Drago va voir son pere 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Drago va voir son pere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyMer 9 Juil - 22:58

Drago arriva au ministère en début de l'après midi,il arriva devant un homme qui etait derrière un bureau il alla devant lui et l'homme lui dit:

Présentation de votre baguette s'il vous plait.

Drago tendit sa baguette et l'homme lui prit la regarda un moment et Drago perdit de patience il lui dit d'un ton très sec:

Bon j'ai pas que sa a fait alors dépecher vous.

L'homme le regarda bien puis surssota sur son siège il l'avait reconnus le fils du ministre.

L'homme ce leva et commença a s'incliner mais Drago leva la main et lui dit

Donner moi ma baguette maintenant

L'homme lui renda et lui dit:

Bonne après midi Mr Malefoy

Drago lui jeta un regard froid et l'homme tomba sur son siège,Drago ce dériga vers l'accenseur et vit plusieurs hommes dedans et reconnus plusieurs mangemorts ils leurs fit un signe de tete puis l'accenseur ce ferma Drago apuia sur le bouton du bureau de son pere et l'accenseur déssenda tres vite puis s'arreta d'un coup Drago sorta de l'accenseur et prit le couloire de gauche et marcha tous droit puis il s'arreta devant une porte en noir qui etait ecris:


"Malefoy Lucius Ministre de la magie"



Drago souria et frappa plusieurs fois a la porte
Revenir en haut Aller en bas



Lucius Malefoy [Lacey]
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2008
Parchemins postés : 56



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lucius Malefoy [Lacey]


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyMer 9 Juil - 23:19

Tant de paperasse à faire tant de papier à remplir ... et tout cela pour l’école de Poudlard. Lucius ne savait plus combien de temps il investigauait dans cette école, mais il devrait cèser. Les mangemorts avait repris du service et ils devaiant trouvé un moyen de toucher deux élèves don leurs noms avaient souvent ressortir de la petit réunion d’il y a quelques temps. Un dénommée John Sheppard et Une Lacey-Mae Schwimmers. Il ignorait qui était ces deux élèves mais semblaient très prêt de l’Ordre et de potentiel membre de l’A.D. Mais Lucius n’avait pas en s’en occupé. Il avait d’autre chose à faire, Voldemort devait revenir et il aurait besoin de ses plus fidèles mangemorts. Dont Lucius ..... Malefoy y pensa, il avait passer tout l’après-midi à y penser. Il devait trouver un mooyen d’avoir les deux élèves. Il semblait q’un certain Gisbornnes voulait Lacey, mais il n’avait jamais réussit. Lucius penssa ensuite à la jeune Kivi. Il ne lui fesait pas confiance, il avait vu dans ses yeux une certaine rage qu’il n’aimait pas trop. Il décida de confier la tâche de trouver Schwimmers à son fils, Drago.

Drago était son fils et il en était fier. Un bon mangemort, fidèle, méchant comme sa famille. Lucius lui fesait entièrement confiance. Certe, il avait étaut strcit et dûr avec lui mais c’était pour l’endurcir pour qu’il fasse un meilleur mangemort et regarder aujourd’hui! Lucius savait que Sheppard aurait son compte avec Lovett et les autres puisque qu’il semblait plus important que les autres.

Le minsitre commencait à ranger ses effets et il entendit cogner à la porte. Il eut un grand sourire et il s’empressa d’acceullir son fils dans son grand bureau.

‘’ – Drago, mais comment va-tu?! Pardonne moi de ne pas t’avoir contacter avant mais avec tout ce que j’avais à faire je ne pouvait, je n’avait pas le temps .... Il y a un défault d’être l’un des plus fidèles mangemorts à Voldemort! ‘’

Il servit une tasse de thé à son fils et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnoir.1fr1.net/


Invité
avatar


Invité


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyJeu 10 Juil - 14:02

Drago attendit devant la porte avec une envie forte de voir son pere,il le voyait pas beaucoup depuis qu'il est ministre il est a droite et a gauche mais Drago le voyait pas beaucoup et la présence de son pere lui manquait donc Drago c'etait qu'il pourrait faire une surprise a son pere Quand Drago frappa a la porte il entenda des bruit de pas arriver puis la porte s'ouvra et Drago vit son pere il avait beaucoup changer avec le travaille de ministre mais aussi de mangemort puis sont pere prit la parole et drago l'écouta puis il dit:

Je vait bien pere et vous?Ho ce n'est rien pas la pene de vous excuser pere je savait quand vous ete devenus ministre vous alliez pas etre souvent la.

Drago vit que son pere lui versa une tasse de thé et Drago lui en remercia

Alors pere vous travailler beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas



Lucius Malefoy [Lacey]
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2008
Parchemins postés : 56



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lucius Malefoy [Lacey]


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyJeu 10 Juil - 14:38

Lucius, pour une rare fois, souriait à son fils. Il était si fier de lui. Un mangemort, un vrai bon mangemort. Fidèle comme ses parents. La famille Malefoy était honoré chez les mangemort. Une des plus ancienne famille à être au service du seigneur des ténèbres. Le Père Malefoy écouta son fils. Il étai un peu honteux e ne pas le voir aussi souvent qu’il le voudrait. Mais avec les activitées manegmortes qui reprenaient et le travail de ministre. Lucius n’avait presque plus de temps pour lui, il ne voyait plus Narcissacomme il le voulait, mais l’aimait autant comme son fils c’est sûr! Lucius souriait toujours à son fils et répondit d’une voix calme :

