Rachel Draan 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rachel Draan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 0:51

Prénom : Rachel

Nom : Draan

Age : 25 ans

Origine : Anglaise

Nationalité : Britanniques

Famille, amis et amours : Rachel a une famille bien spécial. Ses deux parents sont des moldus bien ordinaires. Son père se nomme Erwan et sa mère Bianca. Sa mère est infirmière et son père professeur. Tout deux on eu un choc en sachant qu'un autre monde parallèlle existait. Mais ils l'ont tout de même bien prit. Elle n'a aucun frère ni aucune soeur. Elle est enfant unique. Rachel a plusieurs amis moldu et sorcier. La plus part son des sorciers (Auror). Rachel n'a aucun amoureux pour le momment elle cherche le bon.

Physique : Rachel est une femme qui a beaucoup de charme. Elle est grande et mince. Elle a de beaux yeux brun foncé. Elle a des beaux cheveux brun foncé. Ils sont très frisés. Son visage est mince et long. Elle a un beau sourire mais un regard sérieux. Elle porte toujours des habits sois une robe ou un t-shirt avec un jean. La couleur lui importe peu.


Histoire : Rachel est née il y 22 ans dans une hôpital de moldu. Elle est la seule enfant que ses parents auront. Son père se nomme Erwan et il est professeur à une école universitaire de Londres. Quant à sa mère, Bianca, elle est infirmière à l’hôpital où Rachel est née. Bianca ne put avoir d’autre enfant car Rachel était d’ailleurs un miracle. Miss Daan était supposé être stérile. Lorsqu’elle était petite la jeune fille, Rachel, provoquait des choses étranges alentours d’elle. Parfois lorsqu’elle était en colère les flammes du foyer augmentaient. Ses parents ignorèrent ses anomalies en se disant que ce n’était que des cohinsidance. Mais lors de ses 11 ans une lettre lui parvint amener par un hibou. Elle était admise à Poudlard, une école de sorcier. Ses parents furent sous le choc lorsqu’ils apprirent qu’il existait un autre monde parallèle. Mais acceptèrent bien la nouvelle. Ils étaient même fier et a chaque été ils lui demandaient de leur montrer les choses qu’elle avait apprise lors de son séjour à l’école. Rachel fut admit dans la maison de Serdaigle. Son intelligence était l’une de ses première qualité qu’il l’avait envoyé là-bas. Lors de ses études la jeune fille fut attirer vers les forces obscures et voulait savoir les détruire a tout prit. Elle avait été dégouter par les actions qu’avait commit Lord Voldemort. Pour Rachel le pire crime de l’être humain est le meurtre. À l’école elle était très douée dans toutes les matières. Cependant la jeune Draan se fessait souvent taquiner par les autres, à cause de ses origines moldu. Toutes ses années se sont déroulées bien. Elle eut plusieurs amis et eut quelques amoureux. Mais se n’était jamais le bon. Après ses études sont obsession pour détruire les êtres malfaisant la conduisit à devenir Auror. Elle fit ses études pour le devenir, et elle était très douée. Même très forte. Elle réussit très bien ses études et devint l’une des Auror les plus puissantes du ministère. Pendant la guerre de Voldemort, Rachel décida de rester neutre. Mais après les nombreuses morts dont celle d’Harry Potter elle décida d’aller dans le camp du bien. L’ordre du Phénix lui était, selon elle, la meilleure manière de détruire le mal qui régnait depuis trop longtemps. Elle posa alors sa candidature et attendait toujours la réponse. Elle mène une double vie. Dans le monde moldu elle est très connue. Pour ses talents en médecine. Elle est vétérinaire. Mademoiselle Draan a un cabinet situé à Londres et y va régulièrement. Elle est souvent à Poudlard, car elle s’assure qu’aucun mal ne soit fait aux élèves. Elle se porte parfois volontaire pour soigner les élèves à l’école. Elle veille aussi sur les créatures magiques. Car plus personne ne semble le faire du moins de s’en préhaucuper. Rachel a plusieurs amis sorciers et moldu. Elle espère s’en faire d’autre dont certain membres de l’Ordre du Phénix. Elle cherche toujours l’âme sœur et espère le trouver un jour et fondé une famille.


