La destinée de Matthew Kingson 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La destinée de Matthew Kingson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


La destinée de Matthew Kingson Empty
MessageSujet: La destinée de Matthew Kingson La destinée de Matthew Kingson EmptyLun 3 Mai - 16:59

- Matthew Kingson - {Feat : Alex Pettyfer }
17 ans - Gryffondor

La destinée de Matthew Kingson 091027072229813988
Caractère : Persévérant-Fier-Sens de l’humour-Ouvert d’esprit-Tenace-Orgueilleux-têtu-Impulsif-Rancunier-Courage

Histoire : Né en Angleterre de parents bien normaux, sans don particulier, à sa naissance, les Kingson habitait une belle maison de campagne dans la ville de Windsor, non loin d’un des « chalets » de la reine. Son père était un grand acteur du théâtre londonien et sa mère n’avait pas à travailler et restait à la maison. Pourtant, tout n’était pas rose pour la famille. Si les premières années d’enfance sont un vrai bonheur, peu après son entrée dans une petite école privée, son père connaît des problèmes de fiscalité et de jeu, sans oublier l’alcool et des histoires de maîtresses aussi. L’homme semblait accumuler les sept péchés capitaux. Trop jeune pour réaliser se qui se passait, il se souvient quand même du premier déménagement peu après que la police soit passée chez eux. Adieu Windsor et la belle maison, les voilà dans un endroit plus modeste en banlieue de Londres.

Son père accumulait toujours les échecs professionnels et son entrée dans une école plus modeste se marque aussi par le fait qu’il était bousculé et il avait du mal à faire le transfert. Il avait alors huit ans. Matthew a encore très frais à l’esprit les jours où son père rentrait à la maison et battait sa mère. Il ne s’en est jamais pris à lui par contre, mais bon sang qu’il aurait voulu faire quelque chose et que sa mère se défende. Malheureusement, rien de tout ça ne se produisit et les choses allaient de mal en pire. La famille se retrouva bientôt dans un petit appartement et il ne mangeait plus trois fois par jour, sans oublier que la pauvreté commençait à se faire évidente. C’est alors qu’ils étaient au fond du baril que son père eut un accident de voiture dont il ne se remit jamais. Avec l’argent des assurances, voilà que la famille pouvait à nouveau respirer financièrement, sans oublier son oncle qui semblait décider à prendre le jeune Matthew sous son aile, aidant sa belle-sœur et son enfant. Sa mère qu’en à elle était prisonnière de son deuil, aimant bien parler de son défunt mari le soir. Matthew détestait entendre alors parler de son père comme un homme de bien, alors que pour lui, il incarnait tout se qu’il pouvait détester.

Le jour de l’anniversaire de ses onze ans, il reçut une lettre bien particulière. Un collège privé unique en son genre, une école pour tout dire, l’invitait à passer chez eux. Une véritable aubaine pour sa mère, qui ne posa pas de questions. De son côté, il est vrai qu’il se sentait étrange depuis quelques temps, mais il était loin de se douter de se qu’il y avait en dedans de lui. Poudlard, l’école de sorcellerie, l’attendait au-delà du monde des Moldus. Ah, le premier jour dans le monde des sorciers et à Poudlard. Si vous pour les enfants des sorciers, c’est tout un événement, imaginez se que c’est pour un garçon comme Matthew. Pour lui, c’était le début d’une nouvelle vie et l’occasion aussi de repartir à neuf. Si dans le monde des Moldus, il n’était personne, peut-être qu’ici, il pourrait être quelqu’un et réussir. Il avait de nouveaux rêves et ils semblaient atteignables. Malheureusement, dès le début des classes, il goutta à certains préjugés contre ceux de sa condition. Après tout, tout le monde devinait que Kingson n’était pas un enfant de sorcier.
Déterminé à ne pas se laisser abattre, Matthew fut bien loin de se démotiver. Travaillant d’arrache-pied en classe, il essayait de se démarquer, de se mélanger aux autres. Il se découvrit de nouveau talent, dans les sports entre autres, mais aussi, dans certains domaines de la magie. Les années passaient et avec le temps, il avait relativement réussi à se faire accepter par ceux qui était le moindrement ouvert d’esprit. Il faisait son bout de chemin alors que le monde des sorciers connaissait de graves changements. Plutôt fanfaron, il ne s’en souciait pas vraiment et prenait tout cela à la légère, ne se rendant jamais vraiment compte des enjeux. Des sorciers qui s’entretuent? Voilà qui n’a rien de nouveau, c’est pareil dans l’autre monde de toute façon. D’ailleurs, chaque retour d’été était un moment, où oui, il gardait le secret de sa condition, mais en plus, il se sentait quand même supérieur aux autres et appréciait cette supériorité.

Durant l’année de ses seize ans, relativement à l’aise et bien établi à Poudlard, il devint un peu plus rebelle et moins élève-modèle. Assez chanceux avec les demoiselles, sans doute dû à un physique quand même assez avantageux, il goûta à ses premiers amours. Il se fit faire des tatouages aussi, qu’il arbore non sans une certaine fierté. Une manière parmi tant d’autres de se démarquer et de s’individualiser. N’empêche, il a toujours l’impression qu’il ne sera jamais complètement accepter parmi ses gens, qu’il sera toujours différent. Il ne lui reste plus qu’une année et il sera un sorcier à part entière. Pourtant, cette année pourrait bien être la plus importante de toute, alors que le monde des sorciers est plongée dans la noirceur du Mal.

