Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] EmptyDim 29 Juin - 17:26

Even après avoir sorti de Saint-Mangouste décida d'aller faire un petit tour au ministère de la magie, heureusement c'était la nuit qu'il y avait était, donc normalement il ne devait y avoir personne. Even marcha, ses pas résonnant dans les couloirs, Even souria et tira sa baguette, il vit un Auror, mais celui-ci passa devant Even sans rien faire. L'ex-maître de l'Ombre descendit l'escalier très rapidement et passa devant une porte de bureau, encore de la lumière ? Even rentra, il n'y avait personne, sur le bureau plusieurs dossiers, signé, Lucius Malefoy. Even souria, ce bon vieux Lucius, pas encore arrêter ? Even regarda les dossiers, apparemment pas des dossiers concernant le ministère de la magie.
Revenir en haut Aller en bas



Lucius Malefoy [Lacey]
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2008
Parchemins postés : 56



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lucius Malefoy [Lacey]


Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] EmptyDim 29 Juin - 17:53

Le ministre avait dû s’absenter de son bureau. La marque sur son bras gauche, la fameuse tête de mort avalant un serpent avait brpuler. Cela se piuvait-il? Le seigneur des ténèbres était-il revenu? Le ministre c’était précipité à Little Hangletton pour en avoir le coeur net. Mais arriver sur place, ainsi avec quelques mangemorts, furent tout aussi déçu. Rien. C,était probablement une fausse alerta bien que la marque ne brûle pas pour rien. Il devait se passer quelques choses, peut-être que Voldemort se rêveillait et préparait un plan avec toute sa fureur? Peu importe, Lucius avait desdossiers à revoir ou plutot, des dossiers sur certaine famille de sorcier rebelle. Les Sheppard, Les Schwimmers, Les Dolcadis, les Almasy, Les Tonks .... tous dans l’Ordre.

Le mangemort marcha rapidement vers son bureau et vi la porte de son bureau posser. Il sorite sa baguette et entra dans la pièce. Il y avait un homme près de ses dossiers, la baguette sortit lui aussi. Lucius fut plus rapide.

‘’ – Endoloris! ‘’

L’homme tomba au sol et se tortilla de douleur, avec un sourire en coin, le mangemort donna un coup d epeid dans le visage de l’homme. Le ministre savait qu’à cette heure-ci, ce n’était pas un emplyé, masis unrôdeur qui n’avait rien à faire là! Il saiasit l,homem apr la gorge, Lucius était netteemnt plus fort que lui. Il reconnu se visage. Even Piell tien tien, toujours en cavalle? Peu importe, le mangemort le plaqua au mur et lui lança un sortiligèes qui l’immobilisa. Lucisu n’avait rien craindre de lui.

Il marcha doucement derrière son bruea, l’homme au sol, pétrifier. Le mangeort ricanne froidement, tel un serpent et psui dit :

‘’- Even Piell, que me vaut l’honneur de votre présence dans mon bureau? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnoir.1fr1.net/


Invité
avatar


Invité


Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] EmptyLun 30 Juin - 9:31

Even sentit le sortilège Doloris arrivait droit sur lui, il exagéra et fit semblant d'avoir, mais il reçut un coup de pied au visage et il fut plaqué contre le mur. Even rigola et poussa Lucius et lui cracha dessus. Even s'approcha prit Lucius de son bras en métal et le jeta derrière son bureau. Even s'invita à s'assoir, il avait réussit à prendre la baguette magique de Lucius.

- Ton rire froid ne me fait point peur Lucius. Alors ministre de la magie ? On n'est bien content j'espère.

Even mit sa capuche sur sa tête, plongeant sa tête dans l'obscurité total, mais il n'était pas complètement sorti de ténèbres. Les yeux d'Even virèrent aux jaunes foncés et Even regardas froidement Lucius. Even durant son séjour à Saint-Mangouste avait beaucoup réfléchis, il voyait que les pouvoirs du bien était quasiment nul et faible tandis que les pouvoirs des ténèbres était fort, plus puissants, pourquoi ne pas en servir pour détruire le mal ? Even souria, bien que Lucius ne le vit pas. Even, même si des gens ne serait pas d'accord, il jouerait un rôle dans le camp des mangemorts pour les détruire à jamais.

- Je veux jouer un double rôle, j'ai réussis à avoir la confiance d'une ex-mangemort Tifa Lockhart et de Lacey Schwimmers et je crois que je peux facilement avoir la confiance de Nathalie Sheppard, je serais sans doute un bon élément dans le rangs des mangemorts, vous ne croyez pas ?


Even reprit sa respiration et dit :

- Un mangemort n'aiderait sans doute pas John Sheppard non ? Et bien Kristin Kreuk est dans vos rangs non ? Et elle à aidé John Sheppard à me tuer, loupé bien sûr, mais j'aurais pu facilement tuer John Sheppard. Tout le monde croit que j'ai changé de camp, alors je vous serez utile.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au ministère de la magie [PV Lucius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-