Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Il est temps d'assumer maintenant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 19:57

HRP : dsl impossible d'accéder à ce foutu PC depuis 5 jours et av j'avais pas vu le sujet ><"
ps: je kiff Willow le : Lyud semblait abs ^^

Il devait être quatre heure du matin, la nuit s'était bien passée, aucun élèves n'avait été retrouvé hors de son dortoir donc les surveillants étaient retourner dans leurs bureaux. Seuls Sarah et Lyud avaient été obligées de rester pour des raisons qu'elle découvrirent bien vite dans la grande salle lorsque Scoffield arriva dans la grande salle en tenant par la peau du cou Phoenix et Sorel. La soirée promettait d'être longue vu l'air réjoui qu'affichait le mangemort.

Lyud se trompait complétement, les choses en fait allèrent si vite dans un premier temps qu'elle n'eut pas le temps de dire ouf que les deux garçons avaient déjà recus une tripotée de coups. Elle ne s'était pas occupé de grand chose, les avait juste ficelé puis avaient écouté les autres parler entre eux. Elle se marrait bien toute seule dans son coin, Sorel, elle pouvait pas l'encadrer ca c'était clair, après Phoenix lui avait rien fait mais rien que de faire partie de l'AD était comme une insulte pour elle.

Sarah, par contre, l'inquiétait. Elle n'avait pas un comportement que l'on pouvait qualifier de normal. D'habitude elle prenait son pieds lors des séances de tortures, devenait méga agressive et solide comme le roc, alors que la ! Elle était à la limite de s'écrouler par terre et était agitée sans cesse de tremblements. A un moment, Lyud crut même qu'elle visa le professer, un effet de son imagination surement...
Lorsqu'elle se prit l'endoloris, Lyud ferma un instant les yeux et détourna le regard, on ne lutte par contre un mangemort même si il a tort. Douter de Sarah lui paraissait impossible, elle était comme un roc, quelqu'un qui la soutenait quand elle doutait ou faiblissait ! Pourtant il s'était passé de drole de choses entre Schwimmers et elle. * Non ! N'y pensons plus je me trompe forcément ! *
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 10:30

Alors que Scofield surveillait toujours Larose du regard, le Gryffondor attira son attention en se mettant à parler, il révela presque toutes les informations que le mangemort voulait savoir mais il n'avait pourtant presque rien fait, la séance venait à peine de commencer et le voila qui lui dévoilait tout. Décidement les Lions avaient perdus leur courage legendaire, ah non ils étaient gentils, oui ils étaient faibles c'était tout, ils ne pouvaient pas supporter la souffrance des autres.

"Maintenant que Sorel a commencé on va continuer. Comment etes vous parvenu à entrer dans le bureau directorial ?"

Scofield fixait par alternance le Gryffondor et la Serpentard, le blaireau lu iétait maintenant bien inoffensif, le mangemort avait vu les larmes sur son visage, il ne savait pas supporter la douleur mais en meme temps si Sorel avait dit vrai, il ne savait rien mais apaprament il servait bien pour faire parler l'autre. D'un signe de la main, le Bras droit fit signe à Larose de se relever, il soupira, lui montrant a quel point elle était vraiment pitoyable dans cet état.

Histoire de faire parler un peu plus le Gryffondor, Michael s'avança vers le Poufsouffle, il mit sa main sur le manche de l'arme blanche et tira legerement pour le dégager de quelques centimetres, rien que ce petit mouvement et le mangemort sentit le liquide chaud sur ces doigt. Il le laissa en place avant de le montrer au Gryffondor.


"Dis moi tout car ton copain va vraiment y rester."

Il se tourna vers Larose qui était toujours au sol, décidement celle ci avait du mal a obéir or le mangemort détestait par dessus tout la désobéissance. Une fois la séance finie elle allait se faire bien rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:27

Willow ne regardait plus Scofield. Il lui donnais envie de gerber. Il regarda alors Sarah qui était toujours au sol. Que voulait-elle ? POurquoi ne se levait-elle pas ? Elle voulait se prendre encore un Doloris dans la gueule ou quoi ? Elle devait se lever. Willow ne supporterais pas qu'elle s'en prenne un deuxième et la poignard ou pas, il agirait.

