The Kid aren't allright [AD, Mission] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyMer 26 Nov - 17:59

PV: Lacey, Willow, Dayana, Micheal, Graham & Sarah

Ordre: Lacey, Micheal, Willow, Sarah, Dayana, Graham.
_______________________________________________

'' UN INCENDIT DANS LE HALL D'ENTRÉE! '' hurlait un homme, probablement le concierge.

'' TROIS MEMBRES NON-IDENTIFIÉS SUR LES LIEUX ''

'' APPELLEZ LES SURVEILLANTS! ''

Trois individus, tout trois masqués et vêtu de cape noir. L'un d'eux avaient mit le feu à l'une des toiles du grand hall. L’un des membres paraissaient plus masculin que les deux autres. L’une était plus élancée que l’autre, et l’une était plus foncée. Lacey-Mae Schwimmers, dirigeait le groupe présent. Déjà, l’incendie avait été mit en place, il ne manquait plus que les piège qu’ils devaient former. Lacey indiqua d’un signe de tête le corridor EST à Willow qui se chargea d’y placer des feux artifices. Par la suite elle indiqua à Dayana le corridor OUEST, elle s’en chargea, et y posa des pièges magique qui ralentiraient les mangemorts et surveillants. Rapidement, Lacey, elle mit le feu à d’autres toiles sur le mûr, Heureuse de son coup, elle lança parmit la fumée et les cris des élèves stupéfaient par les flammes rouges et brûlante :

'' Ne vous faites pas attrapper par les surveillants! ''

La lionne regarda la suite des évènements…. Peut-être allaient-ils se faire attraper? Après tout, le physique de Lacey était bien reconnaissable, ses longs cheveux noir, son charisme, et ses yeux bleu nuageux très visible malgré le masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyMer 26 Nov - 22:32

Michael était tranquillement dans la grande salle en train de manger un peu mais ce n'était que de courte durée car des hurlements retentirent dans le hall. Immédiatement il se leva, sortit sa baguette magique de sa poche arriere, il fit signe aux mangemorts postés dans la salle d'aller voir ce qui se passait, lui meme courait dans cette direction. Une fois dans le hall, il vit immédiatement l'une des grandes toiles en feu mais ce n'était aps le plus important c'était le fait que trois jeunes en étaient coupables.

Premiere révolution depuis qu'il était en place a Poudlard, les jeunes allaient souffrir, il ne laisserait aps cela impayer, Scofield monta les marches trois par trois, chacun des morveux tenait un couloir très bien, ils voulaient la guerre, ils allaient l'avoir. Michael le membre le plus proche de lui,c est a dire Lacey.


"Endoloris."
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyMer 26 Nov - 22:32

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] Combatmangemortpk3
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyJeu 27 Nov - 23:22

Willow était comme selon le plan poster dans l'aile Est des couloirs. On lui aviat donné des feux d'artifices pour qu'il les dispose un peut partout dans les moindres recoin de sa partie. Cela allait faire du brouit, du Bordel, et c'était tout a fait l'effet escompter. Mais Willow avait prévu une surprise de marque qu'il ne dévoilerais qu'a une seule personne bien précise.

Lorsque les premier petard explosèrent ce fut de suite la berézina. Tout les pétard explosèrent de partout et tout le monde s'afférait pour savoir qui étaient les fauteurs de troubles. Willow vit Scofield accompagné de plusieurs de ses compères. Ils partirent sans vraiment réfléchir dans la direction de Lacey. Et cette dernière fut victimes comme lui il y avait quelque jours du Sortillège impardonnable Endoloris. On pouvait alors voir la satisfaction sur le visage du sous-Directeur, et la douleur insurmontable sur celui de la jeune leader et Capitaine de Rouge et Or.

Willow se devait alors d'intervenir pour aider sa compère, mais aussi celle qu'il considérait comme sa petite soeur. Willow sortit alors sa petite surprises d'en dessous sa cape, et balnca alors celle qui allait etre la goutte qui allait faire déborder le vase, la Bombabouse. ET cette dernière arriva en pleine tête de scofield. Willow était la debout en face de son Boureau. Il n'allait aps broncher, et allait attendre que ce dernier vienne le voir. De toute façon il savait ou aller, et savait qu'il ne permettrait plus qu'on s'en prennent a lui ou a ses amis.

Willow alros sa baguette la pointa vers le Mangemort et prononca la formule pour le désarmer, et pour qu'il ne puisse aps reprendre ses offensives directement :

- "
Expelliarmus "
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyJeu 27 Nov - 23:22

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Eleve' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] Combatelevedi0
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] Combatdommagexm1

Raph: Willow tu peux lancer le dé "Membre de l'AD" tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyLun 1 Déc - 0:33

Sarah sortait de la salle commune des serpentards en vitesse. Elle pouvait entendre la cacophonie infernale qui régnait juste au-dessus de sa tête et cela ne lui plaisait guerre. Une grande inspiration et la louve identifia rapidement...Une bagarre, une révolution vut les explosions et les cris et puis...Willow, Dayanna, Lacey et Scolfield...Une guerre s'annonçait ici et Sarah se devait d'agir en tant que membres de la D.S.

Montant les marches à une vitesse incroyable, rendant son passage flou, elle finit par arriver au hall d'entrée, la salle du ¨crime¨ si on pouvait dire. Tous se bousculaient et courraient partout. Un incendie brûlait sans peine les toiles hurlantes et des pétards explosaient un peu partout.

Suite à un sortilège lancé, un éclair rouge d'endoloris sortit de la baguette du surveillant mangemort sur...Lacey. Elle pouvait reconnaître son hurlement parmis tant d'autres. Lacey était sa meilleure amie, sans aucun doute, mais pas dans les guerres de ce genre...Là, elles étaient les pires ennemis et cette dernière savait clairement comment Sarah pouvait être sauvage alors mieux valait pour elle de ne pas l'approcher de sitôt...

