Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 15:09

*Une forêt perdue en Angleterre*

La nuit avait embrassé avec ferveur la terre anglaise, et pourtant il faisait clair pour qui savait voir.
La lune, complète et lumineuse, inondait de sa lumière céleste ce bout de verdure, l'ombre était le même partout, de la contrée perdue de Valachie aux grandes rues de Londres, pas un nuage pour troubler ce ciel en paix.
Ce bois était le refuge de passage d'une ombre sinistre au dessus de laquelle la mort planait, c'était un endroit calme, l'atmosphère humide par le pluie de la veille était étrangement calme, pas pesante pour un sous, on pouvait y respirer librement sans être vraiment dérangé.
Peut être était ce le bois ou Malkavian avait tué la pétasse qui l'avait suivi, peut être en était ce un autre, il ne savait pas.
Depuis qu'on lui avait dit qu'il était libre sur ce territoire, il en profitait pour le découvrir un peu plus, voyageant de ville en ville sans but apparent, il était tranquille et sans soucis.
Enfin jusqu'à il y a peu, l'assassinat de la gamine avait secoué le monde sorcier, il était dans la gazette, on le supposait présent en terre anglaise, mais personne ne l'avait réellement vu, le témoignage de Mandy Evans était considéré par certains comme irrecevable aux vues de son état physique.
Mais on le savait, doute était là.

On avait révisé le jugement sur Malkavian, on lui avait accordé une dangerosité moyenne, au début légèrement frustré, il comprit vite que cette situation tournerait en sa faveur, si on lui baissait son niveau de menace, on lui enverrait aux trousses des éléments moyens, et c'est ce qui avait été fait.
Parler russe avait l'avantage de tomber rapidement sur les bons contacts, même en Angleterre, le hors la loi s'était construit un petit réseau d'informations, et à ce qu'on en disait, il y avait un petit groupe de brigadiers à sa recherche.
Pas un de connu ou reconnu, des éléments moyens, comme prévu. Au nombre de six, ils marchaient par groupe de deux, questionnaient les gens pour savoir s'ils avaient vu ou entendu parler d'un certains Tremere Malkavian, dès qu'on l'eut rapporté au terroriste, il en avait profité pour rire un bon coup, dans ce petit bar tenu par un patron russe, il avait vidé plusieurs verres avant de décider de s'amuser un peu de la situation.
L'informateur approuva, et allait livrer de la matière à ses fameux brigadiers ragaillardis.
Le lendemain même, il allait les trouver pour signaler une activité suspecte d'un homme dans le bois d'à coté, un homme qui correspondait au signalement d'un homme à cinquante milles gallions, après avoir empoché une somme de vente d'information, il avait disparu de la circulation, mais ceci est une autre histoire.

Le soir même, conformément au plan, les six compères s'étaient aventurés à l'orée du bois, sous la surveillance d'un être des ombres.
Ce soir de pleine lune, le sang coulerait.
Pas besoin de lumière, sa vision était parfaite, l'entrainement portait ses fruits, les gars du régime eux avaient usé de loupiotes ou de lumos pour savoir où ils allaient.
Séparés, ils allaient tous passer petit à petit la porte de l'enfer, des pièges et un hommes les attendaient, à eux de survivre dans la chasse.
Le plaisir du jeu, il n'était pas radin le hors la loi, au contraire, des contacts s'étaient même joins à lui.

Les brigadiers s'étaient répartis en groupe de deux, visiblement, ils cherchaient séparément des indices, ou peut être mieux, un suspect.
Le premier groupe localisé était entré par le Nord, un homme et une femme, c'était celui pour Malkav', les deux autres, il ne s'en occupait pas, ses proies étaient à lui, à personne d'autre.
Attendant silencieusement, il épiait dans l'ombre les deux progresser dans la forêt, cherchant l'ouverture pour qu'il se sépare, ou mieux, qu'ils tombent dans un des divers pièges installés dans la journée.
Les futurs piégés étaient étonnement différents, une jeune femme, d'une trentaine d'années, plutôt autoritaire, la langue bien pendue, et visiblement sûre d'elle, et son coéquipier moins … brigadier qu'elle, une quarantaine d'années, un accent étranger au meurtrier de Rowel, lui moins calme, légèrement nerveux.
Les minutes défilaient, et ils approchaient du piège, pas le plus dangereux, pas le plus utile, mais le plus complexe, tic tac, tic, tac, tic, tac, et les voilà prêts pour une belle frayeur, celle ci mortelle.
Étrangement, la femme s'éloigna un peu sur la gauche, se dirigeant vers l'endroit prévu, l'autre était plus loin, un peu plus haut à cause de la légère pente, il n'avait pas de vue sur la scène, dommage pour lui, ce qui allait suivre demandait un sens de la créativité au delà de l'humain.

