Réunion générale [Employés concernés] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Réunion générale [Employés concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Isaac Mulciber
Date de naissance du joueur : 15/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2010
Parchemins postés : 33



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Isaac Mulciber


Réunion générale [Employés concernés] Empty
MessageSujet: Réunion générale [Employés concernés] Réunion générale [Employés concernés] EmptySam 26 Juin - 12:19

Spoiler:

Un brouhaha progressait en dents de scie dans la salle. Des collègues se heurtaient les uns au autres, s’excusaient pour ensuite s’asseoir, s’apostrophaient «Oh, tu es là, toi aussi ? ». Et, bien sûr, pour chaque être entrant, un regard se dirigeait sur la silhouette d'Isaac, inflexible et bien raide sur son fauteuil central. Il avait croisé les mains devant lui, s’imposant de montrer à tous comment un dirigeant devaient se tenir en public. Il lui fallait servir de modèle, imposer un symbole de force et de confiance, de manière ce que – dans des moments d’incertitudes – l’on puisse se remémorer être gouverné par une homme digne et volontaire. Les apparences, en fait. Il tenait à les conserver jusqu’au bout, c’étaient avant tout sur un premier jugement que toute appréciation se faisait. Et il était primordial de en pas flancher.Quelles que soient les circonstances, Isaac conserverait son calme et sa méticulosité en public. Qu’importe s’il craquait, enfermé dans sa vie privée : la Ministère tout entier méritait de se voir accorder une contagion de force. Les anciens ministres avant Lucius Malefoy n’avaient pas compris ces notions de base. Ils s’étaient montrés instables, hésitants. Avaient paniqué lorsque l’attention générale s’était orientée sur ses fonctions. C'est la preuve que cela menait à l'échec. Le nouveau régime instauré avait un destin fantastique et cette réunion servirait à maintenir ce destin.

Selon un compte-goutte de plus en plus rapide, les différents directeurs des Départements arpentèrent la marée de chaises au pas de courses, adressèrent un rapide signe de tête au directeur de l'Ordre Nouveau et
s’enfoncèrent dans leurs fauteuils. Les commissaires et les investigateurs, les plus timides, saluèrent dans coup de tête respectueux et timides et allèrent s'installer sur leurs chaises. Isaac pensait à l'ancien Ministre. La mort de Lucius Malefoy n’était due qu’à un affront horrible de sang souillés et cela serait sévèrement puni. La part de travail d'Isaac s’avèrerait
considérable : non contente d’établir un premier rapport appréciatif de
la réunion, il lui faudrait ensuite le traduire en sept langues différentes et l’envoyer au Ministres respectifs des pays voisins. Il était une nécessite pour Isaac de servir son Ministre, seul supérieur en s'alliant avec la Bulgarie, et la Grèce. La France était extrêmement réticente au régime anglais. Des employés du Ministère étaient partis en mission auprès des trolls et autres créatures. Aux derniers dires, cependant,les trolls avaient été quasiment réduits à néant. Un océan de visages soucieux. Immense, attentif, diversifié. La Salle était comble
. Alors, de sa voix grave et calculée, Mulciber entama son discours :

- Bonjour à vous tous. Aujourd'hui se tient une réunion importante qui aura des conséquences sur l'Histoire. Le but de cette réunion est de faire un bilan de la situation actuelle et à la fin de la séance, je vous présenterais les lois qui paraîtront dans quelques jours tels que les amendements qui consistent à mettre Poudlard sous contrôle et de nommer directement les professeurs. Mais nous verrons ça plus tard. Tout d'abord, le bilan. Je vous demande de faire le votre en vous présentant et en donnant votre avis. Qui veut commencer ?

Isaac fixa tout les employés, attendant une prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas



Stanley Hodge
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2010
Parchemins postés : 52



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Stanley Hodge


Réunion générale [Employés concernés] Empty
MessageSujet: Re: Réunion générale [Employés concernés] Réunion générale [Employés concernés] EmptyMar 13 Juil - 10:42

Stanley Hodge ne s'était pas attendu à être convoqué par un de ses pairs. Mulciber n'était pas quelqu'un qu'il côtoyait chaque jour. Son travail en tant que Directeur de la Commission des Né-Moldus lui prenait un temps dingue, bie que ce fut assez jubilatoire.

Il écouta patiemment ce que son homologue dit, il voulait un bilan, il en aurait un, Stanley n'était pas chiant avec l'administration. Il aimait qu'elle voit l'importance de son travail.

Il se leva de son fauteuil pour marque le coup, et parla distinctement
.


Stanley Hodge, Directeur de la commission des Né-Moldus, je travaille à la fois en tant que superviseur de la Commission du Sang dirigée par un autre directeur et conjointement avec le directeur de la justice magique tout en faisant mon lot d'entrevue sur le Statut-Sang. Les chiffres commence à parler. En un mois nous avons enfermé ou exécuté près de 600 Né-Moldus et nous avons placé en jugement une centaine de traitre à leurs sang. La taux de sang-pur dans notre population est faible, moins de 2%, c'est alarmant.

Stanley marqua une pause narrative qu'il remplit par un lent regard circulaire.

La travail de la Comission du sang est long et difficile, je réponds devans vous de sa lenteur. Nous manquons d'effectif pour assurer l'entièreté des contrôles. Nous perdons chaque jour du temps précieux à vérifier les mensonges des personnes interrogées. Ainsi, je vais profiter de cette réunion pour faire une requête.

J'aimerais que les interrogateurs soient livrés en Veritaserum, avec quelques gouttes nous obtiendrions des vérités en 100 fois moins de temps ce qui nous rendrait bien plus efficaces. Plus vites on passe les interrogatoires, plus vite on les enchaine et plus vite nous seront débarrassés des Sang de Bourbes qui souillent la population des Sorciers

Voilà pour moi.


Stanley s'assit et attendit les réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Employés concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-