Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre ) Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre ) Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre ) EmptyVen 20 Juin - 21:52

Lacey-Mae eut la mauvaise nouvelle. Benji avait était victime d’un grave sortilège et risquait de mourir. La jeune fille au nez percer c’était précipiter à l’Hôpital pour aller le voir. S’il devait mourir, Lacey n’aurait plus de famille, et elle ne voulait pas être seule au monde. Le pire c’était que le sortilège avait été lancé par Elliot. Elle ne voulait pas le croire, mais c’était vérité.

Courant dans le corridor de Sainte-Mangouste, elle arriva enfin à sa chambre. Il était là, couché sur le lit, les yeux clos, il était dans le coma. Par chance, les médecins avait réussit à le reconstruire, mais maintenant tout dépendait de lui. Serait-il capable de survivre? Lacey l’ignorait mais elle entra dans la chambre, il y avait quelque membre de l’Ordre, amis Lacey s’en fichait, elle approcha de Benji et pleura.

- Ta pas le droit de me laisser seule Benji, si tu fais ça, jvais être seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre ) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre ) Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre ) EmptyMer 27 Aoû - 17:54

Vincent était membre de l'Ordre depuis peu et il ne connaissait pas tous ses membres personnellements. Seulement il était de passage a Ste-mangouste et il vit un membre de l'Ordre qu'il connaissait sortir d'une chambre. Intrigué il l'aborda et lui demanda ce qu'il s'était passé. L'autre lui raconta ce qu'il savait et partit.

Il entra et vit le blessé. C'était Benji Schwimmers, ce nom lui disait quelque chose mais il ne le connaissait pas personnellement. Il se souvint, Raphaël lui avait parlé de sa petite soeur Lacey qui était encore a Poudlard.

Il s'adossa sans bruit au mur face au lit. Il se recueillit en silence, priant pour qu'il se réveille, même s'il ne le connaissait que de nom un membre était un camarade.
Soudain une fille entra et fit pas mal de bruit. Il l'écouta et la regarda, vu ce qu'elle avait dit et son âge apparent ce devait être sa soeur. Il voulût aller lui parler mais il se souvint que ce n'était peut-être pas le moment.

Alors il resta là les regardant tous les deux. Faisant acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas

Entre la vie et la mort ( PV: Benji et membre de l'Ordre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-