Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Duel au sommet [Scofield / Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 0:33

Scofield 2
Vincent 14
Raph 3
Lyud 6


_________


Un silence de mort s'était installé dans la Grande Salle. Raphaël et Lyud se tenaient côte-a-côte devant cette vision de cauchemar, oubliant momentanément leur rivalité et leur rancoeur. Ils étaient comme abasourdis par le spectacle qui leur était offert. C'était comme si plusieurs cataclysmes s'étaient abattus en même temps dans cet espace si restreint, incendie, séisme, météore, cyclone. Des flammes léchaient encore les vitres et la pierre, le sol était scindé en deux, des éclats de saphir étaient incrustés dans le mur tout autour d'eux, une lance de glace éternelle fichée juste a côté du siège directorial, les tables réduites en cendres, des morceaux de roches et de marbres dispersés partout et un cratère la ou auparavant se tenait la table des Serpentard.

Et a 2 mètres et demi a sa gauche, a quelques pieds au dessus du sol un rayon de lumière clouait le sous-directeur de Poudlard au mur en lui perforant le ventre. Au bout de ce rayon magique se tenait un sorcier qui était désormais sa seule famille... "Vincent!"

Ils avaient apparemment livré un duel apocalyptique, deux des quatre plus
grands sorciers d'Europe (avec Voldemort et l'ex-prof Manrey) s'étaient engagés dans un combat féroce, a en ébranler cette école millénaire sur ses fondations. Et le plus étonnant c'était que Michael Scofield était presque agonisant tandis que Vincent Valentine n'avait que quelques égratignures "Il est donc devenu si fort que ca... Peut-être pourrait-il vaincre..." Mais sa pensée se perdit il fût secoué d'un spasme violent et faillit s'écrouler. Leenoth évidemment ne fit rien pour le retenir mais il y parvint tout seul tant bien que mal.


Le poison faisait son effet, il marcha vers Vincent le bras tendu, appelant a
l'aide, encore et toujours, malgré les grands airs qu'il se donnait a l'école car il était sans conteste l'un des plus doué il se rendait compte qu'en fait il était loin d'avoir le niveau, il n'était rien de plus qu'un boulet pour Vincent...

_Vincent...

Il approcha a un pas de lui et puis cette fois-ci s'effondra pour de bon, mais au lieu de heurter le sol il fût retenu par un bras solide et puissant, et avant de sombrer dans les ténèbres il vit le regard de braise et les yeux de feu de son démon gardien.

"Enfin je m'en rends compte, depuis que je suis arrivé ici je cherche la mort sans jamais la trouver, et maintenant qu'elle est sur le point de me prendre je m'aperçois finalement que je ne veux pas mourir et que ce que je désire plus que tout c'est... Vivre!"

Il avait fait une promesse, il portait un lourd fardeau. Elle était morte et il lui avait promis de vivre pour eux deux, il n'avait pas le droit de mourir, ce serait tellement plus facile!
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 5:52

Hrp: Bon allez on avance en plus j'arrive pas a dormir et jme suis levé tôt! Donc je finis. Lyud tu peux poster après pour expliquer ce que tu fais de Scofield /Hrp



L'encoche dans la tenue de chasse de Vincent se mit a le chauffer, la pierre qu'elle contenait étant liée a celle de Raphaël il en tira les conclusions qui s'imposaient. "Il est en danger... Zut je dois en finir avec Michael, il faut au moins que l'Ordre ne meure pas seul." Il s'approcha de quelques pas de son meilleur ennemi prêt a l'achever.

_Je suis désolé Michael, je dois partir. Mais je ne peux pas prendre le risque de te laisser en vie derrière moi. Je suppose que tu comprends. Je suis navré.

