Il est temps d'assumer maintenant [PV] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Il est temps d'assumer maintenant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyMer 17 Déc - 11:54

PV Pour les membres de l'AD ainsi que les membres des DS. Il n’y a pas d’ordre, il faut juste que ce sujet soit vivant.

Il devait etre quatre heure du matin, la nuit s'était bien passée, aucun eleve n'avait été retrouvé hors de son dortoir donc les surveillants allaient retourner dans leurs bureaux pourtant deux eleves arriverent, elles faisaient toutes les deux parties du groupe des "Dark Snakes", Michael les avait autorisés a le rejoindre dans la grande salle à cette heure précise.

Il les attendait impatiemment, il était de nature calme et impassible mais la ce n'était pas le cas, il faisait les cents pas dans la grande salle, les tables des maisons ayant été repoussés contre le mur, sa baguette tournant entre ses doigts. A peine était elle arrivées, qu'il tourna la tete vers elle puis s'approcha, venant a leur rencontre. Il les dévisagea comme toujours, n'ayant pas trop dormi et sachant le travail qu'il l'attendait il n'était pas de très bonne humeur
.

"Vous restez ici, je les amene. Vous les surveillez, le premier qui la ramene, vous pouvez le torturez mais je le veux vivant."

Il s'adressa particulierement a Larose, en voyant son air enjoué.

"Compris ?"

Il attendit que chacune hoche de la tete pour quitter la salle laissant les deux Serpentard à l'intérieur, avec deux autres mangemorts qui étaient en poste devant les portes de la salle afin de surveiller la situation et que les ordres soient respectés à la lettre.Scofield ne motna pas les étages, il prit le couloir sur la droite juste dans le hall, il marchait a vive allure et se retrouva dans le couloir des cuisines.

Scofield continua sa marche, il était déterminé dans sa mission, le Seigneur lui avait demandé de calmer les membres de l'Ad c est ce qu'il allait faire, ces derniers allaient comprendre qui était le chef, il le garantissait. Arrivé devant un tableau représentant une personne d'assez fort gabarri, il s'arreta, ce dernier lui demanda le mot de passe ce qui l'énerva.


"Le directeur adjoint t'ordonne de me laisser passer."

Le tableau s'écarta, le mangemort entra alros dans la salle commune des Poufsouffle, il n'y était jamais entré mais savait parfaitement ce qu'il fallait faire, toutes se ressemblaient. Il n'y avait personne dans la piece principale tant mieux, il se dirigea vers l'escalier et monta trois par trois les marches et se trouva devant la porte indiquant le dortoir des garçons. Scofield souffla avant d'entrer, il le fit le plus silencieusement possible, il repéra le lit de Phoenix, il s’approcha de lui et le tira violemment du lit oubliant toute discretion.

« Debout Phoenix. »

Michael le poussa devant lui, il tenait fermement sa baguette dans sa main, prêt a s’en servir au cas ou celui-ci se montrait trop énervant. Willow était encore en pygama, n’ayant aps eu le temps de prendre sa baguette magique. Les deux descendirent très vite l’escalier, Phoenix ouvrant la voix, ils sortirent de la salle commune puis quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans la Grande salle. Avec un sourire aux levres, Michael poussa le Poufsouffle en direction des deux jeunes femmes.

« Vous l’attachez, je vais chercher les autres. »

Michael retourna hors de la salle, il monta dans les étages et une dizaine deminutes plus tard i les retrouva devant la grosse dame rose et utilisa la meme façon de faire pour sortir Sorel ainsi que Schwimmers et Blue du lit. Le petit groupe redescendit toujours sous la menace du mangemort qui était décidé a montrer a ses garnements qui était le patron ici et que leurs gestes ne resteraient pas impayés. Il aurait bien fait de meme avec Sheppard mais il avait déjà été envoyé à Azkaban, dommage Michael aurait pu les faire souffrir ensemble mais bon ce sera pour son retour alors.

Une fois dans la grande salle, il poussa Dayana et Lacey sur la droite tandis que les deux autres étaient envoyés en direction des deux DS se retrouvant aussi avec les pieds et poings liés étroitement. Le Bras Droit se tourna vers les jeunes femmes.


