[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Terminé] Combat en équipes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:01

La situation commençait à devenir critique. Des bruits de verre se firent entendre et l’espace de quelques instants, Sheppard crut qu’ils allaient les enfumer dans cette maison, ne leur laissant d’autres possibilités que de se rendre. Ses foulées augmentèrent encore montant les marches trois par trois mais un coup d’œil le stoppa dans sa progression au 2ème étage, Luna n’était pas derrière lui. Il s’empressa de gueuler après elle et une tête blonde finit par faire son apparition. Peut être avait elle eut des soucis avec l’un des sorciers enfin elle était toujours en vie. L’indésirable numéro 3 se retourna pour reprendre leur montée infernale vers le 4ème étage, là où deux balais étaient prêt à décoller et les emmener loin de là. A peine retourné, un jet de lumière fusa dans sa direction, l’effleura avant de s’écraser là où était son bras quelques instants auparavant. C’était moins une ! Pas le temps de se reprendre, un agent était dans la pièce bien décidé à ne pas les laisser s’enfuir. Il fallait donc régler ce désaccord.

« Luna, fonce ! »


Sheppard se décala de l’escalier pour permettre à sa coéquipière de passer. Un jeu de regard entre les deux hommes se mit en place l’espace de quelques instants mais suffisamment pour chacun sente la détermination de l’autre. Pour l’un à s’enfuir, pour l’autre la capture de sa proie et aucun n’était prêt à laisser l’autre l’emporter.

« Prépare-toi à mourir… BOMBARDA MAXIMA ! » Hurla-t-il en finissant son geste de bras avec sa baguette. Le jet de lumière d’un rouge vif fonça à toute allure en direction de Lawson avant de s’écraser juste à ses pieds dans une détonation qui fit trembler les murs. Le membre du Ministère fut éjecté de la pièce sous le souffle de l’explosion, repassant à travers la fenêtre avant de s’écraser au sol. Avec un peu de chance, il n’avait pas eu le temps d’amortir sa chute et venait de se rompre le cou. Le sortilège puissant n’avait pas dû passer inaperçu et risquait de ramener encore plus de personnes par ici. Il ne fallait pas rester sur place. L’Aigle s’empressa de reprendre la montée des marches de l’escalier pour rejoindre Luna qui elle était déjà parvenue en haut. Il la rejoignit trente secondes plus tard, le souffle court par l’effort mais il ne fallait pas baisser les bras maintenant.

« Mets le feu à la maison… Ne laissons pas de traces derrière nous ! » lui ordonna-t-il tout en passant sa main droite devant le manche d’un premier balai qui sembla traverser d’un frisson et répéta le même geste sur l’autre.


Leo' 10/3 (stupéfixé)
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 14/5
Luna 10/3 (contente)


Dernière édition par John Sheppard le Mar 27 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:01

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:21

Leonardo reçut un Stupéfix en plein poitrail et dut assister impuissant au Bombarda Maxima de Sheppard qui entraina Lawson dans une chute mortelle. Etait-il mort ? Le chilien n'en avait aucune idée. Mais qu'il soit vivant ou mort, cela ne changeait pas sa situation dans les deux cas, Lawson sera out pendant un certain temps. Le latino était immobilisé et face à deux sorciers dont l'Indésirable numéro 3. Il n'avait pas beaucoup d'issu. La dernière fois qu'il s'était senti aussi proche de la fin c'était contre Malkavian et ses alcolytes. Il avait paniqué et fui devant eux. Mais là il n'était plus en état de fuir et même s'il pouvait il ne le ferait pas. Pourquoi ? Parce qu'il voulait affronter la vie comme un homme et pas comme un fuyard. Aussi parce qu'il avait compris que plus il fuyerait, plus il devrait mentir pour cacher ses fuites, plus il s'enfoncerait, plus la sanction sera lourde, plus les chances de fuir l'Angleterre seront minces, plus il aurait de chance de mourir donc au final à fuir il prenait autant de risque en fuyant qu'en de combattant. En comprenant ça, il n'était plus stressé en combattant et prenait du plaisir mais la peur était toujours présente.

Maintenant son seul espoir c'était un des hommes du ministère présent sur les lieux chargés d'empêcher toute fuite terestre ou aviaire des deux hors-la-lois. Si un de ses hommes avaient un peu de courage, il rejoindrai Leonardo pour combattre les deux hors-la-loi mais la présence de l'Indésirable numéro 3 fait peur, il était respécté par les plus fort et craint par les plus faibles. Et le fait que Lawson soit tombé du haut de la baraque n'arrangeait aps els choses. Mais le chilien savait que personne ne viendrait l'aider, dans tous les ministères du monde, il exister peu d'homme qui avait beaucoup de courage et ces hommes le plus souvent occupaient les grandes places du ministères et les hautes place du ministère ne se déplaçait que dans les rendez-vous important. En gros, aucune chance qu'ils soient présents.