Et alors qu'il s'apprêtait a rompre le sort pour tuer le sous-directeur la porte s'ouvrit avec fracas. Et Vincent vit Raphaël seul, grand dans l'ouverture. Il semblait mal en point et avait du mal a tenir debout. Puis la même jeune fille qu'il avait vu dans le parc le rejoignit. Elle devait être sacrément douée pour mettre Raphaël dans un état pareil. Mais ces deux la en voyant la salle s'arrêtèrent, oubliant même de se battre. Raphaël chancela mais resta debout. Puis il tendit le bras et avança vers lui, les yeux troubles, le regard vague, comme s'il devenait aveugle. Ses vêtements étaient déchirés et il pouvait voir les muscles a vif, tendus a l'extreme, suintant de sueur et de sang, il marcha lentement vers lui en prononçant son nom.

Et arrivé a un pas le jeune homme chuta pour de bon, tombant en avant. Mais il ne toucha pas le sol, Vincent s'avança et tendit le bras droit pour le retenir, gardant sa baguette dans la main gauche. Et malgré l'endurance physique et la force acquise par de longues années de chasse et de combats violents de par le monde Vincent eut un peu de mal a maintenir Raphaël penché en avant. "Mais c'est qu'il est lourd le bougre!" Son bras retenant la poitrine il pouvait percevoir les battements irréguliers de son coeur. "Merde du poison?!" Il foudroya Lyud d'un regard brûlant puis éclipsa sa lance de l'aube, laissant Scofield tomber de plusieurs mètres sur le sol.
Il dut prendre Raphaël de tout son long et user de ses deux bras pour porter le jeune Sang et Or. (regarder l'image pour mieux voir)

Spoiler:

Il porta le géant aux cheveux blancs cette fois sans trop de difficulté, faut dire qu'être hybride l'arrangeait bien en ce moment. Il arriva a hauteur de Lyud, il baissa la tête vers elle:

_Je te déconseille de me tenir tête petite, va plutôt porter secours a ton sous-directeur, grâce a votre intervention je n'ai pas eu le temps de le tuer et je dois m'occuper de lui. dit-il en désignant Raph de la tête.
Ne t'en fais pas pour ta grande salle, je pourrais la remettre a neuf aussi facilement que je l'ai détruite, mais je ne le ferais pas, le personnel de l'école s'en chargera.

En attendant ce sera un témoignage du lourd prix a payer pour que la dictature s'installe dans ce pays. Chaque tyrannie a en commun le grand nombre de morts qu'il a fallu pour qu'elle règne! Enfin...

Il avança dans le hall et rajouta une dernière chose pour Lyud qui était désormais dans son dos, sans se retourner il lui intima:

_Mais ne te précipites pas pour autant dans le camp de Voldemort. Chaque tyrannie a aussi eu en commun deux choses: elles n'ont jamais duré bien longtemps, et a chaque fois un ou plusieurs héros sont sortis de l'ombre pour ramener la lumière.

Mise en garde superflue mais qu'il jugeait malgré tout utile, cette petite avait du talent, ce serait dommage qu'elle le gâche.
Vincent sortit, Raphaël tremblait, il avait de la fièvre, mais il était toujours conscient et il parvint a parler avec force et conviction.

_Attends, donne-moi ma baguette, il y a... Une dernière chose que je dois faire. Laisse-moi marcher un peu.

Vincent le lâcha, Raphaël se dirigea en titubant vers un saule pleureur surplombant le lac. De la avec un sortilège d'attraction il fit sortir un rocher de l'eau, Raphaël en choisit un morceau plat et il y gravat a lettres de feu:

"Ici combattirent et périrent l'Armée de Dumbledore et d'autres élèves de l'école au nom de la liberté, de la justice et de l'égalité. Souvenez-vous de leur nom pour que leur cause ne soit pas oubliée.
Lacey Schwimmers
John Sheppard
Willow Phoenix
Brian Tee
Dayana Blue
Mitsuko Uehara
et d'autres inconnus.
Raphaël Sorel."
Une fois achevée il déplaca la stelle sous les branches de l'arbre qui était non loin de la tombe de Dumbledore. Et cette fois Raphaël sombra dans l'inconscience. Vincent le soutint et il psalmodia quelques formules, une pour coller définitevement le rocher au sol, la deuxième pour faire en sorte que les lettres gravées dans la roche ne puissent être effacées par magie ou par érosion. "Vu ton état Raphaël ce témoignage était la plus belle chose que tu pouvais leur offrir. Je me dois de te soutenir."

