Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Procès de Lacey Schwimmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:48

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:34

On s'est mis d'accord.
Barry va tout vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:37

Stan passe de directeur de tribunal à président du tribunal. Ainsi, il est en droit de présider le tribunal (par exemple si dans le jeu, Selwyn a autre chose à faire ou à s'occuper, ex : traque des résistants...).

On peut dire que Selwyn lègue un partie de son pouvoir à Stan. Cependant, si Stan ne donne aucun signe de vie, Ramalus ayant autorité sur Stan, il a le droit de s'occuper du/des procès Wink

En fait, je veux insister sur cette différence.

Président du Tribunal Arrow Préside le tribunal (pas dur à comprendre).

Directeur du département de la Justice Magique. Il doit s'occuper :
- du service des Exécuteurs de Nuisibles.
- du Services de détournement de l'artisanat moldu DEVENU Bureau de Détection et de Confiscation des faux sortilèges et objets magiques de protection.
- du Tribunal & Magenmagot.
- du Service Abusif de la Magie.

Voilà, concernant Stan, seul le nom change. Sinon, ce n'est qu'un petit remaniement du Département Wink
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:40

Stan tu t'occupe du procès Blink donc tu le clos
Ramalus de celui de Schwimmers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Ramalus Selwyn
Date de naissance du joueur : 09/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/01/2010
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Ramalus Selwyn


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:41

Okay merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptySam 16 Jan - 0:10

Oui, d'ailleurs on a le droit à un avocat pour Lacey ?
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptySam 16 Jan - 0:53

Oui, Lacey a un avocat. Sa défense s'appuiera sur sa collaboration volontaire avec le Ministère et le peu de danger qu'elle représente réellement pour le gouvernement. Une remise en liberté me semble envisageable, d'ailleurs, ce serait intéressant pour la suite. Mais cela se négociera durant le procès!
Revenir en haut Aller en bas



Ramalus Selwyn
Date de naissance du joueur : 09/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/01/2010
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Ramalus Selwyn


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptySam 16 Jan - 1:25

Pour ne pas l'avoir écrit pour rien j'éditerais le post que j'avais fait pour Blink Wink

Part contre si Lacey voulait bien me dire exactement les raisons pour lesquelles elle est inculpée ça m'aiderait car "terrorisme" je l'avais deviné toute seule Laughing (c'est tout ce qu'il y a de noté là où tu m'as dit d'allé voir). J'sais pas moi tu n'as pas agressé quelqu'un, créé une émeute, fait du vandalisme, insulté un supérieur, ... ? n'importe quoi x)

EDIT : c'est qui l'avocat de Lacey au fait ?
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:25

En soi, je crois que Lacey n'a pas commis tellement de crimes. Son principal tort est d'avoir été présente aux côtés des terroristes dans leurs divers actes malfaisants, mais elle-même ne s'est pas illustrée comme un danger public, sauf oubli de ma part?
Du coup, ça allège l'accusation, d'autant plus qu'elle a contribué à informer efficacement le Ministère.
Je crois qu'Elliot était partant pour être son avocat.

Pour revenir à la confusion évoquée par Barry, la présidence du tribunal revenait au juge, donc à Stan Goodspeed. Ramalus est son supérieur de même qu'il est le supérieur du directeur des exécuteurs, ce qui lui permet d'intervenir quand bon lui semble, surtout dans un contexte de régime répressif, mais en principe, son rôle est d'assurer le bon fonctionnement de la justice en général, la fonction de Stan est de mener les procès.
Maintenant, puisque nous n'avons pas eu de nouvelles de Stan depuis un moment, il a bien fallu prendre une décision et avancer. Voyez entre vous. De mon côté, tout ce que je vous demande, c'est un procès complet et bien mené.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:41

ok pas de soucis désolé pour ces petits problèmes !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Lacey Schwimmers Procès de Lacey Schwimmers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Lacey Schwimmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-