Enfin, l'effet du Stupéfix se dissipa. Leonardo allait enfin pouvoir agir, prendre son destin entre ses mains et capturer les deux résistants. Il attendit Sheppard donner des recomandations à Luna, il répliqua d'une voix moqueuse et avec un sourire au coin :


-Vous croyez vraiment pouvoir fuir ? Bande de bouffons ! Vous ne connaissez pas la puissance du Seigneur des Ténèbres !

Le chilien savait que des sorciers leur empêchait toute fuite, il prit soin de ne pas dévoiler ces informations pour garder l'effet de surprise.

Leo' 10/3 (libéré)
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 14/5
Luna 10/3 (contente)

Revenir en haut Aller en bas



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:21

Luna adorait se battre en duel, mais si elle avait pu échapper à ce combat là elle l’aurait fait immédiatement, car en plus de risquer sa vie, sa mort pourrait causer une baisse de régime dans la Résistance. Elle ne se prenait pas non plus pour quelqu’un d’important, mais la totalité de son activité au sein de l’Ordre du Phénix était loin d’être négligeable. Elle avait recruté quelques sorciers çà et là, combattu à maintes reprises, sauvé des Nés-Moldus, aidé d’autres Résistants, parlementé avec les Gobelins avant qu’ils ne se fassent exterminer jusqu’au dernier par un certain Serpens, qui n’était même pas Mangemort. Le Brigadier du Ministère était toujours à terre, à la merci de Luna. C’est alors qu’elle entendit une voix venue d’en haut, celle de Sheppard.

Elle n’hésita pas et lança un sortilège sur la tête de Sanchez, une cicatrice apparut sur son front, elle ressemblait étrangement à celle que portait jadis Potter. Il ne pourrait plus jamais s’en défaire, à moins qu’un grand sorcier comme Brom ou Voldemort ne daigne la lui enlever. Sinon, il devrait vivre jusqu’au restant de ses jours avec cette marque. Ensuite, la Hors-la-loi se remit à courir vers le haut des escaliers. Avec John se trouvait un deuxième ennemi.



« Luna, fonce ! »

Elle continua sa course tandis qu’une explosion se déclencha sous l’effet du sortilège du Résistant, l’inconnu travers la fenêtre et s’écrasa dans l’herbe humidifiée par la rosée. C’est dans un souffle que Luna put accélérer et elle se retrouva tout en haut en moins de quinze secondes.

« Mets le feu à la maison… Ne laissons pas de traces derrière nous ! »

Entendu, Luna se saisit du balai, fit exploser le mur avant de s’envoler dans les airs. John Sheppard la rejoignit bien vite et dans un élan de destruction, elle prononça distinctement la formule du Confringo. Une bonne partie du dernier étage vrilla sous l’effet du sortilège, la vieille maison ne tiendrait pas longtemps à cause des flammes dévastatrices qui avaient accompagnées la détonation. Il y aurait bientôt des ruines ici, car aucun pompiste – ou pompiller – moldu ne pourrait éteindre ce feu. Satisfaite, L’ex-Serdaigle s’agrippa au balai et s’envola dans la nuit noire de Manchester, essayant d’échapper tant bien que mal aux forces des Ténèbres qui ne la prendraient sans doute jamais en pitié.


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 29 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:21

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:55

"Monsieur Crow ?"

On venait de frapper à la porte. Les hommes du mangemort chargé de la sécurité de Poudlard, école de sorcellerie reconnue dans le monde entier, connaissaient bien leur supérieur direct. Une seule frappe suffisait, deux c'était trop, trois c'était la mort. Autant dire qu'une fois administré sous les ordres de Lincoln, mieux valait être sérieux et apprendre le métier rapidement.

"Oui."


Une entrée franche, directe, sans hésitation. Crow appréciait que ces hommes ne soient pas des mauviettes face à lui, il voulait de la fermeté, de l'envie, de la présence. Ceux qui s'écrasait ne réussissait pas de toute façon, alors à quoi bon les embaucher ? Voilà une belle perte de temps, inutile et agaçante. Un type plutôt massif, grand, l'allure assurée, la figure belle, bien que légèrement amochée par une cicatrice sur la droite. Il possédait une voix forte.

