Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Duel au sommet [Scofield / Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:39

Michael 10
Valentine 18


Le sous-directeur para le sortilège de Vincent avec un calme surprenant. Il ne cherchait pas a esquiver et préférait la confrontation directe. Soit, c'était honorable, physiquement Vincent était au top, mais son adversaire n'était pas en reste non plus. En fait il semblait que les deux ennemis pouvaient s'affronter sur tous les plans sans être trop désavantagés. Non seulement ils excellaient dans leur registre respectifs mais en plus de cela ils était des sorciers complets, capables d'affronter l'autre sur tous les fronts, magie conventionnelle, élémentaire, noire et même physiquement.

C'était admirable et nul doute que le duel épique qu'ils se livraient resterait dans les annales. Vu le remue-ménage auquel ils se livraient. Des éclairs fusaient, ils provoquaient un vacarme de tous les diables, il semblait que le château lui-même était secoué sur ses fondations. Nul ne pouvait dormir avec tout ce raffut. Si cela continuait Vincent et Michael auraient complètement détruit la Grande Salle dans les minutes qui suivraient. Deja les sabliers géants se fendaient et il y en avait même un de détruit avec un balai a côté. "Un balai? Un sablier détruit..." Vincent réfléchissait hâtivement lorsqu'il vit du coin de l'oeil son opposant jeter son sort.

Il se leva devant le fauteuil de Directeur et d'un coup sec de sa baguette dissipa le rayon du sort qui sembla s'évaporer, cependant il le fit a un moment critique et il ressentit un certain effet. Sans que la liaison électrique des neurones soit coupée, elle était cependant brouillée légèrement. Lorsqu'il intimait a son poignet gauche de bouger c'était le droit qui répondait, idem pour la cheville, le genou et le coude. Scofield allait tenter de pousser son avantage lorsque Vincent d'un geste ample leva haut sa baguette. Derrière lui les nombreux éclats de saphirs s'élevèrent, pointe vers Michael. D'un autre geste les pierres précieuses rougoyèrent, elles étaient en fusion, par procédé magique bien sur.

Puis d'un geste solennel mais sec il tendit le bras vers le Sous-directeur. Aussitôt les pierres chauffées a blanc comme du métal en fusion fondirent sur leur cible. Elles étaient trop nombreuses, des milliers voires plus. Elles emplissaient toutes la salle et iraient se ficher dans le mur et la grande porte derrière Scofield. Celui-ci ne pouvant pas esquiver, n'aurait d'autre choix que de se protéger a nouveau, mais serait-il asses vif?

En lançant ses projectiles Valentine s'exclama:

_Il faudra que je songe a faire un tour dans la merveilleuse bibliothèque de ce château. Tu as pu contrer mon feu jusqu'a présent... Mais vois-tu la glace a un point faible. Si le feu est trop fort elle fond! Et pour créer de la glace éternelle il te faudrait des ressources magiques considérables! Or tu sembles un peu diminué.

Vincent avait un sourire carnassier au visage. Il avait l'avantage. Cela dit il y allait un peu au bluff car pour que lui-même fasse fondre immédiatement la glace des sorts de Michael ce n'était pas un feu qu'il devait créer, mais une fournaise, un volcan. Or cela requérait des capacités magiques hors-du-commun.

Mais Vincent et Michael étaient des sorciers hors-du-commun, voila pourquoi il aimait tant combattre cet adversaire.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:40

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:56

Michael 6
Valentine 18

Le duel commençait à devenir une démonstration de force, Valentine n'aviat pas du apprécier la facilité avec laquelle le sous directeur avait arrêté son précédent sort qu'il décida à son tour d'user de son pouvoir pour annuler d'un simple geste le sort de ce dernier. Michael en resta impressioné mais vite son visage repris une expression neutre, dénoué de sentiments mais la performance du résistant le bluffait, ce dernier était supérieur à lui en tout cas aujourd hui.

