All Stars VS All Blacks - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:50

L'atmosphère dans les vestiaires était étrange. Une nuée de vert argent n'envahissait pas les bancs en criant entre eux des insultes destinées à l'équipe adverse. Non la en fait, les insultes étaient tout bonnement dirigées vers nos chers professeurs. Les trois autres maisons se réjouissaient d'être ensemble et discutaient ensemble de stratégie autour du capitaine de l'équipe : Sheppard.
Ca c'était dure à avaler ! Se faire piquer sa place de capitaine par l'autre piaf n'était pas ce qu'il y avait de mieux qui ressortait de cette rencontre, mais il fallait bien l'avouer, il avait des qualités de leader et se faisait assez respecté par les membres des autres maisons. Lyud ne pourrait jamais l'avouer mais c'était le nom de John qu'elle avait glissé dans l'urne.

Glissant du banc ou elle était assise juste avant, elle pénétra à la suite des autres joueurs en fixant leur dos pour bien mémoriser leur nom, ca serait dommage d'envoyer un cognard sur un membre de son équipe ! Les robes turquoises juraient avec le temps qu'il faisait dehors et mettait un peu de couleur dans cette grisaille, elle étaient même jolies.

Coup de sifflet strident. Le match démarra. 20 à 20. Le score augmentait régulièrement pour les deux équipes. Tee et Leenoth se concerterent rapidement du regards et envisagèrent de défoncer d'abord le professeur Bass qui venait de marquer. Brian se loupa alors Lyud tenta sa chance.

Cible : LANCE BASS


Dernière édition par Lyud Leenoth le Sam 20 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:50

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Cognardkp7
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Cognard3py6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:09

C'était le grand jour, Raphaël jouait avec les meilleurs élèves de l'école pour le simple plaisir de jouer et de se faire plaisir. En face c'était le personnel de l'école, John fit son speech d'avant-match, Raphaël avait été élu comme Capitaine secondaire, il n'y croyait pas, pourtant c'était Lacey la capitaine de Gryffondor, lui juste remplaçant mais bon il n'allait pas se plaindre. Raphaël ne dit rien, il n'ajouta rien, mais il tapa des mains et cria quelques mots d'encouragements a tout le monde, la rivalité entre les maisons n'avait plus lieu d'être pour l'instant.

Ils avaient vraiment une équipe de rêve mais les profs ne se laisseraient pas faire. D'ailleurs le prof de Magie noire planta un but d'entrée de jeu. Lyud et Brian tentèrent de le foutre hors-d'usage mais tous les deux avaient mal estimés la distance et leur cognard n'eut pas l'impact escompté.

Tant pis! Raphaël s'empara du souafle et gueula vers son coéquipier Poufsouffle:

_Willow le une-deux!

Ils enchainèrent plusieurs passes de haute-voltige a une vitesse fulgurante. Finalement Willow passa le souafle a John un peu plus haut qui le laissa tomber pour Raphaël en dessous. Raphaël sauta sur l'occasion, il prit le souafle, arma le tir et tenta de crucifier le gardien qui n'était autre qu'un surveillant un peu trop mal rasé.

"Ding ding"! But! Tous les élèves dans les gradins crièrent leur joie, qu'ils fûssent de sa maison ou non! Il désigna des pouces derrière ses épaules le nom de "SOREL" gravé dans son dos!

Il revint vers l'équipe et tonitrua:

_On continue ca vient juste de commencer! Lyud, Brian je compte sur vous pour faire un carnage! IL vaudrait mieux qu'un vise les poursuiveurs et l'autre les batteurs! Allez on va tellement les ridiculiser qu'ils n'oseront plus faire cours!


Dernière édition par Raphaël Sorel le Sam 20 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:09

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:28

Lacey n'avait pas tout suivit de l'épisode, elle avait été quelque peut déranger par les bruits des gens présent dans l'estrade qu'elle oublia le match. Mais, ce ne fut pas long avant qu'elle y revienne, en entendant les bruits et les exclamations de joies des élèvres. Elle fit un demi tour avec son balai et elle était de nouveau dans la course. Elle regarda attentivement la dcène, presque aucun prof ne bougeait, seul Bass. Lacey fonça donc evrs eux et chercha à s'emparer du souaffle. C'était Raph qui l'avait, elle le regarda marquer et souria, un autre but et un autre! Ils étaient vraiment doués, élèves contre mangemorts, les élèves se démarquaient, disons-le. Pour Lacey, s'était son dernier match, elle quitterais l'école sous-peut et c'était pour elle la dernière occation de montrer ce dont elle était capable:

- Passe ici! lança t-elle au poursuiveur en possetion du souaffle.

