Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptySam 21 Juin - 6:55

SBLAM SBLAM SBLAM

"SILENCE"

La voix avait été prononcer par un vieillard qui faisait joujou avec son marteau pour faire régner l'Ordre. Trop content de leur petite capture... Et a cause de l'étonnante jeunesse du criminel, le procès avait été ouvert au public et au journalistes...
Le Magenmagot était là... Au complet... Des ordures dedans.. on pouvait en répérer plus de la moitié...

Elliot n'en aimait presque pas uns... Et les aurait volontièrements éliminer.. pour soit disant :"La bonne cause"...

On voyait une bonne paire de sourire pour les plus confiant... Ceux qui ne savait pas. Les autres, avait une mine dure.. tenace... il savait.

Quand le silence fut complet dans le public et dans l'ampithéatre.. Il fit retentir a nouveau sa voix dans un silence glacial:


"Faites entrer l'accusé..."

Aussitôt une lourde grille s'ouvrit... Quatres Aurors en sortirent bien alignée... les vêtement nichel... A leur suite deux détraqueurs... La l'air devint vraiment glacial et morbide...
Puis.. on entendit un bruit de chaine.. Et on les vut enfin...

Tirant un jeune garçon.. bien trop amoché.. Ses jambes ne se déplaçait pas.. Elle le supportait, et marchait on ne sait trop comment. Il était torse nus, vêtus seulement d'un bas miséreux...
On voyait que son bras gauche était encore noir, et brûlés... Et l'on pouvait voir tous les impact des Stupéfix...
Il n'avait pas eut de soins ? Non...
Personne n'avait dégné lui en donner... ça aurait été gaché... Pourquoi donner ades soins a quelqu'un qui soit allait mourir... soit allait passer sa vie dans la folie...

Les Aurors l'avait complètement drogués, et était bourré de potions anti vampirisme et d'un tas de truc pour l'anéir... Pas qu'il s'échappe... Pas qu'il se défende... Qu'il prenne un peu encore quelques coups...

Par chance, en tant que demi créature le pouvoir des Détraqueurs n'agissait pas sur lui...
Mais le fait d'être vampire.. n'était pas un cadeau.. Après avoir complètement été shooter, on pouvait regarder les chaines.. rouges de sang... D'un côté elle était accroché au sol par de lourds anneaux.. De l'autre, elle était...

Cloués...

Dans ses mains... et dans ses pieds... Et l'on savait que si Elliot restait conscient, c'était juste par magie... Sinon, avec toute ses souffrances il serait déjà mort... ou pire... dans un profond coma...


Il y eut un silence.. un silence horrible... Il savait que tous le regardait... et que le spectacle n'était pas beau a voir... La tête toujours baissés.. il ne savait pas s'il pourrait la relever... trop dur... ou trop honteux...
Puis, il entendit un petit rire... Qui sortit de l'assemblée...
Elliot releva la tête tout doucement, pour regarder droit devant lui...

Il avait un regard d'assassin... Il le pointa sur le chef du Magenmagot... Celui qui osait sourire... Mais très vite il n'osa plus.. Et croiser le regard du jeune homme le fit vite taire...
Les journalistes étaient là... Ils devaient tous bien se faire voir:

"Mr Elliot Romuald Sam Manrey... ?"

Elliot ne dit rien... L'autre reprit:

"... Vous n'avez pas d'avocat... et vous n'avez donc pas souhaité a en avoir..."

C'était vrai.. dans les deux cas... Il ne voulait pas d'un hypocrite qui mette en jeu ses actes sous la coup de :l'alccolisme, la fumete,ou la folie... C'était vrai... Mais Elliot avait toujours été conscient:

"Vous êtes accusé... Pour usage de magie noire... POur les meurtres de (énonciations d'une vingtaines de nom et de famille...)"

Elliot secoua la tête négativement avec un semi sourire... Les enfoirés... Un tas de ces meurtres n'avait jamais été comis par Elliot... Mais il rajoutait la mort de tous les Aurors auquel il n'avait pas trouvés d'assassins...

".. pour usage, consommation, et production de stupéfiants.; et je cite, en grande quantité... Pour trafique de dragons... Pour trafique dee lagon noires (Boisson alcoolisé, interdite)... Pour pactisation avec l'ennemis..."

Elliot ne dit rien... Il ajouta pour finir:

"Et je suppose que je n'ajouterai pas les multiples attaques sur agent.. vos fuites de Poudlard... etc"

Elliot releva la tête et eut un rictus nerveux, qui le fit sourire. Ce qui avait le don d'agacer... Il ponctua enfin:

"Quelques choses a ajouter avant que le procès commence..."

