Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Répression [Serviteurs du mal/opposants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 19:21

Vu l'état de Fred aussi tu me diras, elle est hors-jeu au prochain coup. Si y a besoin, j'interviendrais dedans si Fred tombe HJ contre Persbury à Ollivander ^^

Sinon, je peux aller aider Isidro, c'est au choix XD
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 21:36

Je veux bien des sauveurs, surtout tombant hors jeu (ça m'étonnerait que j'arrive à l'abattre celui là) et j'aurais besoin de bons guérisseurs pour me soigner... Je vais être bonne pour Sainte Mangouste, mais c'est le jeu et je ne suis pas WonderWoman ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 23:15

Isidro a juste été victime d'une attaque éclair, histoire qu'il se passe quand même quelque chose quand les serviteurs pointent leur nez dans le mauvais endroit. Mais le combat ne va pas plus loin, les agresseurs s'étant fait la malle. Après, si vous voulez vous attarder sur le RP, à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 23:22

Je l'ai touché ! Je l'ai enfin touché !!! =)
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptySam 8 Mai - 9:25

Frédérique est mise hors de combat (0PV). Je la remercie pour son investissement considérable dans la mission. Ce sera retenu pour la suite.

Je laisse aux autres quelques jours pour réagir. Si aucun participant ne daigne intervenir, Persbury partira et la mission prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptySam 8 Mai - 13:01

Pour ma part, j'ai un peu de mal en ce moment... Si je trouves le temps et de l'inspiration pour répondre à mes sujets, je suis bien content.

Malheureusement, peu ici s'intéressent aux missions proposées donc...
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptySam 8 Mai - 15:04

T'en fais pas, Barry, merci.

Au départ, y'avait pas mal de participants quand même. L'ennui, c'est qu'ils ont l'air de s'être dispersés par la suite, j'aimerai bien savoir pourquoi. Ca me permettrait de remettre en question mes propositions, des fois que le problème vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptySam 8 Mai - 16:12

Game Over Laughing

Mais je me suis régalée dans cette mission car jusque là je ne faisais qu'à peine 10 lignes à chaque poste de combat et au final mes postes sont devenus un peu plus important et plus profond Smile

J'espère que vous allez l'arreter ce Persbury et vanger les dégats qu'il m'a fait (namého !).

Sinon je trouve ça triste aussi que peu des participants du départ participent...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptySam 8 Mai - 18:02

Bon, je cours chez Barjow pour me faire démolir par Owen. Si c'est pas là, je m'achète une djellaba et je pars vivre en Australie ><" (cherchez le rapport...)

Edit : Quoique, à bien y réfléchir... Barjow c'est tellement évident qu'au final... je ferais mieux d'aller à la banque, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 EmptyVen 14 Mai - 12:09

La mission s'achève sur une réussite d'Isidro.
Je ne vois pas l'utilité d'alourdir l'évènement avec d'autres RP.

Vous trouverez une conclusion à la suite du RP que j'avais fait, au Chemin de Traverse, pour lancer le sujet.

Je vous remercie à tous pour votre implication. J'ai pris plaisir à vous proposer cette mission, d'autant plus parce que vous vous y êtes investis.
J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à commenter. Et peut-être que ce genre de projets donnera des idées à d'autres.

Je compte proposer d'autres missions par la suite, dès que j'aurai un sursaut d'imagination, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Mais en attendant, n'hésitez pas à réfléchir à vos propres intrigues et nous les suggérer.
N'oubliez pas non plus qu'une autre mission est proposée actuellement, et qu'elle devrait démarrer bientôt.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Répression [Serviteurs du mal/opposants] Répression [Serviteurs du mal/opposants] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répression [Serviteurs du mal/opposants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-