Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il est temps d'assumer maintenant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:06

Le jeune sorcier était toujours sur se genou contre le sol gelé. Son poignet, lui étiat moin sensible, mais la douleur toujours présente. Sarah c'était éloigné pour retourné a sa place. Heureusement pour elle, Scofield ne semblait ne pas avoir retenus trop son attention sur cette intervention de la jeune Lycanne.

Mais, la Scofield commenca a menacé le jeune POuffys, en foutus des coups a Raphaël. Ce que Willow redoutais venait de se produire. Il s'y était préparé, mais le fait de voir se sang couler de la bouche de Raph, cela ennerva plus que tout Willow. Mais Raph, lui demanda de ne rien dire. Ce qu'il allait faire. Ce cher Scofield pourrait toujours courir, et pourrait lui faire subir tout les sévice, il ne réagirait pas, enfin pas par la parole.

Scofield partit prendre son couteau d'argent. Il se fit saigner, pour donner un semblant de peur aux deux membre de l'AD, mais cela eut l'effet inverse sur Willow.

- " Alors il a bobo le méchant Scofiled ? "


Jouer la provoque jusqu'au bout, voila ce qu'était donner comme objectif, le jeune homme. Et ce n'était pas ce couteau qui allait lui faire peur. Il ce l'était déja pris dans le bras Gauche. Une fois de plus ou une fois de moins, cela nallait aps faire peur a Willow.

- " A quoi ca te sert de savoir pourquoi ? Tu sais ou il est donc, tu t'en fou. "


Willow n'était pas au courant de cette histoire, mais bon, continuer, toujours continuer, et puis faire ceder Scofield, voila l'objectif de Willow ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:22

Décidement les deux avaient désidés d'énerver un maximun le mangemort mais contrairement aux autres, lui était de nature calme, pour lui faire s'néerver il fallait y aller et il n'était pas du genre a perdre ses moyens. Il gifla le jeune Poufsouffle pour son insolence tanpis les deux avaient décidés de ne rien dire, ils souffriraient tous les deux un maximun.

Scofield fit passer la lame pres de la joue du Gryffondor, l'entaillant legerement, avec un certain sourire, il vit le sang coulait, il avait du se mettre d'accord de ne rien dire si l'un se faisait torturer mais c'était bien beau en thérie mais la réalité était bien différente et ils allaient en avoir la preuve. Sorel semblait le plus robuste, il prendrait donc mieux les coups, les encaisserait tandis que le Poufsouffle non.


"Je veux savoir ce que des gamins vont faire d'un tel grimoire !"

Devant le silence des deux hommes, Michael donna un coup de coude dans le visage de Sorel avant d'enfoncer la lame entiere dans le ventre de Phoenix, il laissa l'arme en place, la main sur le manche pret a le retirer afin de libérer le sang.

"Alors ? Parle ou dans les minutes a venir Phoenix va nous quitter."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:24

Sarah était retournée tranquillement à sa place, incapable de dire un mot. Ses yeux étaient fixés sur Willow, puis sur Raph, et finallement sur Willow. Se mordant la lèvre, elle tourna son visage sur le côté pour ne pas voir Raph se faire entaille la joue. Elle lui devait tellement...Il lui avait, nombreuses fois, sauvés la vie! Elle devait l'aider, le sortir de là! Mais comment?! Comment puisque tous ses actes retombaient sur le dos de Lyud? la louve ne pouvait mettre son chef dans la merde, ni affronté un mangemort, et pourtant, c'est ce qu'elle dû faire lorsqu'elle entendit le hurlement de douleur de son poufsouffle.

Retournant brusquement son regard vers le pouff, elle vit, à sa grande horreur, un poignard d'argent planté dans son estomac. Ses yeux s'agrandissant sous le choc, elle eut un mouvement sec et alla pour se ruer sur Scolfield et le mettre en pièces mais Lyud, instinctive, la retint de force dans le dos du mangemort. Se débattant furieusement, Larose finit par se libérer, vu sa force animal, et fit un pas vers les deux blessés et le mangemort. Elle devait penser à un plan, une excuse quelconques et rapidement. Retroussant les babines, ses crocs ressortient, elle prit sans penser, sa baguette dans sa poche et la pointa directement dans le dos de Scolfield en soufflant, la panique montant dans sa voix:

Petrificus Totalus!

