Capitaine Seymour, pour vous servir ! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Capitaine Seymour, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Seymour Maverick
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2010
Parchemins postés : 36



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Maverick


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 15:59

~~ Fiche Gobelin ~~


Bienvenue sur Poudnoir
Si vous prenez un personnage pré-définis, merci de le signaler au début.
Bon courage


*- Presentation du Gobelin -*

- Nom :Maverick
- Prénom : Seymour
- Age : 37
- Nationalité : Anglaise
- Puissance du pouvoir : 9
- Métier : Capitaine de la milice
- Avatar :

*- Connaître un peu mieux votre Gobelin -*

- Famille, amis, amour : La mère de Seymour est une gobeline travaillant à Gringotts depuis des années. Charmée par un jeune sorcier, elle lui fit avaler un puissant philtre d'amour afin d'avoir un descendant de cet homme. Le Gobelin qui fut le plus proche d'un père pour Seymour fut son voisin de Miljëv. Une personne droite et juste qui lui apprit à faire les bon choix malgré ses différences. Seymour n'entretient pas de relation sérieuse avec la gente féminine, il est trop absorbé par son travail que pour remarquer qu'il attire des regards coquins de certaines gobelines. Il avait deux grands amis dans son enfance, mais il ne les voit presque plus. L'un est devenu un représentant de Gringotts à l'étranger, l'autre est emprisonné pour avoir emmener 4 sorciers non-membres du Ministère dans la ville Gobeline.

- Description Physique Seymour ne partage pas la totalité des caractéristiques physique des gobelins. A première vue, il pourrait apparaître pour un nain. Très petit, il est dépourvu d'oreilles pointues et son visage est relativement beau. Ses cheveux noirs commencent déjà à blanchir par endroit. Il semble jeune, ce qui trompe pas mal de Sorcier qu'il côtoye. Il conserve cependant des éléments révélateur de son sang gobelin, comme les longues et puissantes mains et son homodontie. Son regarde est noir et aussi perçant que celui des gobelins pur souche. Son phrasé est très courtois et ses attitudes respectueuses dans la grande majorité des cas. Sa voix est légèrement nasiarde, elle apparait comme empreinte d'une légère folie alors qu'il n'en est rien.

- Tempérament : Persécuté par les autres enfants gobelins pendant son enfance, Seymour possède une rancune envers la crueauté gratuite. Il se fie rarement aux apparences et cherche souvent à vérifier les informations qu'il reçoit. Il est réfléchit et posé, bien qu'il aie souvent quelques accès de colères lorsqu'on ne l'écoute pas alors qu'il est persuadé d'avoir raison. Il est le stéréotype de l'esprit cartésien, tout à une place précise et il doit toujours être sur de lui, le doute l'exaspère. Sa manie de la perfection le rend assez mal vu de ses subalternes qui le prennent plus pour un emmerdeur. Il attache souvent de l'importance à des détails qui n'en ont aucune, il attache presque plus d'importance au moyen qu'a la fin.

- Votre Histoire : Né d'une relation unique entre un Sorcier manipulé et sa mère Gobeline, Seymour est arrivé dans le monde gobelin avec le handicap de son apparence. Ecarté durant son enfance de ses camarades, il s'est très vite senti extrèmement seul dans ce monde. Personne ne connaissait son nom, car tous l'appelait "Oreilles rondes" ou "Sorcier".

De tels propos ne sont pas vraiment qualifiables d'aimables venant de la part de Gobelins. Dès ses dix ans, le jeune Seymour passa beaucoup de temps chez son voisin de l'époque, un Gobelin membre de la Milice du nom de Ernick. Il était vieux, il avait vécu des combats violents et avait souffert lui même plus qu'il ne le prétendait.

Il apprit à Seymour à faire la part des choses, il lui dit de ne pas se soucier de ce qu'on pensait de lui, mais de se concentrer sur ce que lui voudrait être.

Arborant ce vieux Gobelin comme modèle de sagesse, Seymour pousuivit des études malgré toutes les lettres de la direction et des parents d'élèves pouvaient lui envoyer. Borné pour les uns, déterminés pour les autre, il apprit plus de ses professeur que l'ensemble des élèves de sa classe. Il ne recherchait l'apaisement que dans l'étude de la magie. Il aimait la manipuler, faire ce qu'il voulait par la simple pensée.

Son talent était certain, mais son apparence lui ferma les portes de la Milice, le Capitaine de l'époque, du nom de Lars refusait catégoriquement que le sang de sorcier ne souille ses rangs.

A 19 ans, soit deux ans après avoir terminé ses études, le jeune Seymour n'avait toujours pas de travail chez les Gobelins.

Suivant les conseil d'Ernick, Seymour porta plainte auprès du Conseil Gobelin pour discrimination. Cette manoeuvre était très mal appréciée, mais le Conseil n'a pas pu fermer les yeux devant l'injustice de la situation, et la décision fut de forcer la Milice à l'accepter en son sein.

