Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Elia Holm
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:30

Elia n'avait pas envie de répondre à la question du prof, de toute façon Mercurius s'en chargerait avec plaisir. Lorsqu'elle commença à s'endormir un autre élève fit son entrer. Décidément beaucoup d'élève était en retard, lorsque le prénommé Gian se fit réprimander par le prof elle ne put réprimer un petit rire ironique. L'élève de Serdaigle avait mal choisi son excuse "j'ai eu un problème d'emploi du temps...", cette phrase la faisait marrer.

"C'est tout ce que vous avez trouvé comme excuse ? Ca va pour cette fois, asseyez vous là. A coté de Mademoiselle Holm. Et que ça ne se reproduise plus Fosca...en fait, je dois vous appeler comment ? Foscari ? Jugson ? Foscari-Jugson ? Je vais vous appeler Gian, tiens. Ce sera plus simple."


Par contre ce que le professeur venait de dire la fit moins rire... Heureusement il n'était pas trop moche, il posa son sac près de sa chaise et commença la discussion tandis qu'un autre élève entrait en retard et que Yakovsky répondait à la question du militaire.

« La forêt interdite doit s'appeler ainsi parce que le règlement n'autorise pas les élèves à y aller seul, cela est du au nombre de créatures dangereuses qu'on trouve là bas, je pense en particulier à des bestioles comme des loups-garou ou des centaures.
Après je crois aussi qu'il y a une question de réglementation puisque ça doit être une réserve à licornes et sombrals, mais j'en suis pas sûr. »

"Alors c'est toi, la norvégienne?"

- A vrai dire...

Pas le temps de parler, le jeune répondait lui aussi à la question.

"En réalité, la forêt interdite date de la création de Poudlard...elle a été créé pour protéger le château des moldus, et a donc été peuplée de créatures magiques comme les loups-garous, et les acromentules, pour éviter qu'ils ne la traversent...Ensuite, comme l'a dit Yakovski, c'est aussi une reserve naturelle, d'où le fait qu'elle soit interdite aux élèves, en plus d'être dangereuse pour eux..."

En plus d'être pas mal il en avait dans le ciboulot, bref on lui avait posé une question et elle allait y répondre.

- Je suis suédoise, pas norvégienne... c'est pas la même chose. Mais bon j'ai l'habitude, enfaite puisqu'on va être voisin de classe autant que tu sache mon prénom et que je sache le tiens. Je vais commencer, moi c'est Elia.

Et voilà qu'elle commençait à ce taper la discussion avec un garçon qu'elle n'avait pratiquement jamais vu. Elle essaya de de se re-concentrer sur le cours et attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:43

Alec voyait l'heure tourner. Le cours allait se terminer bientôt, et il avait repérer quelques bons éléments. Le bilan était donc plutôt positif, dommage que pour certains ils partent à la fin de l'année. Mais bon, il y en aurait toujours deux ou trois d'intéressants (et d'intéressés au passage) avec qui travailler. Dans le genre de Jugson, même s'il n'avait pas beaucoup parlé, ou mieux de Yakovski, sans doute le plus investi dans le cours. D'Urberville avait hâte de les voir tous en pratique. Avec un loup-garou a gérer par exemple. Ou un crabe de feu. Mais déjà, il fallait conclure le cours, accélérer la manœuvre, terminer les explications :

" 5 points chacun, Yakovski et Jugson. Oui, la forêt interdite a plus de mille ans et elle date bien de la création de Poudlard. On y recense plus de 250 espéces, dont certaines très rares, et d'autres un peu plus illégales, comme les loup-garous, et est bien une réserve naturelle pour les sombrals. On y trouve également des centaures, et des licornes, deux créatures que nous étudierons au cours de l'année scolaire. D'autre part, la forêt interdite est sujette à de nombreuses légendes, on dit par exemple qu'elle serait habitée par une colonie d'acromentules, ce qui n'a jamais été prouvé mais qui passionne les magico-zoologues..."

Dont Alec lui-même, qui aurait adoré voir de prés une araignée géante, vivante, ou juste morte, et pas seulement un squelette comme celui du musée d'histoire naturelle magique de Paris. Un peu inconscient, l'histoire du loup-garou ne lui ayant pas vraiment servi de leçon, Alexandre fonçait toujours au coeur du danger par amour de la science, et il aurait donné n'importe quoi pour enrichir ses données, ajouter à sa collection de trophées en tout genre des mandibules d'acromentules ou encore ajouter à son prochain livre un dessin de près d'une de ces créatures. Mais déjà la fin du cours sonnait. Bon allez, cette fois çi ils avaient été gentils, on allait les laisser tranquille pour cette fois.

"Bien, vous pouvez partir. Pas de devoirs pour cette fois, mais au prochain cours, ne comptez pas ne rien faire. Bonne journée à tous."


Et déjà il enchainait avec un cours de premières années.
Revenir en haut Aller en bas

Cours numéro 1 : Introduction à la matière FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-