‘’ – Je vais bien c’est gentil de ta part de te soucier de la santé de ton vieux père. Ta mère aussi va bien, elle s‘ennuie de toi, tu ira la voir quand tu aura le temps cela lui fera plaisirs. Je suis désolée Drago de ne pas te voir aussi souvent, mais je me doit de travailler pour le bien du seigneur des ténèbres! ‘’

Il prit son ver de thé et en bu quelques gorgées evant de continuer :

‘’ – Je travail trop! Et toujours sur le même dossier depuis quelques temps … Poudlard, qu’elle catastrophe! ‘’

Il soupira un grand coup et poursuivit :

‘’ – L’A.D. et certain élèves me cause problème mon fils … ‘’
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnoir.1fr1.net/


Invité
avatar


Invité


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyJeu 10 Juil - 14:50

Drago ecouta son pere et vit qu'il souriait c'etait rare chez son pere de sourir et l'écouta attentativement

-Pere vous ete pas si vieux que sa dit Drago en souriant a son pere.Pere je vous est dit que c'etait pas grave je le savait depusi le début que vous seriez beaucoup occupé avec votre poste

Puis son pere lui parla de poudlard et des eleves

Je le c'est pere que vous avez des ennuis avec l'AD j'en connait plusieur et si vous avez besoin de moi en quoi ce soit dit le moi je serait la.

Drago buva une gorgé de son thé il etait vrément tres bon

Il y as trois jour j'etait a pré-au-lard un eleve a essayer de m'ataquer mais dommage pour lui j'etait plus rapide il a ete a l'infirmerie le pauvre

Drago eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas



Lucius Malefoy [Lacey]
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2008
Parchemins postés : 56



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lucius Malefoy [Lacey]


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyJeu 10 Juil - 16:20

Lucius souria à son fils. Il ne semblait pas trop déçu que son père sois si occupé. Tant mieux, cela enlevait un poids sur ses épaules. Le mangemort regarda sin fils, son ver à la main, il écouta tout ce que Drago lui disait. Il y avait de quoi être fier. Son fils était un vrai mangemort! Avec toute la cruauté qu’il fessait preuve, il était bien comme sa famille. Drago proposa alors son aide. Lucius était ravi de cette réponse et lui annonça :

‘’- J’aurais besoin de toi mon fils. Je sais que tu es assez prêt de Poudlard et j’aimerais un tu me rendes un service ‘’

Le ministre montra de signe de main les nombreux dossiers sur son bureau et ajouta :

‘’ – J’ai quelques problèmes avec certain membre de l’A.D. je n’arrive pas à atteindre un membre mais toi oui …. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnoir.1fr1.net/


Invité
avatar


Invité


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyVen 11 Juil - 14:08

Drago ecouta son pere atentativement puis il lui souria

-Hmm oui je suis asser proche de poudlard j'ai meme quelque contacte j'ai meme parler avec une gryffondor qui s'apelle je crois Lacey Schwimmers oui c'est bien sa je l'ai rencontré au bar de pré-au-lard voulez-vous que je la capture ou que je la laisse et quelle est confiance en moi j'ai reussi a mettre en confiance beaucoup de personnes.

Drago buva plusieurs gorgé de son thé

Edit de R-M: Pas assez de ligne mon blondinet ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lucius Malefoy [Lacey]
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2008
Parchemins postés : 56



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lucius Malefoy [Lacey]


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyVen 1 Aoû - 0:48

HG: Désolée Mon Fils De Ce Retard ... --'

Lucius regarda son fils d,un air étonnée. Cette Lacey sembalit être vraiment présente, un peu trop à son goût d'ailleurs. Que ferait-elle d'elle et de ce Sheppard? Il respira un instant, ne laissant pas paraître son hésitation et lui répondit;

- Bien mon fils, bien ... Je crois, que tu pourrais la mettre en confiance, après tout, notre but est de els approché, elle et Sheppard pour pouvoir avoir des informations sur l'Ordre et ainsi les détruires. Comme ça, le maître pourra revenir sans peine ...

Il but un autre gorgée de son vin et puis, regarda le feu, lasse ... Tant de chose à faire, l'A.D. l'Ordre, les affaires du ministère, à croire que Lucius ne pourrait jamais avoir de vacances!

Il retourna ses yeux vers son fils en attente de sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnoir.1fr1.net/


Invité
avatar


Invité


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere EmptyVen 1 Aoû - 14:00

HS:j'avait cru que tu m'avait laisser tombé XD


Drago qui buvait son thé et vit le regard etonné de son pere puis il écouta son pere et il lui dit

Sa va etre difficile pas je vait y arriver j'en suis sur pere rien ne peut me récister,nous allons detruire l'ordre du phenix et l'AD car j'ai envie de venger la mort de Crabbe et ma vengence sera térible et .....(drago eu un sourir maléfique) j'ai des contactes avec Ginny Weasley je lui ets fait croire que je regrétait ce qui c'est passer avec Potter que j'arrivait plus a dormir depuis sa mort et que j'avait arreter d'etre mangemort et que j'était de leurs côtés,ils sonts trop faibles car il m'ont cru et ils croient que je vait leurs donné des renseignements et je l'ai fait mais des faux biensur.Ai-je bien fait?

Drago attendait de voir la réaction de son pere
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Drago va voir son pere Empty
MessageSujet: Re: Drago va voir son pere Drago va voir son pere Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drago va voir son pere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-