Naviguant entre les grands arbres de la forêt, passant silencieusement sur l'herbe, sans faire le moindre bruit, le démon du clan Malkavian se rapprocha de sa victime qui arriva sur une scène peu commune.
Un belle flaque de sang sur l'herbe, elle se rapprocha pour mieux examiner la scène, ne pensant pas que ceci put être un piège, elle s'accroupit près de la mini marre, tâta le liquide, en prenant un peu dans sa main, la femme le porta au niveau de son nez avant de s'exclamer et de jurer quelque chose que le terroriste ne comprit pas. Elle essaya d'écarter le sang de sa main, sa baguette effectuant un peu de lumière, dès qu'elle posa la main au milieu du sang, Tremere activa le piège.
Le sang à terre, en contact avec sa main remonta au niveau du bras, l'entourant de son étreinte chaude, voulant s'en dégager, elle se releva, rupture du lien, le sang coagula autour de son membre, se faisant plus pressant, plus sec, il serrait encore et encore, s'enfonçant un peu plus dans la chaire, stoppant sa progression, elle hurla fort, un cri d'effrois, puis une nouvelle rupture, la torture par la vie, le bras perdait en épaisseur sous la poigne sanguine, alors qu'elle continuait de crier et d'agiter se bras déjà mal en point.
Dommage pour elle, le piège se referma, tel une épée fendant l'air, une rupture se fit, laissant le bout de bras sectionné tomber à terre alors qu'elle s'égosillait de plus belle, elle perdit l'équilibre et tomba sur le dos au milieu de la flaque restante, le tombeau de sang était prêt à accueillir sa victime, son bras amputé devait la faire souffrir, un chance que Malkavian fut assez joueur pour rompre le sceau ne le laissant pas poursuivre sa tâche. D'un coup de baguette, il continua son plan comme prévu, le sang commença à recouvrir les membres inférieurs de sa victime, puis arriva au bassin, le requiem de la souffrance et de la douleur résonna comme thème d'ambiance, brigadier numéro un, out.
Dans sa perte d'équilibre, elle avait lâché sa baguette, et commençait à être recouverte du funeste manteau de sang, sa fin était proche.

Malheureusement, on vit apparaître une autre forme, son partenaire avait accouru pour sauver sa compère, les cris d'alerte, c'était ce qui l'avait attiré, tapis dans l'ombre, observant sans un bruit la scène macabre, Tremere Malkavian guettait.
Grand Dieu, qu'il n'avait pas l'air rassuré ce gaillard, oh que non, il ne savait pas quoi faire, l'enfer approchait à grands pas, alors que la magie du sang commençait à étendre son emprise sur le tronc de la jeune femme, plus lentement cette fois ci, elle luttait à l'intérieur de ce réceptacle, ce qui n'arrangeait pas son état, mais retardait la progression de son étau.

Vêtu d'une robe noire, caché dans le manteau de l'ombre avec un sort de camouflage, attendant le moment où il pourrait envoyer le premier trait sur l'homme debout, le hors la loi guettait, bientôt, il engagerait le combat.


Dernière édition par Tremere Malkavian le Ven 9 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 19:20

Leonardo était chargé d'enquêter sur Tremere Malkavian avec cinq autres sorciers commandé par Daniel Wilson. Malkavian est surement le terroriste le plus dangereux d'Angleterre. Officiellement c'était Ron Weasley l'Indésirable numéro 1 mais Weasley n'avait cette folie meutrière qu'avait Malkavian. Ce dernier était le sorcier qui inspirait le plus la peur ; tous simplement car c'était celui qui avait fait le plus de meutres et d'agression ce mois-ci avec Kristin Kreuk. Mais Kreuk avait choisi des meutres "faciles" pas comme Malkavian qui lui avait agressé des sorciers agueris comme David Rowel, Mandy Evans...