Seymour commença donc l'entraînement à la Magie de combat et aux arts martiaux gobelins. Il s'avéra qu'il était habile avec une épée entre les mains et qu'il n'avait en rien perdu son immense talent en matière de Magie.

Heureux de son entrée dans la prestigieuse Milice, le vestige de l'armée Gobeline, Seymour accepta sa condition de tête de turc avec le sourire. Il préférait celà à être seul dans la maison familiale.

Deux après son entrée, il commença à se lier à deux Gobelins de son groupe de chambrée, Konick et Pick. Ils devinrent amis et ils se livraient une petite compétition pour savoir lequel deviendrait membre officiel de la Milice le premier.

Evidemment, Seymour ne remporta pas ce petit jeu, qui dépendait beaucoup du Capitaine. Il arriva tout de même un moment où Lars ne pouvait plus le laisser avec les recrues sans attirer l'attention du Conseil.

Seymour reçut son uniforme de milicien avec fierté, il avait pu, pendant les longs jours supplémentaires d'études imposé par son Capitaine, parfaire son art du combat magique jusqu'à être l'un des meilleurs duelliste lors des entraînement. Il battait des records ancien d'habileté et il fut à de nombreuse reprise félicité par l'ensemble de ses frère d'arme.

Une chose était sûre pour Seymour, la confiance qu'entretenait les miliciens n'avait pas d'origine, il était aimé en tant que combatant et on oubliait ses différence.

Arrivé à ce premier grade, le Capitaine l'assigna à la tâche ingrate de surveiller les Ambassadeurs gobelins, il était devenu un garde du corps, relégué en arrière à cause de l'étroitesse d'esprit de son capitaine. Pour Seymour, il était clair qu'il était Gobelin, les sorciers le dégoutait, il se surestimait pour opprimer la société gobeline, pour réduire les gobelins en esclavage. Sa position politique était clairement celle de la majorité, les Gobelins méritaient un degré supérieur de liberté.

Son nouveau statu de garde du corps lui permit cependant de mieux comprendre les querelles ancestrales entre les sorcier et eux. Il comprit que les gobelins étaient buté, mais que les Sorcier n'admettaient pas qu'on leur jette leurs fautes du passé en pleine face. Aucun des deux camps ne voulait s'ouvrir vers l'autre.

Seymour l'apprit rapidement, son rôle de garde du corps n'était pas sans but, les discussions s'envenimaient rapidement entre les Ambassadeurs et les Sorciers. Parfois, il fit équipe avec des Aurors pour empêcher les patrons respectifs de s'entretuer.

A 26 ansseulement, Seymour avait désormais une très bonne réputation. Il avait en effet déjoué quatre attentats envers des hauts fonctionnaires Gobelins de Gringotts pendant des réunion où de grosse sommes de gallions étaient en jeu. Il tua de sa propre main un sorcier-mercenaire qui voulut tuer le responsable de la Banque. Il reçut une très coquette somme pour ce haut fait.

Désormais, dès qu'un quelconque doute planait sur la sécurité, c'était Maverick qui était réclamé. Il fut même utilisé comme messagé lors d'un conflit entre un clan Gobelin et la cité-mère de Miljëv. Sa réputation ayant suffit pour que personne ne tente de l'agresser.

Le jour de ses 30 ans, Seymour fut convoqué par le conseil Gobelin en toute urgence. Il arriva dans la salle aménagée pour les réunions des chef Gobelins et il lui fut annoncé deux grands nouvelles. La première était que quelqu'un avait forcer une des chambres fortes de Gringotts. La seconde était qu'il serait désormais à la tête de la Milice car le Capitaine Lars venait d'être renvoyé suite à son incapacité d'expliquer pourquoi la sécurité fut autant négligée, même pour une chambre vide.

Seymour fut le plus étonné de tous les Gobelins quand l'annonce fut rendue publique. Le Directeur de la Banque de Gringotts avaient menacé de démissionné si celui qui l'avait sauvé n'était pas le nouveau capitaine de la Milice.

Enick le rencontra le jour même pour le félicité. Le vieux Gobelin était évidemment à la retraite, mais il avait fait le déplacement jusqu'à la caserne pour offrir à son fils de substitution un ancien uniforme de Mage Gobelin. Les parties de cette robe valaient des centaines de Gallions. Une robe noire entièrement reconverte de mailles en mithril noir, des épaulières incrustées de deux énormes rubis pourvus de pic sur lequels des crânes de mithrilssemblables à des crânes humains miniatures reposaient.

D'après le vieux voisin, elle datait de l'époque de la première révolte Gobeline, de centaines d'années auparavant.

