Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Inscription :"Les Morts Mangent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:37

Waouhh le groupe risque d'être explosif mdrr
L'action se déroule avnat que bellair se fasse virer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:16

Nom: Vandom
Maison (ou ex maison): Serpentard
Profession: Elève
Votre réaction face à des inferis: Un nouveau clip de Mickael Jackson? "BAFF" Malgré ma peur, je pense que j'essayerai d'attaquer ou de défendre, tout dépend du nombre d'inferis...Si ils sont bien trop nombreux, je battrais en retraite...enfin si personne n'est avec moi face aux inferis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:22

Bellairs se fait virer? Depuis quand? o_O


Putain Michael-Lee et moi... On va avoir du très... très louuuurd! Jvois trop le Méga-Zombi genre "Boss Final" de Resident Evil!

Surtout qu'en plus, je me retrouve avec les deux meilleurs ennemis de Vincent... Aïe Aïe! Elliot je t'aime (le group Love j'adore, on sera ou?? Cachots? Tours? On va se balader un peu partout pour sauver les élèves? x)
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:16

Depuis un peu plus de deux heures 🤡
Conséquence du RP "A feu et à sang" avec Elliott et de "Coup de tonerre dans le ciel artificiel" dans la Grande salle...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:28

Aie aie aie aie! Sorry pour toi vieux! Si Bella est directrice...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:34

J'vais sans doute finir Executeur, pour avoir un métier au Ministère assez bien payé et pour que l'on me voie assez souvent... :S

Bref, c'est un peu du HS...
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:36

Si Bella devient directrice, Kris pete un boulon, sur et certai! déjà qu'elle en l'iame pas mais si elle lui devient supérieur aussi dans son boulot ça va faire des étincelles, c'est moi qui vous le dit!^^
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:04

Euh... Juste pour savoir quand-est ce que ce projet sera lancé, c'était prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:05

De toute façon, je vois pas trop comment des Inferi pourraient entrer dans Poudlard Wink Sachant que la sécurité y a était renforcée Wink D'autant plus que ce sont les Mage Noirs qui le contrôle Very Happy Or, je crois qu'Elliot n'est pas un Mage noir, donc... Je penses pas que cela soit possible finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:19

Elliot pas un mage noir?


T'a dja lu ses rps Barry? Tout ce qu'il fait est attrait a la magie noire, dans beaucoup de ses rps il le disait, bon y a un moment, la le nouvel elliot semble un peu moins enclin a l'utiliser mais bon...

Tout ce qu'il faut faire pour les Inferis c'est trouver des corps, les réanimer, et les lancer a l'attaque ou leur donner un ordre de tenir une position pour l'éternité tant qu'ils ne sont pas détruits.

Donc en fait la partie la plus difficile de la mission c'est de trouver des cadavres, et les transporter.

Ensuite pour les faire entrer a Poudlard c'est pas vraiment un problème, il suffit de passer par la forêt, les Inferis sont des morts, même les créatures magiques ont peur comme devant une armée de détraqueurs.

Cette mission est tout a fait réalisable, comme la tienne Barry, a confidtion de réguler un peu tout ca, sinon ca partirait en: "Vincent utilises un sortilège d'hypnose sur des dragons en Roumanie, il vole sur l'un deux jusqu'a les faire arriver a Poudlard. La ils détruisent tout, votre but c'est de survivre".

Si on met pas de conditions dans une mission... Ca devient beaucoup trop facile!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscription :"Les Morts Mangent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-