Le sort rata et passa à quelques centimètres de la tête de Willow. Avalant de travers, sa main tremblant soudainnement, elle déclara alors d'une voix des plus détachée possible:

J'essayais seulement d'immobiliser le pouffy pour le faire taire...Il commence à me gonfler!!

Gronda elle en fronçant les sourcils, rageuse intérieurement. Que faire?! Que faire!

Dites...vos moyens de tortures sont plutôt douteuses...Je peux m'y mettre? On aurra des réponses plus vite parce qu'à cette vitesse, on aurra rien du tout...

Fit elle en levant les yeux en l'air, prenant un air provoquant en fixant désormais le sous-directeur dans les yeux. Traître? Elle? Oui...Mais pas pour tout le monde...Juste pour ceux à qui elle le devait...Lacey, Bill, Willow, Raphaël...Point final! Rangeant sa baguette dans sa poche, elle attendait presque le coup venir du mangemort...Il la trouvait sans doute trop insolente...Mais c'était elle quoi! Crocs ressortient, machoire serrée, yeux dilatés, elle semblait bien plus dangeureuse qu'elle ne pouvait le faire parraître sous sa forme humaine...


Dernière édition par Sarah Larose le Jeu 18 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:24

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 2:28

Scofield arriva pres de Raph et lui entailla la joue. Le sang coulait. Mais il rejoint trés vite le jeune POuffy, et c'est a partir de ce moment que ce dernier ne comprit pas tout. La lame qui avait servis a tranche la Pouce du Scofield et qui avait entaillé la joue de Raph, venait de s'introduire délicatement dans le ventre et plus précisément dans son estomac du jeune Pouffy [ Hey j'espère que vous avez pas le Sida les mec, parce que sinon ca va pas le faire !! MDR ]. A partir de ce moment deux sentiment se mélangère. Tout d'abord la surprise, mais aussi la douleur intense et insuportable. Il avait beau vouloir se retenir, Willow criait de toute ses forces tellement la douleur était importante. Willow regarad d'abord Raph, puis Sarah, et ne pus que finalement fermé les yeux et continuer a hurler.

Puis apres en quelque seconde, il ne comprit plus rien. Il ne pouvait plus crier. Il se sentait dur, solide comme de la rock. Il entendait ce qu'il se passait autour de lui, il voyait ce qu'il se passait, mais il ne sentiat plus rien et ne pouviat plus crier. Il entendit alors que c'était Sarah qui l'avait pétrifier, sans doute pour ne plus l'entendre hurler. Cela devait lui faire trop mal. Mais en tout cas une chose est sur, le couteau prit dans la pierre, fesait toujours autant d'effet qu'auparavant. La douleur était toujours aussi intense, et toujours aussi présente.

Willow Voyait sarah, et le haut de l'épaule de Scofield. Voila ce que son champs de vision lui offrait. C'étiat maigre, mais mieux que d'etre plonger dans le noir. Mais le fait que Sarh l'est pétrifier ne fesait pas que atténuer les décibels qui sortiat de la voix de Willow, cela augmentais le temps de survie de Willow, car aucun sang ne coulait en dehors de son corps. Bien que la douleur soit attrocément dure a supporter, il valait mieux cela que de ce vider de son sang a petite dose, et donc de mourir Lentement mais surement.

Voila maintenant, Willow devait attendre qu'on le lilbère de sa prison de pière. Qui allait le faire ? Raph et Sarah, une fois scofield mis hors service, ou ce dernier par justement montré qu'il ne plaisantais pas, et qu'il voulais voir, celui qui lui avait donner du fil a retordre avec tant de plaisir, mourire a petit feu ?
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 10:28

Hj Willow selon Sarah tu es aps sensé etre touché enfin pas grave.

Un sortilege passa a quelques centimetres du mangemort, immédiatement il lacha la lame, la laissant enfoncée dans le ventre du pofusouffle qui s'écroulait raide contre le sol. Scofield se retourna, il se trouva nez a nez avec Larose qui avait une baguette a la main, elle avait beau trouvait une excuse pour son geste, les cris du Poufsouffle lui tapait sur les nerfs et bien son attitude commençait sérieusement a le gonfler.

"Qui donne les ordres ici Larose ?"

Michael s'avançait très près d'elle, lui lançant un regard noir, elle avait beau etre une lycanne, le mangemort s'en foutait completement, elle n'allait certainement pas l'impressionée, si elle osait s'attaquer à lui, elle pouvait faire une croix sur sa vie et déclenchera les fureurs de Lord Voldemort. Le mangemort attendit la réposne de celle ci qui tarda a venir, il la gifla.

