Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:36

Tout s'était pas ci vite, je n'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arriver. Le simple fait d'avoir vu la pomme rouler sur le sol après qu'elle m’ait heurté derrière le crane, m'avait suffit a identifier mon ravisseur. Il n'y avait que Lestrange pour faire des choses comme ça, lui et ses pommes, une grande histoire d'amour. La seconde qui suivit le choc, je me tourna pour le regarder en face mais avant que je n'ai pu dire ouf. Plus rien. Je ne pouvais plus bougeait, je pouvais seulement voir, et entendre. Ils me tiraient dans la fôrêt, oui ILS, avec un ''s''. Ils étaient plusieurs, j'aurais du me douter que se lâche serait bien entouré de quelques larbins, comme toujours Gabriel était le leadeur de cet mascarade, et il fallait le faire tomber. Seul, cela aller être difficile. J'entendais sa voie, donnant plus ou moins des instructions.

- Tu m'entend Giovanelli ? Bien sur que oui. Alors comme ça tu a voulu jouer au plus malin? Sache que tu n'avait aucune chance de gagner a ce petit jeu la avec moi et qu'a partir du moment ou tu as ouvert la bouche tu était condamné. Mais avant de te faire quoi que ce soit. J'aimerais que tu sache ce qui t'as trahi. Tu te souviens de ce petit poufsouffle qui était derrière la porte quand tu l'a ouverte ? Soit disant inoffensif ? Et ben voilà. Comme quoi le danger n'est pas toujours la ou on le croit ahah ! J'ai cru comprendre que tu avait des ''sentiments'' pour miss Swan.. une sang mêlé. Quand on connaît la réputation de ton père je doute qu'il serait très heureux d'apprendre ça. Quand pense tu ? Les gars, aidez moi a le traîner plus au fond dans la forêt. Mercurius prend les jambes, Mal prend un bras, je prend l'autre. Enfaîte non. Lâche ses jambes, il ne mérite pas d'être porté, mais traîné.

Enfoiré, il me traiter comme une raclure. J'aurais voulu lui dire ''Je te jure que si tu touche un cheveux a Victoria..''. Mais se genre de remarque n'aurait fait que l'amuser, un psychopathe comme lui se nourrit justement de se genre de réaction, et j'étais conscient qu'en disant cela, il s'en prendrait forcement a elle. Enfin arrivé, dans un coin perdue. J'étais vraiment.. dans la merde. Tout les trois était autours de moi, Gabriel un peu en recule, appuyé contre un arbre a manger ENCORE une pomme, il observait pendant que ses larbins allait passer a l'attaque, il n'était pas du genre a se salir les mains, c'était une vraie vermine ce Lestrange ! Je me vengerais, tôt ou tard, si je sors en vie de se petrain. Mais c'était sans compter sur Lestrange pour me rendre ma baguette, bien trop traître pour me laisser me défendre. Le premier sortilège fusa, me brûlant la poitrine, on me marquer, comme on marquer du bétail, j'avais maintenant la trace d'une sévère brûlure sur le torse avec le chiffre trois marqué la ou battait mon cœur.

- Ahhhhhhhhh ! Enfoiré !

Je poussa un cri déchirant, la brûlure était intense, Malefius écarta le Gryffondor et fit jaillir un seconde sort, m'infligeant une torture moral bien pire que des brûlures. Du coin de l’œil, je voyais Gabriel se délecter de ma torture. Quelques minutes plus tard, un sortilège venu de nul part passa a côté de Malefius, la personne avait visé celui qu'il fallait.

- Tient ! Je me demande qui pourrait être assez proche de Giovaneli pour lui venir en aide, je me demande aussi qui pourrait être assez concerné et impliqué dans cet histoire pour savoir qu'il allait lui arriver quelques chose. Et enfin, qui pourrait être assez.. malin, ou plutôt maline devrais-je dire ; Pour ce dire que la forêt serrait le lieu idéal pour lui faire payer son affront ?! N'est-ce pas Victoria ! Mercurius, vise a côté de l'arbre, suis les empreintes. Elle n'est pas toute seul, ils sont deux, peut être plus.

Victoria ? Non, non, non. Mon cœur s'était emballé, il fallait qu'elle s'en aille. Elle n'était apparemment pas seul a dire de Lestrange. Mercurius s'approcha de moins et colla sa baguette sur ma tempe.