Caractère : Rachel peut etre adorable comme elle peut etre tres deplaisante. Tout dépend de la personne avec qui elle interagit. Habituellement elle est très souriante et est énormément douce. De plus, elle est très généreuse. Elle adore les enfant et adore les cajoler. Elle adore tout ce qui est aimable et charitable. Elle serait prète à donner tout ses gallions pour des gens en difficultés. Une chose qui la m'est hors de ses états, la cruauté. Elle ne le suporte pas. Elle déteste ça. Donc si vous volez qu'elle soit gentille avec vous soyez le aussi.

Camp : Bien (Ordre du Phénix)

Métier :Auror

Pourquoi ce métier ? Car les forces du mal l'obscède. Elle veut à tout pri éliminer ses forces.

Test RP : Rachel venait de terminer son boulot de vétérinaire. Elle avait soigner plusieurs animaux ajourd'hui. Elle avait travailer toute la journée et voulait aller prendre un verre aux Trois Balais. Mais lorsqu'elle sortie du bureau sa scerétaire la ratrappa et lui dit:

- Attendez Miss Draan un appel pour vous.

Rachel prit le combinée.

- Oui allo

- Bonjour Rachel c'est moi Bernard voilà eum Lili, ma licorne, va mettre bas peut tu veneir t'en occupé s'il-te-plaît?

Sa scrétaire lui demanda qui était au téléphone. Rachel lui fit signer que c'était correcte et réponda a Bernard:

- Daccord Bernard j'arrive. préparez de l'eau chaude et des serviettes. Évitée de la déplacer. Je m'en occupe jarrive tout de suite

- D'accord merci Rachel.

Elle racrocha le combiner et sa secrétaire lui dit:

- Un accouchement madame?

- Oui je doit partir tout de suite a demain Guylaine.

Miss Draan prit son manteau et sortie de son cabinet. Tans pis pour son verre. Elle aimait trop les animaux pour ça. Elle tourna un coin et s'assura que personne ne la suivait. Elle ferma alors les yeux et transplana aux ranch de Bernard. L'homme, qui était asses gros, avait dans ses mains plein de serviettes. Il se retourna. Rachle lui sorit puis lui dit:

- Jespère que du rouge sur vos serviettes blanche ne vous derangera pas.

- N'importe quoi pour ma Lili, avait dit Bernard tpout exité.

Rachel lui sourit et lui dit rapidement:

- Ou est t'elle la belle jumment?

Beranrd lui montra le chemin de la grange. La licornne était là couchée sur du foin. Elle était d'un blanc serrin et pur. et elle se plaiganait. Normal mettre au monde un poulain c'était douloureux. Lili avait déjà fait la moitiée du travail. Rachel se pencha à côté d'elle.

- Va s'y ma belle ont y est presque.

Après plusieurs heures de travail le poulain était au monde. Plutôt la pouliche car c'était une jolie petite fille. Rachel était couverte de suer mais souria quand Bernard entra dans la grange.

- Voilà Bernard, travail accomplit.

- Merci Rachel comment te remercier?

- Un verre de jus de citrouille. Tu en a j'ai très soif. Ont peut les laisser là ils seront bien.

Bernard hocha la tête et la conduisit à l'intérieur elle passa le reste de sa soirée à parler avec Bernard et plus tard elle rentra se coucher.






Avatar :Rachel Weisz

Comment avez vous connu le forum ? Ca peut paraitre bizarre mais je lisait les histoire et j'ai décider de m'inscrire ^^ [/


Dernière édition par Rachel Draan le Mer 11 Juin - 0:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 0:52

Lol Jadore cette actrice bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 2:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 7:44

bienvenue miss

manque plus que le test de rp

____________________________________
Rachel Draan 9888841353961179shepp3ban

Rachel Draan 1350236945-userbaropposition

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.1fr1.net



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 12:28

oui mais la jsuis en cours je le fait après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 16:16

Il n'y a rien de bizarre sur lire les histoires et s'inscrire. Pas du tout, sa m'arrive desfois, même très souvent. ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 16:30

Merci ^^


Voilà terminer le test ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 17:46

validé !!

____________________________________
Rachel Draan 9888841353961179shepp3ban

Rachel Draan 1350236945-userbaropposition

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.1fr1.net



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 17:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan EmptyVen 14 Mar - 17:51

re-merci john Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


Rachel Draan Empty
MessageSujet: Re: Rachel Draan Rachel Draan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Draan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-