"Monsieur, un hibou du Ministère vient de nous parvenir. La lettre est pour vous."
"Donne. Tu peux dégager."

Le mot "merci" n'était pas dans son vocabulaire, ou qu'à de très rares occasions. Occasions qu'il fallait savourer avec plaisir et délicatesse car elles arrivaient une fois dans une vie, pas deux. La lettre comportait le sceau du Ministère avec en dessous, le nom clairement écrit, avec une plume parfaite "Lincoln Crow, Mangemort du Seigneur des Ténèbres, Chargé de la Sécurité de Poudlard, Bureau au fond du couloir du troisième étage, Poudlard." C'était devenue son adresse, là où était sûr de le trouver, où l'on pouvait le contacter... et pourtant, sa maison n'était pas ici. Il enviait les autres, qui possédaient leurs maisons à Londres, Oxford, ou perdues dans la campagne Anglaise... Bon Dieu, il tuerait pour ça. Enfin. La lettre demandait sa présence au Ministère d'urgence, et elle était signée par un mangemort peu connu, et qui occupait un poste des plus barbants de toute l'administration magique. Tant pis pour lui. Crow ne perdit pas de temps, il s'habilla comme il se devait, des habits légers mais résistants, il se coiffa rapidement, prit sa baguette, la plaça dans son manteau qu'il enfila et partit. Une fois sortit de son bureau, dont la porte se refermait toute seule à clé, deux hommes de taille largement plus haute que la moyenne le suivirent.

"Waston, je pars, je te charge de la sécurité."
"Bien Monsieur, merci Monsieur."
"Queen, tu apportes ceci à l'Inquisitrice pour signaler mon absence officielle et la prise en charge de Watson."
"Ce sera fait Monsieur."

Les deux hommes partirent dans deux directions opposés une fois dans les escaliers. L'un monta, l'autre repartit dans le couloir, Crow descendait les escaliers, rapidement. Il sortit de l'enceinte de Poudlard et transplana le plus rapidement jusqu'au Ministère. Il ne prit pas la peine de passer par l'Atrium, il connaissait le bureau de son hôte, et la cheminée était devenue une familiarité dans le temps. Il débarqua sans prévenir ( bien qu'il était attendu ) et l'homme sur le bureau l'accueillit par un simple "Enfin.". L'homme plutôt enrobé, mais à l'allure sévère et féroce ne leva pas la tête, plongé dans sa lecture.

"Bien, Crow, j'ai besoin de toi."
"Quoi encore ?"
"Tu connais John Sheppard ?"
"Qui ne le connaît pas ?"
"On l'a retrouvé."
"Parfait, attrapez le."
"C'est pas aussi simple mon gars..."
"Alors tu as une équipe d'incapables sous les bras, c'est tout. Je ne suis pas une nounou."
"Toujours autant d'assurance... ça te fera défaut. Enfin bref, j'ai deux hommes sur le terrain, mais au dire d'un des envoyés discrets, ça ne se passe pas bien. Sheppard et son acolyte Lovegood tentent de fuir... ils vont y parvenir."
"Lovegood... Lovegood... je connais ce nom..."
"Oui, au temps où Potter était encore là, misérable période, son père était le seul à le défendre quand le Lord avait reprit forme... enfin voilà, et elle était l'une des proches du garçon. Elle fait d'ailleurs partit de l'Ordre actuellement."
"On a donc Sheppard et Lovegood dans le viseur ?"
"Exactement, mais les deux agents envoyés ne semblent pas être de taille. Sheppard est un combattant reconnu."
"C'est vrai, mais ils sont deux."
"Lovegood n'est pas mauvaise non plus."
"Super."
"Tu peux y aller ? Qu'est-ce tu y perds ?"
"Du temps... bon, où sont-ils ?"
"Manchester, rue des Hydres, au numéro 9 me semble-t-il."
"Si tu te trompes je te tue."
"On verra ça. Bonne chance."
"Les Ténèbres vaincront."
"Gloire au Seigneur des Ténèbres."


Crow passa la cheminée et se retrouva au chaudron baveur. du monde, mais pas assez pour l'empêcher de traverser la salle et rejoindre la rue piétonne côté moldu. Lui avait l'avantage d'avoir libre accès de départ de transplanage à n'importe quel endroit... et pas de limite géographique. Il suffisait juste que le lieu ne dépende pas d'une protection, chose logique en soit.