Elliot lui sourit... Puis, la chaine retentit... Et Elliot bougea péniblement son bras... Il le tendit.. et On le vit faire un doigt d'honneur a celui qui venait de poser cette question...
Il reposa son bras lourdement... il ne se défendrait pas. l'autre incroyablement vexer de se prendre une telle insulte devant tant d emondes.. commença sur les nerfs:

"Bien ! PREMIER TEMOIN" (Le premier qui voudras témoigner;) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptySam 21 Juin - 13:37

HG: Je me suis permit de m'incrsuter, car après tout, j'était ton enseignant Twisted Evil

Quel mangemort aussi sensé ne viendrait pas à un porcès pour Elliot Manrey? Il avait empêcher tellement de choses. Entre autre, le meurtre de la petite Schwimmers. Richard Gisbornnes, lycan, mangemort, professeur de magie noire, allait lui rendre la mnnoaie de sa pièce. Il était dans la foule accompagné d’autre mangemort. Mais, Gisbornnes était très attentif au monde au alentour. Il y avait une dizaine d’auror, et des dizaines de membre de l’Ordre, mais ils étaient trop absorbés par le procès pour s’en prendre à Gisbornnes. Une chance! Les yeux du lycan parcourait l’assemblé à la recherche de Lacey. Elle devait surment venir ici, elle allait surment assisté au procès de cette horreur! Néamoin, Gisbornnes, ne pu contiunuer de chercher car son instant favorit arriva.

Manrey entra dans la salle, misérable créature qu’il était. En prison, il avait dû passer un mauvais quart d’heure. Juste à voir sa mine basse et ses vêtements miteux. Gisbornne eu un sourire en coin, il n’était pas au bout de sa peine celui-là. Il le vi faire un acte plutôt autain au juge. Gisbornne le regarda, et ne que sourrie d’avantage. Puis, le juge se mit à énumérer bon nombre des victimes de Manrey. Mais dans celle-ci, une bonne dizaine devait être les victimes de Gisbornnes, mais qui le dirait? Les seul présent lors des meutres étaient d’autres mangemorts. Le juge demanda alors si quelqu’un voulait témoigner, pourquoi pas?

- Je vais parler,dit alors Gisbornnes en marchant vers la scène.

Le juge le dévisagea une fraction de seconde, puis, trop ravie d’entendre des choses sur l’accusé il souria et dit;

- Parfais, votre nom?

- Richard Gisbornnes, Professeur de Magie Noire À Poudlard, j’ai déjà été son enseignant...

- AH oui!? Comment était-il en classe cher monsieur?


- Un terrible Garnement, il faut le dire, il lança un regard plein de méchanceter à Manrey et continua, Il n’écoutait pas en classe trop drogué, peut-être à l’amour ,ou trop soual, et il cemait la zizanie en classe.


- Vous ne l’avez jamais vu commaitre un acte de violence?


- Ohh oui, il m’a attquer de nombreuses fois et, il regarda à nouveau Elliot et eu un sourire en coin, Il a mordu une élève qui est maintenant vampire aujourd’hui ...


- OHHHH puis-je avoir son nom?


- Non, je doit garder le secret .....

Le juge eu une mine décu puis dit :


- Avez-vous terminer Gisbornnes

- Oui, dit-il froidement

- Alors, on appelle un deuxième témoin à la barre

Richard remercia la juge et lança un regard « baveux » à Elliot. Manrey savait très bien de qui Richard avait parler, la jeune fille. Le lycan retourna alors dans la foule, auprès de ses copains mangemorts et attendit le reste du spectale.
Revenir en haut Aller en bas



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptySam 21 Juin - 13:45

Rachel Draan était venu au procès d'Elliot. Elle ne pouvait croire qe Manrey, allait être jugé et probablement tuer. Cette penser, la fesait frissoner. La jeune auror, futur maman, car oui, son ventre était toujours là, professeur à Poudlard, voulait être là. Elle vu bien vite que dans la foulle, il n,y avait pas que des innocnent sorcier. Ele vu bien vite Gisbornnes et autres mangemort qui regardait la scène avec délectation. La futur Miss Dolcadis, trouvait a ignoble de leur part. La plus part des suposé sorcier tuer par Elliot étaient des meutres de leur main. Rachel voulait pouvoir aider Elliot, et ce, le plus rapidement possible. Elle vu Richard monter à la barre. Il parlait et invintait des choses! Lacey-Mae n'avait pas été morud par lui! Elle n'avait même pas été mordu! Elle avait été griffé et n,était pas vampire à part entière, seulement demi.

