Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty
MessageSujet: Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles EmptySam 10 Sep - 18:15

Dossier Terroriste
http://www.poudnoir.com/h1-dossier-terroriste

"Cher Sorcier (e),
Vous avez rencontré un dangereux Terroriste et vous avez choisi de contacter le Ministère plutôt que d'agir ? Vous avez bien fait ! Ou vous avez peut être divers informations à fournir au Ministère de la Magie sur votre voisin qui dissimule quelques Nuisibles dans sa maison ? C'est le bon endroit...
Agissons ensemble pour neutraliser ces Nuisibles et pour que nos enfants puissent vivre dans un monde débarrassé de ces Vermines !

La Magie est Puissance"



--------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce post, vous pouvez signaler les mouvements des divers Terroristes ou vos suspicions.
Le Ministère de la Magie se chargera ensuite de modifier les informations sur les terroristes ou même d'alerter la population via les annonces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles EmptyJeu 21 Juin - 10:44

Vu John Sheppard le 18 juin à Hyde Park et rues environnantes.
L'homme a été blessé par le tir d'un policier moldu et a perdu pas mal de sang.

By Sheppard : L'annonce est ajoutée à la PA
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles EmptyJeu 21 Juin - 13:27

Luna Lovegood et Minerva McGonagall auraient été aperçues dans le quartier sud d'Ipswich (Angleterre)

By Sheppard : ajoutée
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles EmptySam 30 Juin - 17:03

Les ex-aurors Williamson et Gawain Robards, Hors-la-loi membres de l'Ordre du Phénix, seraient entrés en contact avec des dirigeants de l'Irlande bourbiste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles EmptyVen 13 Juil - 18:36

Light Leonheart aurait été vue près d'Exeter.

Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles EmptySam 29 Sep - 17:02

Rapport du Département des Accidents et Catastrophes magiques

Un incendie s'est déclaré à Londres, au District de Golden Spells, nouveau quartier de la bourgeoisie puriste proche du Ministère, sur les coups de 21:30 du soir, le 28 septembre. Il s'agirait vraisemblablement d'un attentat terroriste des bourbistes, puisqu'un Feudeymon a été lâché sur les habitations, provoquant de nombreux blessés et plusieurs morts, dont des puristes convaincus et honorables membre du PPA.
Plusieurs témoins sur les lieux auraient aperçu un homme entre 40 et 50 ans, de très grande taille, doté de cheveux bruns et barbe, s'échapper par transplanage des lieux du crime. Il semble qu'il soit blessé à la jambe et à la hanche mais que cela ne l'ai pas gêné dans sa fuite.
Nous signalons également que plusieurs agents ont été blessés en tentant de maîtriser le feu et qu'une agent du RCCM a été retrouvée sur les lieux du crime, gravement blessée. Elle a été transférée à St Mangouste d'urgence et pourra éventuellement être interrogée.
Toute information sur cet individu pourrait être profitable afin d'arrêter au plus vite la menace bourbiste.

Magie est Puissance !


Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles EmptyMar 13 Nov - 15:05

Des cris ont été et des sortilèges échangés dans le quartier nord de Waltham Forest. En l'absence d'opération ministériel dans ce secteur récemment, la présence de Hors-la-Loi est très probable!



[je me le permet, c'est pas les moldus qui vont aller donner l'alarme...]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty
MessageSujet: Re: Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Info Terroriste : l'information 24/24 sur les nuisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-