"Le jour où tu mettras un pied dans la bibliothèque n'est pas arrivé car cela voudra dire que j'ai déserté mon poste et je préfererai mourrir plutot que de decevoir mon Maitre."

Lord Voldemort aviat déjà été déçu par son jeune Lieutenant quand ce dernier s'était fait capturé par une traitresse mais heuresement il était parvenu à se racheter mais il n'était pas sur d'avoir une deuxième chance. Valentine venait de se relever, il agitait sa baguette mais rien n'en sortait, c'était très étrange, le jeune homme avait le regard fixe mais ce n'était pas Michael qu'il regardait mais quelque chose derrière lui.

Le jeune mangemort se décida à jeter un coup d'oeil derrière lui, il se tenait prêt à répliquer un sortilege de défense mais ce qu'il vit derrière lui, le rendit immobile, la bouche legerement entrouverte par la surprise, des milliers de projectiles étaient en suspension puis fonçèrent vers lui. Scofield ne chercha même pas à se défendre avec sa baguette, il se coucha au sol puis se protégea la tête de ses bras tenant fermement sa bague, il lança le même sort que précédemment.


*Poseidio*

Le bouclier protecteur se mit en place autour du mangemort mais cela ne suffit pas à empêcher l'impact de tous les projectiles, d'ailleurs chaque fois qu'un corps brulant entrait en contact avec son corps arrachait un cri de souffrance tandis qu'une auréole rouge vive apparait à l'impact. A force d'être toucher, Michael finit par lacher sa baguette magique qui roula sur les quelques dalles encore indemne mais heuresement pour lui, c'était fini, il n'y avait plus de projectiles pourtant il restait au sol, ses vetements troués laissant apercevoir la peau à vif, seul son visage était indemme.

"Nooon !"

Scofield venait d'apercevoir que plusieurs projectiles l'avaient touché au niveau de sa marque sur son avant bras, elle était incomplète, abimée vu qu'il en manquait une partie remplacée par de la peau à vif. Ce tatouage était tout pour lui, son engagement auprès de son Maitre, un moyen de se différencier des autres, de marquer son camp mais aussi une façon de prévenir ce dernier du danger. Michael appuya sur sa marque avec son index mais il n'eut pas l'effet habituel, c'est à dire cette legere sensation de brulure mais il priait intérieurement pour que Voldemort entende son appel.

Cette fois, son visage montrait clairement qu'il était de sale humeur voir même furieux contre son rival, il était allé trop loin en s'attaquant à sa marque, à une aprtie de lui même. Michael tendit son bras ensanglanté vers sa baguette, ses doigts se refermant autour du bois, il ne tenta pas de se relever, ce n'était pas la peine de gacher l'énergie restante et mit celle ci perpendiculaire au sol.

Un grondement puissant se fit entendre, résonnant dans la grande salle pourtant toujorus rien mais Scofield était toujours concentré puis tourna la tête vers Valentine avant de retirer sa baguette. Aussitot une fracture parcourut la salle à grande vitesse fonçant vers le jeune homme avant de l'enrouler completement et dans un bruit assourdissant, le sol commença à s'écarter mais cela ne s'arrêta pas la la fracture continuait sa progression, attaquant mantenant le plafond, faisant tombé de nombreux blocs autour de la zone.


Dé pour savoir si tu es touché.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:57

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:20

Michael 6
Valentine 18


Son sourire s'élargit lorsqu'il vit Michael touché de plein fouet. Cependant quelque chose l'intrigua, le cri poussé par Scofield n'était pas un cri de douleur, mais plutôt de rage. "Mais qu'est-ce que..." Et c'est la qu'il s'aperçut du bras ensanglanté. Aussitôt il comprit: "J'ai du toucher sa marque... Mais s'il survit Voldemort pourra lui en faire une autre je ne comprends pas"

Vincent ne savait pas a quel point il avait atteint la fierté de son adversaire. Scofield tenta d'appuyer sur la marque mais apparemment cela ne provoquait pas le résultat escompté. Tant pis pour Michael, ca devait pas être son jour.