Une fois le témoignage terminer de Richard, Rachel voulu y monter, mais elle ne le fit pas. de epur d'être visé par un sort, il y avait quand même un bon nombre de mangemort ou être accusé de complicié car elle avait été la uérrisseuse d'Elliot et de sadragonne. Elle ne pouvait risqué sa vie. L'Ordre avait besoin de tout ses membres en ce moment. Elle se contenta donc, de regarder la scène, avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptySam 21 Juin - 14:04

Lacey-Mae Schwimmers était venu au procès. Pourquoi? Pour toute sorte de raisons. La première, elliot avait été son amoureux et la jeune fille l’aimait encore. Deuxièmement, le procès allait être injuste pour lui et la jeune fille le savait très bien. Et finalement, Elle ne pouvait pas le laisser seul. Depuis la dernière fois qu’ils c’étaient vu, Lacey et Elliot, il avait tout deux bien changés. Elliot avait une mine plus malade, moins enjouée que d’atant et Lacey, elle, avait des cheveux plus loing, totalement changé de couleur. Ils ont passés de bourgoggne à noir-marron avec des mèches rouges. Elle avait un piercing au nez, un petit diamant mais souriait toujours autant.

Lacey-Mae avait décider de porter une longue robe noire, et un large capuchon pour bien se caché et se morofnde dans la foule. Elle remarqua bien vite, Richard qui semblait chercher quelqu’un. La jeune élève décida d’aller se morfonde près de Rachel. Les yeux de Lacey étaient jaunes, elle avait beaucoup d ‘Effets secondaires. Mais sous le capuchon, cela ne se voyait pas. Puis, le juge demanda le silence, Lacey leva la tête vers l’avant, pour voir L’accusé. Lacey du retenir un petit hurlement. Lorsqu’ele le vu anisi, si mal en point, probablemnt bourré de drogue pour le calmer, Lacey eu le coeur brisé. Le voir ainsi, elle détourna le regard et arrêta une larme qui perlait sur sa joue chaude et rosé.

Puis, le juge se mit à énumérer plusieurs meurtres. La jeune fille ne pouvait le croire, non, Elliot n’était pas l’Auteur de tout cela. Ele regarda Gisbonnes qui avait un sourire en coin, il devait être l’auteur de plusieurs de ses crimes. Lacey écouta la suite, pourquoi elliot ne se défendait-il pas? Elle aurait tant voulu l’aider à d’affaire ses chênes et le soigner, le voir ainsi, la jeune fille ferma les yeux. Puis, Richard, qui semblait bien s’amuser, prit la parole. Il invintait des choses! Et comment était-il au courant pour Lacey? Presque personne ne savait qu’elel avait des effets secondaire. Mais la jeune fille dû se l’admettre, cela devait être la jeune Maarja Kivi, qui était aller raconté tout à son directeur ... Richard eu enfin finit son long témoignage bourré de mensonges et peu véridique. Lacey hauserait-elle aller témoigner? Elle l’ignorait, elle décida de rester auprès de rachel et d’attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Benji Schwimmers
Date de naissance du joueur : 03/08/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 160



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Benji Schwimmers


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptySam 21 Juin - 17:39

L’auror s’en était remit, il allait mieux. Le sortilège qu’Elliot lui avait lancé l’avait blessé gravement, et il avait souffert. Dans le coma, il avait revu cette scène, il voyait Lacey larmoyante et Kristin, son amour. Il les revoyait, il revoyait Elliot, quand il avait été heureux avec Lacey, quand il avait rigolé ensemble, Cela fessait souffrir Benji. Il savait qu’Elliot n’aurait pas voulu finir comme ça, qu’il aurait voulu rester pacifistes, être avec Lacey, être guérisseur, musicien mais ….. C’était maintenant finit.

Il assista à L’audienne et écouta les témoignages, Benji y alla aussi. Car avec l’accident, il ne pouvait pas le garder sous silence … Il avança vers l’avant et vu Elliot, dans un sale état. Il n’ausa même pas le regarder… C’était trop horrible.

- Vous êtes?demanda le juge

- Benji Schwimmers

- Et vous souhaitez témoigner?

- ll y a de cela quelques semaines, j’ai été hospitalisé. J’ai été victime du sortilège : "Humano Dejeo...", lancer par monsieur Manrey. Pendant mon séjour à l’hôpital, ma sœur cadette, Lacey-Mae est venu me voir. J’ai poursuivit Elliot pendant des mois et je vous l’est livrée je ne demande qu’une chose ….. qu’il ne souffre plus. Je veux un procès juste …. Merci

Benji ne regarda toujours pas Elliot et retourna dans la foule, il vu sa sœur et alla la voir, la prendre dans ses bras. Car cela devait être dur pour elle. Perdre un amour … Benji n’avait pas connu ça, par chance ….
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptySam 21 Juin - 20:24