« Vous allez nous quitter. »

Michael les vit blanchir au niveau du visage, elles pensaient peut etre qu’il allait les tuer mais non il avait mieux a faire que cela. Il se tourna vers les mangemorts gardant l’entrée de la salle.

« Emmenez les à Azkaban ! »

Sans aucune douceur, chaque mangemort poussa une jeune femme hors de la piece, obéissant aux ordres comme prévu, les portes se refermerent alros derriere eux. Michael s’avança vers les deux garçons ainsi que les deux membres de la DS, il retira sa veste qu’il posa contre une chaise, restant en t-shirt noir à manche courte, tout cela l’avait réchauffé et encore cela ne faisait que commencer.

Lacey & dayana a azkaban jusque vendredi midi.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyMer 17 Déc - 12:14

Raphaël fût réveillé en sursaut par un homme qu'il ne connaissait pas, ou plutôt si, le directeur-adjoint "Putain de merde" Il était en chemise ouverte et en pantalon un peu dépenaillé. Le dirlo le fit sortir avant qu'il ne puisse prendre sa baguette, puis Lacey et Dayana les rejoignirent. Elles aussi courtement vêtues. Raphaël n'avait pas froid vu que la cheminée fumait encore dans la salle commune. Mais ils descendirent jusqu'au hall d'entrée, et la Raphaël se les pela beaucoup plus. Déjà imposant de nature ses muscles étaient tendus par le froid glacial qui régnait dans le hall. Il vit Lyud et Sarah les attendre ainsi que Willow... ligoté?

Par réflèxe Raphaël ferma sa chemise et rajusta son pantalon. Scofield annonça alors que Daya et Lacey étaient envoyés a Azkaban. "Et nous?" Pensa-til en se tournant vers Willow. Il n'était pas ligoté mais ca n'allait pas tarder. Il pouvait essayer de s'enfuir mais c'était pas la peine, et puis il ne pouvait pas laisser Willow derrière. Pourquoi Azkaban? Réponse évidente. Scofield enleva sa veste. Ca allait commencer.

Raphaël prit une chaise et s'assit, ca ne servait a rien de résister, peine perdue pour l'instant. Il chuchota a Willow:

_Hé! Je crois qu'on va passer un sale moment!
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyMer 17 Déc - 13:59

Daya avait longuement discutée avec Lacaey puis les deux jeunes femmes avait enfin trouvé le sommeil. Cela ne fut hélas, que de très courte durée. Scofield vint les réveiller brutalement, sans qu'elle puisse y manifester une quelconque résistance. Elles avaient étaient réveillées si brutalement qu'elles n'eurent même pas le temps de "s'armer". Une fois arrivées ans la grande salle, elle vire Raphael qu'elle regardèrent avec des yeux interrogateurs sans avoir de réponse plus claire. Visiblement, lui non plus n'était pas au courent de ce qui ce passait. Enfin, il n'était pas sorcier de savoir que la nuit allait être éprouvante... il suffisait de regarder Scofield.

* A croire qu'il ne peu plus se passer de nous celui la!* Pensa-t-elle avec humeur tandis que la recherche du hall vint se glisser sous sa chemise de nuit.

Après quoi ils arrivèrent tous quatres dans a grande salle ou Willow avait déjà était amené.

Citation :
« Vous allez nous quitter. »


Cette annonce fut si brutale et si inattendue que les deux jeunes femmes perdirent leures couleurs. Puis On leur expliqua en quoi consistait exactement ce "Vous allez nous quitter".

* Quoi Azkaban?! Bon sang!*

Mais il fallait s'y attendre non? Ce n'était cependant pas quelque chose avec laquelle elles pouvaient se permettre de plaisanter...

* M+++e!*

Les deux gryffondors n'eurent cependant pas le temps d'y réfléchir plus car elles furent emmenées de la pièce par deux mangemorts...

edit by John : dernier avertissement pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyMer 17 Déc - 16:51

Willow fut surpris, de ce qui se passa en a peine deux seconde. ALors qu'il se trouvait dans son lit, deux seconde plus tard, il se trouvait dans les escalier, pour rejoindre la salle commune, avec une baguette dans le dos. Willow était en caleçon avec un tee-shirt. Qu'allait-il se passer ? Qu'est ce que Scofield allait encore lui préparé.