Il regarda ensuite Raph, pendant que Scofield s'approchait du jaune et Noir. Willow se doutait de ce que le Mangemort allait faire, et c'est pourquoi, Willow fesait déja non, de la tête. Le Griffon ne devait pas parler. Il avait survecu a un accident de voiture où ses parents et sa soeur jumelle était déscédés, a une chute du troisième étage lorsqu'il avait 11 ans, mais aussi a des attaques de son oncles Mangemort, cela n'allait quand même pas etre un poignard de merde dans le bide qui allait le tuer. Ce n'est pas parce qu'il semblait faible de l'extérieur, parce qu'il se fesait attquer en premier, ou parce qu'il paraissait le plus faible d'entre tous parmis l'AD, qu'il ne pouvait pas survivre a cause de peu de sang qui sortiat de son ventre. Willow ne voulait pas que Raph parle et ca il devait le comprendre.

- " Ne parle pas. "

hurla le Pouffy a Raph, avec de la rage pour scofield, mais de la conviction, pour que raph comprenne qu'il ne devait pas parler, et peut importe ce qu'il arrverait.

- " Et tinquiète c'est pas ce connard de Scofield qui va me crever. Je vais te faire chier encore longtemps ! "

Lacha Willow se voulant rassurant. Il savait trés bein qu'il n'allait pas mourir comme ca, et Raph devait le comprendre aussi. Il fallait qu'il se taise, qu'il ne lache plus aucune information sur les différentes missions mené par L'AD. Raph devait se taire, et Sarah devait se lever.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:30

Hrp: Lyud, "Sorel elle pouvait pas l'encadrer ca c'était clair" moi aussi je t'aime Lyudi-chérie XD /Hrp

Bon apparemment ses révélations ne satisfaisaient pas Scofield, "Donnez-leur votre main ils vous prennent le bras... aaah c'est pas vrai ca!" Du coin de l'oeil il vit Lyud qui semblait plutôt contente du sort de Raphaël, ce qui était pas vraiment étonnant d'ailleurs vu qu'elle pouvait pas le voir en peinture. Le Gryffondor avala un peu de sang qui coulait sur ses lèvres en y passant la langue.

Sarah était abasourdie, elle était plus un boulet pour tout le monde qu'autre chose en ce moment même. Elle n'aidait pas trop Willow en étant comme ca, au contraire il fallait de la fermeté. Puis elle exaspérait Scofield, et Raphaël aussi d'ailleurs, elle était pitoyable! Quant a Lyud elle lui lançait un regard lourd de suspicion.

Scofield posa son autre question puis remua le couteau dans le ventre de Willow, "Un vrai serial killer en puissance celui-la"

_Dites vous torturiez les animaux quand vous étiez petit?

Scofield fût sur le point de lui balancer un endoloris lorsque Raphaël gueula:

_Hé c'est bon calmez-vous bordel j'ai déjà assez mal comme ca! T'inquiètes Willow je peux bien lui dire ca! Pour entrer dans le bureau on a demandé a Willow et les autres de faire une diversion, John a entubé la gargouille en prétendant être des DS et vouloir prévenir le dirlo que y avait du grabuge en bas.

Ensuite il a stupéfixé le dirlo, moi j'ai pris le grimoire et on s'est barré!

Il attendit que Scofield ait tout capté et puis, il demanda:

_Bon on peut remonter se coucher et ramener Willow a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 18:49

La lycane ne s'était toujours aps remise du sortilege qui l'avait frappé de plein fouet, elle ne voulait donc pas obéir aux ordres lancés par un supérieur, très bien elle payera son insolence, sa elle pouvait en etre certain. Scofield refit un geste négligeant de baguette magique sans prononcer un mot, le corps de celle ci fut soulevé de quelques centimetres du sol mais cela suffit car le mangemort l'envoya à toute vitesse vers les tables et chaises rangées contre le mur.

Il ne s'occupa pas meme pas de savoir dans quel état était la jeune femme, il s'en fichait et avait mieu a faire. Le Gryffondor parla une nouvelle fois, ainsi la gargouille s'était écarté après une excuse si débile, décidement il y avait des choses a changé a Poudlard. Le Poufsouffle avait beau crié de ne rien dire à son camarade, celui ci lui dévoilait tout ce qu'il voulait.