Bref, Leonardo allait devoir enquêter sur l'homme le plus dangereux d’Angleterre et il allait surement l'affronter. Bon, ils auraient eu de grandes de capturer cette homme à six contre un si ils ne s'étaient pas séparé en groupe de deux. Maintenant le risque de mort était très élevé face à fou comme Malkavian. Heureusement, Wilson avait eu la bonne idée d'avoir mis en place un "code" : dès qu'un brigadier avait besoin d'avoir du renfort il envoyait des étincelles rouges dans le ciel. Ce renfort mettait du temps à venir alors il fallait faire durer un maximum le combat.

Parlons maintenant de son binôme : Rebbeca Kane. Une femme plutôt téméraire et qui n'hésite pas à dire les choses en face. Têtue, autoritaire, elle ce qu'on appelle une forte tête. Elle ne réfléchit pas trop à ses actes. Elle était donc tous le contraire de Leonardo : lui qui est plutôt fuyard et qui va préférer dire ce que veule entendre ses supérieures.

Après des jours et des jours de recherches, les brigadiers commençaient à avoir une piste. leurs recherches les amena dans une forêt. Chaque binôme partit de son côté pour quadrillé le plus de surface le plus rapidement possible.

Ça faisait une bonne heure et demi que le binôme de Leonardo marchait dans la forêt guettant le moindre son. Mais au final les seuls bruits qu'ils entendaient étaient des hululements de chouette ou les bruits de pas d'une souris. Rien de bien intéressant.

Les deux brigadiers s'étaient éloigné à cause d'une petite pente. Leonardo était plus haut dans la pente et continuait à avancer. Qaund soudain, il entendit un hurlement de douleur. Le Chilien se retourna et vit du sang autour du bras de sa collègue. Leonardo ne comprit pas tous de suite ce qui se passait et il mit dut temps avant d'accourire pour comprendre ce qui se passait. Pendant qu'il se dépêchait de rejoindre sa partenaire le bras de cette dernière céda. L'ex-directeur du Magenmagot chilien était horrifié mais continuait à avancer.

Quand il se trouva à la hauteur de Rebecca, il remarqua avec horreur que le sang s'était regroupé sur le corps ; quelqu'un contrôlait le sang, et Leonardo était persuadé que cette personne se nommait Malkavian. Le cerveau du Chilien alla très vite : il ne pouvait rien pour sa collègue, si il l'approchait il finirait comme elle autant la laisser mourir. La meilleure solution était de prévenir ses collègues et de fuir. Pourquoi les prévenir ? Vu que Malkavian était caché à proximité, il se pouvait qu'il le poursuive et donc ses collègues seront qu'il est en danger. Pourquoi fuir ? Parce que sinon il mourrait, il ne faisait pas le poids contre Malkavian.

Il se mit donc à courir le plus vite possible, fuyant Tremere Malkavian.
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 23:19

Le second brigadier était à proximité de sa collègue, ça devait être douloureux, sentir ses os se briser, quel dommage, ses cris étouffaient le bruit mélancolique des os détruits.
Étrangement, le bonhomme ne fit rien, alors que l'autre criait et lui donnait sans doute des ordres que Malkav' ne put comprendre, après avoir regarder autour de lui, il détalla comme un lapin.
Elle était belle la brigade tiens, pas un signal de détresse, rien, un joli couard.
Que faire, lui courir après ? Le tuer ? S'amuser un peu … pourquoi pas.

Cette réflexion ne dura pas longtemps, le type avec une quarantaine bien tassée, qu'espérait il en fuyant, survivre ? C'était bien connu, la fuite n'arrangeait en rien la clémence d'un tueur, ah qu'il devait regretter d'avoir voulu jouer au petit malin, et puis, si ce n'était pas Malkavian qui se chargerait de lui, ses deux autres compères trouveraient bien matière à faire, à moins qu'ils aient échoué dans une attaque, pas moyen de le savoir, pas de signal.
On disait que la peur donnait des ailes, mais visiblement des jambes aussi, quoi que le terrain n'aidait pas un brigadier endimanché à fuir un ennemis qu'il n'avait pas encore vu, c'était du bon boulot tout ça !