Ça l'arangeait aussi de lui faire la passe, puisqu'il était poursuivit par des mangemorts, il le lança donc à Lacey qui fit demi-tour, elle rigola, elle s'amusait bien, et lorsqu'elle fut face aux buts, elle lança le souaffle dans l'anneau d'or du millieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:28

Le membre 'Lacey-Mae Schwimmers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:39

hrp: je veux les fumer! (même elliot XD) /hrp

"Ding ding" bam Lacey avait rajouté un nouveau but, ca y est les élèves prenaient l'ascendant, ils devaient faire bonne figure, ils virevoltaient tous ensemble. Pour la plupart c'était la première fois qu'ils jouaient en compagnie des autres, pas pour Raphaël et Lacey qui avaient eu le temps de parfaitement rôder leur jeu d'équipe, mais John et Willow avaient une aisance naturelle, Raphaël les trouvaient toujours, le match venait de commencer mais déjà le niveau était en train de monter a grande vitesse, ils décollaient et les profs devaient réagir s'ils ne voulaient pas être scotchés au sol.

Les poursuiveur reprirent leur balait aérien, volant en carré autour des anneaux, se lançant le souafle d'un bout a l'autre. Soudain Maarja Kivi arriva en trombe sur Willow qui dût envoyer le souafle avec la pression, Raphaël faillit ne pas l'attraper mais il eut la main ferme.

Il regarda la situation, le gardien était avancé, Raphaël était loin mais son bras pouvait facilement permettre au souafle de couvrir la distance. Il arma son tir, contracta l'épaule au maximum et déplia bien le mouvement de bras. Avant de lacher le souafle il fit un mouvement fouetté du poignet pour donner un effet.

Le souafle partit comme un obus, seulement a cette distance il y avait le vent a prendre en compte et déjà Raphaël voyait le souafle dévier un peu de sa course. "Rentre bordel rentre!"

Et non finalement le souafle passa a gauche de l'anneau central Pas grave, au moins maintenant son bras était échauffé, il pourrait tenter ses "tirs-canons" habituellement fulgurants.


Dernière édition par Raphaël Sorel le Sam 20 Déc - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:39

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Souaflle2ni4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:01

Willow avait loupé sa première offensive, mais ses camarades lui ont tout de suite redonner confiance en lui en le fesant participer a leur offensive. Et dans les 3/4 du temps ses offensives se sont soldé par un but et par un enfoncement encore plus profond des leur professeurs.

Eux qui fesaient les fière au début de la rencontre, eux qui était persuadé de gagné face nous, et bien il se mettait le doit et même la main dans l'oeil. Il dominait peut-etre chaque jour depuis un an, la vie du Chateau, mais la sur le terrain, ils étaient minable, et les All stars c'étaient donner l'objetif de les ridiculiser, et de les enfoncés le plus possibles. De profiter de leur misère, voila l'ojetif principal.

Willow regarda les trois autres poursuiveurs, et sans prononcer un mots, ils compirent de suite ce que Willow voulait faire. Ils commencèrent a Zigzaguer, et a se passer la balle rouge, chacun savait ce qu'il avait a faire, et ils avançaient tout les quatres a grandes vitesses. Chacun touchait le souaffle, et le redonnait a un autre, chacun esquivait les attaques incessante et inutiles de leurs professeurs, chacun, était roi ou reine de la situation.

Arriver a quelques metres des Anneaux adverses, Willow reçut une dernière fois le Souaffle dans les mains, et arma son tir. Mais cette fois-ci, il donna un certain effet a la balle, poour avoir encore plus de chance de marquer, et de continuer a enfoncé les All Blacks.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:01

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Souaffle1tc4
Résultat :
All Stars VS All Blacks - Page 2 Butlp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Stars VS All Blacks All Stars VS All Blacks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

All Stars VS All Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-