Sans un mot Scofield s'approcha du Poufsouffle et retira completement la lame de son ventre, la tenant entre ses doigts, la faisant tourner tandis que le sang de Phoenix tombait par petites gouttes au sol et que le jeune homme allait quitter le monde réel dans les minutes à venir.


"Plus rien d'autre à m'avouer Sorel ?"

Le mangemort jeta un coup d'oeil vers Larose, toujours aucun movuement de son coté, ce qui était étrange mais il reporta son attention vers les deux autres. Michael n'avait plus d'autre questions à poser, il réfléchissait à une parole du seigneur qui résonnait dans sa tete, durmstrang devait avoir demander quelque chose pour s'associer à l'Ordre, ce devait etre ce livre. Il fallait absolument le récupérer.

"Sorel, vous allez aller chercher ce livre."

D'un nouveau geste de baguette, les liens de Raphael tomberent au sol, c'était bien étrange de la part du mangemort mais après tout il restait en compagnie de Phoenix.

"Vous me ramenez le livre et votre ami vivra. Vous avez 5 minutes."

Le Gryffondor partit en courant, une fois qu'il fut hors de vue, le mangemort fit apparaitre un bandage autour du ventre du Blaireau, il était loin d'etre un meurtrier, il était peut etre un mangemrot sanguinaire mais il n'était pas un monstre qui prenait tant de plaisir a torturer et a tuer les gens surtout des gamins. Michael se pencha meme vers Phoenix, vérifiant son pouls afin de vérifier que celui ci était toujours en vie.

"Leenoth allait vérifier ce que fait Larose."
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:08

Qu'est ce que ca pouvait être niais cte scène ! "Oh non, ne parle pas, je ne vais pas mourir ! - Si je parle, j'ai peur pour toi ! "
Pfff, une scène à la Amour, Gloire et Beauté, une série moldu stupide qu'adorait regarder sa tante à ses heures perdues.
Phoenix et Sorel jouaient les "j-ai-pas-peur-de-toi-pauvre-con" comme s'ils se trouvaient face à des gens de leur age, à des élèves des DS qui se fightaient une dois de plus. Lyud avait bien conscience qu'ils s'arrêteraient bien vite de rire au bout d'un moment, Scoffield n'était pas le bras droit du seigneur des tenebres pour rien et sa place de dirlo adjoint n'avait rien d'incalculé, au contraire. De plus, il semblait se foutre totalement de ce qui pouvait arriver aux DS vu la façon dont il envoya Sarah au sol. Lyud eut un tressaillement mais ne se porta pas à son secours avant que le mangemort ne l'ordonne. Elle courut alors vers Sarah et l'aida à s'asseoir par terre.
" Ca va ? T'as mal ou ? " puis plus bas elle lui demanda séchement ce qui se passait et pourquoi elle était si bizzarre aujourd'hui !
En chuchotant ainsi avec elle, Lyud songea au fait, qu'elle n'aimerait surtout pas que Scoffield soit au courant qu'ellle avait aidé l'autre abruti de piaf à se vanger d'Alex...

[ xD ca lance un truc la non...tu vois pas ce que j'attends o__O ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 8:04

Sarah était toujours au sol, sa respiration douce, lente, basse. Incapable de parler ou même de bouger, elle restait planter là, attendant d'autres sortilèges pour l'achever un peu plus. Elle savait bien que pour l'instant, tout ce qu'elle était, c'était un boulet mais elle n'y pouvait rien...Absolument rien pour une fois...Et c'était surement ce qui la rendait dans cet état...Ne rien pouvoir faire, ne rien pouvoir dire, devoir se plier à des règles, à des ordres...Tout ça, c'était nouveau pour elle...Jamais elle n'avait affronter un mangemort ainsi...Et c'était bien pourquoi aujourd'hui, elle comptait tous les laisser tomber et rejoindre Dracula, assouvir sa soif de vengeance et de haine par les meurtres et le pouvoir...Les sorciers étaient puissants...Mais face aux lycans et aux vampires réunis...Ils n'en menaient pas large du tout du tout!!