"Alors ?"

Le mangemort pointait maintenant sa baguette vers la jeune femme, il détestait les traitres plus que tout, les membres de l'Ordre avait choisi leur camp c'était tout, il leur portait meme un certain respect de résister en sachant qu'ils mourront dans les plus atroces souffrances mais les traitres alors la.

"Vous"

Enfin la réposne vint, le mangemort la prit par le col de la robe puis la poussa vers le Gryffondor sans ménagement.

"Allez y montrez moi vos talents. Vous avez 30 secondes."

Scofield fit une nouvelle fois craquer ses doigts un par un tandis qu'il ne la quittait plus des yeux, puis sans prévenir il la visa.

"Endoloris !"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 10:28

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Combatmangemortpk3
Résultat :
Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:47

Hrp: Hey laissez-moi répondre que diable!! Boooh c'est pas vrai ca! Au fait ton endoloris visait Sarah ou moi? /Hrp

Tout cela allait trop vite pour Raphaël, Scofield, voyant que Raphaël ne laâcherait pas le morceau même si sa vie était menacée se tourna vers Willow et lui planta un coup de poignard qu'heureusement il laissa dans le corps. Raphaël a genoux ne s'apercevait même pas qu'il saignait de la joue, c'était superficiel, la machoire n'avait pas été touchée et la encore il pouvait s'estimer chanceux.

Puis Sarah intervint, lanca un sort qui passa tellement près de Willow et du sous-directeur qu'il ne pût déterminer qui elle avait vraiment visé. Willow semblait s'etre figé, tétanisé par la douleur (hrp; pour expliquer le fait que tu sois immobile car Sarah ta manqué). Scofield ne semblait pas apprécier Sarah, Raphaël se demandait même si elle n'irait pas les rejoindre a Azkaban. C'est alors qu'il lui intima l'ordre de torturer Raphaël pour le faire parler... Les questions étaient simples, qu'allaient-ils faire du grimoire? Pourquoi l'avaient-ils volés? Bah il pouvait répondre maintenant, il ne tenait pas a voir Willow mourir, même si son regard était dur et déterminé. Sarah approcha vers lui elle commençait a lever sa baguette. Il dit avec un rictus sadique et le visage dément:

_Vous voulez savoir pourquoi nous avons volé le grimoire monsieur Scofield? Et ce que nous allons en faire? Et bien je vais vous répondre.

Il patienta un peu pour être sur que tout le monde l'écouterait, même Sarah s'était arrêtée, elle devait sûrement ignorer ce petit coup perpétré dans le bureau du dirlo.

_Ce grimoire n'est pas pour notre usage personnel. C'est le grimoire de l'archimage Tom Sadoum, donc nous sommes loin d'avoir le niveau suffisant pour l'utiliser...

Il gagnait du temps, Scofield devait sûrement déjà le savoir, de simples élèves même s'ils étaient doués ne pouvaient pas utiliser tout le savoir du grimoire c'était tout simplement d'un autre niveau, il reprit:

_...Mais les membres de l'Ordre eux le peuvent! C'est un membre de l'Ordre qui nous a contacté pour accomplir cette tâche. Je ne sais pas ce qu'ils veulent en faire, mais je crois qu'il doit servir de monnaie d'échange ou quelque chose du genre.

C'est tout ce que je sais. Ca sert a rien de demander a Willow il devait juste nous créer une diversion pour laisser le temps a John et moi de voler le grimoire.

Il valait mieux livrer a l'ennemi juste de quoi rassasier sa soif de savoir plutôt que de se faire torturer a mort et dire tout ce qu'on sait, et puis c'est par pur souci technique, car même s'il prétendait le contraire, même si Raphaël se bornait a penser que la vie lui était amère... Et bien en fait il aimait ce goût que lui donnait la vie et il s'y accrochait a mort! Etonnant... non?


(Hrp: Etonnant non... Hahaha vive Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:21

HJ: je suis vraiment désolé j'ai été perturbé !! MDR ^^ !!