- Hey les bouseux ! Posez vos baguettes, ou je lui fais sauter la cervelle ...

Au moment ou il ferma la bouche je lui envoya un bon crochet en plein dans le nez, ce qui le fit reculer de quelque pas, et lui mit un gros plaquage contre un arbre avant dans l’enchaîner de plusieurs coup de poing, hors de question que je me fasse abattre sans bouger le petit doigt.

- Max ! Arrête toi, ou je me verrais contraint d’abîmer se beau visage. Ne serrait-ce pas triste ? L'aimerait tu autant si sa face ne ressemblerait plus qu'a un vieux bout de caoutchouc brûlé ? Ahah, j'imagine que les sentiments seront toujours la tient. Mais ! Je te propose quelques choses, si tu nous aide a dégommé ses sbires, Victoria sans sortira sans aucune blessure, je te le promet, je n'ai qu'une parole.

A ses mots, je m'arrêta, Gabriel m'avait eu. Prit au piège, il connaissait mes points faibles. Lestrange me lança ma baguette, je l'attrapa au vol et visa une des silhouettes dans les buissons. (john adams)

- Désolé.. Everté stati!


Dernière édition par Maximillian Giovaneli le Dim 20 Nov - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:36

Le membre 'Maximillian Giovaneli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 9:00

+ HRP: Je me suis trompé au lieu d'éditer j'ai répondu à la page 3 mais j'ai pas reposté de dès donc y a pas de problème de cohérence. Je n'ai donc postez qu'une fois dans ce tour.


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 20 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 9:00

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 10:01

Les racines grandissaient de plus en plus vite dans ms jambes et se serraient trop vite. Si Victoria n'agissait pas bientot , elle le savait, elle ne serait bientot plus bonne à rien. Le combat faisait rage autour d'elle. Josh Eden apparu s'attaquant à Mercurius. Décidément ce gars semblait prêt à tous! Il avait du cran d'attaqué un de ses camarades. Serpens lui rata son sort. C'est pas les beau titres qui faisait le sorcier de toute façon. Finalement Maximillian se libéra de l'emprise du Sortilège et s'ataqua directement à Mercurius qui tentait de l'abattre aussi. Victoria sortit sa baguette il était temps d'en finir. Trainé ici plus longtemps serait dangereux et la Serdaigle avait la certitude que ses ennemis étaient beaucoup trop lache pour se contenter d'un combat d'égale à égale. Des renforts ne tarderaient pas a arrivé. Elle sortit sa baguett tentant de mettre fin à ses stupides racines. Sans succès malheureusement. Soudain les paroles de Lestrange lui glacèrent le sang:

- Max ! Arrête toi, ou je me verrais contraint d’abîmer se beau visage. Ne serrait-ce pas triste ? L'aimerait tu autant si sa face ne ressemblerait plus qu'a un vieux bout de caoutchouc brûlé ? Ahah, j'imagine que les sentiments seront toujours la tient. Mais ! Je te propose quelques choses, si tu nous aide a dégommé ses sbires, Victoria sans sortira sans aucune blessure, je te le promet, je n'ai qu'une parole.

- Max! Ne fait pas sa tu m'entend. BAT-TOI BORDEL! Hurla celle-ci en échos à Lestrange.

Elle avait encore ses bras libres elle s'en sortirait. Sans la moindre hésitation elle frappa Lestrange droit sur la tempe ne lui laissant pas le temps d'agir. Il serait dans les vapes pour un petit moments le Serpent. C'est alors qu'un cri alerta Victoria. Adams avait été touché par Maximillian...Les poings de Victoria se serrèrent. Cette raclure de Lestrange avait osé manipulé Maximillian et avait osé le menacé. Si il y avait une chose qu'elle pouvait promettre c'est que celui-ci ne ferait pas long feu. La baguette du Serpentard roula à terre tandis qu'il tomba sous l'impact du coup de la Serdigle. Elle s'arrangea pour attrapé la baguette et la lancé en direction des bois sombres et noirs.

Elle n'arrivit pas à croire que Maximillian est pue une seconde croire les paroles de Lestrange. Ce Serpentard n'avait ps de paroles et se jouait de tous sans le moindres scrupules. Les racines grandissaient toujours et la Serdaigle sentit la douleurs poindre dans ses jambes. Elle regarda autour d'elle. Eden était pétrfié et Victoria n'avait aucune idée de ce que foutait Adams mais de toute façon elle n'avait pas le choix. Il fallait que ses coéquipiers s'en aillent sinon il finiraient tous démolis.