Et puis, les yeux mi-clos, regardant le plafond sombre de la Grande Salle, elle tourna son visage vers celui du pouffy. Le visage de ce dernier était rempli de souffrance mais il tentait de rester fort et elle le voyait, elle le sentait. Aurait-il prit toute son énergie? Prenait-il son rôle de forte tête avec Raphaël à cet instant? Surement...La lycanne était épuisée, comme depuis toujours ces derniers temps...Étrange mais réel. Ses yeux bridés rencontrèrent enfin les siens. Mentalement, il la supplait de se relever...Et elle ne le faisait pas. Trop d'efforts...Trop une demande dur. Les traits de la louve s'affaissèrent lentement et elle fermit complètement les yeux, ignorant ainsi le sortilège qui fonça rapidement sur elle et qui l'envoya sans pitié s'écraser contre le mur, plus loin, avec les tables et les chaises. On l'expulsait, elle ne serviat à rien...Elle n'était plus rien...Une simple humaine sans force et sans répliques...Plus rien.

Se heurtant violement la tête contre le coin d'une table, s'écrasant sur les chaises, tombant au sol, se frappant un peu partout, elle finit alors sa chute sur le sol, au millieu de décombres de bois éparpillés partout autour d'elle et un souffle rauque sortit de sa machoîre crispé pour étouffer un hurlement de douleur. Dire qu'autrefois elle avait été insensible...Aujourd'hui, elle n'était qu'une humaine...Malheur à elle...Les yeux toujours fermé, un mal de tête affreux la prenant, un étourdissement ravageur la saisissant, elle inspira faiblement et poussa un gémissement inaudible. De l'aide? Non...Pas ici. De toute façon, elle n'en voulait pas. Sa peau semblait encor plus brûlante qu'à l'habitude, frôlant presque la fusion. Des goûtes de sueur perlaient dans sa nuque, descendait entre ses omoplates, se frayaient un chemin dans son dos, sur sa colonne. Ses cheveux ébourrifés semblaient collés sur son crâne et la louve tremblait sans arrêt. Rien ne pouvait la décrire à cet instant...

De longues minutes s'écroulèrent, Larose était parvenue à éteindre toutes les voix autour d'elle, même celle de Willow et elle sombrait lentement dans l'inconscience. Sa tête au sol étaiet entourée de sang mais elle ne faisait rien pour s'aider. Coucher de travers, elle inspirait et expirait, sa poitrine s'élevant et s'abaissant lentement au rythme de sa respiration rauque. Elle ne voulait même pas se relever pour montrer sa force et sa fierté...Elle ne voulait plus rien. Et puis, soudainnement, alors qu'elle se sentait chuter dans la noirceur de l'abîme, une main se passa autour d'elle et la releva sur ses fesses. Sa tête tomba en arrière mais on l'accôta contre le mur, l'empêchant de s'effondre vers l'arrière, se restraignant à lui tenir quelques instants la tête en place.

Ouvrant péniblement les yeux, les entre-ouvrants, elle perçut un faible champ de lumière puis le visage de Lyud se dessina devant ses yeux. Que faisait-elle là? Silencieuse, la serpentarde ne dit rien et se fut sa chef qui posa les questions. D'abord lentement puis ensuite, sèchement, plus discrètement, comme pour que cela reste entre eux-d'eux. Bon...Sarah, déja atteinte, répondrait lentement...Une question à la fois!

Sa pourrait allez mieux...Je me sens étrange...Je suis faible...Je n'arrive plus à me lever Lyud...Je ne sais pas ce qui m'arrive...Je suis...faible...

C'était choquait pour une créature tel qu'elle! Habituée à se battre, à tuer, à chasser, aujourd'hui, elle n'était même pas en état de se relever pour faire face à quiconque. Sa respiration reprennant un peu de saccadement, elle se pencha sur le côté et cracha du sang au sol. Puis, relevant très lentement pour la poser vers l'arrière, contre le mur, elle essuya le sang au coin de sa bouche et souffla, suivant la bassesse du ton de Lyud:

Je dois pleins de dettes à Rapaël...Je peux rien lui faire...Et puis Willow...J'en sais trop rien...Mais ce sentiments...Je peux pas le repousser...Il me rend faible...Tout ça, c'est de sa faute...

