Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Empty
MessageSujet: Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] EmptyMer 30 Juin - 15:17

      Un mois avant qu'elle ne devienne Hors la loi et qu'elle décide d'aider Elliot contre les agents du ministère, notre petite métisse avait eu sa commission du sang. Elle avait été jugée sang-mêlés, malgré que toute sa famille soit de sang-pur (il y aurait eu des falsifications de document au japons plusieurs année au paravent d'après Stanley...mon cul oui... C'était plutôt un raciste qui ne voulait pas admettre qu'une bridée pourrait être sang-pur...), mais ça elle s'en fichait. Mêlés ou pur, qu'elle importance ?
      Enfin bref à ce moment là, Amber sortait de la grande salle (désolé j'ai oublié le nom) dans laquelle elle venait d'avoir son rendez-vous avec ce Stanley Hodge. Bon...ça c'était fait, elle n'avait plus à s'inquiéter maintenant. La jeune Serdaigle, plia son parchemin sur lequel était inscrit son arbre généalogique.

          - Reducto.

      Il atteignit une taille vraiment rikiki et Amber le rangea dans sa poche. La jeune métisse marcha donc dans les couloirs, croisa sa cousine éloignée, Alys de Noverland, avec laquelle elle échangea quelques mots puis se dirigea vers l'ascenseur. Son attention fût attirer par une sorte de marque sur une porte et elle ne remarqua pas la personne qui marchait droit sur elle. ET BADABOUM !!! Ce fût la collision...Amber tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] EmptyVen 2 Juil - 22:38

C’était un jour plutôt calme pour le jeune exécuteur, Edward était ce matin, tout juste de rentré d’une mission simple qui avait été simplement d’arrêter quelqu’un d’un peu trop gênant… Le ministère était plutôt calme pour l’instant aucun hors-la-loi digne de se nom avait donné signe de vie… Le jeune homme faisait passer quelque entretient de la commission de sang et justement il avait quelque dossier à déposer, ce qu’il n’avait pas fait avant de partir en mission… Il se dirigea d’un pas vif en direction de la salle, il avait aperçus une jeune femme qui travaillait là bas en tant que commissaire mais pour tout vous dire il n’avait aucune envie de lui courir après

C’est d’un pas pressé qu’il se dirigea là bas, laissant son esprit partir à la dérive quand il sentit un choque ou plutôt quelqu’un s’écraser sur lui… Heureusement cette personne n’était pas de grand gabaries, il réussit donc à resté debout après avoir vacillé ca qui tomba se sont les doseur qu’il portait alors que celle-ci tomba au sol


-Désolé, je ne vous avais pas vus

Il se baissa pour ramasser les dossiers et tomba nez à nez avec une jeune asiatique qui avait encore avoir l’âge d’aller à Poudlard, gêner d’avoir fais tomber une jeune fille… il ramassa en vitesse les dossiers avant de se relever... Et s’inclina pour s’excuser encore une fois… Il lui tendit la main pour l’aider à se relever

-Vous ne vous êtes pas fait mal ???

( désoler c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] EmptySam 3 Juil - 12:06

      La jeune fille fût sonné quelque instants...instants pendant lesquels elle vit des licornes et des gnomes entourés de paillette tournée autour de sa tête. Non elle n'avait pas fumé de substance illicite si c'est ça que vous croyez. Amber entendit donc une voix lointaine mais clair qui s'excusait. Bah il avait de quoi. Mais la jeune métisse n'avait pas envie d'aller au conflit aujourd'hui surtout avec un de ses pantins du ministère.


          -Vous ne vous êtes pas fait mal ???


      Amber prit la main qu'on lui tendait pour se relever...étrange, il était gentil lui. Elle en connaissait plusieurs qui l'aurait laisser là s'en même s'en soucier ou s'excuser. Les collègues de son père par exemple...très sympathique les langues de plombs. Aussi gentille que les gardiens d' Azkaban. Si si je vous jures et encore, le mot était faible. Alors vous comprenez que sa la surprenne quelqu'un qui lui tend la main et qui s'occupe de savoir si elle s'est pas fait mal.