Soudain un énorme tremblement se fit sentir et le sol se fractura a son tour, alors il comprit ou il voulait en venir. Aussitôt il s'entoura de charmes protecteurs, mais cette fois des morceaux du plafond se détachaient. Il fallu a Vincent tous ses réflexes. Brandissant sa baguette comme une épée il tranchait l'air si vite que ses mouvements devinrent flous, a chaque fois une espèce lame immatérielle coupait les rochers qui s'abattaient sur Vincent. Et la pierre tombait a ses pieds autour de lui. Plusieurs fois il faillit perdre l'équilibre suite au tremblement mais Valentine sauta de la plateforme qui allait se briser.

La Grande Salle ressemblait a un champ de bataille, entre les éclats de roches, le sol soulevé par le feu, les morceaux de glace et les fissures dans les murs. Vincent cette fois voulait finir le travail.


_Secare.


D'autres lames immatérielles semblables a celles qui avaient découpé la roche fondirent sur Michael prêtes a le tailler en pièces. Scofield n'aurait pas oublié ce sort qui lui avait fait mal pendant leur combat dans Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:20

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:18

Lentement le jeune homme se releva, les yeux rivés sur Valentine qui était sorti indemme de son sortilège ce qui le laissa sans voix, ce sorcier était vraiment doué, surement plus que lui donc cela le classait parmi le top 5 des meilleurs sorciers de tout la Grande Bretagne. Une fois, debout sur ses jambes plutot tremblantes, Michael ne savait pas quoi faire, comment faire pour battre un tel homme ?

Le résistant contre attaqua, Scofield n'était pas en état de faire un mouvement sur le coté, sa seule chance résidait en sa baguette, le jeune homme jeta un coup d'oeil vers sa marque, ce qui l'énerva un peu plus, augmentant sa rage et sa colère donc sa puissance puis quand le sort fut très proche, il agita negligeament son morceau de bois et le sort disparut dans un volupte de fumée.

"Tu l'as vu de tes propres yeux, personne ne peut vaincre Lord Voldemort. Fais le bon choix Valentine et rejoins le camp des puissants !"

Scofield commençait à avoir du mal à se maintenir debout sans aucun appui, ses jambes ne cessaient de trembler et de même pour ses membres supérieurs, il allait avoir du mal à finir ce duel mais si son corps ne povuait plus, i létait temps que son esprit prenne le relai.

"Ce que l'on fait de sa vie, résonne pour l'Eternité ! Tu veux qu'on se souvienne de toi comme un traitre Valentine ? Cela m'étonnerait, de plus il n'y aura peut etre même pas une ligne sur toi."

Le Sous directeur dirigea sa baguette vers le résistant.

"Raiden !"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:18

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9

yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 4:36

Michael 6
Vincent 14


Vincent fût agréablement surpris lorsque Michael para son sort. "Tant mieux ca devenait vraiment trop facile je commençais a croire qu'il perdait la main, ou est-ce moi qui suis devenu trop fort?" Mais non Scofield était toujours de taille a lutter et c'était tant mieux. Cependant il était bien diminué, il commençait a saigner abondamment. Ses vêtements étaient déchirés, et il avait mauvaise mine. Pourrait-il tenir longtemps comme ca? Vincent en doutait.

Mais il espérait au moins un sursaut d'orgueil car pour l'instant la victoire semblait acquise. Tandis que Scofield parlait Vincent s'approcha lentement en se penchant vers lui:

_Le camp des puissants? Mais j'y appartiens déjà au même titre que toi. Écoute nous deux nous sommes certainement parmi les 5 sorciers les plus puissants de Grande-Bretagne, voire plus même. La seule différence c'est que moi j'ai choisi une autre voie que la tienne et celle de ton maître.

