Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les morts mangent (Poudlard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:28

Justement, je parlais en RP et non en HJ ^^ Surtout que Fred agissait et je vois pas pourquoi dans ses pensées on la blame, tout autant pour les autres filles. Mais bon, je ne vais pas m'étaler car je connais très très bien les JDR et je sais largement faire la différence entre jeu ou pas...

Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:41

Moi je ne m'engueule pas, je règle un quiproquo la x')

Par contre, si il y a une engueulade in RP ( ce que j'adorerais, entre parenthèses, ca renforcerait le climat tendu de la situation, ça serait crédible et y aurait une petite joute verbale ^^' ), la je veux bien, parce que pour moi il y a aucune raison de conflit IRL ^^

Vu que je suis dans les cachots, je pourrais peut-être envoyer un Patronus pour indiquer ma position aux autres, non ( je n'impose pas, je demande aux autres, vu qu'on a été séparé, je préviens ^^ ) ?

Ton boss final, ça s'rait qui ? Vincent Crabbe peut-être ? Laughing

MODIF : Donc, Fred, c'est pas à moi qu'il faudra dire ça, mais à mon personnage in RP ^^ Mandrake est affolé, Alana, celle qu'il aime, est gravement blessé et lui fait comprendre qu'il doit dégager des Serpentards dans leur salle commune, Enola est son amie, Frédérique une de ses profs favorites, il est en panique, et, vu qu'il est sanguin et borné, il porte la faute sur les autres, c'est tout ^^' Après, si t'aime pas les façons de penser de mon personnage, qu'entre parenthèse Fred ne connaît pas ( il ne lui donne pas d'ordre, il vouvoie la professeure, il dit s'il te plaît, je ne comprends d'ailleurs pas non plus pourquoi in RP Fred s'énerve après Mandy ^^' )... Bah sache que t'es pas la seule, le personnage de Mandy est pas le plus apprécié par les RPgistes de Poudnoir je crois ^^ Après, j'ai ni attaqué tes connaissances en JDR, ni rien de tout cela, je tentais simplement de m'expliquer, vu que tes dernières phrases avaient été à mon sens quelque peu.. Incisives Laughing

Après, c'est pas parce que Mandy est affolé que je veux faire cavalier seul et qu'il faut lui donner la mission en vrai, même si j'avoue qu'en RP, ça ne le dérangerait pas, il se la joue solo ^^
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 23:23

><

*Comprend rien niveau dé*

pas cool ça...Pour Eleve 2, je dois lancer quel dé? "supérieurement doué" ou sorcier adulte"?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 23:27

Moi j'ai lancé un élève doué vu que c'est un élève et pas un adulte Neutral
Mais je l'ai tué lui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 23:30

"Elève connaisseur", sachant qu'il a 6 PV au départ, Enola Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 23:37

Non mais on nous a dit de se baser sur les PA, faut savoir ^^' (cf postes précédents)
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 0:53

Barry, vu qu'il y a aussi les PA de donnée, il faut aussi prendre les PAs normalements, commes stipulé dans le règlement, les PVs déterminent aussi le PA grâce à une echelle, et le PA détermine le dé à lancer ^^ Vu qu'il peut y avoir des exceptions d'échelle comme stipulé dans le règlement ( ex : Puissante sorcière avec maigre constitution physique = 14/5 = ), je pense que ce qu'on a fait est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 1:51

Barry Barry.... Dans un duel le dé que tu lances correspond au PA! Les PV tu t'en fous ils sont juste la pour faire les comptes!

Bon allez vu qu'il y a un manque flagrant d'esprit logique voici une liste récapitulative! Vous regardez les PA de votre ennemi et vous lancez le dé équivalent:


PA 1 = ELEVE

PA 2 = ELEVE CONNAISSEUR

PA 3 = ELEVE DOUE et SORCIER ADULTE

PA 4 = SORCIER DANGEREUX

PA 5 = GUERRIER EXCEPTIONNEL

PA 6 = MAITRE DES SORTS (MAGE)
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 9:06

Sad Snif, snif... merci raph c'est trop beau.

Un mec qui à pis le temps de lire les règles et qui fait l'effort de les retranscrire bêtement pour tous ses petits amis attardés... Nif, c'est trop beau Sad

Pour ma part ! Gel de la mission jusqu'à mon retour, mercredi soir. Mais vus que je serai moche et pas en état de mttre deux doigts sur les touches... je reprendrai tout ça jeudi Wink

Kiss ! jvous aime !
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 9:19

Ha zut j'avais oublié que élève doué était au même niveau qu'adulte....><

Merci Raph! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm





Contenu sponsorisé


Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les morts mangent (Poudlard) Les morts mangent (Poudlard) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les morts mangent (Poudlard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-