Vraiment, c'est ça la brigade ? Putain, pas étonnant qu'il y ait autant de rebelles, et ça se dit la nation magique la plus puissante, pitoyable vermine !
Je le laisse vivre ? Après tout, c'est lui qui voulait vivre, si tu le choppes, tu en feras quoi ?
Bah je sais pas, je vais sans doute le regarder crever, et l'autre ? Quel autre ?
Bah la pétasse que tu as piégé … ah elle, on verra quand elle aura compris que bouger servira à rien.
Ouais mais elle va savoir pour le sang … et ? Elle aura pas noté, je compte pas la libérer.
Et l'autre ? Le lâche ? Ouais … faudrait déjà qu'il ne t'échappe pas …

Quel imbécile, fuir dans un endroit qu'il ne connaissait pas, ne prenant même pas le temps d'assurer ses arrières, on avait de tout et n'importe quoi pour soutenir ce régime.
Et puis forcément, il n'excellait ni en course, ni en fuite, ce type était vraiment un bon à rien, dommage pour lui, la survie dépendait souvent des compétences, s'il se jugeait plus faible que le hors la loi, c'était qu'il devait l'être, et là dessus, il n'avait pas hésité.
Que faire du fuyard ? Lui couper les jambes ? Oh ça serait admirablement joli, et sans doute un brin douloureux, peut être que le stopper net serait une bonne idée.

Malkavian se dégagea de l'arbre, tendit le bras bien droit, ligne parfaite, tout était dans le dosage, ni une ni deux, il murmura un vieux sort qu'on lui avait appris à Durmstrang.

« Cantanae … »

Trop loin ? Nan la distance était bonne, juste que l'autre bouse sur patte avait trébuché et avait roulé sur le coté, évitant donc les chaines magiques, pas de bol pour Malkavian, il le rattraperait bien plus tard. Ça le fit même sourire de rater un sort qu'il n'avait pas utilisé depuis des lustres, il s'était sacrément encrassé le fier élève de Durmstrang. Il regarda quand même avec attention, l'autre n'avait pas l'air de vouloir du rab, tant pis pour lui, au moins il avait l'intelligence de tenir à sa vie.
Puis par le plus grand des hasards, il posa son regard sur le fagot gigotant à coté de lui, le manteau de sang s'était suffisamment étendu, jusqu'à atteindre le nuque de la victime, la bâillonnant presque, elle vivrait encore un peu.
Il s'approcha d'un pas tranquillement d'elle, la victime ne bougeait pas, forcément, c'était moins douloureux. Voir la peur dans ses yeux, un plaisir sadique, et bon à prendre.

Il arriva à coté d'elle, s'asseyant à coté de sa tête, il fit tourner sa baguette, comme lorsqu'il était élève pour s'occuper les doigts en attendant la pratique, ça ne le rajeunissait pas tout cette nostalgie.

« C'est dingue ce qu'un hors la loi peut faire hein ? Franchement, je vois que vous êtes impressionnée. »

Il lui donna une petite tape sur le haut du crâne.

« Bah non forcément que tu peux pas répondre connasse, tu comprends même pas ce que je dis et tu flippes. »

L'allemand, tout le monde ne l'avait pas appris, et puis bon elle avait bien mérité quelques explications, le tout avec le sourire.

« Ce truc … comme tu l'appellerais sans doute, c'est un manteau de sang vois tu, à quoi ça sert ? À l'origine à se protéger, mais je lui ai trouvé une autre utilité, et c'est plutôt convaincant tu trouves pas ? Je ne doute pas que tu sois d'accord ma grande. »

Pointant sa baguette en direction de l'enveloppe ample, il la fit ondulé selon les mouvements de son arme.

« Texture malléable, je peux te laisser plus de place ... »

Le sang s'étendit, formant une grosse bulle, se débattant, la brigadière chercha à se libérer mais n'y arriva pas.