Seymour se fit faire des répliques de cette robe afin qu'elle devienne sa tenue quotidienne. L'héritage matériel de tout ce que Enick représentait pour lui.

Sa première année fut assez calme, bien qu'il dut convaincre des inspecteurs du Ministère de la Magie qu'aucun Gobelin n'avait eut de rôle dans l'effraction de la chambre forte. Perdant patience, il fit congédier le représentant lorsqu'il l'accusa pour la douzième fois de cacher des informations cruciales alors qu'un Sorcier du nom de Dumbledore donnait une explication aux évènements aux supérieurs de ce dit inspecteur.

La deuxième année, Seymour du mater un petit clan de l'ouest de Miljëv qui voulait reprendre le contrôle de la ville. Ayant reçu l'accord du Conseil de mettre fin à cette série grotesque d'attaques menées par une trentaine de Gobelins isolés, le Capitaine rassembla 100 milicien et il les mena face aux rebels.

Il donna ordre de reddition, pas un ne bougea. Il réitéra son ordre sans plus de résulats. Il sortit alors son épée enchantée et il lança la charge. Il faut savoir que les gobelins combattent autant par la magie que par l'arme blanche, ce qui rend leurs batailles aussi sanguinaires et aussi marquante. Le massacre ne dura pas très longtemps bien que le chef des rebels défia Seymour pour un duel en seul à seul.

Usant d'une Magie du Feu parfaite, le Capitaine tua le gobelin en deux sortilèges, le premier priva son adversaire de ses défenses magiques élémentaires, le seconde le brûla vif. Il ne perdit pas un seul des ses soldats ce jour là, a peine eut -il quelques blessés.

Vers juin de la même année, il fut harcelé par les membres de la communeauté des forgerons car la célèbre épée volée par Griffondor venait de refaire surface. Le Capitaine dut calmer le jeu, car elle ne pouvaitpas être restituer au peuple Gobelin en raison des protections établies autour de Poudlard.

Durant la troisième année à ce grade, Seymour fit face à la plus imposante décision qu'il dut prendre de sa jeune carrière. Une centaine de détraqeur était aux portes de la cité pour la fouiller à la recherche d'un Sorcier en fuite du nom de Sirius Black.

N'accedant pas à la requête du ministère de laisser entrer les détraqueurs, il dut charger la milice de la tâche de vérifier si l'humain était présent dans les murs de la cité. Cette opération dura deux semaines tellement les Gobelins furent minutieux. Le Capitaine fut le tampon entre le Conseil et le Ministère pendant cette époque qui fut rude psychologiquement.

La quatrième année fut plus calme, alors que le Ministère exigea que les Gobelins soient calmes durant les Festivités de la Coupe du Monde de Quidditch, l'incident qui s'y produisit fut l'objet de calomnie visant les Gobelins. Ils auraient organisés cet attentat pour discrédité le ministère. Seymour perdit sa patience légendaire et rappela que le Seigneur des Ténèbres et ses servants étaient des hommes et que l'accès au match de quidditch fut très limité pour les Gobelins.

Le Capitaine savait fort bien pourquoi le Ministère était inquiet, il avait aider à rechercher les responsables juste après l'incident, lui et quelques un de ses soldats étant là pour protéger les représentants gobelins présents à l'évènement.

Durant ces quatre dernières années, les relations entre les Sorciers et les Gobelins devenaient de plus en plus tendues en raison de l'accession au Pouvoir du Seigneur des ténèbres et du retour des ses accolites. Le peuple en souffrait et le Capitaine augmentait sans cesse les mesure de protections de la cité à telle point qu'elle devenait une sorte de prison. Il était cependant forcé de faire celà, car les représentant qu'il voyait se faisait de plus en plus méchants, ils ne cessaient de répéter que les Gobelins aidaient la résistance ce qui était entière faux.

Aucun ordre n'avait été donné pour favoriser un groupe de Porteurs de Baguette. Si des Gobelins agissaient, ils encouraient des peines de prison car les humains n'étaient pas toléré à Miljëv. C'est également pour celà que désormais, c'était le Capitaine qui se déplaçait au Ministère, il refusait purement et simplement l'accès aux humains.

Cette situation n'allait pas, Seymour allait enquêter,...


- Vos projets pour l'avenir :
Aucune idée, en fonction des RP qui viendront

- Camp : Neutre, pour le moment.

- Test de Rp : Celà faisait un an et demi que Seymour était à la tête de la Milice, et depuis qu'il avait accepté ce poste, il n'était pas retourné sur le terrain. Il déléguait ses tâches car il n'avait pas le temps de géré les politiciens et les petits voleurs en même temps.

Cependant, un chef de clan attaquait de plus en plus régulièrement des marchands ou des résidents de Mlijëv, ce qui commençait fortement à agacer le jeune capitaine.