Manchester. Ville du Nord de l'Angleterre, belle, attirante, et connue pour ses plats exquis. Oui, à en surprendre plus d'un, Crow était un fin gourmet et appréciait la bonne cuisine. (Comment ça la cuisine Anglaise n'est pas raffinée ? Bande d'incultes !) Il était arrivé dans une rue parfaitement symétrique, large, mais pas trop et il marchait, d'un pas prudent mais pas lent. Il avait tiré sa baguette de son manteau et sur son visage, froid et sombre rayonnait un sourire resplendissant de méchanceté. Il adorait combattre, même si c'était risqué, et l'envie de se mesurer à Sheppard ne faisait que croître en lui. Il n'avait pas le niveau du hors-la-loi, mais rien ne l'empêcherait de se battre jusqu'à la mort ! Il n'était pas le plus fort, mais il restait maître de ses actes et de sa liberté. Mourir en combattant, ou mourir en lâche, le choix était vite fait. Pour lui, en tout cas.

Explosion.


Ils étaient là-bas. Crow avança, jeta son manteau à terre et commença à courir doucement, il avait les pleins pouvoirs sur ses mouvements et il était en pleine forme ! Tout s'annonçait bien, ce combat, il ne l'attendait pas, et pourtant, c'était comme si il l'avait pré-commandé. Une joie sordide le prit et son sourire s'élargit. Tout était royalement parfait.
La maison prit feu, ils étaient à l'évidence sortis. Crow contourna la maison, il arriva dans le jardin, Lawson, le type avec qui il avait opéré la défense de Pré-au-Lard, il y avait quelques renforts également, envoyé par qui ? Aucune idée, mais ils avaient des balais. On pouvait voir Sanchez, un chilien expatrié en Angleterre et qui tenait un Club de Duel à Poudlard. Les renforts étaient cachés, enfin ils essayaient. Lincoln s'avança, décidé.

"Bon, je prends les ordres à partir de maintenant. Vous, vous ne bougez pas, dit-il aux renforts, tant que je ne vous fais pas signe de sortir. Lawson, bordel, souffrez en silence et prenez ce balai. Sanchez, à ma droite, ou gauche, comme vous préférez. On va les enfermer à Azkaban ces sales petites vermines."

Ils se retourna, un homme portait dans ses mains un balai, Crow le prit d'une main ferme, l'autre lâcha sans discuter. Le mangemort décolla aussitôt suivit par Sanchez. Il ne voyait pas Lawson, mais espérait qu'il ne traînerait pas. Il pointa sa baguette rapidement sur Sheppard :

"Volate Ascendere !"


Un sort apparemment facile d'utilisation, mais qui appliquer dans un certain cadre pouvait s'avérer mortel. Les hors-la-loi tout comme les forces des Ténèbres étaient à plusieurs mètres du sol, plus d'une dizaine, voire une vingtaine et une chute pouvait être fatale. Le sortilège toucha sa cible et Sheppard fut projeter dans les airs avant de retomber lourdement dans le vide comme l'effet le laissait penser. Marrant à pratiquer, efficace, voilà un sort qui pouvait entrer dans l'estime de Crow. Le mangemort se stoppa dans les airs et avec un sourire légèrement narquois regarda Sheppard chuter.

"On ne fuit pas quand je suis là Sheppard."



Leo' 10/3
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 10/5 ( en chute )
Luna 10/3 (contente)
Crow 13/4


Dernière édition par Lincoln Crow le Ven 30 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:55

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Danger10
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:33

Lovegood et Sheppard avait déjà empoigné leur balais et pour empêcher Leonardo de les suivre la hors-la-loi lui lança un sort. Il eut une très légère douleur au front et ne put les retenir, ils s'envolèrent. Dès qu'il vit la résistante pointer son arme contre la maison, il fit volte-face et s'élogna au plus vite de la fenêtre. Le trait rouge sortit de la baguette de la hors-la-loi, vient toucher la maison et une bonne parti du dernier étage de la maison fut soufflée. Heuresement pour lui, le chilien n'eut rien, pour l'instant. L'explosion avait mit le feu à la maison, Leonardo devait la quitter au plus vite. Il regardait partout une issue mais il était encerclé par les flammes. Il se mit à réfléchir. Il savait que le danger ne viendrait pas des flammes mais de l'effrondrement de la maison, il informula un sortilège de Gèle-flamme pour se protéger. Il vit que les flammes commençait à s'attaquer à la poutre alors, une idée de génie lui parcourut l'esprit. Il fonça à travers les flammse dans la direction où était le centre de l'explosion, il y avait donc un grand vide. Au moins où le chilien l'atteint il sauta. Au moment où il sauta, il lança un Aguamenti puis un Ebulios. A l'endroit de sa chute, il y avait une grosse bulle. Le latino rebondit sur celle-ci avant de retomber sur ses jambes. Il utilisa un Evanesco pour faire disparaître la bulle.