« … ou réduire la taille. »

La prison se referma un peu plus, serrant assez fort la demoiselle à l'unique bras, poursuivant sa quête de plaisir sadique, on entendit un sourd craquement, pauvre jambe gauche, elle avait du être écrasée.
Les larmes montaient aux yeux de cette innocente femme prisonnière d'un sort qu'elle n'avait jamais vu, comme tant d'autres.

« Mais je vais être fidèle aux conseils de mes amis allemands, pas de bras … ben pas d'explications. »

Il en rit, cette voix traduisant bien le sentiment du bourreau, il se releva, pointant désormais son arme magique en direction de la tête de la future invitée de sa mère.
Mais il était bon joueur …

« Ah, au fait, j'appelle ça le sarcophage de sang, joli nom hein ? »

Il avança avant de rediriger son arme vers elle une nouvelle fois.

« On se retrouve en enfer ! Rupture ! »

Tel la poigne qui entoure une épée bien tenue, le sarcophage de sang enveloppa celle dont il ignorait le nom, et se contracta, avant de retomber en marre de sang, au milieu de celle ci, un corps meurtrit, troué et déformé de part en part via l'action du sortilège, elle était méconnaissable la pétasse …
Il eut une dernière parole envers elle, et elle ne l'entendrait jamais.

« Dommage pour toi … le paradis n'existe pas. »

D'un coup de baguette, il déploya tout le sang utilisé pour son sarcophage, sortant manuellement une petite fiole de sa poche, le sang se contracta sur lui même, jusqu'à atteindre une taille suffisante pour rentrer dans le récipient qui fut bouché et rangé.
Et le grand gaillard aux cheveux gris décida de bougé, laissant derrière le macabre spectacle d'un corps décharné et détruit, baignant dans le peu de sang qu'elle n'avait pas consenti à donner.

Sifflotant un petit air, il marcha en direction du survivant, il avait pris la bonne direction, celle des deux associés de Malkavian, il finirait par tomber sur eux, pas de bol, à moins que deux autres péons soient en train de se battre avec.


Dernière édition par Tremere Malkavian le Ven 12 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 23:19

Le membre 'Tremere Malkavian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 18:59

Leonardo courait à en perdre haleine. Il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. La peur lui donnait un second poumon. Il se surpassait.

Malheureusement, le Chilien trébucha et tomba, il maudissa sa maladresse qui allait profité à Malkavian. Mais en voyant un sortilège lancé où il se trouvait juste avant sa maladresse, l'actuel brigadier de la police magique changea d'opinion et remerciait maintenant tous les dieux qu'il connaissait de l'avoir épargné. En tombant, il avait aperçu le visage de Malkavian amalgré les branchages. Ce dernier avait le visage d'un psychopathe avec ses cicatrices, les traits de son visages dures et creusés. En le voyant, on savait que c'était un taré. Rien que son visage donnait des frissons à Leonardo.

L'ex-directeur du MagenMagot chilien se remit à courir. Il comprit très vite que le terroriste ne le poursuivait plus. Soit il allait achever sa collègue soit il allait fuir maintenant qu'il savait que des personnes du ministères étaient dans le bois. La seconde hypothèse était très peu probable. En lisant son dossier, le Chilien avait très vite comprit que cette homme n'avait qu'un objectif : Tuer peu importe le danger. Il allait surement tuer l'ex-brigadière avant de se remettre à poursuivre Leonardo. Sauf qu'à ce moment-là, le Chilien allait être en compagnie des cinq autres brigadiers. Enfin, c'était ce que le brigadier espérait.

Il courait toujours espérant tomber sur un de ses collègues pour revenir affronter Malkavian à plusieurs. Après avoir couru quelques minutes, il vit apparaître dans le ciel près de lui de la lumière rouge.
"Eh, merde, il se font fait attaquer par Malkavian. J'y vais ? Oui, je ne peux pas fuir. Si je fuis, je devrais quitter l'Angleterre et je n'ai pas envie de reconstruire encore une fois ma vie. J'ai déjà eu assez de mal à me procurer ce boulot et j'en aurai encore plus si à chaque fois je fuis. Et de toute façon à 3 vs 1, il n'a aucune chance."pensa Leonardo. Mais il se trompait ce n'était pas le hors-la-loi qu'il recherchait qui avait attaqué ses camarades.

