Gurko Dzete 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gurko Dzete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyMer 3 Mar - 1:09

*- Présentation du Gobelin -*

- Nom : ( non obligatoire) Gurko
- Prénom :Dzete
- Age : Inconnu mais vieux
- Nationalité : Je t'en pose des question ?
- Puissance du pouvoir : ??
- Métier : Général Gobelin
- Avatar : Un Jawa (j'espère que sa passe)

*- Connaître un peu mieux votre Gobelin -*

- Famille, amis, amour : Il a une mère et un père, il était très connu pour leur richesse, il avait quelque frère et sœurs, les pauvres tous morts, par de tragique accident.

Deux se sont fait assassiner, les autorité son toujours a la recherche de l'assassin.

Trois sont mort en allant faire du ski, il on prit la piste noire tendit qu'il ne savait pas skier.

Son père et mort a la pèche, il avait péché un trop gros poisson, il l'a entrainé au fond du lac.

Sa mère est morte empoissonné, quelqu'un a verser malencontreusement un poisson mortelle dans sa soupe.

Et le reste et aussi mort pendant qu'il admirait un feux d'artifice, un véhicule est venu derrière eux et chargé d'explosif a fait un sacré bruit, le pire a était que Dzete était avec eux lors du grand saut, sauf pour le feux d'artifice, cela le choquât de devoirs se partageait l'héritage pour lui tout seule...

Enfin presque, il lui reste un cousin qui est un..."ours", je n'entrerait pas dans les détaille.

- Description Physique : Dzete est petit comme tout gobelin, toujours vêtu d'une grande cape brune et de son petit sabre, il laisse apparaitre deux yeux horriblement jaune, pour beaucoup, cet pour sa cruauté et son racisme envers les Non-Gobelin, celons sa biographie (rédigé par lui), il cache ses vraie yeux, il porte des gant, et a une voix assez vielle comme si il était très âgée, personne ne le connait vraiment, si se n'est que son cousin qui lui et son parfait opposée.

- Tempérament : Dzete est très raciste, il déteste tout les autre race, sauf son cousin qui est une exception, grands stratège, celons ses adversaire l'ayant combattu, il vaut mieux le ficelé solidement et parler ensuite, il est prêt a tout les coups fourré et interdit pendant la guerre, et il n'hésite pas a régner sur ses troupes avec une présence très inquiètent, comme si il recherchait une faille, quitte a faire un exemple en tuant un soldat pour régner par la peur, lors de certain interrogatoire, on entend le prisonnier criez de douleur, le petit Gobelin est très sadique, certain prisonnier ne survivent pas a ces interrogatoire et beaucoup désigne l'interrogatoire comme une exécution.


- Votre Histoire : Il n'a pas grand chose a dire sur son enfance, disons qu'il a vécut dans le luxe et qu'il a finalement du éliminé ses frère et sœur, certain se son fait assassiner, d'autre sont mort au skie, d'autre lors d'un feux d'artifice, après qu'il y était tous mort, il restai un obstacle, ses parent était encore en vie, il invita son père a aller a la pèche pour oublier ses perte douloureuse, il en profita pour le tuez en l'assommant avec sa canne et le poussant a l'eau, le lendemain, il mit du poison mortelle dans la soupe de sa mère, après avoirs assisté a des funérailles "massif"de sa famille, il assista a une chose qui va le choquer.

Il découvrit qu'il avait un cousin, un cousin qui vivait dans la forêt interdit, un espèce d'ours, il rechercha également a l'éliminé, mais ne réussissant pas, il se prit de pitié pour cette êtres qui savait a peine fabriquait une lance, le laissant dans la forêt, il continua sa vie en s'engagent dans l'armée des gobelin, grâce a ses connaissance, il grimpa en un temps record les échelon, il devient rapidement Général, très raciste, il haie tout se qui ne ressemblait pas un Gobelin, les journaux Gobelin commençaient a le critiquer, héla pour les rédacteur, ils furent exécuté, tout les presse Gobelin furent surveillé et commander par le malveillant Général.

Laissant un conseil bien impuissant, il réussissent a peine a tenir tête à Dzete, Dzete le voie bien et n'hésite pas a utiliser la presse Gobeline pour les critiquer, et faire un sorte que ces ennemies au conseil partent ou soit très mal vue pour lui lasser le champs libre pour le trône.