Le jeune Pouffy et le Directeur adjoint, se retrouvèrent en moins deux dans la grande salle. Willow fut surpris une nouvelle fois par deux chose en arrivant dans la pièce. Par la froideur de cette dernière et sa contenance. Sarah et Lyud s'y trouvait. Toute deux portaient les couleur de leur Maison sur elle, et dégageait une certaines fierté dans leur regard. Lorsque Scofield leur demanda de Ligoté le jeune Pouffy, ce qu'elle fit sans plus attendre.

Apres avoir attendus une dizaine de minutes. Scofield revenait accompagné de trois de ses Camarades. Dayana, Lacey et Raph. Les deux garçon furent placé dans un coté alors que les deux filles de l'autre. Les deux dernières, n'eurent même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrivère qu'elle furent envoyer en dehoirs de la Grande salle pour etre accompagné vers Azkaban.

Willow comprit alors qu'il payait chacun leur mission. Bien que Raph n'étiat aps présent avec les trois autres lors de la dernière mission, il était partis infiltré le bureau du Dirlo. Sheppard avait déja payé, maintenant c'était a leur tour !

Willow toujours ligoté, tantdis que Raph se rapprochait de lui. Ce dernier qui étiat l'un des meilleur ami de Willow, lui souffla:

_Hé! Je crois qu'on va passer un sale moment!

En effet, il allait passer un sale quart d'heure. Surtout connaissant la haine que Scofield avait envers le jeune Capitaine des Pouffys.

Mais Willow qui aimait la provocation jusqu'au bout, profita du fait qu'il ne soit pas bayonner, pour envoyer des pics au Mangemort.

- " Tu va te battre, contre moi, alors que je suis attaché ? Je me disais bien que les Mangemort était lache, mais a ce point !! Mais bon normal t'as peur de perdre. "

Voila, c'était ce que Willow aimait mettre en rogne le Mangemort qu'il haïssait le plus apres le Légandaire Seigneur des Tenèbres.

Willow souffla alors a son tour a Raph:

- " Je pense qu'on va aussi s'ammuser un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyMer 17 Déc - 17:06

Apparament les deux hommes avaient encore le sens de l'humour et de provocation, le Gryffondor se permit meme de s'asseoir sur une chaise et de discuter avec son petit camarade avant que l'autre se mit a le provoquer. Ils avaient l'air malin les deux en pygama, vachement classe, Michael s'avança vers eux tandis que les deux Serpentard firent de meme.

Le Gryffondor n'était pas encore attaché, en un simple geste de baguette des cordes lierent fermement ses poignets ainsi que ses chevilles. Il restait toujours assis sur la chaise mais le mangemort s'approcha de lui avec un sourire mauvais aux levres. Il le poussa d'un geste du pied et ce dernier tomba sur le coté, contre le sol froid de la grande salle.


"Oups"

Il s'approcha alors un peu plus de Phoenix qui l'avait provoquer quelques secondes auparant, il s'abaissa pour se mettre a sa hauteur vu qu'il était attaché, il voulait se battre contre lui, décidement il avait oublié leur derniere rencontre lors de sa petite retenue dans les couloirs de Poudlard.


"Vous faisiez beaucoup moins le malin dans le couloir la derniere fois, Monsieur Phoenix. J'espere que ce poignet..."

Michael saisit le poignet qu'il avait brisé la derniere fois et le serra entre ses doigts histoire de bien montrer qu'il n'aimait aps les fortes tetes et que cette nuit il ferrait passer un sale moment aux deux.