Le Chilien se dirigea dans la direction où était apparue cette lumière rouge. En moins de deux minutes était à l'endroit où était apparue le signal. En s'approchant, il c'était mis à marcher sans émettre le moindre son pour suspendre Malkavian. Tapie dans le buissons, le brigadier observa la scène ou plutôt le combat. Contrairement à ce que pensais Leonardo, le binôme de brigadier n'affrontait pas Malkavian mais deux sorciers ! Surement des sbires du hors-la-loi face à eux c'était le binôme Henri Small et Harris Johnson.

Henri Small était contrairement à son nom assez grand, fidèle au régime avait une cinquantaine d'année et le moins que l'on pouvait dire c'est qu'il s'y connaissait en magie. Harris Johnson lui était de taille moyenne, neutre, une personne sympathique et sérieux dans son travail.

Bref, ces derniers combattait, deux sbires de Malkavian. A en voir son visage marqué par la douleur, Johnson avait été touché par un sortilège douloureux tant dis que Small avait l'air frais. Leonardo voyant de dos les alliés de Malkavian, il ne savait pas vraiment si il était frais ou non.

Leonardo profita du fait que ses adversaires ne l'ait repéré pour les attaqué par derrière en informulant un Volate Ascendere en visant le premier des sbires tout en sortant de sa cachette. Le sortilège rata sa cible de quelques centimètre juste à côté de sa tête. Mais l'offensive raté de Leonardo servit à distraire ses deux adversaires qui se retournèrent. Small et Johnson en profitèrent pour lancer respectivement un Electro sur le premier et un Olaté Assendéré sur le deuxième. Small rata sa cible contrairement à Johnson qui la toucha et l'envoya dans les airs.

Le combat était lancé...


[HRP :
Leonardo : 10/3
Small : 12/3
Johnson : 7/3
Sbire 1 : 7/3
Sbire 2 : 7/3
Tremere : 10/3
1er dé : Attaque de Sanchez
2eme dé : Attaque de Small
3eme dé : Attaque de Johnson]


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Ven 12 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 18:59

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sortchouehg0

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sortchouehg0

--------------------------------

#3 'Sorcier Adulte' :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sanstitre1copiepl1
#3 Résultat :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Descombatsortr1mt0copierh9

Lancé de 2 PNj + Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 20:11

Et une en moins, plus que cinq, au minimum, à trois, ils arriveraient bien à en tuer au moins la moitié, si ce n'était déjà fait, c'était désormais plus risqué de les pousser vers un autre piège.
Le prédateur avança, regardant le terrain, c'était le bordel, l'autre brigadier avait glissé, et les traces étaient exploitables, le pister ? Trop risqué, il s'attendrait à le voir arriver derrière lui, et toujours pas de signe de la part de ces deux compères d'infortune, visiblement, il avait son temps.

Errant un peu au hasard, toujours discret et tapis dans l'ombre, il chercha une nouvelle proie, peut être plus, si un autre groupe se présentait à lui, c'était jour de fête à la brigade.
Qu'allaient ils faire désormais, le fuyard savait que c'était un piège, restait à savoir si les autres avaient eu autant de chance, sinon plus que lui.
Après quelques minutes, on vit apparaître de la lumière rouge dans le ciel, sourire sur le visage de Malkavian, le jeu reprenait.

« Eh bien eh bien, il semblerait que la soirée risque de s'annoncer plus longue que prévue ... »

Un petit duel en vue, ça voulait dire qu'au moins deux brigadiers étaient en vie, et donc qu'au moins un des deux autres hors la loi était vivant.
Du peu qu'il avait vu, il savait que le brigadier fuyard irait là bas, un bon moyen de se débarrasser de lui dans l'ombre, et voilà le terroriste en route.
C'était un peu plus loin que ce qu'il espérait, il transplana en direction de l'orée la plus proche de l'entrée Ouest de la forêt, de là, il bifurqua prenant la direction correspondant au signal, sans un bon sens de l'orientation, un hors la loi était une proie facile, il fallait visualiser le terrain, et surtout le connaître.
Tout en marchant calmement, un petit vent froid vint caresser le visage balafrer du promeneur, et toujours pas un nuage pour troubler le ciel si pur, au levé du soleil, la terre de cette forêt aurait bu le sang des serviteurs d'un régime branlant, la contestation de l'autorité était en marche, par le feu et le sang, on luttait contre le même mal, peu importe les armes et l'honneur.