- John, Max' libéré Josh et allez vous en MAINTENANT.

Elle regarda Maximillian droit dans les yeux le défiant de faire autre chose. Ils devaient partir avant qu'il soit tous blessé et Victoria ne voulait pas que ce combat fassent plus de mal que nécessaire. Elle s'en sortiraient avec un bon vieux mensonges à la Swan. Seule contre quatre elle avait beaucoup plus de chance d'être crédible...si d'ici là elle ne s'était pas évanouis de douleurs...

Les racines lui arrachèrent une grimace de douleurs. Si seulement elle avait eut un couteau sur elle pour coupés ses saletés de plantes...

------------------------
Hrp :

Max' 5 pv
Maleficus 10 pv
Gabriel 8 pv
Mercurius 3 pv
Victoria 6 pv (-1 pv par tour)
Adams 8 pv
Josh 6 pv ( Pétrifié jusqu'à libération )

+ arriveront au prochain tour

Morticia 8 pv
Kim 8 pv
Un autre Brigadier 8 pv


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 20 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 10:40

Josh, lui pétrifia Yakovsky. La réplique des sang-purs ne se fit pas attendre. Serpens lança une tornade qui éclaboussa tous les alliés de John et ce dernier. Maintenant, ils étaient voyant de tous. L'effet de surprise était passée et ils allaient subir la réplique. Yakovsky se vengea et pétrifia Josh. Lestrange brula les buissons forçant John et Josh à en sortir. Mais le Gryffondor pétrifié dut solicité l'aide de l'Aigle qui le poussa hors des fourrés enflammés. Le Serdaigle n'allait pas laisser mourir atrocement son allié dans les flammes.

Lestrange se sentait en danger, et ne trouva pas mieux que de menacer Giovanelli :


-Je te propose quelques choses, si tu nous aide a dégommé ses sbires, Victoria sans sortira sans aucune blessure, je te le promet, je n'ai qu'une parole.

John ne sait pas ce qu'il l'énerva le plus. Que Giovanelli le croit ou que Lestrange soit obligé d'utiliser des procédés si petits. L'ami de Victoria attaqua John en s'excusant. Le Serdaigle fut repoussé en arrière. Et entendit Victoria demander :

-John, Max' libéré Josh et allez vous en MAINTENANT.

John se releva et informula un Electro sur Yakovsky pour l'éloigner de Giovanelli. Il se fit toucher en pleine poitrine, libérant Giovanelli. Puis, il s'exclama :

-Je ne suis pas un lâche et je vais rester défoncer avec toi ses abrutis. Lestrange, arrête de te cacher et affronte-nous. Tu as vraiment besoin de Giovanelli pour gagner ? Quand vas-tu nous affronter à la loyal ? La dernière t’était avec Serpens, tu était déjà son petit chien. Regardes, il vient de se casser pour fuir le danger. Et toi, tu vas prendre tous les coups pendant qu'il se la coule douce. Quel tu es naïf.

Maximillian, viens nous aider au lieu de nous affronter ! Lestrange est K.O ! Tu n'as plus aucune raison de nous affronter. Allez on libère Victoria et Josh puis on se tire !


Hrp :

Max' 5 pv
Maleficus 10 pv (hors de portée) je veut bien que tu sois hors de portée mais tu n’attaques au prochain tour sinon c'est trop facile Wink
Gabriel 8 pv
Mercurius 1 pv
Victoria 6 pv (-1 pv par tour)
Adams 6 pv
Josh 6 pv ( Pétrifié jusqu'à libération )

+ arriveront au prochain tour

Morticia 8 pv
Kim 8 pv
Un autre Brigadier 8 pv


Dernière édition par John Adams le Dim 20 Nov - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 10:40

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Sanstitre2yw0
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Josh Eden
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:47

Rapidement après avoir lancer un sortilège aux Lion de sa maison, celui se releva puis a son tour attaque le 5ème année avec un Pétrificus Totalus bien exécuté qui le frappa de plein fouet. Son corp se raidit puis il tomba les bras le longs de corp, raide comme un mort, voyant et entendant toujours ce qu'il se passait, enfin plus ou moins car son regard ne pouvait qu'observer le ciel, sans pouvoir bouger.

