-pas ?

- Milkes va donc rejoindre Azkaban en attendant son procès.

D'un coup de baguette, il le fit planer jusqu'a des Exécuteurs, qui l'ensorcelèrent à leur tour pour l'emmener à la prison des sorciers. Trois exécuteurs sortirent de la salle, le corps de Milkes plus mort que vif les suivant comme un corbillard sur pattes. Matthew Clapton pourrait accueillir un pensionnaire de plus. Il y aurait bientôt autant de monde à Azkaban qu'a Poudlard, si cela continuait ainsi…

- Les autres participants à cet attentat sont : Ollympa, James, Sanchez, Erlen-Meyer, Stripe et Gover. Que des Poufsouffles. 50 points en moins pour chaque élève. Ce qui fit 350 points en moins pour Poufsouffle. Ils sont également renvoyés de Poudlard et font l'objet d'un mandat d'arrêt des cet instant.

Des protestations retentirent chez les Blaireaux, tandis que les autres maisons ne disaient rien, ou exultaient silencieusement, alors qu'un Mangemort sortit pour aller au Ministère, officialiser ceci. Les Serdaigles particulièrement. Ils passaient premier avec une bonne avance sur les Gryffondor et les Serpentards. Poufsouffle passait dernier. Mais ce n'était pas fini.

- Il faudra donc trouver un successeur pour le poste de préfet à Poufsouffle. Buxton, je compte sur vous pour assurer l'ordre dans votre maison. Mlle Kreuk devrait faire de même, même si je pense qu'elle sait ce qu'elle doit faire. Néanmoins... Je compte remettre quelques choses au point.

Tout les visages se tendirent. Sur qui les foudres du directeur, que beaucoup prenaient pour une lavette, vont-elle s'abattre ?

- Que les préfets et capitaines de Quidditch de chaque maison hormis Poufsouffle s'avance entre leur table et l'estrade.

Un instant de silence complet. Puis le bruit des chaises qu'on recule, et les bruits de pas. Troy, Malkins, Grondin, Celeste, Buttler, Avery, Mandrake, Leenoth, Grakster. Qui seront les victimes ? Avec un sourire ironique, Bellairs se tourna vers les Rouge et Or.

- A tout seigneur, tout honneur... Les Gryffondors.

Quelques ricanements retentirent, particulièrement à la table des Serpentards et à celle des Poufsouffles, revanchard après l'humiliation subie au Quidditch. Franck jaugea les trois personages présent devant lui. Malkins est un préfet exemplaire, Mandrake lui-même le lui a affirmé.

- Malkins, tu peux retourner t'assoir.

Le préfet fit un petit signe de tête sec, avant de retourner à sa place, encore crispé et tendu par la peur qu'il avait subi. Regardons maintenant les deux autres. Annabelle Grondin, poursuiveuse chez les Gryffondor. Elle ne se fait pas remarquer. D'après les dossiers, sa meilleure amie est Elizabeth Dolohov, fille de Mangemort. Il valait peut-être mieux éviter d'importuner cette puissante famille. Alors que Troy, sang-mêlé, qui a des rapports contre lui, notamment pour altercation et attaque injustifiée dans les couloirs, et pour des relations plus que tendues avec de nombreux D.S, Basilica Swan, Alana Stewart, John Mandrake, était la victime idéale. En plus, si le Capitaine était gravement blessé, l'équipe de Quidditch serait gravement handicapée, ce qui arrangerait fortement les Serpentards.

- Grondin, à ta place.

D'autres rires retentirent devant cette marque d'irrespect à la place de la jeune fille, qui, le teint rouge, vint se rassoir et se fit réconforter par les autres Gryfondoresses.

- Troy, vous prendrez pour vos camarades. Votre conduite n'est pas irréprochable, contrairement aux deux préfets de votre maison.

D'un coup de baguette, il le menotta, pendant que deux exécuteurs de nuisibles s'approchaient pour le délester de sa baguette. Troy ne se rebella pas, il contenta de poser un regard méprisant sur Bellairs et les exécuteurs. Perkins, au contraire, se leva.

- Vous n'êtes qu'un salopard ! Un traître tout acquis à la cause du...
- Endoloris.

Le gardien de l'équipe s'écroula, agité par des tremblements sporadiques. Bellairs, d'une voix posée et doucereuse, remit les choses au clair.

- A la prochaine manifestation de votre part, et ce jusqu'a votre départ de Poudlard, l'équipe de Quidditch de Gryffondor sera dissoute. Et ce n'est pas une menace en l'air.

Il mit fin à son sortilège, et se tourna vers les Serdaigles, tandis que Red et Hafard, deux des poursuiveurs de Gryffondor, relevaient leur camarade et que Troy était parqué au fond de la salle, en attendant ses deux compagnons de cellule. Le choix allait être plus que cornélien…

- Avery, retournez à votre place.