Après un bruit assez sourd qui attira son attention, Malkavian augmenta le pas, et arriva derrière un arbre à proximité de ce qui ressemblait à un duel handicap, celui ci avait visiblement déjà bien commencé, les marques de sorts sur l'environnement ne permettait pas de douter, il y avait de la baguette au mètre carré ici.
Deux brigadiers en plus du fuyard, un grand et … un moins grand, ce dernier avait l'air moins habile et donc plus faible, le lâche étant le plus loin, l'attaquer serait une mauvaise idée.
Contre toute attente, Tremere regarda l'échange qui venait d'avoir lieu, avant de sortir de sa cachette en applaudissant, ce qui déconcerta un peu tout le monde, non sans surprendre le joyeux petit peuple, alors que les visages côtés hors la loi rayonnaient de nouveau, on vit celui d'un certain Sanchez changer de couleur, il avait eu de la chance une fois, pas deux, pas avec Malkavian en face, on le savait acharné et il n'était pas du genre à abandonner, peu importe les conditions, une mission devait être remplie, à point c'est tout.

Très propre à l'idéologie des hommes de main, la mission avant tout, il ne fallait pas avoir peur de mourir ou de voir ses frères d'arme tomber, c'était le métier, on savait dans quoi on s'engageait, pas comme dans la brigade d'on ne sait quoi … les plus forts survivaient, les autres, si on les enterrait à la pelle, c'est qu'il n'avait pas leur place ici.
Un petit discours pour réconforter ces 'amis', un russe propre et correct pour les féliciter.

« Alors, on misère ? Les gars allez y, je vous regarde ... »

Il leva les bras, signe qu'il ne combattrait pas, et préféra se reculer, s'accoudant à l'arbre à coté de lui, il surprit sans doute tout le monde une nouvelle fois.
D'un signe de baguette en direction de la troupe, il déglutit un mauvais anglais …

« Go ahead ... »

En gros, les deux potes devaient se démerder comme ils pouvaient, prouesse baguette en main valait mieux qu'un long discours élogieux, c'était la bonne morale d'un homme d'action.

Le pseudo duel reprit sous le regard amusé d'un Malkavian d'humeur joueuse ce soir.

Ses deux partenaires se connaissaient parfaitement et semblaient gérer niveau travail d'équipe, l'intervention de l'allié, qui n'en était visiblement pas un, permis aux deux revanchards d'attaquer en même temps, la même cible, le moins grand.
Au moins, ils firent le bon choix selon le commentateur du match, un attaque combinée sympathique, glacius pour l'un, électro pour l'autre.

L'initiative était payante, les deux gaillard réussirent leurs attaques respectives, l'un bloquant le plus faible brigadier avec son Glacius alors que l'autre envoya un trait foudroyant sur la cible première.
Le pauvre souffre douleur atterrit non loin de l'arbre d'où regardait la scène celui qui avait déjà tué en début de soirée, et là, on lui offrait un autre meurtre, sur un plateau, bingo, et un allez simple pour prendre l'apéro chez Satan !
C'était tentant, et il le fit, un diffindo pour finir le malheureux par terre, la vie l'abandonnait.

Coup de bol pour la brigade, un autre en moins, trois contre deux, ou deux contre deux, la valeur Malkavian n'était pas sûre, et pour cause, le pauvre Johnson en avait fait les frais.
Le hors la loi à cinquante milles gallions lâcha son rire sadique, vraiment divertissante cette soirée en compagnie de la brigade ...