"ne vous fait plus souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyJeu 18 Déc - 1:01

Sarah regardait Scolfield qui entrait et sortait au fur et à mesure qu'entrait les ¨prisonniers¨. En fait, Sarah commençait à regretter de plus en plus, au fur et à mesure que les membres de l'A.D arrivaient, son rôle. Non seulement elle ne pouvait blesser Lacey, sa meilleure amie, mais en plus, elle était confuse sur ces sentiments envers Willow et pire encore, elle avait bien des dettes envers Sorël. Seule l'autre pouff restait une victime qu'elle aurrait pu massacrer mais il fallait qu'elle parte avec Lacey pour Azcaban. Lorsque la vampiresse passa devant ces yeux, la lycanne lui jeta un regard long, rassurant. Sarah ferrait tout pour sortir sa meilleure amie...Quitte à en briser les règles de la D.S et des mangemorts! Seule Lacey la comprennait dans toute son agressivité...Seule elle lui ressemblait à ce point.

Finalement, il ne restit plus que Scolfield, Raph, Willow, Lyud et elle. Deux qu'elle aurrait du mal à frapper sans le regretter. Faisant mine de rien, elle se retourna vers eux, évitant leurs regards accusateurs. Pas le temps de rien dire, d'ouvrir la bouche, elle vit Raph au sol et Willow se faire prendre brusquement son poignet sensible...Et merde...merde...Elle ne pouvait rien y faire!! Sinon, Lyud comprendrait et Scolfield encore plus!

Se mordant la lèvre, elle vit Willow résister tant bien que mal et fermit les yeux. Une chance qu'elle regardait ailleurs...Si jamais Lyud l'aurrait vu, qu'aurrait-elle eu l'air. Puis, soudainnement, ne pouvant plus supporter, elle se rua sur Willow et Scolfield et arracha le poignet de la main du mangemort, repoussant ce dernier quelques pas plus loin. Le souffle précipité comme si elle avait courrut des kilomètres, elle jeta un bref regard à Willow et se tourna vers le mangemort en murmurant:

Écoutez...Monsieuur...Je crois...Que...euh...ce n'est pas assez...Douloureux comme truc...

Inventa elle rapidement en tentant de ne pas trembler sous le contact de la main de Willow. Il la perdait...Il la rendait faible...Elle ne devait pas fléchir pourtant...Non...pas ici...Se retournant de nouveau vers Willow, son regard cillant dans le sien, elle lui souffla, seul ses lèvres bougeant:

T'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyJeu 18 Déc - 2:02

Willow sentit sa douleur se reveiller. Cette douleur si familière qu'il avait ressentit au moment même ou deux semaine plus tôt Scofield avait fracturer l'os. Willow ne crierait pas. Willow resta regader scofield dans les yeux jusqu'au moment ou la douleur était trop forte, et il fut obliger de détourné la tête pour se mordre dans l'épaule pour faire passer la douleur.

Mais c'est alors que Sarah se jetta sur le jeune Pouffy. Il comprit alors ce qu'elle venait de faire. Elle venait de trouver un moyen de l'aider. Willow sentit alors la main de sarah poser sur la sienne, et ce contact, fesait du bien au jeune homme. Mais la jeune SErpentard, trouva trés vite un moyens d'expliquer son comportement.

Écoutez...Monsieuur...Je crois...Que...euh...ce n'est pas assez...Douloureux comme truc...

Willow ne comprit pas de suite, mais lorsqu'elle se retourna vers lui pour lui glisser quelque mot rassurant, que Willow fut définitivement soulager.

Willow était alors la, toujours sur les genou et ligoté a coté de Raph qui lui était assis sur une chaise et qui avait maintenant les mains et les pieds tout autant immobilisé que le jeune POufosuffle. Willow n'avait pas peur pour lui, il craignait plus pour Raph et Sarah. Il savait trés bien que Raph était un grand garçon capable de se débrouiller seul, mais Willow n'accepterais pas qu'il lui arrive quelque chose apr sa faute. Et maintenant, avec l'attitude de Sarah qui devenait un peut trop protectrice, Willow avait peur que sa couverture soit finalement découverte et qu'on lui reserve le même chatiment qu'au deux jeune Homme.

Willow regarda alors Sarah, qui n'était pas repartit encore, et il lui glaissa les mots suivant.