Murmura elle d'une voix grave et lente. Redevenir une D.S cruelle et sauvage semblait beaucoup plus difficle à cet instant. Elle savait bien que le mangemort l'avait ammené pour mettre ses talents de torture de son côté...Mais il avait prit les deux pires victimes pour la louve...Deux êtres qui étaient protégés de sa fureur...Malgré tout...

Regadant mélancoliquement Lyud, toujours tremblante, elle avala de travers et lui fit un signe de tête, comme pour lui dire de retourner avec le sous-dirlo. Elle ne devait pas se faire accuser, se faire blesser...Sarah, elle, resterait ici...Elle n'avait pas l'intention de bouger, et puis, de toute façon, n'était pas en était de le faire...
Revenir en haut Aller en bas



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 15:30

Une fois que Sarah fut envoyer dans le fond de la salle, Willow, aurait voulus se lever, pour voir comment elle se portait, mais un membre de l'AD, qui pouvait s'inquiété pour un membre de la DS, cela aurait vraiment parut louche surtout pour Scofield et Lyud. Il ne bougea donc pas. Malgrés son envie, il sera les dents, ferma les yeux, et recommenca a regarder Scofield.

Raphaël, partit alors en courant, et c'est la qu'un bandage apparut autour de Willow. C'était Scofield. Il s'approcha du jeune Pouffy, et mesura son poul, comme pour avoir bonne conscience. Willow était dégouté. Il aurait voulus lui cracher a la gueule le repoussé. Mais rien. Willow ne put rien faire. Pourquoi? Aucune idée.

Le jaune et noir, pensa alors a son camarade qui était partit, soi disant chercher le livre. Willow espérait surtout que Raph, reviendrais, avec sa baguette, et puis des renforts. Franchement sur ce coup la Scofield n'avait vraiment pas été fin. Laissé partir Raph, comme ca, c'était stupide, et surtout surprenant. Car bien que Willow haïsse ce Mangemort, il fallais bien reconnaitre que ce sorcier était extrement intelligent et trés calculateur, toute les qualité requises pour faire un parfait Mangemort. Alors pourquoi, avait-il fait cette bétise ? Préparait-il quelque chose ?

Alors que le Sous-directeur se relevait, Willow recommenca a le regarder dans les yeux. Il voulait lui relancé un pic, mais quoi ? Quelque chose qui pourrait lui faire regretter son geste ? Ce qui lui cuaserait peut-etre et sans doute sa perte. Nan, il vallait mieux se la jouer fin, et continuer a le regarder, comme pour lui fiare comprendre que cela n'allait pas etre cette petit discussion un peu musclé qui allait arrété les membres de l'AD dans leur quètes de la destitution des mangemort, dans l'école, mais aussi du Seigneur des tenèbres dans le monde.


[HJ: Bon aller bonne fetes a vous tous !! Je serais pas revenu avant le 9 janvier, donc je vous autorise a faire jouer mon perso, et lors de mon retour, et ba je verrais comment vous m'avez traité!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 1:39

Hrp: Rah vous m'énervez je sais plus quoi répondre! parceque Raph ne serait jamais parti meme si Willow crevait... Bon tant pis toute facon le livre n'y est plus faut que je trouve un moyen vraisemblable de l'annoncer.../hrp

Raphaël rêvait, c'était trop beau, il partait seul chercher le grimoire? Il se retint de rire c'était tellement absurde. John avait du l'envoyer a un membre de l'Ordre, et s'il ne l'avait pas fait... Et ben Raphaël avait 5 minutes pour courir de la salle-sur-demande a la volière.

Il courût a toute allure sans se préoccuper d'éventuels poursuivants, il jetait parfois un oeil derrière lui mais il ne voyait rien. Le chateau était désert dans cette nuit, et le seul bruit était l'écho de ses longues enjambées. Il arriva devant la tapisserie du sixième étage. "Je veux entrer dans la salle ou j'ai caché le grimoire" Il repassa trois fois en pensant a ca. Il entra dans la salle de l'AD, il fouilla sous une pile de coussins, le grimoire y était toujours il prit aussi deux bouts de papier et un crayon. Il lui restait quelques minutes seulement, il courût alors comme il n'avait jamais couru, la volière était pas très loin mais pas assez proche pour prendre son temps. Il arriva avec le grimoire devant la volée de hiboux. Il en choisit trois au hasard pour brouiller les pistes. Le plus gros il écrivit vite fait ces quelques mots "Je t'envoie le bouquin" Et il recommenca sur l'autre bout de papier. Il les accrocha a deux gros hiboux et leur dit les premières destinations qui lui vinrent a l'esprit.

