D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Maarja Kivi
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:43

hs: J'avoue que je me posais la même question xD je dois prendre en compte les sort de Sarah et faire comme si elle les ratait les deux? ou j'ai genre rien capter? XD :hs
Revenir en haut Aller en bas



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:02

Hj: Non non, C'est à toi Maarja. On ne compte aucun de ces deux dés... Ca lui apprendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 2:24

H.S: Va au diable ¬¬ Logiquement, je devrais avoir le droit de relancer un dé, puisque j'en ai échoué un et j'en ai réussi un !



Raph: Hum hum ...


STOP FLOOD!!!!

Reprenez le Rp et j'effacerai ces posts inutiles ensuite, ca fait tâche
Revenir en haut Aller en bas



Maarja Kivi
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:53

Maarja-> 10 PV
Sarah-> 13 PV
PS : Avec mon stupéfix, Sarah, tu devais passer 1 tour de sort, donc vu que tes sortilèges on été annulé, on va dire que tu la passer, tu pourra lancer un sort a ton prochain post ( me suis informer, j’comprenais que dale sur tout ce qui se passait ) XD
--------------------------------------------------------------------------------------------
Elles ne raisonnaient pas de la même façon… Sarah lui parlait d’une sorte… d’assimilation complète du loup… aucune distinction entre eux deux… Alors que Maarja voyait cette assimilation d’une tout autre manière…

‘’ Ne me dis pas que tu es forte après tout sa… alors que tu te fait contrôler par la bête en toi.. Tu parle d’une parfaite complicité entre vous deux? Je vois plutôt de la soumission de ta part pour elle!! Ce que je pense? Que tu as honte de ce que tu es devenu, et alors, tu as laissé toute la place a ton loup… Tu es fière de lui et clame haut et fort que lui est toi êtes la même personne et ainsi de suite… mais c’est totalement faux! Lorsque tu réussit a dompter ton loup…c'est lorsque enfin tu peux décider si ta main seulement va se transformer ou alors tout ton corps sans avoir la peur que ton loup te fasse faire les pire chose que jamais tu aurais fait.. Alors LÀ!! Tu as enfin réussit à faire qu’un avec celui-ci! ‘’

Alors qu’elle parlait, Maarja démontrait ce qu’elle disait, transformant que sa main, celle-ci devenant griffu et poilu comme lorsqu’elle était en forme lupus… Mais le reste de son corps était complètement et totalement normale… elle restait la belle et jolie jeune femme, mangemorte, qu’elle était et resterait toujours! Elle était sauvage, en elle, son loup et elle était en complète harmonie, elle n’avait qu’a demander et elle redeviendrait totalement elle-même… Elle pouvait TOUT contrôler! Alors que Sarah, elle, lorsqu’elle tuait quelqu’un sous un excès de rage, elle ne se contrôlait plus, c’était l’autre, le loup, qui avait prit possession de son corps… Elle savait que sa pouvait lui arriver souvent et que c’était même surement déjà arriver ( Naomi Razz) La douleur de son sort avait été intense… un bref moment… Car tout le monde savait que les lycans supportaient bien la douleur… Maarja avait un petit avantage de ce coté… Sarah était peut-être complètement fusionnée avec le coter loup, Maarja elle avait autant du coter loup que du coter Vampire! Elle supportait très bien la douleur, elle aimait presque la douleur!! Elle arqua le sourcil rapidement, le mec qui l’avait trompé? Philippe, qu’elle parlait, lorsqu’il, pendant qu’ils ne sortaient plus ensemble, fait une enfant a une chienne de française? Non, Elle était jamais venu pleurnicher dans les bras de sa sœur, elle a même accepter le fait qu’il ai un gosse et en prend en ce moment même garde de cette chienne de gosse qui n’était pas a elle parce qu’elle, cette fille de pute, était a l’homme qu’elle avait aimer… Elle l’avait élevé comme sa fille… Même si elle avait permis a ces triplet hybride de la taquiner souvent, et qu’elle n’avait pas la vie parfaite de petite princesse qu’elle c’était espérer, au moins, elle était encore en vie!

‘’ Tu veux me tuer, alors… Vraiment? Parce que j’ai fais quelque chose dans ce que tu viens de dire? Tout ce que j’ai fais, c’est le contraire de toi.. j’ai pas fais de merde dans ma vie, j’ai peut-être suivit le Lord, mais moi au moins, en ce moment, j’ai un peu de classe! Violé? Battue? Enfermée? J’ai tout vécu sa encore plus jeune que tu l’étais et j’en suis pas morte! Notre père! C’est lui qui m’a fait sa, et ce n’est même pas moi qui l’as tué!! J’suis pas devenu folle pour autant! Peut-être n’es tu pas assez endurante? Le père ta surement pas assez fouetter avec un fouet tremper dans de l’argent liquide comme il ma fait tant de cicatrice quand j’étais enfant?!’’