Vincent reprit Raphaël et marcha silencieusement dans la nuit, loin de la fureur passée, arrivant au portail Vincent transplana avec Raphaël. Une direction, le refuge pour y régler une dernière chose. Vincent disparût de Pré-au-Lard, ne laissant derrière lui qu'une larme fugace et une amère pensée. "Yuffie..."




Hrp: Fini pour moi. Le Rp final de Raphaël a Poudlard pour le Premier Age de Poudnoir. Lyud si tu veux finir vas-y ca m'arrangerait.

Lee je t'attends au refuge, tu veux commencer le dernier sujet ou je le fais? /Hrp
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:13

Devant les deux sorciers se trouvaient un désordre que Lyud n'aurait jamais cru voir dans un lieu tel que Poudlard. Les tables étaient soient carbonisées ou explosées, à la place de celle des serpentard, un cratère était même la ! Le verre des sabliers étaient éparpillés par terre au milieu des émeraudes, saphirs rubis et autres pierres précieuses. Certaines parties du mur avaient explosés et une grande fissure courait d'un bout à l'autre de la salle.
Raphaël eut soudain un spasme violent et faillit s'effondrer par terre. Lyud lui jeta un bref coup d'œil, elle ne l'achèverait pas mais ne l'aiderait surement pas. Elle se détourna d'ailleurs bien vite de lui en voyant un rai de lumière fiché dans un des murs près du cratère. Et au milieu de ce rayon se tenait Scofield. La serpentard, bouche bée, s'avança d'un pas puis s'arrêta regardant le sorcier étrange qu'elle avait vu précédemment recueillir le gryffondor dans ses bras. Qu'allait-il faire si elle s'approchait du directeur adjoint ? Devait-elle fuir et revenir plus tard ? C'était sur en tout cas qu'elle ne le combattrait pas, rien que son regard noir lorsqu'il avait réceptionné Sorel lui avait foutu la chair de poule !

Valentine en se rapprochant, lui fit clairement comprendre combien elle serait stupide de l'attaquer et lui dit de s'occuper plutôt du directeur adjoint. Ni une, ni deux, Lyud dépassa le sorcier et s'élança vers Scofield qui s'était effondré à terre depuis la disparition du rayon. Elle fut stoppée dans son élan lorsque le hors la loi lui reparla. Sans se retourner, elle écouta ce qu'il avait à dire puis répliqua d'une voix calme.
" Je ne pense pas avoir le choix, mon camp est déjà déterminé. "
Dans une famille de mangemort, on ne devient pas un combattant du " bien ", on devient mangemort c'est tout.

Retournant en courant vers son supérieure, la sorcière s'agenouilla près du corps inconscient et l'appela doucement.
" Monsieur ? monsieur ? s'il vous plait, réveillez vous ! "
Ses demandes devenaient des couinements à cause du stress. Que se passerait-il si le seigneur des ténèbres perdrait son meilleur lieutenant ? Et ce dernier, comment réagirait-il lorsqu'il saurait qu'elle n'avait pas tué Sorel ?
Sentant les larmes lui monter aux yeux, Lyud sortit sa baguette de sa poche et murmura le seul sort qu'elle connaissait pour guérir les gens: Episkey.
Quelques coupures se refermèrent mais le sorcier ne reprit pas conscience. A bout de nerfs, elle fit léviter son corps et sortit de la grande salle. La elle grimpa les escaliers pour arriver dans l'infirmerie. Désormais, son sort n'était plus entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duel au sommet [Scofield / Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-