Puis le dernier hibou, il lui attacha le grimoire et prononça plusieurs fois l'adresse de Vincent afin d'être sûr qu'il ait compris. Il relacha les trois hiboux qui s'envolèrent. Ca ferait une bonne diversion.


Il recommenca a courir a perdre haleine jusqu'a la grande salle, il y déboula en défoncant presque la porte en gueulant:

_Désolé m'sieur mais John a déjà du le donner a un membre. En tout cas il n'y est pas. "Toute façon jte l'aurais jamais donné crétin"

Il n'avait pas eu le temps de prendre sa baguette, il ne pouvait pas prendre le risque. Se ruer sur le mangemort ne servait a rien, il serait au sol par magie avant d'avoir approché a moins de 5 mètres de lui. Il resta planté la en regardant Willow puis Lyud et Sarah.


Dernière édition par Raphaël Sorel le Mar 23 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:42

Le Poufsouffle semblait bien surpris par la réaction du mangemort, il ne cessait de le défier du regard bien qu'aucune parole ne sortit de sa bouche. Michael jeta un regard vers les deux Serpentard, Larose semblait bien touché par ce petit vol plané, décidement ceux qui avaient osé lui parlé cette jeune femme en bien allaient connaitre ce qu'il en coute de mentir au bras droit en revanche Leenoth semblait une très bonne recrue.

Scofield fit quelques pas en arriere puis resta immobile jusqu'au retour du jeune Gryffondor, il étiat dans ses pensées, réfléchissant aux projets de l'Ordre avec Durmstrang, décidement une nouvelle visite au Maitre s'imposait, il aviat appris de nouvelles choses et il fallait agir et vite. Il sortit de ses songes en entendant les paroles de ce dernier puis se tourna vers lui.


"Désolé m'sieur mais John a déjà du le donner a un membre. En tout cas il n'y est pas"

Le regard du mangemort était déjà noir, il ne pouvait pas l'assombrir davatange mais en revanche il attrapa le Gryffondor par le col de sa robe. Les deux faisaient la meme taille, Scofield était un peu plus maigre que ce dernier, il ne povuait donc pas le porter a son grand regret mais il le poussa contre le mur. Le bras droit lui mit une nouvelle droite dans le visage avant de frapper dans le ventre et de faire un pas en arriere.

Il resta silencieux, commençant a fixer à Sorel, il ferma les yeux tentant d'entrer dans les pensées de ce dernier mais tout était verrouillé et pas n'importe comment, il fut repoussé.Jamais un eleve ne lui avait résisté en legilimencie, les adultes parfois mais pas un sale morveux. Si il aviat plus de temps devant lui, Michael aurait pu contrer ce verrou mais le temps était une chose qu'il n'avait pas, il devait donc faire le forcing quitte a n'obtenir qu'un bout d'information.

Michael porta une main a sa tete, les yeux fermés, crispé sous l'effort qu'il devait déployé mais cela fut payant car une image de chouettes prenant leur envol lui apparut. Il rompit immédiatement le contact entre les deux avant de le gifler.


"Pauvre sot." avant de parler a voix beaucoup plus forte. "Chuck"

Quelques instants plus tard, un homme portant un robe noire le recouvrant entierement aux cheveux blond-roux entra dans la salle avant de s'avancer vers le bras droit, raide comme un piquet.

"Interceptez tous les hiboux envoyés aujourd hui. Abbatez les au cas ou !"

Michael devait absolument transmettre l'information en hauts lieux mais il ne pouvait se résoudre a laisser ses deux jeunes s'en sortir comme cela, ils devaient payer pour leur insolence mais il ne pouvait rester pour le moment.

"Leenoth vous avez carte blanche, faites les souffrir mais je peux vous voir a 10h dans mon bureau. Chuck et un autre mangemort vous assisteront."

Sans plus d'informations, Michael quitta la piece tandis que deux mangemorts eux firent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'assumer maintenant [PV] Il est temps d'assumer maintenant [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'assumer maintenant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-