Il n'hésiteras pas s'allier au pire méchant, il est connu pour être le prince des ténèbres, a cause des exécution massif des protestante se battant contre sa dictature, et refusant de le craindre, haut de ses 1 mètre, il est extrêmement intimidant du fait que la place du visage on voie les horrible yeux jaune qui s'en échappe.

- Vos projets pour l'avenir : Faire en sorte de devenir le chef (empereur) des gobelin pour faire son Empire et écraser tout les non-Gobelin.

- Camp : Gobelin ( Cotée du mal)

- Test de Rp :

Gurko se rendit sur la grand place, sa garde avait fait un couloirs pour qu'il puisse passer, les acclamation était très forte, les main de Gobelin était partout autours des garde, Dzete était très connu, il serra quelque main au passage, pour sa réputation.

Au bout du couloirs se trouvait la potence, quelque gobelin y était attaché et voyait leur bourreau avançais, il monta les marche qui craquait, puis se positionnent vers eux, l'un réussit a se libéré et fonça sur Gurko, en criant :


-A mort le briseur de liberté !


Gurko Dzete Jawa-5dd4 - Je te renvoie la pareille.

Sortant son sabre, il se décala et le trancha violemment dans le dos, il tourna vers la foule et dit.


Gurko Dzete Jawa-e5bd53- Comme vous venez de le voire, les rebelle sont des malade fou allié et dangereux, il veulent nous terrifié, c'est pourquoi nous exécution aujourd'hui les plus dangereux que nous avons, ne vous joigniez jamais a eux sous peine de subir le même sort.

Il continua tirant une manivelle, qui fit pendre les exécuté, derrière, le Gobelin survit et réussit a tombez de la barricade, Dzete le suivit, il prit et le lança au milieu de la foule, il sortit une arme Moldus et fit feux, le prisonnier ne bougé plus et un médecin s'avança pour dire qu'il était mort, Dzete reprit :

Gurko Dzete Jawa-5dd4- Ces arme son très puissante, nous qui ne nous servons peu de la magie, avons était autorisé par moi a que chaque soldat porte une arme moldus, inutile de demandez se qu'en pense le conseil, il seront d'accord.

Puis il partit...




*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom :Dylan
- Votre âge ? : 15 ans
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : Oui
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : 5/6.
- Comment avez vous connu Poudnoir ? Google
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour m'amusez et me faire des amis.
- Avez vous lu et signer le Règlement ?Oui Invité
- Quels sont les codes du Règlement ? Voila Invité :



Spoiler:


Dernière édition par Gurko Dzete le Dim 7 Mar - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyMer 3 Mar - 22:14

Bienvenue parmi nous.

Visiblement, va falloir au moins du second degré pour avaler ta fiche, mais pourquoi pas.

Gobelin, c'est courageux de ta part, peu osent se lancer dans ce genre de personnage. J'espère que ça te plaira.
S'il te faut de l'aide, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyMer 3 Mar - 22:17

Merci d'avoire répondu aussi vite.

L'histoire est terminé, je devrait d'ici peu faire le Teste RP
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyMer 3 Mar - 22:17

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas



Bellatrix Lestrange inact
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 12/12/2009
Parchemins postés : 243



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange inact


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyMer 3 Mar - 22:19

Bienvenue sur Poudnoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyMer 3 Mar - 23:43

Gurko Dzete Jawa-e5bd53 -Merci de cette accueille.

Voila c'est fini avec des dialogue, on aperçoit que Dzete et un Gobelin très respecté et qui inspire la peur, il est déjà sure de se qu'il avance a propos des armes moldu.
Revenir en haut Aller en bas



Narcissa Malefoy [INF]
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 21/12/2009
Parchemins postés : 1332



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Narcissa Malefoy [INF]


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyJeu 4 Mar - 7:55

OoOoo !! Avec une image d'un Jawa !!! Trop bien trouvé ❤ !

Bienvenu en tout cas !

*va être son gobelin préféré !*


Dernière édition par Narcissa Malefoy le Jeu 4 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyJeu 4 Mar - 12:35

Gurko Dzete Jawa-e5bd53 - Merci de cette accueille
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptyJeu 4 Mar - 21:11

Un autre gobelin Very Happy

Bienvenue et bons RPs en tant que longs-doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Emily J. Turner
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 200



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily J. Turner


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete EmptySam 6 Mar - 13:55

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gurko Dzete Empty
MessageSujet: Re: Gurko Dzete Gurko Dzete Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gurko Dzete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-