- " Merci, mais ne refait plus jamais ca !! Tu va te faire choper !! Tu ne veindras pas a Azkaban avec nous !! Tu arrete !! Je suis un sale Pouffy membre de l'AD !! "
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyJeu 18 Déc - 12:29

Malgré la bravoure du Poufsouffle a ne pas montrer ses sentiments, le mangemort voyait très bien que le simple fait de serrer le poignet provoquait une douleur atroce pour Phoenix, il dut meme détourner les yeux et se mordre pour ne pas crier. Scofield allait appuyer un peu plus histoire de bien faire passer le message, lui faire comprendre qui était le chef ici mais Larose intervient, il enleva la main de Michael avant de la pousser legerement.

"Écoutez...Monsieuur...Je crois...Que...euh...ce n'est pas assez...Douloureux comme truc..."

Michael lui jeta un regard noir, il s'avança vers elle, comment avait elle osé le bousculer et meme intervenir sans aucune autorisation ? Scofield resta un instant la bouche entrouverte, stupéfait par un tel comportement, on lui avait parlé en bien de la jeune femme mais la ce n'était aps vraiment une attitude autorisable pour une membre de la DS.

"Retournez à votre place Larose !"

Scofield la suivit du regard pendant que la jeune femme retournait à coté de l'autre, pendant un instant Michael avait pensé la frapper pour son comportement mais il s'était retenu, il valait mieux ne pas montrer que des obstilités avaient lieu dans l'école aux ennemis. Il s'avança vers l'autre eleve, toujours au sol, il se mit jsute devant et fit craquer ses poing mais lacha une remarque pour la leader des DS.

"Je ne veux pas que cela se reproduise Leenoth c est compris ?! Vous etes responsable des comportements de vos subordonnés ..."

Scofield fit craquer une nouvelle fois les os de ses mains, il n'avait pas tellement envie de s'attaquer aux deux jeunes, il préférait faire souffrir des adultes ou des gens envers qui il avait combattu plutot que des efants mais il avait reçu des ordres très clairs de la part du Seigneur lui meme, la révolte devait cesser et il n'y avait pas dix milles façon de faire passer le message.

Le mangemort attrapa Sorel par le col de son t-shirt, il l'aida a se mettre à genoux mais ce n'était pas par générosité ou gentilesse, il lui tira les cheveux afin que la tete de ce dernier balle en arriere avant de tourner la tete vers Phoenix.

"Maintenant Phoenix va tout nous dire sur l'AD sinon il vera son ami mourrir dans les pires souffrances devant ses yeux."

Pour montrer qu'il ne plaisantait pas, Scofield mit un uppercut sous le menton du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyJeu 18 Déc - 15:48

Raphaël fût mis au sol par son vénérable sous-directeur, entrant en contact avec le froid dallage de l'école son corps ressentit le choc, il n'avait rien pu faire pour amortir la chute sinon de relever la tête, il avait donc encaissé comme il se devait. Il protesta violemment:

_Vous pourriez faire attention merde! Ca caille sur le sol et j'ai déjà pas chaud! Foutue chemise la prochaine fois je mettrai un truc plus chaud...

Il s'interrompit, le mangemort venait de prendre méchamment Willow par le poignet, et apparemment il s'était passé quelque chose de pas joli entre eux deux (hrp: dans les sombres recoins de l'école... 2be3^^). Puis chose encore plus surprenante, Sarah s'interposa et repoussa Scofield. Quoique quand on y réfléchissait bien... l'insubordination, le refus d'obéir a un supérieur... C'était du Larose tout craché! Il les entendit alors tous les deux "Bande de cons fermez vos gueules!" Elle ne voulait pas frapper Willow, ca se comprenait, par contre pour Raphaël elle avait aussi hésité. Sarah n'aimait pas Raphaël; il l'avait trop gonflé, il l'avait trop fait mal, il lui avait trop sauvé la vie. Mais s'il fallait s'en sortir alors il devait en passer par la, et puis tant pis, Raphaël s'était déjà battu avec Sarah, il encaissait bien les coups. Il chuchota a Sarah:

_Sarah! Frappe-moi vite! Frappe-moi a moi! Laisse Willow, vite avant que...