Amis et ennemis : Assez rapidement, Matthew a réussi à se faire des amis un peu comme lui à Poudlard. Des gens un brin rebelle et assez fou pour faire quelques mauvais coups, tout en étant assez intelligent pour ne pas se faire prendre. Il est aussi capable de côtoyer les gens plus sérieux, lui-même capable de l’être quand c’est le moment. Il est évident qu’il se lie plus rapidement d’amitié avec ceux qui ne juge pas sa condition.» Vos ennemis ? Les gens prétentieux, frais chier, et moqueur, surtout s’il se croit supérieur simplement pour une question de lien de sang sont sans doute ceux qu’ils détestent et par les temps qui courent, ils sont de plus en plus nombreux et comme Matthew a parfois le don de s’attirer les ennuis, les choses vont plus ou moins bien. D’ailleurs, il a compris récemment qu’il devrait être plus discret


FICHE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La destinée de Matthew Kingson Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Matthew Kingson La destinée de Matthew Kingson EmptyLun 3 Mai - 17:04

Mes amis :


    La destinée de Matthew Kingson Audrey_tautou_grayscale_avatar_100x100_55016
Helen Icenight : Il y a de cela environ deux ans, comme à chaque fin d'année scolaire, je suis rentré chez lui, auprès de ma mère, dans le monde des Moldus. Allant à une foire pas très loin de Londres, à Silverstone, j'y ai croisé Helen. Curieux, elle fut alors bien obligé de devoir m'expliquer se qu'elle faisait de "l'autre côté" et elle m'avoua, qu'elle était une sang-de-bourbe, comme moi, mais que cela devait rester un secret. Bien sûr, ce n'est pas moi qui vais trahir son secret et depuis se jour, j'ai tenu parole. Je me sens quand même proche d'elle, du fait de se secret qui maintenant, nous lient. Sans oublier que s'il y a bien quelqu'un qui puisse me comprendre, c'est elle. Malheureusement, elle a rejoint la résistance et s'est fait capturé par le gouvernement. D'après se qu'on dit, elle serait légume aujourd'hui. Une bonne âme qui a sacrifié sa vie pour une cause en laquelle elle croyait. Matthew se demande parfois si on ne l'a pas poussé à se sacrifier, comme une sorte de chair à canon.






    [img][/img]
:


    [img][/img]
:



Mes Amours, passés, présents et futurs :
    La destinée de Matthew Kingson 24yu2c5

Prudence D. Evans : Soignante à l'école de Poudlard, un peu plus âgée que moi, je l'ai rencontré après m'être fait battre à l'école par une bande d'écervelés. Je n'étais pas facile à soigner, mais à force de patience et de compréhension, Prudence y est arrivée. Ensuite, hey bien, ça un peu été le coup de foudre, pour moi en tout cas et quand on sait revue, j'ai su que c'était réciproque et depuis, on est ensemble. Le temps a passé, huit mois pour tout dire, la relation la plus sérieuse que j'ai eu, mais à la fin, on s'est laissé. On avait des points de vue de plus en plus divergents, elle avait une vie, et celle que je me bâtissais ne correspondait pas à se qu'elle voulait pour nous. Il valait mieux se quitter avant que cela ne devienne que blessant pour tout le monde.




    La destinée de Matthew Kingson 604822iconmilakunis2
Ashley M. Lewis : Ashley et moi, on est de la même maison, alors on est fait pour s'entendre. Plus jeune, elle a été un petit coup de foudre pour moi, mais j'étais trop gêné à se moment. En vieillissant, on est devenu de bons amis. Néanmoins, je pense qu'on peut dire qu'il y a de l'attirance de part et d'autre. Sauf que je suis déjà amoureux de quelqu'un et elle, elle aime seulement accrocher des mecs à son tableau de chasse.

Une épreuve, qu'on a vécu ensemble, nous a beaucoup approché. Avec le déclin de ma relation avec Prudence, j'en suis venu à penser de plus en plus souvent à elle. Finalement, j'ai décidé de sortir avec elle, de goûter à autre chose que la certitude de la routine. J'ai hâte de voir se que l'avenir nous réserve.

    [img][/img]

:





Mes Emmerdes :
    [img][/img]




    [img][/img]




    [img][/img]




  • D'autres suggestions ?


Dernière édition par Matthew Kingson le Lun 14 Fév - 1:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La destinée de Matthew Kingson Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Matthew Kingson La destinée de Matthew Kingson EmptyLun 3 Mai - 17:15

La destinée de Matthew Kingson 100503051428862316

T O P I C S



Sujets en cours



Sujets terminés



Sujets libres


Sujets abandonnés


En Attente!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La destinée de Matthew Kingson Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Matthew Kingson La destinée de Matthew Kingson Empty

Revenir en haut Aller en bas

La destinée de Matthew Kingson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-