Démission de Graham [Lucius Malefoy] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Démission de Graham [Lucius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Démission de Graham [Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Démission de Graham [Lucius Malefoy] Démission de Graham [Lucius Malefoy] EmptySam 30 Aoû - 19:55

Graham était arrivait à l'étage où se trouvait le bureau du Ministre, Lucius Malefoy. Il marchait lentement, les mains dans le dos, tranquille, et saluait quelques personnes qu'il connaissait, de la tête. Il arrivait devant la porte du Ministre, il y avait un écriteau "Lucius Malefoy", et un deuxième "Ministre de la Magie", positionné en dessous du premier. Il frappait, et entrait.

Il y avait un beau bureau, dans une assez grande pièce. Il y avait aussi pas mal d'étagère. Graham vit que le ministre était avec des feuilles.

Bonjour Lucius, alors, comment vas-tu ?

Il souriait avec un air arrogant. Il n'aimait pas le mari de sa tante, qui était un peu comme un oncle pour lui, enfin, par Narcissa. Il regardait les feuilles.

Ah, mais c'est que le ministre est bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas



Lucius Malefoy [Lacey]
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2008
Parchemins postés : 56



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lucius Malefoy [Lacey]


Démission de Graham [Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Démission de Graham [Lucius Malefoy] Démission de Graham [Lucius Malefoy] EmptyDim 31 Aoû - 1:48

* Mais bon sang de bon soir, je n'aurais jamais le temps de prendre une pause avec ce boulot? Tout ses dossiers à terminer, et ses sorciers qui cause problème, je devrais m'en ocuuper personnellement où quoi? Il n'y a aucun employer du minsitère quie st foutu de faire son travail! *

Le minitre grattait son parchemin du bout de sa plume. Son écriture fine et longue devenait sacadé, il en avait assez de obosser sur tout ses dossiers. Depuis déjà trois jours, il bossait sur son problème "Fenrir Greyback" Il mordait un peux trop, et Lord Voldemort devrait s'en charger, mais il semblait plus occuper avec une Lacey-Mae Schwimmers. C'était donc plus important que tout le reste, cette gamine! Lucius préféra ne pas s'emporter sur son maître, de peur qu'il est une connexion mental avec lui et qu'il entende tout ce qu'il pensait. Il continua donc d'écrire sur son parchemin, sans trop réfléchir, plus tôt il aura finit, plus tôt il pourrait retourné auprès de sa femme.

Mais. on cogna à sa porte, Il soupira.

* ne manquait plus que ça! *

Il se tourna en affichait son air glacial et supérieur. Il reconnue bien vite son neveu, Graham. Il soupira de nouveau et puis répondit:


- Très bien, Graham.

Il en lui retourna pas sa question, détestant les Lestrange, surtout depuis la trahisson de Rodolphus à l'égard du maître. Mais c'est qu'il se croit drôle le neveu! Lucius répliqua:

- Oui, je travail, moi, pas comme certain, dit-il en s'arrêtant d'écrire et souria narquoisement.

Il sentit que Graham voulais lui parlé, il se tourna et demanda:

- Alors, que me vos le plaisir de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnoir.1fr1.net/


Invité
avatar


Invité


Démission de Graham [Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Démission de Graham [Lucius Malefoy] Démission de Graham [Lucius Malefoy] EmptyDim 31 Aoû - 2:03

Graham avait un ton glaçial en parlant à son oncle.

Alors, j'ai entendu bien des choses, Lucius... Suis-je donc un incapable, Lucius ? Pourrais tu me rappeler comme à finit votre batailles au département des mystères avec Dolohov, Mc Nair, Rabastan, et mes parents ? Tu dirigeais bien cette mission... oh, et tu as échoué Lucius.

Il s'approchait de son oncle un petit air menaçant.

Moi au moins, je ne reste pas planté là après la disparition du Seigneur des Ténèbres, je le cherche.

Il posait ses mains sur le bureau de Lucius, se penchant vers son oncle.

Tu as de la chance d'avoir eu Narcissa comme femme, la soeur de ma mère. Mais bon, je ne suis pas là pour me plaindre de tes faits et de mon cher oncle que j'ai en face de moi. Je pose ma démission... Malefoy.

Graham croisait les bras attendant ce que dirait son oncle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Démission de Graham [Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Démission de Graham [Lucius Malefoy] Démission de Graham [Lucius Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Graham [Lucius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-