Il vit que les renforts étaient arrivés, il les rejoingnit. A la tête du groupe, Lincoln Crow mangemort et directeur de la sécurité à Poudlard. Il donna ses ordres :


"Bon, je prends les ordres à partir de maintenant. Vous, vous ne bougez pas, dit-il aux renforts, tant que je ne vous fais pas signe de sortir. Lawson, bordel, souffrez en silence et prenez ce balai. Sanchez, à ma droite, ou gauche, comme vous préférez. On va les enfermer à Azkaban ces sales petites vermines."

Le chilien ne se posait plus de question, il était concentré sur son objectif. Comme Crow, il arracha des mains un balais aux hommes présent sur les lieux. Ils s'envolèrent à la poursuite des deux résistants.

Crow réussit à faire tomber Sheppard de son balais avec un Volate Ascendere. Pendant qu'il chutait, Leonardo tenta un Electro. Le sort toucha Sheppard, mais ce dernier bloqua le sort et continua sa chute.


[HRP: Sorry, j'ai pas vu que j'était avec John.

Leo' 10/3
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 10/5 ( en chute )
Luna 10/3 (contente)
Crow 13/4]


Dernière édition par John Adams le Sam 31 Déc - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:33

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Danger10
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 396237072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:06

Leo' 10/3
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 10/5 ( ouch )
Luna 10/3 (contente)
Crow 13/4

Les deux Hors la Loi filaient à toute vitesse espérant mettre le plus de distance possible avec leurs adversaires. Avec ces balais, ils avaient un coup davantage et ils fallaient qu’ils en profitent pour sortir le plus vite possible de la zone et ensuite transplaner vers un endroit sûr. Depeur de tomber sur des patrouilles aériennes, les deux fugitifs frôlaient les maisons, à peine trois mètres au-dessus des plus hautes cheminées. Un coup d’œil en arrière pour apercevoir un jet de lumière qui filait dans leur direction à toute vitesse.

« ATTEN… » L’Aigle n’eut pas le temps de prévenir sa compagnon de galère qu’il fut frappé par le sortilège. Ce dernier lui fit lâcher l’emprise de ses doigts sur le manche de son balai et il se retrouva éjecté dans le vide. Hurlant de tous ses poumons, le jeune homme passa au travers d’une toiture de tuiles, de la charpente avant de finir sa folle chute sur le parquet de bois écrasant au passage ce qui devait être un bureau dans un bruit sourd. Sheppard était étendu dos au sol, les membres en croix. Son bras droit s’était retiré de son logement et lui fit lâcher un cri lorsqu’il tenta de se redresser. Son corps avait été malmené et lui faisait bien ressentir. Il lui fallut une vingtaine de secondes avant de comprendre pourquoi il était là et comment il y était arrivé. Une explosion se fit entendre non loin de sa position. Il n’était toujours pas sauvé, loin de là.

L’Aigle coinça son bras blessé dans sa veste lâchant un nouveau hurlement en le déplaçant. Il n’avait pas le temps d’arranger ça, d’ailleurs où était sa baguette ? John se mit à rechercher autour de lui, tâtonnant partout jusqu’à la retrouver près du lit. Celle-ci avait dû rouler jusque-là bas lors de l’impact, une chance pour lui qu’elle soit toujours en un morceau. Bon maintenant qu’il avait le précieux sésame, il lui fallait trouver une option de sortie et vite. Les Mangemorts devaient certainement être à sa recherche, recherchant des traces d’impact sur les toits et des hommes devaient déjà être déployés dans les rues aux alentours. Il fallait oublier la solution pédestre. Lui rester Luna mais elle aussi ignorait sa position. S’il lui signalait, les poursuivants connaitront aussi sa position. C’était un risque à tenter.
Un genou au sol, Sheppard tentait de paraître le plus discret possible et surtout immobile pour ne pas souffrir davantage. Lorsque le bruit caractéristique d’une personne sur un balai magique, ce fit entendre, il hurla alors

« EXPULSO ! »

Un jet de lumière rouge toucha ce qui restait de la toiture, la décollant de ses fondations avant de le repousser plusieurs mètres au sol espérant rentrer au contact avec un Mangemort.


Dernière édition par John Sheppard le Sam 31 Déc - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Combat en équipes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-