Hrp :
Dé1 : Sbire 1 sur Johnson
Dé2 : Sbire 2 sur Johnson
Dé3 : Malkav' sur Johnson

Résumé :

Régime :
Sanchez : 10 Pv
Small : 12 Pv
Johnson : ( out )

Hors la loi :
Sbire 1 : 7 Pv
Sbire 2 : 7 Pv
Malkav' : 10 Pv


Dernière édition par Tremere Malkavian le Ven 12 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 20:11

Le membre 'Tremere Malkavian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Descombatsortr1mt0copierh9 Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Descombatsortr1mt0copierh9 Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Descombatsortr1mt0copierh9

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 11:53

Les brigadiers avaient beaucoup de chances de gagner grâce à leur supériorité numérique. mais celle-ci, ne dura pas longtemps car Malkavian débarqua d'un buisson en applaudissant peu après, l'arrivée de Sanchez. Maintenant c'était du 3 Vs 3. Enfin, c'était ce que pensait Leonardo parce que le hors-la-loi s'adossa contre un arbre et semblait se désintéresser du duel. Les hommes de Wilson furent déstabilisés par cette arrivée et le comportement du résistant, il ne savait plus trop quelle stratégie adopter : Tuer les deux alliés de Malkavian ou s'attaquer directement au hors-la-loi ?

Les membres du ministère hésitèrent trop longtemps et le payèrent cash. Les deux sbires du résitant eux n'hésitèrent pas et lancèrent un Glacius puis un Electro sur Johnson. Ce dernier fut projeté à proximité de l'arbre où se trouvait Malkavian. Le hors-la-loi fonça sur le pauvre Johnson et lui trancha la tête avec un diffindo. La tête du brigadier quitta son corps avant de rouler sur le sol. Leonardo assista au triste spectacle, horrifié. La perte du bras de Kane et maintenant Johnson qui se fait guillotiné, c'était trop pour l'ex-directeur du MagenMagot chilien. Maintenant, il savait que les anglais étaient des barbares, des sanguinaires ;
"Un humain ne peut avoir une telle cruauté, les anglais sont des démons, des envoyés du diable", s'horrifia Leonardo.

Le Chilien n'arrivait plus à contrôler ses jambes, ses bras, il n'arrivait plus à bouger. L'horreur l'avait paralisé. Small le remarqua et s'exclama d'un ton méprisant :


-Qu'est-ce que tu fout, Sanchez ? Aide-moi, sinon on va crever !

Cette possibilité lui rendit l'usage de ses membres et augmenta sa peur. Il aurait très bien put être à la place de Johnson. Sa tête allait peut-être suivre l'exemple de celle de Johnson dans quelques minutes. Il allait peut-être mourir comme lui a fait remarqué Small. Maintenant Leonardo ne pensait qu'à une chose : Sauver sa peau. Fuir. Sauver sa peau. Fuir...

Small lui cria un ordre mais Leonardo ne pensait qu'à une chose : s'enfuir.


-Vise cette enflure de Malkavian ! Vengeons Harris !

"Venge Harris tous seul. Moi je tiens à ma peau" et c'est sur cette pensée que Leonardo se retourna et se mit à courir. Dans le même temps, Small lança un Electro sur Malkavian. Le Chilien ne regarda pas si le sort toucha Malkavian, il continua à courir comme il ne l'avait jamais fait. Puis il eut une idée. Pour retarder ses adversaires, il informula un Incendio derrière lui. Si on le poursuivait, le feu allait nettement les retardés si il prenait beaucoup d'ampleur. Il faut que ce feu s'étende comme ça, il sera beaucoup plus difficile à éteindre.

Le Chilien visa au bonne endroit et l'herbe s'enflamma très rapidement avant de s’attaquer à un arbre et de se propager un peu partout. Satisfait, Leonardo reprit sa course. Il devait trouver Wilson et son coéquipier qui l'aiderai face à aux trois hors-la-loi déjà affaiblie.


[HRP:
Brigadiers :
Leonardo : 10
Small :12
Hors-la-loi :
Sbire 1 : 7
Sbire 2 : 7
Malkav : 7

1er dé : Attaque de Small sur Malkav'
2eme dé: Ampleur de l'Incendio lancé par Sanchez]


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Lun 29 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] EmptyLun 29 Aoû - 11:53

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment des anges ( Pv Sanchez )[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-