Avec un petit sourire satisfait, la fille de Mangemort retourna à sa table, sauvée par sa naissance. Pour la première fois, Bellairs employait le vouvoiement pour une élève qui n'était pas condamnée. Ca n'échappa pas à la majorité des élèves. Et c'est à partir de maintenant que le mal de tête commence. D'un côté, Amber Céleste. La meilleure joueuse de l'équipe de Quidditch Aiglonne, une jolie fille. Franck se souvint du jour ou Mandrake lui avait demandé de trafiquer les résultats du tirage au sort pour qu'il soit avec elle au bal. Mais il s'est retrouvé à l'infirmerie une semaine, dans un accident aux circonstances inconnues. Ni lui, ni Dayana Blue, l'infirmière qu'il a lui même embauché, n'ont pu extirper des miettes de savoir. Franck a bien tenté la legillimancie, mais il s'est heurté à une résistance farouche, qu'il aurait pu briser, mais avec des efforts, et ca aurait encore plus affaibli son disciple. Il a donc laissé à John le secret, se disant qu'il lui confierait quand il s'en sentirait capable. SI il s'est fait humilier, il est normal que cet homme fier - car il était un homme, ses dix-huit ans approchaient à grand-pas, il faudrait d'ailleurs qu'il regarde dans son agenda quand est-ce que c'était, il ne l'avait pas touché depuis un bout de temps - et orgueilleux, qui refusait la défaite. Revenons à nos moutons. Une bonne élève, patiente et attentive, avec des bons résultats comme toute bonne Serdaigle. De l'autre, Esteban Buttler. Mauvais, élève, turbulent, au plein cœur d'un trafic de drogue. En temps normal, aucune hésitation. Mais, par un caprice du destins, Franck Bellairs est dans le carnet d'adresse de Esteban. Un de ses clients. Il prenait pas des trucs forts, juste du cannabis pour ses douleurs de dos et de l'herbe pour les soirs de déprimes. Mais il ne voulait pas balancer le jeune homme à la torture... Il n'était pas spécialement résistant. Imaginez si il raconte sa vie, donc son trafic et qu'il balance le directeur ? Il est fini, viré de son poste, et vu qu'il n'est même plus Mangemort, il deviendrait au mieux... Chef des Rafleurs ? Au moins, il aurait une vie d'action... Mais ce n'était pas aussi confortable et valorisant. Cette pensée le décida.

- Buttler, à votre place. Céleste, vos airs de sainte nitouche ne trompent personne...

Sous cette parole énigmatique qui semblait contenir des messages cachés, mais qui n'était qu'une preuve de la mauvaise foi de Bellairs, elle aussi fut menottée et encadrée par deux agents Ministériels. Une fille, c'était de toute façon plus marrant à torturer qu'un homme... Restait maintenant les Serpentards. Et le mal de tête de Bellairs s'intensifia. Il était à son paroxysme. Il n'était pas possible de torturer Leenoth. Grakster non plus, son seul défaut est de sortir avec le Gryffondor de base, Achille de Timhalön. Mais il n'allait pas torturer Mandrake ? Il se passa le fichier des trois élèves en tête. Leenoth a toujours été une élève modèle, sa seule petite incartade connue de Bellairs est quand elle a montré des velléités de colère lors de l'appel de Scofield envers les D.S pour retrouver cette satanée fiole. Qui n'a toujours pas été retrouvé, malgré les efforts de Scofield et ceux, plus discrets mais très fournis de Franck. Eliza n'a aucunement attiré les attentions des professeures, une bonne Serpentarde, hormis la liaison précédemment signalée. Mais si la jeune femme voulait gâcher sa vie avec un idiot doublé d'un téméraire sans aucune conscience du danger, à sa guise, ce n'est pas le directeur qui crierait qu'il refuse le mariage le jour de la cérémonie si il est invité... Ce qui, de toute façon, ne risque pas d'arriver. Mandrake, quand à lui... Insolence avec Scofield, intervention intempestive avec Sorel, incident avec Lee, dégradations multiples de la salle de duel, connu à l'infirmerie pour ses visites et les patients qu'il y envoyait... Mandrake était un grand espoir, un futur grand sorcier, à un degré moindre que Leenoth, évidemment, mais il devrait éclore... Mais son manque flagrant de discipline le trahirait si il continuait sur cette voix. Il fallait le recadrer... Il le torturerait sans doute moins que Troy et Céleste. Le teint blanc, la mine soucieuse, il lâcha de but-en-blanc.

- Mandrake !

Aussitôt, le Londonien se tourna pour rejoindre sa table. Mais Bellairs reprit, d'une voix plus assurée, ce qui n’était pas tâche ardue :

- Non. C'est toi qui sera torturé.

La mine ébahie du jeune homme blessa le directeur. Il avait trahi sa confiance. Il prit sa baguette et voulut le menotter, mais, à sa surprise, il se défendit et lança un Fulmifero sur l'ancien Mangemort. Il tomba à genoux, se tenant la poitrine, suffoquant, alors que deux Mangemorts maîtrisaient le jeune homme, ce qui fut dur, il fallut le maintenir à la force des bras, et la carrure de Mandrake ne rendait pas les choses aisées. Enfin maîtrisé, le Londonien cracha au sol. Bellairs, qui se relevait, ramassa sa baguette.

- Petit... Puisque c'est ainsi, tu auras un traitement de faveur par rapport à tes deux compagnons !
- Tant mieux, c'est mon anniversaire...

Un mangemort gifla le jeune homme, qui se détourna et sortit de la salle avec les deux autres détenus. Mais Bellairs était abattu. Mais quel con ! Il l'envoyait en torture de façon injustifié le jour de son anniversaire, alors que c'est son disciple, son proche, son confident ! A son tour, il quitta la salle, pour se diriger dans le parc, et envoyer un Patronus à Bellatrix Lestrange. Il n'aurait pas le cœur de le torturer, même dans la colère noire qu'il éprouvait. C'était son anniversaire.

[Si vous êtes ici, c'est que vous avez tout lu, donc d'abord, merci de votre attention. Ce RP est ouvert à tous, hormis Mandrake, Bellairs, Lestrange, Troy, Celèste, et ceux qui ne peuvent évidemment pas se trouver à Poudlard, comme les résistants ou le directeur de tribunal... J'ai fait agir des personnages qui ne m'appartiennent pas pour rendre le RP plus vivant, si cela vous dérange ou si vous pensez qu'il ne réagirait pas comme cela, MP moi, y a aucun problème, j'éditerais Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonerre dans le ciel articiel... [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-