La douleur pouvait se sentir dans ces paroles alors qu’elle se rappelait des jour ou Greyback la laissait pour morte dans les tantes, violé, souiller et ensanglanter pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu’elle puisse enfin se relever difficilement… de toute manière, si elle ne le faisait pas, sa serait d’autre coup de fouet, encore et encore, jusqu'à ce qu’elle se relève ou qu’elle meurt… Sarah croyait-elle que Maarja avait eu la belle vie, elle? Elle ne croyais pas que Sarah allait tuer cet enfants… lorsqu’elle le verra… sa va être la plus belle chose qu’elle aura jamais vu… Il sera comme elle.. il lui rappellera tellement de chose… de souvenir d’enfance, ou quelque fois, lorsqu’elle chassait avec les gamins, elle était libre et un peu heureuse… Non, les enfants, c’était une libération… peut-être sa sera celle de sa sœur..

‘’ Tu crois peut-être que le salaud qui t’a enfermer et qui ta fait toute ces merde est venu se vanter a moi? Tu as été très proche de moi il y a quelque année et tout le monde le sait, d’es qu’il se passe quelque chose avec toi, je suis la dernière a être informer alors que je devrait être la première étant en charge des lycans du Lord et de pas mal tout ceux qui existe !! Tu crois qu’ils veulent être gentil et dire ‘’ J’ai informé ta sœur que tu étais séquestré chez moi, t’inquiète pas elle va surement bientôt accourir pour te protéger!’’ Sincèrement, Sarah, quand je t’aide, je ne cours pas les rue, je fais ce que je peux mais je le fait, au moins! J’ai donné des fausses pistes sur les endroits où tu es, j’ai donné de fausses informations, j’ai tout fait en mon pouvoir pour t’aider mais tu ne l’as jamais remarqué! Pourquoi, dans toute ces année dans un camp neutre, les mangemorte ne t’ont pas demandé et redemander d’entrer dans les mangemorts? Pourquoi ne t’a tu pas fais achaler et obliger d’être dans leurs camps? Tu es ma seule famille, et tu ne le remarque peut-être pas, mais je t’aime et je ferais toujours tous en ce qui est dans mon pouvoir pour t’aider… même si tu as l’impression que je fais rien… même si tu crois que je suis contre toi, je vais toujours t’aider!! ‘’

Elle relâcha sa baguette, la laissant tomber a terre alors que ces yeux, redevenu complètement vert, sa main totalement normale, son corps immobile, elle la regardait…

‘’ Tu sais… j’ai souvent parlé de toi a mes enfants… pas la batarde de Philippe mais mes vrais enfants…. Ils te connaissent et te respectent… ils voudraient voir leurs marraines… ils voudraient vous revoir mais… ‘’

Elle soupira

‘’Mais puisque tu veux me tuer… ‘’

PS: Cava, je vais le laisser ainsi, après l'avoir écrit je sais pas trop quoi rajouter XD :HJ


Dernière édition par Maarja Kivi le Mer 1 Sep - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sarah Larose
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:09

H.S: Je tiens à dire ici que j'emmerde tous membres du staff et autres. ¬¬

Paroles et paroles, mots après mots, Sarah n'écoutait que d'une oreille distraite. Absorbée pour trouver un moyen de s'échapper de cette position quelque peu ... Inconfortable, la louve ne prenait même pas la peine de regarder Maarja. Bien que l'entière majeure partie de son corps soit mobilisée par ce sortilège de base, la louve parvenait toujours à bouger ces yeux. Et son regard complètement dilaté, provoquant un oeil entièrement noir, regardait partout autour, sauf la silhouette de son aînée. C'était un geste poussé par son orgueil destructeur . Depuis toujours, Sarah était reconnue pour avoir un orgueil de fer .... C'était pour cela qu'elle continuait toujours à se battre, même malgré les coups mortels. C'était pour cela que même ammochée, près de la mort, elle se relevait et se battait. Parce qu'après tout ce qu'elle avait vécu, elle ne pouvait se permettre de baisser le regard devant les diffficultés.
Néanmoins, on parlait ici de détourner le regard, ce qui était complètement différent.