          -Non merci ça va.


      Tout deux rentrèrent dans l'ascenseur vide. Pas beaucoup d'activité au ministère ces temps-ci.

          - Vous aussi vous vous occupez de la commission du sang ?


      Amber se fichait de savoir la réponse, c'était juste histoire de meubler le silence. Elle ne supportait pas ce genre de silence, ça avait le don de la mettre mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] EmptyDim 4 Juil - 19:14

Edward l’aida à se relever… Il savait que cela devait surprendre de se faire aider pas un agent du ministère surtout en cette période mais Ed n’avait pas pu se résoudre à abandonner la jeune fille qui en plus était une de ses consœurs asiatiques… Et puis il n’avait personne dans couloirs personne qui pouvait surprendre son élan de gentillesse…. Il fut rassurer de voir qu’elle allait bien est entra dans l’ascenseur à sa suite

-De temps en temps, mais sinon je suis exécuteur

Il disait cela sur un ton basique comme s’il parlait du beau temps alors que l’évocation de son métier signifiait qu’il arrêtait et même parfois tuait des gens. En gros il faisait respecter les lois de ce foutus régime…. Son regard se posa sur la jeune fille, une chose est sur elle ne travaillait pas ici et puis elle paressait jeune, elle était surement venus pour la commission… L’exécuteur pousser par se curiosité

-Et vous, vous venez d’y passer ?

Il marqua une légère pose, l’ascenseur allait bientôt arriver au cinquième étage là où il était censé s’arrêter, mais c’était bientôt l’heure de sa pose et il voulait plus connaitre la jeune fille en face de lui. Pourquoi il ne savait pas trop…

-Et ça à donné quoi ??

La curiosité est un vilain défaut et il le sait… L’ascenseur émis s’arrêta, le jeune homme se tourna ver l’élève

-Je vais poser ces dossiers avant ma pose, ça vous dit de discuter après ??

Il se tenait sur le pas de l’ascenseur pour attendre la réponse de la jeune fille quand quelque chose lui traversa l’esprit. La jeune fille devait surement être méfiante et surtout que ce n’était pas les plus honnête qui parcourais les couloirs du ministère... Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuter avec une consœur japonaise et peut-être serrais plus au courant de ce qui se passe au pays vus que lui avait couper tout communication avec sa famille la bas
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] EmptyLun 5 Juil - 18:23

          - Ouai, c'était plutôt rapide.


      Pour être rapide , ça avait été rapide. Ça avait même été plus long d'aller jusqu'au ministère et d'attendre que l'autre agents ramène ses miches pour s'occuper de son cas...

          - Normalement je suis de sang pure, mais on m'a reconnu sang-mêlés...


      Elle haussa les épaules pour montrer qu'elle s'en fichait. Sang-pur ou non, peut-l'importait tant qu'on ne venait pas l'emmerder elle et ses proches. L'ascenseur s'arrêta au cinquième étage. Edward ce tourna vers elle pour lui demander si elle voulait discuter avec lui après sa pause. Cela la surprit, mais comme elle n'avait rien d'autre à faire et que ses cours de l'après midi avaient été annulé. ( Peeve avait encore frappé dans le couloirs ou justement elle devait avoir cour...quel élève lui avait encore demander de foutre le bordel ? Ou alors peut-être avait-il eu cette initiative tout seul.).

          - Bah oui pas de problème, je bloque l'ascenseur et je vous attend.


      Si on posait des questions ,elle n'airait qu'à sortir que c'était un cousin éloigné du coté d'une tante à la belle soeur de son père venant du sud du japon. Les céleste étaient tellement nombreux et rattacher à tellement de lignée que personne ne pourrait savoir si elle ment ou pas et comme ça personne ne se demanderais pourquoi elle discute avec un agent du ministère.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre asiatique [FLASH BACK][Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-