Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Répression [Serviteurs du mal/opposants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:56

Si vous pouvez, je veux bien.

Je vous ajoute à la liste en tant que PNJ, on verra comment on se répartit les rôles.

Je pense que nous sommes assez nombreux pour la mission, merci à tous pour votre rapidité. Je laisse quand même ouvert au cas où d'autres voudraient se joindre à la partie, je pense notamment à Edward et Valéria. A eux de voir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:55

je me propose Very Happy

Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:00

Je t'ajoute.
Nous sommes assez nombreux, au pire, on divisera le RP.

Je lancerai la mission dans la soirée, ou demain.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:09

King Bogoss a écrit:
Voilà pour ce qui est de poser le ton. J'espère que ça vous convient. Comme j'ai peur que ce soit un peu confus si on se mélange tous dans le même RP, je vous propose de diviser le groupe en deux. Par exemple, Franck, Isidro et Jeallow pourraient se rendre au chaudron baveur pour y vider une bande d'émeutiers qui occupe les lieux. Frédérique et Alys s'occuperaient d'une boutique de leur choix...
Après, ce n'est qu'une suggestion. Rien ne vous empêche de vous déplacer dans tous les endroits du Chemin de traverse, de remanier les groupes tout au long de la bataille, selon les circonstances, quitte à créer de nombreux RP.

J'espère seulement que ça se passera bien et que vous ne regretterez pas votre implication dans ce projet. Au pire, on en reparle dans le sujet initial, hors RP.

Pour ceux à qui ça convient, vous pouvez déjà créer un RP dans le lieu de votre choix. Je laisse Barry et Light faire apparaitre des émeutiers aux endroits où ça les intéresse, ne leur donnez pas un niveau trop élevé, "sorcier adulte au maximum", pas plus de 12 PV/3 PA.
Si vous avez questions...
Pour ma part, je tenterais de faire le sujet, mais je ne serais pas au top avant mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:12

J'ai lancé la mission:
https://poudnoir.1fr1.net/chemin-de-traverse-f180/repression-mission-intro-t4493.htm#107561

L'organisation est un peu confuse, je ne me suis pas trop foulé. Mais du coup, ça vous laisse une grande marge de liberté. Dites-vous que tout le Chemin de traverse est en bazar, en révolte, vous pouvez intervenir dans n'importe quel endroit du chemin de traverse, et changer de partenaire au rythme de la bataille, si vous avez besoin de vous déplacer. Créez les RP qu'il vous faut, si ça permet de rendre les choses plus nettes.
J'ai donné des orientations dans le RP d'intro, mais il ne faut pas vous enfermer dans cette contrainte. Essayez seulement de garder un minimum d'ordre et de profiter des RP déjà existant.
Par exemple, Franck et Fréd se battent au chaudron baveur tandis qu'Alys et Isidro luttent dans la rue, s'il vient à l'idée d'Isidro de rentrer dans le chaudron baveur, qu'il se joigne directement au RP existant, tout en tenant compte de la cohérence des écrits des autres joueurs.

Je compte sur Barry et Light pour faire apparaitre des émeutiers un peu partout où se rendent les serviteurs. J'interviendrai également pour résumer l'avancée des opérations et faire apparaitre quelques difficultés à nos tortionnaires en herbe.

Cela vous convient-il?

J'espère que le jeu vous plaira, sinon, n'hésitez pas à m'en faire part.


EDIT: Ok, Fred, pas de soucis, tu as le temps, et puisqu'on est nombreux, ce n'est pas grave si tu arrives en retard. L'action peut démarrer autre part, l'idée est de profiter des différents endroits du chemin de traverse. On ne concentre pas la bataille sur un seul lieu, elle est jouée à plusieurs endroits en même temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:18

Je vais commencer un sujet au Chaudron Baveur, les autres me rejoindront si ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:22

Je suis avec Franck alors ? (ça y est ça commence, j'ai du mal lol).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:25

Je pense qu'on peut aller d'un Rp à l'autre dans les différents endroits du Chemin de Traverse, revenir ect... Dans l'idée d'un champ de bataille où tout est confus (Allez et retour pour stopper le flot d'opposants). J'espère avoir bien résumé l'idée
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:27

Oui, Alys, c'est bien résumé. Commence avec le groupe qui te plait, Fred, essayez juste de ne pas isoler un joueur, d'où la nécessité de vous entendre peut-être un minimum par MP?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:29

Oui, effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répression [Serviteurs du mal/opposants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-