Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre entre deux mangemort (pv Exala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) EmptySam 5 Juil - 22:30

Drago arriva chez Barjowet Beuk car il avait commander des potions et des objets de magie noirs

Bonjour je voudrait savoir si ma commande est arriver?

Le patron le regarda en bessant les yeux

Dsl Monsieur Malefoy mais votre commande est pas encore arriver

Drago le regarda méchament et lui dit

Ma commande est pas encore arriver sa fait trois semaine que j'attent si demain elle est pas arriver je vait parler a mon pere et il vous achetera votre magasin et vous aller etre viré

Drago sorta du magasin fou de rage et vit une personne qu'il avait déja vu mais il ne savait plus ou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) EmptySam 5 Juil - 22:40

Exala etait en face du magasin Barjo et beurk... elle avait besoin de quelque petite affaire qu<elle trouverait surement ici... Mais le probleme etait qu elle n<avais pas d<argents... elle devait passer a la baque en premier mais la futur Seigneure des tenebres ne pouvait pas gaspiller le peu de temps a aller a cette endroit futile et plein de petit gobellin. Mais elle pouvait reserver ce qu elle voulait, si elle le trouvait ici biensur. Alors qu elle allait rentree dans le petit magasin, Exala rencontra un jeune homme... Elle savait qui c etait, c etait le fils du ministre , lui-meme mangemort.

Elle s approcha doucement de lui avec un petit sourire satisfaite, avoir un mangemort etait ce qu elle preferait, car etre avec des gentils, elle n aimait pas ca.

- Bonjour Monsieur Malefoy.... Que faite vous dans des quartier plutot mauvais pour la reputation de votre pere... Il ne faudrais pas que quelqu un d autre vous trouve ici, de peur que cela arrive au oreille de votre pere...

La mangemorte et futur Seigneure des tenebres sourit puis elle s appreta a rentrer dans la petit boutique mais...

{ desole pour les fautes j ai un clavier anglais Sad donc pas d accent... }
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) EmptyLun 7 Juil - 17:16

Drago ce souvenait qui elle etait une mangemorte réputer et qu'elle allait bientôt prendre la place du seigneure des tenebres elle lui parla de son pere et de sa réputation

Drago bessa la tete pour la saluer et lui dit

-Mon pere bah je m'en fiche de sa réputation depuis qu'il est ministre ma famille le vois plus meme avant qu'il le soit pourquoi alors l'ecouter? je suis majeure et vaciner j'ai pas d'ordre a avoir de mon pere meme si c'est le grand ministre de la magie.Mais vous bientôt la grande seigneure des tenebres je serait a vos côter tous les jours de ma vie.

Drago souria
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Rencontre entre deux mangemort (pv Exala) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre deux mangemort (pv Exala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-