Il commença a tourner autour de Scofield affaibli, ce faisant il vérifiait l'état de sa baguette et par réflexe il triturait son flingue d'argent qui était toujours a son côté pour la chasse aux créatures magiques. Il se sentait plus en sécurité avec cette arme de chasse a son côté. Il continua a parler:

_La seule différence entre toi et moi c'est que toi tu as choisi la facilité. Il est tellement plus facile de se joindre au camp des puissants plutôt que de soutenir les faibles.
Ma voie a été longue et pavée de souffrance, et au bout du compte c'est ce qui me permet de me tenir victorieux face a toi. Car j'ai le regret de t'annoncer que tes chances de me vaincre sont maintenant très limitées.

Puis Scofield parla de la gloire, du souvenir, des choses bien futiles pour Vincent.

_Je ne cherche pas la gloire! Je cherche la justice! Les gens se souviennent des défenseurs de la liberté. Les gens se souviennent de ceux qui ont été le bouclier de la justice, pas de ceux qui ont été son glaive! Je n'aime pas me dévoiler au grand jour, je suis plus fort lorsque je suis inconnu. Mais depuis quelques temps je suis obligé de faire des coups d'éclats.

Le monde n'a pas besoin de se souvenir de moi! Il a juste besoin de se souvenir des idéaux pour lesquels je me bats moi ainsi que bien d'autres héros du passé et héros qui me succèderont! Le peuple se souvient des tyrans, mais glorifie et honore les héros, les sauveurs.

Ce faisant il ne pût s'empêcher de penser a Raphaël, a Sheppard, a Manrey et a Dumbledore et Potter. Il y avait des jeunes prometteurs, Sorel et Sheppard étaient sans doute les plus représentatifs, tant de potentiel, le jeune Potter ne paraitrait pas si exceptionnel a côté d'eux s'il était toujours vivant.

Soudain le sort parti, le Raiden de Scofield foudroya littéralement Vincent qui était trop proche pour esquiver. Vincent fut violemment projeté contre le mur le plus proche, sa tenu de chasse abimée et noircie a l'endroit de l'impact, sur le torse. Vincent reprit son souffle tandis que le sous-directeur tentait de se relever. Vincent brandit sa baguette, cette fois fini de jouer, il devait en finir et rien de mieux que la lance de l'aube:

_ aktína tèn aygê.

Les yeux de Vincent flamboyaient de plus belle, rouge comme la lave, dans ses yeux brulait la flamme de la colère et de la puissance brute. Ivre de pouvoir il donna tout ce qu'il pût dans le sort. Ce n'était pas un trait rougeoyant qui transperça Scofield de part-en-part, non c'était un rayon du soleil qui traversa la salle dans un halo de lumière. Emportant Scofield, dont le corps alla se ficher dans le mur a côté de la porte.

Il fût maintenu au-dessus du sol par le rayon qui perforait son ventre et le plaquait contre le mur. Le rayon ne s'évanouit pas, il resta lié a la baguette de Vincent qui cria de sa voix forte et caverneuse, roulant et grondant en écho comme l'orage:


_Abandonne! Reconnaît ta défaite! Je te domine! Nous sommes puissants parmi les forts mais la je te suis supérieur! Sache que je ne tiens pas tellement a te tuer mais je le ferai sans aucune hésitation si cela s'avérait nécessaire!




Hrp; Je me suis permis de décrire l'effet du sort, j'y tiens un peu. Je sais pas quoi faire, je pense pas que tu sois d'accord pour que je te tue Michael ^^.

Lyud si tu veux intervenir finit dabord le Rp avec Raphaël, cela fait un bout de temps que nous nous battons en duel alors que de ton côté avec Raphaël nous en sommes juste après que Scofield et Valentine soient entrés, on devrait juste commencer a voir les éclairs, et entendre le son du combat.

Tu pourras venir voir Michael, j'en profiterai pour aller au refuge, j'y serai rejoint par Lee et comme ca la chute de l'Ordre sera entière

P.S: Michael 2! Dis c'est quoi la proportion des dés "Exceptionnels"? /Hrp


Dernière édition par Vincent Valentine le Sam 18 Avr - 4:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 4:36

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duel au sommet [Scofield / Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-