Plusieurs évènement ou alors c'est ce que crut comprendre Josh, la fuite de Maleficus, le capture de Max par Mercurius, et enfin la manipulation de Gabriel qui forca Max a attaquer. Josh s'était autrefois bien entendu avec son camarade de Quidditch, mais depuis qu'il avait froidement assassiner ce prisonnier, de la manière dont ont lui avait rapporté, il le dégoutait.

Au bruit qu'il entendit, l'homme qui l'avait fait échapper a une sorte de bucher envoya un sortilège sur l'un de ses adversaires, mais qui, et avait-il toucher sa cible, étaient-ils sortit d'affaires? Et que fesais l'autre? Gabriel, avait-il fuit lui aussi? Ou attendait-il simplement le bon moment pour attaquer, peut-être attaquait-il déjà .. Le fait de ne pas voir ce qui se passait était une véritable torture...
Revenir en haut Aller en bas



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 18:02

Les choses empiraient vraiment, Adams attaqua sans crainte Mercurius qui vola plus loin, le sort avait fait très mal, et le gryffondor eut vraiment du mal à encaisser l'attaque.
Il fut pris de nausée, mettant un instant à reprendre ses esprits, pourquoi avait il suivi Lestrange et Serpens ?
Où étaient les deux ? Disparus, il ne les voyait pas autour de lui, seul face à tout se beau monde, il n'allait pas le laisser dominer par eux !
Non, il ne devait pas abandonner, pas avant d'être mort et enterré, pas tant que sa tête serait soudée à son corps.

Il essaya de se redresser, mais ne trouva pas la force de continuer le combat immédiatement, pourquoi ses forces l'abandonnaient elles maintenant, il ne comprenait pas les autres.
Qui pouvait le sauver à part sa baguette, Serpens avait fui, Gabriel avait disparu par mystère, Josh était pétrifié, il ne restait que Swan, Adams et Maximillian de valides, trois adversaires, dont deux sûrs, mais les serdaigles le feraient payer, Adams lui avait déjà envoyé un electro, Swan s'attaquerait à celui qui avait torturé son petit copain, et le fameux petit copain, achèverait celui qui l'avait marqué au fer rouge.
Perspective peu réjouissante, était ce la stupidité, l'envie d'en découdre, l'honneur, le courage, ou l'envie de ne pas abandonner qui le pousserait à se sacrifier.
Sacrifice ? Certainement, on ne pouvait le mettre à terre, pas lui !

Il avait mal, c'était certain, deux sorts assez costaud, lui qui avait eu de nombreux problèmes de santé, via son accident de cognard, forçait de manière horrible, et là, il en prenait encore, mais refusait de lâcher prise, le duel n'était pas fini, pas tant que la mort ne le prendrait pas !
Mourir pour une simple querelle entre ados serait perçu comme un acte débile, mais pas pour lui, la destruction prenait son dû, et si son âme devait servir la grandeur macabre de celle ci, il acceptait avec joie de la donner, un acte que les païens ne pourraient pas comprendre.

On priait, ô oui, pour le salut de son âme, pour que la massacre sacrée de son existence puisse continuer, il avait peur, mais peur de lui, de sa vie, qu'il ne puisse servir son dieu à sa manière, qu'il ne sache pas d'où il venait, ce qu'il avait fait, vu, qui étaient ces parents … sa vie serait inachevée, sans rien, mais les autres, auraient ils la force de tuer ?

Lui ne savait pas qu'il l'avait, et pourtant, il avait su le faire, sans se rendre compte de ce que c'était, une simple raclée violente avec du sang, l'extase des sens et du sadisme.
Une sorte d'orgasme humain spirituel, comme l'accomplissement d'un rituel à une divinité occulte, celle qui accueille les âmes des massacrés, celle qui vous transcendait en assassin sans scrupule, qui vous refilait le costume de la faucheuse, teintée de noir et blanc, la faux-baguette à la main, Hell yeah ! Que c'était bon de se sentir libre de tuer.
Mais ça, ils ne le savaient pas, seul Lestrange et Mercurius avait déjà osé, encore qu'on ne sut pas vraiment s'il le Serpentard l'avait vraiment fait, H lui, ne s'en cachait pas, et un climat de peur et de rumeur s'instaurait à son encontre.
On ne parlait plus devant lui, on baissait les yeux, on le fuyait, et tout bas, on le maudissait.
'Regardes, c'est celui qui a tué un prisonnier ! Oh mon dieu, c'est un monstre ! Qu'il est effrayant ! Il n'y a plus rien d'humain en lui ! Pourvu qu'il ne me regarde pas …
Et le blabla continuait, il avait perdu des amis, on ne le voyait plus comme avant.