Son aînée était partie pour lui faire la morale sur son état d'âme, complètement assimilée, disait-elle. Tout comme Lui, elle ne comprenait pas. Comme les autres, elle restait dans l'ignorence. Tous croyaient que Larose était possédée par son démon intérieur ... Très peu par contre comprenait réellement que le vrai danger, c'était l'humaine, pas nécessairement le loup qui someillait en elle. Lors de ses tortures, lors de sa séquestration, de son séjour en asile ... C'était l'humaine, qui avait été touchée, blessée ... Pas le loup. Non, ce dernier s'était terré au fond de son corps, pour laisser libre cours à la rancune de l'humaine. Le sadisme ... La cruauté ... L'envie de meurtre ... Tous ces ressentiments provenaient de l'humaine. Le loup ne faisait qu'exciter ces ressentiments ... Personne ne comprenait . Le mal, c'était elle. Le loup et elle ne formait plus qu'un désormais parce que ce que le loup voulait, Sarah le désirait aussi. Jamais elle n'avait regretté ces actes . Sauf ... Une fois. C'était en cette soirée, alors qu'elle gardait Naomi, par une nuit de pleine-lune. Cette nuit là, elle avait tout perdu : L'admiration d'Elliot, Naomi, et l'amitié de sa meilleure amie disparut désormais, Lacey. Cette nuit là, elle avait arraché le petit coeur battant d'une fillette innocente, qui se révélait être un soleil sur son coeur assombri, tourmenté. Cette nuit là, elle avait mit fin à tout contrôle dans sa tête.

Une courte démonstration, une main qui se transformait et qui reprenait sa forme normale. Si elle l'aurait pu, Sarah aurait craché au pied de cette hybride qui se croyait en total possession, mais, incapable de même bouger la bouche, ne pouvant que respirer tout au plus, la lycanne ne fit que souffler, maladroitement, quelques morts railleurs :

¨Tu m'impressionnerais presque.¨

Il n'était pas tous hybride comme Kivi. Les loups-garous ne pouvaient décider de se transformer à volonté ... Évidemment, quelques traits ressortaient toujours , surtout aux sangs purs, lorsque la colère les submergeait mais ça, c'était bien moins que les soirs de pleines lunes. Maa ne faisait plus partie de la même catégorie qu'elle ... C'était une toute autre créature. Mi-vampire, mi loup-garou. Une honte ... Elle partageait la conscience d'une chauve-souris. Berk.

Pas assez endurante ? Pas fait de merde dans sa vie ? Un peu de classe ?! Quoi ? C'était ainsi, qu'elle voyait Sarah ? Ha. Hahaha. HAHAHA ! Un gargouillis sembla indiquer à l'hybride que sa jeune soeur riait avec un sarcasme évidement. Sarah avait donc fait de la merde dans sa vie ? Oui, en effet. Elle avait quitté les mangemorts. Elle avait suivit une saleté de vampire ... Elle avait été jointe de force à un groupe merdique de soit-disant ¨héros¨. Elle portait même le rejeton d'un drogué. En effet, sa classe était très basse ... Toutefois, son nom restait connut ... Elle n'avait pas besoin de lécher les bottes du Lord et de faire la une des journeaux pour qu'on se rappele son nom. Quand à l'endurance ... Rien à voir. Maa avait peut-être subit un peu les mêmes traitements qu'elle dès son enfance ... Néanmoins, Kivi ne pouvait se plaindre d'avoir subit l'enfer de l'asile, la pire de ses tortures. À la simple pensée de cette grande chambre vide, fermée à clé, isolée, de cette camisole de force et de ces intraveineuses qui la laissait sous sédatif, Larose eut des frissons qui partirent de ces orteils jusqu'à sa tête. Un grondement sourd parcourut ces lèvres pulpeuses, laissant une menaca dans l'air. Maaja ne comprenait pas ... Elle ne comprendrait jamais ! Non ! PARCE QU'ELLE N'AVAIT PAS SUBIT CET ASILE ! PARCE QUE BIEN QUE CELLE-CI AIT ÉTÉ BLESSÉE PHYSIQUEMENT, JAMAIS ELLE N'AVAIT EUT AUTANT DE SÉQUELLES MENTALES QUE SARAH EN CET INSTANT ! JAMAIS ! ET JAMAIS !

