Avada Kedavra 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


Avada Kedavra Empty
MessageSujet: Avada Kedavra Avada Kedavra EmptyVen 4 Jan - 15:54

AVADA KEDAVRA

Les lieux étaient désormais désert... Seul, le petit personnage était allongés au sol...
Merric sortait désormais, en se dissimulant dans l'ombre de la sale... Il venait d'assassiner le premier ministre...
Un gros contrats qu'il avait passer avec une personnes qu'on une reliques que Claster convoitait tant...

Il devait à présent fuir... partir... Il venait d'assassiner le Ministre... Pas peu fier de lui, vus la récompense qui l'attendait. En même tant, mise à part Voldemort, ou le président de l'ordre du phénix, il n'y avait pas plus gros contrats à remporter.
Et vus que merric avait fait allégence au premiers et qu'il ne connaissait pas l'identité du deuxième... Il s'était reporté sur cette troisième cible...

*pfff... Minable... Il suffisait juste de savoir qu'il avait une maitresse... Après le polynectar fait le reste...*

Mais maintenant il devait quitter le ministère, c'était la nuit certes... mais le sortilèges placés sur le premier ministre, qui consistait a savoir le danger qu'il avait sur lui fonctionnait. Et dans quelques minutes, l'endroit serait parquer par des dizaines d'Aurors...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Avada Kedavra Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra Avada Kedavra EmptyVen 4 Jan - 20:13

Haley avait entendue un cri et ça ne présageait rien de bon. Un petit cri, mais même s'il était petit il pouvait dire bien des choses. Un futur mort ? Ou même quelque chose de stupide, mais peu importe la grande brunette ne pouvait s'empêcher d'aller vérifier d'où provenait se cri. Elle entra dans une salle et elle remarqua un corps sans vie sur le sol, il n'y avait aucune tâche de sang, c'était donc l'oeuvre d'un sortilège impardonnable.
La jeune femme se retourna précipitamment, elle regarda les alentours, elle sortait sa baguette et Haley prononça un Lumos, elle regardait toutes les zones ou il y avait de l'ombre... Peut-être que l'individu était encore là ? Elle balaya du regard encore une fois la salle et remarqua l'ombre de quelqu'un dans un coin, elle s'approcha doucement vers lui en levant sa baguette vers celui-ci.

- STUPEFIX !

Le sortilège se dirigea à toute vitesse sur l'individu en question, mais elle ne savait pourtant pas s'il l'avait reçu, elle murmura donc pour se préparer à tout contre attaque.

- Protégo...

L'idée d'avoir des renforts ne lui aurait pas déplus, mais elle savait qu'ils viendraient, du moins la jeune femme l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


Avada Kedavra Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra Avada Kedavra EmptyVen 4 Jan - 20:30

Le sortilège était venus le percuter en plein dans le dos... mais fort heureusement que sa vieille relique sous forme de veste était toujours sur lui... Une vrai machine a "protego"...

Il se retourna... Un fouineur de plus ou de moins... Il recula et préféra un face à face avec l'auquis...
Toutefois elle venait de jeter un sortilège de protection...

Le Mangemort regarda l'esquise aurors, et lui lança:


"Et vous croyez sérieusement qu'un "protego" arrêterait un sortilège de Mort ? Rentrez chez vous... Je ne tiens pas à ce qu'il y ai plus de sang ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Avada Kedavra Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra Avada Kedavra EmptyJeu 10 Jan - 12:14

Michael venait d etre informé qu un homme venait de tuer le premier ministre,il devait toujours etre sur les lieux,il transplana imméditament tour Londres.Si c était un mangemort qui avait fait cela il allait le regretter,comment avait il oser alors que le ministre était sous l'imperium depuis le début,placant ainsi les mangemorts aux postes les plus importants,passant des loins contre les sang de bourbes.

Il marchait très vite dans les couloirs,dans quelques instants,le lieu serait rempli d aurors,il fallait trouver ce fou tout de suite.Il entendit des sortileges volaient un peu plus long,il courur par la et vit alors a un croisement,Merric,un mangemort se battre contre une fille qui ne connaissait pas,surement auror.
Il s approcha furieux vers lui


"C était toi !! Coment as tu oser agir sans ordre !!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Avada Kedavra Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra Avada Kedavra EmptyMar 22 Juil - 23:40

[Hors Jeu : On continu, ou bien on ferme ce post ? ]
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Avada Kedavra Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra Avada Kedavra EmptyMar 22 Juil - 23:43

Merric est mort depuis au moins 6 mois x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Avada Kedavra Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra Avada Kedavra EmptyMar 22 Juil - 23:44

[Hors Jeu : Mdr ! Oki. ]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Avada Kedavra Empty
MessageSujet: Re: Avada Kedavra Avada Kedavra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-