On le disait fou, et même les joueurs de l'équipe de quidditch de Gryff', ne lui parlaient plus, Achille, il ne l'avait pas recroisé, Josh se méfiait, et dans son regard, on voyait qu'il n'appréciait plus son collègue poursuiveur, et comme un sombre idiot, il ne comprenait pas.
Malade ? Il l'était, mais jamais cela n'avait été aussi marqué, on le criait à qui écoutait, même d'une oreille, ou pire, au pauvres sourds venus pour ça.

Cette haine et ce devoir d'en finir, se révéla d'une incroyable puissance, la plus belle prouesse du jeune homme, il se releva, ne tituba pas, baguette en main, visa John Adams, et lança un stupéfix qui toucha sa cible et la fit s'écrouler directement.
S'en suivit un rire diabolique et dément, la puissance de Mercurius Yakovsky, la vraie, se relever de la pire des situations et vaincre son adversaire, le frapper au cœur.

Mais ce n'était pas un dieu, il vacilla, tomba sur le dos, serrant sa baguette de toutes ses forces pour ne pas lâcher prise, riant comme rirait un fou à l'asile, et crachant une dernière fois son venin sur John Adams …

«  Vas te faire foutre … sac à m.... ... »

Il ne put finir sa phrase, son cœur s'accéléra, il avait mis à terre tout ceux qui l'avait attaqué, seul, un petit filet de bave coulait le long de sa joue, alors que ce sourire sadique ne s'effaçait pas de son visage, en quatrième année, il avait mis à terre des élèves bien meilleur que lui … on ne le tuerait pas, pas lui.

Sa tête vint à retomber du coté de la scène, Swan et Maximillian étaient encore là, il n'avait pas peur d'eux, pas plus que de la mort qui pouvait venir.

Puis une voix féminine se fit entendre, un trait stupéfixa Victoria Swan, cette voix, c'était elle, Kim était venue pour lui …
Sa voix fut claire et limpide, presque inconscient, H voulait l'entendre, elle …

«  Max' ! Fais pas le con poses ta baguette ! Ne fais rien de stupide je t'en prie ! »

Puis un petit moment de flou, les battements de son cœur vinrent à devenir plus lourd, il n'entendait que ceux ci, plus rien n'existait autour de lui.
Une main vint se poser sur sa joue, lui tournant la tête en direction d'une silhouette floue, mais à la voix chaleureuse.

« Merc' ? C'est Kim ! Ne t'en fais pas, ça va bien se passer, tiens le coup ! Tu vas t'en tirer je te l'assure ... »

Réconfortante, mais il restait encore Giovaneli, il ne comprit pas de suite.
Il essaya de bouger, mais fut retenu par sa petite amie.

«  Ne bouge pas, restes ainsi, je vais m'occuper de toi, ne t'en fais pas, on fera vite. »

Mais elle dut comprendre qu'il avait quelque chose à dire, sa voix était faible et basse, elle se pencha alors sur lui pour entendre, le râle de son petit ami vint à n'être perceptible que par elle.

«  Eden … avec … moi … couvres le … je t' ... »

Ce fut le vide ainsi, noir, et sans encombres, la vengeance divine, il fallait le soigner le pronostic vital n'était pas engagé tant qu'on ne l'attaquait pas, un simple soin lui aurait suffit, mais qui pouvait lui administrer.

Comme on disait, Mieux vaut se faire recoudre le bras plutôt que la tête .



Max' 5 pv
Maleficus 10 pv (hors de portée) je veut bien que tu sois hors de portée mais tu n’attaques au prochain tour sinon c'est trop facile
Gabriel 8 pv
Mercurius 1 pv
Victoria 6 pv ( stupéfixée, - 1 par tour sauf si on enlève les racines )
Adams 6 pv ( pétrifié )
Josh 6 pv ( Pétrifié )

arrivés :

Kim 8 pv

+ arriveront

Morticia 8 pv

Un autre Brigadier 8 pv


Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Lun 21 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 18:02

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 451523266 Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne devrait avoir a rendre des compte (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-