Puis ... Silence. Dans sa tête. L'incrédulité aveugla le regard perdu de la louve, qui, sans s'en rendre compte, gronda de nouveau, de plus en plus férocement. Comment osait-elle ! Pensait-elle réellement que c'était grâce à elle, si les mangemorts ne la voulait plus dans leur camp ?! Était-elle si stupide ?! À CE POINT ?! Pour le cas Larose, il n'avait pas été question de la voir ou de ne pas la vouloir ... Il avait été question de la butter dans les plus brefs délais ! De s'en saisir, de la torturer et puis de la tuer. Parce qu'elle avait aidé l'AD dans son avant-dernière année à l'école Poudlard. Parce qu'elle était devenue trop dangereuse, autant pour les moldus que pour les sorciers, pour les bons que pour les méchants ... Parce que, incontrôlable comme jamais, on avait voulut user d'elle comme arme mais , incapable de s'en occuper, on avait terminé par l'enfermer dans une asile. Et puis ensuite ... Elle avait fuit ... Ce qui avait contribué à sa mise à mort. Puis, elle avait reprit contact avec Lui ... Et lorsque leur relation était devenu publique ... On l'avait deux fois plus recherché, afin de la séquestrée et de lui sous-tirer toutes les informations possible, elle qu'on voyait presque comme la mascotte de la Résistance. Maudit soit sa vie.

* Enervatum! *

Les effets du sortilège se dissipèrent instantanément. Sarah ne bougea pas d'un poil pour autant, laissant l'aînée terminée son petit discours. Ces neveux ... Sa nièce. HAHAHA ! Le regard onyx de Larose s'éclaira brièvement d'un éclat jaune, animal, mais elle resta immobile. Pourquoi l'hybride désirait-elle lui présente ces marmorts ? VOULAIT-ELLE RÉELLEMENT REVOIR UN CAS NAOMI ? N'ÉTAIS-CE PAS ASSEZ CLAIRE ?! SARAH N'AIMAIT PERSONNE, ELLE NE VOULAIT VOIR PERSONNE.
Ni Maarja.
Ni Lacey.
Ni Vincent.

Ni même ...

...

Lui...

Deux gestes trois mouvements. Vive, peut-être un peu trop pour Maa, qui, bêtement, venait de laisser tomber sa baguette, Sarah se mit en action. Se relevant rapidement sur ces bras, sa jambe vint fendre prestement l'air et, durement, vint frapper l'arrière du genoux de Maa. Cette dernière tomba durement sur ces genoux et Larose, qui se relevait habilement d'un saut, vint achever la semi vampire au sol en envoyant violement son poing éclater la lèvre de la jeune mangemorte. Son poing serré percuta sans douceur celle-ci et déjà, en moins de quelques instants, elle attrapait la baguette de la sorcière au sol. Le morceau de bois finit par traverser des mètres dans la noirceur totale, avant d'attérir plus loin, ou les deux bêtes ne pouvaient la voir au premier coup d'oeil.

¨Pourquoi ?! Hein ?! Tu veux un massacre de plus ?! Je n'ai besoin de personne tu m'entends ?! Ni de ces morveux, ni de lui qui grandit dans mon corps ! Ni d'eux, ni de toi, ni encore de LUI ! Lui et moi, s'est terminé ! Finit ! Il n'est qu'un nouvel ennemi sur ma liste ! TU ES AUSSI STUPIDE QUE LUI SI TU CROIS QUE JE SUIS ASSIMILÉE PAR CE LOUP ! C'EST MOI, C'EST NOUS, ENSEMBLE ! NOUS NE FAISONS QU'UN ! UN ! UN !¨

Hurla la lycanne en fureur, alors que ces membres se mettaient tout d'un coup à trembler, sous l'effet de la fureur dévastatrice qui grandissait en elle. Puis, d'un coup, une nouvelle douleur phénoménale traversa toutes les neurones de la louve, qui, posant une main sur son coeur, poussa un hurlement déchirant, agressif. Heureusement, pas le temps de se convulser si fort qu'elle en tomberait au sol, la douleur s'estompa d'un coup. Parler de lui la déchirait ... Son coeur était mort. Les sentiments étaient fânés ... Plus qu'une envie : Tuer. Se venger.

Baguette dirigée directement vers Maarja, elle recula d'un pas, le souffle court, la respiration bruyante, mais ne lanca pas un sortilège. Non ... le supplice devait durer ... Après tout, sa souffrance à elle était éternelle ....


H.S: Sorry, court ^_^""


Dernière édition par Sarah Larose le Mer 1 Sep - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:09

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

D'âge en âge on ne fait que changer de folie ... [Maa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-