Helena, assise près de Rachel, lança un regard noir à Benji lorsqu'il vint se rasseoir. Comment pouvait-on trahir son meillleur ami? Et Helena trouvait ignoble de Guisbornes sooit venu ajouté son grain de sel. Le pauvre Elliot avait dégénéré, mais les mangemorts ne cometaient-ils âs des fautres milles fois pire? Peu importe, Helena regardait la scène, trop répugner pour parler. Lorsque le juge voulut donner le sentence, Helena prit la main de Rachel. Elle ne voulait pas entendre ce qui arriverait à son élève, autrefois si gentil. Les hommes peuvent changer, ils le peuven tous. Pourquoi ne lui pardonerais-t-on pas les fautes commise? Elliot avait seulement eu quelques problèmes avec sa maladie. Mais Marina avait eu les même. Seulement, elle, elle avait eu Helena et Rachel pour les surmonter. Elliot, lui, son meilleur ami lui avait tourné le dos et le trahissait. Une larme coula sur la joue de la futur mère qui baissa le regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptyDim 22 Juin - 14:38

Elliot vit en défiler encore quelques uns... La plupart des Mangemorts venut l'enfoncer correctement... Ou même cette Auror... A qui Elliot avait arraché le père...
Mais dans ces amis qu'il avait eut par le passé... Aucun n'avait eut le courage de descendre et de parler... Il le regardait tous... Comme s'il était déjà mort.

Même s'il se savait condamner... Il espérait que si au moins ils étaient les Aurors... si aux moins ils se battaient pour le bien et la justice... Ils auraient tenter quelques choses...

Mais il n'y avait pas de justice a avoir.. Du moins elle était là... Bien présent...

Elliot était coupable...

Le juge.. frappa a nouveaux de son marteau... Elliot après de longues heures... Et personne ne savait comment il pouvait tenir toujours de bout... Releva la tête.

"Le Magenmagot va délibérer... Que ceux qui sont pour une comdamnation lève la main..."


Tous levèrent la main...
La sentance était connus... Il ne restait plus qu'à savoir laquelle:


"Les atrocités... et la "répugnance" de cette individus ne nous laisse que deux choix..."

Elliot sourit. L'autre termina:

"Soit l'emprisonnement a vie... A Azkaban... ! Soit... En condition de sa folie, et de son état sanglant de vampire le mettant au statut de monstres et créatures débossédés de ces fonctions..."

Elliot murmurra une insulte entre ces dents...: "Fils de P*te"

".. la peine de mort."

Il y eut un profond silence... Et la salle fut envahis, d'une encore plus grande tristesse et d'un plus profond sentiment de mal-être...

"Que ceux qui sont pour l'emprisonnement a Azkaban... Lève la main..."

50 sur 100 levèrent la main...

"Pour la mise a mort de l'individus...?"

50 levèrent la main... Y compris le juge

Puis... Un profond malaise s'installa. Elliot ricanna... Il voyait que ce jeu était stupide...
Le juge... se leva... et sortit un papier qu'il venait de faire apparaitre par magie:


"Hem... Je viens de recevoir à l'instant un courrier... M'annonçant.. Qu'en raison de la surpopulation d'Azkaban... Et vus qu'il ne servirait a rien d'insufler la folie, a une bête déjà folle... Il ne reste plus d'autre choix..."

Il sourit...

"... La peine de mort."
Revenir en haut Aller en bas



Jim Fisher
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/07/2007
Parchemins postés : 638



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jim Fisher


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptyLun 23 Juin - 16:56

Rodolphus était arrivé au procès d'Elliot,il était la depuis le début,espérant que la sentence ne serait pas trop rude,Rodolphs pensait qu'il n'aurait pire que l'enmprisonement a vie,et pour lui éviter tout peine reliant a Askaban avait envoyé une missive disant qu'elle était surpeuplé,en effet il était Directeur d'Askaban.

Quand il arriva,il annoncèrent deux peine,la peine de mort,ou l'emprisonemlent a vie a Askaban,lle vote furent partagé a 50/50,et la missive condamné Elliot...merde.

Il fallait a tout prix empécher l'emprisonement d'Elliot,Richard Gisbourne et Benji Schwimmers,il s'occuperait d'eux plus tard,lorsque le sentence fut évoquer et frapper avec lle grand marteau du kige,Rodolphus attrapa sa baguette,et fit fuser un sort de mort sur celui-çi.Tout le monde se retourna,en effet,les gens ne l'avait aps remarquer maintenant il était la,bien qu'l appartenait dèsormais du bon coté,la magie noire sera toujours sa raison dez vivre,et sqa le rendrait p^lus fort.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptyLun 23 Juin - 20:19

Hj: Edites... Tout est déjà prévus.. Elliot va bien mourir de cette façon Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) EmptyLun 23 Juin - 20:22

HG: D'ailleur c<est quand que je vien te voir dans ton dernier RP? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Elliot (Pv: Auror / Ordres / autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-