Willow ne comprit pas pourquoi, il se sentait autant paralysé. La surprise ? Sans doute. De toute façon, maintenant, le jeune POufsouffle était totalement allongé contre le sol. Et il ne criait plus. Il regardait en face de lui. Le sol froid contre sa joue, sa tête, ses bras et ses jambes, lui fesait oublier, qu'il avait un poignard planté dans le ventre. Il entendait à peine ce qu'il se passait à coté de lui. Il entendait la voix succesivement de Scofield, puis de Sarah et enfin de Raph. Lyud était comme absente.

Entre les différents bouahaha, des voix, le Jaune et Noir entendit un bruit sourd, rapide, comme une claque. Mais il ne savait pas si cela c'était reelement produit, ou si il s'agissait de son imagination. Il avait l'impression de ne plus pouvoir bouger, mais pourtant, c'était faux, il se roula sur le dos pour respirer un peu mieux. Puis apres quelques minutes, il essaya tant bien que mal de se relever. Le fait que le poignard se trouve toujours à l'interieur de son corps, n'empirais pas les choses, bien au contraire, il retardait ses souffrances. Il posa ses mains contre le carrelage gelé, puis poussa de toute ses forces pour se remettre sur ses genoux. Il regarda Raphaël qui d'apres ce qu'il avait perçu, durant sa vegetation sur le sol, venais de faire quelques revelations. Puis il posa son regard une nouvelle fois sur la Lycanne, puis sur Scofield. Il le regarda yeux dans les yeux, et comme à son habitude, il lui lança son regard de défi, mais cette fois-ci, se regard paraissais beaucoup moins menaçant. Les yeux de Willow commencèrent à etre embuer de larme. Mais il les essuya de suite du revers de sa manche. Il ne devait pas être faible. Pas maintenant, et surtout pas devant Raph et Sarah qui étaient si courageux.

Willow était toujours sur les genoux et attendait qu'il se passe quelque chose de nouveau pour pouvoir riposter, pour pouvoir trouver un moyen, une tactique de mettre hors service Scofield, et de se casser vite d'ici. Voila, c'est ce qu'il devait faire. Rester silencieux pour le moment, écouter et trouver un moyen de partir avec Raph et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:40

Sarah, droite devant Scolfield, n'osait même plus lui parler. Ses yeux bridés posés directement dans les siens, ses traits impénétrables, elle attendit longuement avant de finalement ouvrir la bouche mais elle avait hésité trop longtemps et elle était déja empoignée par le collet et jetée devant Raph. Le torturer...Merde...Que faire? De nouveau, elle prit trop de temps et elle du se résoudre à se manger de plein fouet un endoloris. Serrant les dents, tombant au sol, à plat ventre, elle sentit la pierre froide contre son corps brûlant. Pourtant, même la pierre glacée ne diminuait pas sa souffrance. Se tortillant, poussant des hurlements de douleur, ses ongles râclants sans arrêt le sol, elle se sentait exploser de l'intérieur, elle sentait sa haine monter en flan...Mais elle ne devait rien faire. Sinon la vie du bouffon et du pouffy étaient en danger...

Traître elle? Non, pas du tout...Seulement obstinée, provoquante et choquée de devoir torturer deux personnes comme eux...Pourquoi es-ce qu'il avait fallu que la malchance tombe sur eux?! Pourquoi pas John ou encore Mitsuko?! Bref, n'importe qui sauf eux et Lacey!! Alors, soudainnement, Sarah cessa de se tortiller au sol et resta immobile, joue contre la pierre, regardant au loin, son regard étrangement perdu. Mangemort le deviendrait-elle? Pas si elle continuait à affronter les mangemorts ainsi, elle le savait, pourtant, elle ne pouvait pas faire taire son caractère animal. D'ailleurs, celui-ci voulait déja sortir en ce moment et elle faisait son possible pour le retenir. Ce n'était pas le temps d'attaquer le sous-dirlo, elle se ferrait ramasser à coup sur!!

Désolé...

Elle aurrait bien pu dire qu'elle se cassait aussi, mais cela aurrait été pire. Toujours contre le plancher de pierre, elle ne voulait bouger. Elle ne voulait pas se relever et voir Willow et Raphaël. Elle ne voulait plus rien faire...Juste calmer sa respiration saccadée et reprendre ses esprits...Elle voulait oublier, tout oublier et simplement redevenir la bête qu'elle avait toujours été. Oublier ses sentiments, son amitié, son amour...Tout oublier et redevenir comme avant et pouvoir faire son rôle de D.S...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'assumer maintenant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-