Il finit par sortir de ses gonds et il alla demander au conseil la permission de régler ce problème de façon plus directe. Sa requête fut acceptée et il partit le jour même, à la tête de 100 gobelins prêts à en découdre.

Des murmures se firent entendre alors qu'il sortait la milice de la ville pour la première fois depuis son accession au rang de Capitaine. Certains le regardait encore avec cet air mauvais qui en disait long sur leur opinion vis à vis de son sang. Marchant fièrement devant ses hommes, il les mena jusqu'au refuge de la rebellion d'un petit clan de l'Ouest de la Cité.

Les 25 gobelins face à eux étaient déjà armés, ils attendaient impatiemment d'avoir l'ordre de se battre.

Seymour s'avança vers celui qui les dirigeait et il dit :

Rendez-vous et justice vous sera faite !

Le Gobelin rit avec insistance, mais le Capitaine ignora cet accès de folie et il répéta une seconde et ultime fois:

C'est votre dernière chance, déposez vos armes et vous vivrez.

Aucun mouvement ne se fit ressentir dans les petits rang de la rebellion contre Mlijëv. Seymour prit le pommeau de son épée enchantée dans sa main droite et l'ôta de son fourreau qui était placé dans le dos du Capitaine. La lame émit un sifflement d'impatience, elle avait été formidablement forgée. Une lame aux propriétés magiques hors-normes.

Milice, en avant !

Les miliciens chargèrent, Seymour atteignit le rang adverse en premier, il jeta un sort de Stupéfixion de sa main gauche au gobelin le plus proche de lui avant de trancher un autre de ses adversaires de son épée. Des cris et des détonations retentissaient dans la grotte. Le tintillement des épée s'estompa rapidement.

Seul le chef rebel était encore debout, épée à la main. Il hurlait des insultes aux miliciens devant lui, puis il s'adressa au Capitaine :

Seymour Oreilles rondes ! Viens te battre lâche. Un duel de magicien pour te rendre à ton sorcier de père !

Seymour fit face et il claqua des doigts.

La magie fut déclanchée et le rebel tombat en arrière. Seymour leva sa main droite et le malheureux se mit à flamber comme une torche.

Il regarda ses soldat et dit :

On rentre.


*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Thomas
- Votre âge ? :18
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : (Un parrain ou marraine s'occupera de vous au début pour vous familiariser avec le Rp mais aussi l'intrigue de Poudnoir)
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : (10 étant le maximun)
- Comment avez vous connu Poudnoir ? Second compte de Léon Brom
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
- Avez vous lu et signer le Réglement ?
- Quels sont les codes du Réglement ? Quelques codes sont cachés dans le réglement pour s'assurer de votre lecture



Dernière édition par Seymour Maverick le Mer 3 Fév - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Seymour Maverick
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2010
Parchemins postés : 36



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Maverick


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 16:00

Désolé du double post, mais vu la longueur de l'histoire et le fait que c'est mon deuxièmes perso, dois-je tout de même faire le test RP ?
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 16:22

Ouaip fais-la quand même s'il te plait, tu pourras y raconter une anecdote de ton perso, un affrontement ou une discussion d'intérêt pour ton gobelin pour la lutte qu'il mène par exemple.
Revenir en haut Aller en bas



Seymour Maverick
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2010
Parchemins postés : 36



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Maverick


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 16:47

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 17:07

Pour la forme, essaye de retrouver rapidement les codes et de les inclure à ta fiche, comme ça tu seras tranquille, je pourrais t valider.

Belle fiche, capitaine. Hâte de te croiser. D'ailleurs, il faudra que j'aie une rencontre avec toi, d'abord avec Orcus, ensuite avec Zyrwick.
Revenir en haut Aller en bas



Seymour Maverick
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2010
Parchemins postés : 36



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Maverick


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 17:48

Voilà qui est fait ! (bis)
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 18:07

Superbe fiche, heureux de voir un nouveau gobelin ^^

Au plaisi de se revoir, même si nos gobelins seront sans doute pas très amis ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Seymour Maverick
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2010
Parchemins postés : 36



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Maverick


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 18:08

Merci ^^

On verra toujours, après tout entre Gobelins, on finira peut être par s'entendre ><
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 19:08

Tu es validé et peux donc entrer en jeu.

Je t'ai mis des PV à 12 et des PA à 3, me basant sur ce qui avait été donné à Pogrow. Arnzeck n'avait pas ses données à jour, j'ai également mis à 12/3, et j'ai diminué Zyrwick d'un PV. Nous voici donc tous les quatre à égalité.
Revenir en haut Aller en bas



Seymour Maverick
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2010
Parchemins postés : 36



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Maverick


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! EmptyMer 3 Fév - 19:21

Impec !

Merci Voldyyy <3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Seymour, pour vous servir ! Capitaine Seymour, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Seymour, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-