Mais il n'eut pas le temps de finir que Scofield la renvoya, apparemment il n'aimait pas trop Sarah et ca se comprenait, une fille qui tient tête et repousse un supérieur... Parmi les mangemorts c'était mal vu! Scofield s'avanca vers lui tout en parlant a Lyud. Puis l'attrapant par le col de sa chemise il le remit a genoux, Raphaël soupira:

_Bon! C'est pas trop tôt!

Mais il fut aussitôt tiré en arrière, le sous-dirlo menaca Willow de tuer Raphaël s'il ne parlait pas. S'il ne révélait pas des informations sur l'AD, et le grand gryffondor se prit un uppercut dans le menton. Raphaël sentit sa tête voler en arrière et le sang arriver dans sa bouche. Il était sur le point de basculer lorsque soudain il se remit d'aplomb, ramena la tête vers son directeur et lui cracha un peu de sang sur la joue. Il répliqua en souriant:

_Hahaha que voulez-vous qu'on vous dise? Vous savez déjà à peu près tout vous et vos copains! Franchement demandez a Lyud, Sheppard notre leader a déjà craqué sous la torture que lui ont infligé vos deux petites copines! Même si nous cédions vous ne pourrez nous arracher d'autres secrets que vous ne connaissiez déjà apart quelques petites informations sans grand intérêt.

Bien sûr il bluffait un peu, Scofield avait sans doute des questions sur le grimoire que John et lui avaient dérobés. Des questions sur le détail des membres de l'AD et sur les relations qu'ils entretenaient avec l'Ordre. Sur tout ca ils avaient des informations. Par réflèxe il renferma son esprit, ca au moins Vincent lui avait appris a le faire a la perfection. Il se tourna vers Willow en espérant que lui aussi... Et il lâcha d'un ton sec:

_Hé Willow! Quoiqu'il arrive tu ne dis rien c'est compris! Même si on a rien a dire c'est pas une raison pour débiter des conneries inventées en deux secondes!

Il se retourna vers son sous-directeur:

_Tuez moi si ca vous chante.
...Moi je suis déjà en partie mort de toute façon... Acheva-t-il sombrement pour lui même.

C'était en partie vrai. Il avait tout perdu, son amour, son orgueil, sa personnalité, il lui restait juste quelques amis et encore... Raphaël était seul, il avait toujours été seul, sauf lorsqu'il avait été en compagnie de deux personnes. Le seul ami intime qui lui restait vraiment était Vincent, et Scofield aurait du mal a le tuer lui!
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] EmptyJeu 18 Déc - 16:44

Je repond hein ^^

Décidement le Gryffondor devait avoir avoir du mal a rentrer ses pieds dans ses chaussures vu ses chevilles gonflées, il voulait souffrir et jouait le héros comme il voulait, cela ne dérangeait pas Scofield puis cela ferrait un morveux insolent en point. Après avoir encaissé le coup, il cracha meme le sang à la figure du mangemort qui lui envoya une nouvelle droite en pleine figure en répliquant.

"Je crois jouer ton héros en faisant ton courageux mais j'en ai matter des plus forts que toi Sorel".

Il le tena par les cheveux, la tete en arriere, bloquant sa machoire afin qu'il ne puisse plus ouvrir la bouche, forçant ainsi le sang a coulé dans la gorge de ce dernier. Si celui ci voulait encaisser les coups, il ne servait pas de le torturer, il ne dirait rien mais l'autre, serait il aussi brave ? Pourrait il supporter de voir son camarade ruait de coup il fallait tenter le coup.

Scofield maintena une nouvelle fois la tete en arriere, il frappa cette fois le ventre du Gryffondor d'un coup de pied puis le laissa. Le mangemort fit quelques pas en arriere, s'approchant de sa veste, il fouilla a l'intérieur et retira un poignard. Il retourna vers les deux eleves, un sourire aux levres, il passa son doigt sur la lame devant les deux, une fine ouverture se fit sur son doigt montrant ainsi la finesse et l'aiguisement devant les deux.


"Sorel, tu t'es introduit avec Sheppard dans la tour du directeur et tu as volé un grimoire que tu as dissimulé dans la salle sur demande. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'assumer maintenant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-