Se dirigeant plutôt, malgré le feu qui l'énervait, lui rammenant des mauvais souvenirs (¬¬), vers le pouffy qu'elle conaissait un minimum, elle ne prit pas la peine de sortir sa baguette de sa poche et, seulement en camisole et en baggy pour mieux bouger, elle vint dans son dos et le frappa violement sur la colonne. Son choc devait être assez brutal vut sa force animal. Le sang de Sarah bouillonnait en elle, sa température déja de nature dangeureusement haute, semblait encore plus en fusion à cet instant sous sa peau.

Un grognement parcourant ses lèvres, elle montra les crocs et ses yeux dilatés ne fixèrent plus que Willow. Si le mangemort s'occupait de Lacey, elle s'occupait de Willow. Lui assenant un second coup, mais de poing cette fois, au visage, elle le fit reculer de plusieurs pas, beaucoup plus loin, pour que cette bataille ne se règle qu'entre lui et elle. Savait-il simplement qu'il n'était pas à sa hauteur en combat physique? Elle l'espérait...Elle espérait aussi pour lui qu'il s'y conaissait en sortilège sinon il était cuit d'aplomb et elle le retiendrait jusqu'à sa pire souffrances, s'acharnant comme toujours impitoyablement sur sa proie jusqu'à l'entendre hurler pardon.

Quelques pas plus loin d'elle, les deux à des mètres désormais de Lacey et de Scolfield, Sarah prit sa baguette et, directement pointé sur Willow, elle gronda:

Vos n'apprendrez donc jamais de vos erreurs? Pas de soucis, moi je vais te dompter sale pouffy! (Mmm lol xDD) Bombarda!

Le sortilège alla heurter directement Willow et celui-ci revola sans pitié plus loin, se heurtant de nouveau au mur. Il était mieux d'être puissant et courageux pour résister à l'asseau de la bête qui venait de se réveiller en Sarah...Pour elle, ce n'était plus du jeu! Déja, puissante, elle approchait, son poing levé, prête à frapper de nouveau.


Dernière édition par Sarah Larose le Lun 1 Déc - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyLun 1 Déc - 0:33

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyLun 1 Déc - 7:09

La mission avait était lancée. Ce fut Lacey, qui était la meneuse du groupe qui donna les instructions. Les trois jeunes gens se séparérent, chaqu'un à ses occupation. La capitaine de l'equipe de qudditch des rouges commença par enflamer une toile. Willow qund à lui s'occupait des feux d'artifices. Dayana alla donc de son coté faire exploser des petards et metre le feu, à d'autres tapisseries qui siégaient la depuis peu, ayant étaient introduites par les mangemorts.

Jusque la tout llait bien, mais rappidement, les choses tournairent au vinaigre. Scofield arriva et s'en prit à Lacey. Willow arriva ensuit à la réscousse. La brune entédu à nouveau sa conseure gryffondor crier et se précipita vers elle. Quand elle vit Michael une fureure imense s'empara d'elle, elle sentison coeur s'enerver au point de se cogner violemment contre sa poitrine. Mais au moment de tenter quelque chose, elle vit Sarah agresser Willow et l'emener dans un copin plus isolée. Que faire?
Michael arreta son endolorisayant était distrait par la bombabuse et Lacey se releva. Dayana lui jetta un coup d'oeuil et cette dérnièrelui fit comprendre qu'elle serait plus utile de l'autre coté, contre Sarah il n'y avait jamais trop de monde. Elle lença donc à Michael un reghard haineux, puis, avent qu'il ne puisse la stopper se dirigea vers la lycane. A travers toute la fumé il était cependant difficil de tout distainguer, mais elle lença quand meme son sort:

- Flammes circulaires!

Si le sort atteignait sa cible, elle aurait entourée par ses flames d'une temperature extreme élevée. Ce qui l'aurait imobilisée pendant un moment, l temps pour le poufsouffle de se remettre lui aussi sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyLun 1 Déc - 7:09

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
The Kid aren't allright [AD, Mission] Combatmembrevl2
Résultat :
The Kid aren't allright [AD, Mission] Combatreussi2lt7

eduit de John : comptez les poitns a chauqe emssage sinon comment savoir vos PV ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] EmptyLun 1 Déc - 19:16

Lacey : 4
Michael : 10
Willow : 3
Sarah : 4
Dayana : 4
Graham : 9
___________________________________

Graham se trouvait dans la grande salle, il avait dû voir Michael, et était resté à manger. Il était à la table des professeurs, en bout de table. Une explosion se faisait entendre dans le Hall, Scofield s'était levé et avait fait signe à Lestrange de venir. Les deux hommes avaient sortis leurs baguettes.

Schwimmers s'était prit un doloris par le bras droit de Lord Voldemort, un Poufsouffle avait raté de peu Scofield, Larose avait eu le morveux qui avait tenté un sort sur le compagnons de Graham, mais une autre jeune femme venait de toucher Sarah. Lestrange n'attendait pas plus, il se jeta sur Schwimmers.

Stupéfix !

Le sort atteindrait-il sa cible ? S'il pouvait capturé Lacey, ce serait le top du top. Malheureusement, il n'avait pas touché, mais Sarah s'était trouvait devant, et il n'avait pas voulu la toucher elle. Le mangemort se rapprocha donc plus de sa cible. En même temps, sa nouvelle baguette n'était pas vraiment performante...


Scofield, essayons d'attraper Schwimmers !


Dernière édition par Graham Lestrange le Lun 1 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty
MessageSujet: Re: The Kid aren't allright [AD, Mission] The Kid aren't allright [AD, Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Kid aren't allright [AD, Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-