Dossier VP-02 Elena P. Sydney 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Dossier VP-02 Elena P. Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Pr Bellatrix B. Lestrange
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange


Dossier VP-02 Elena P. Sydney Empty
MessageSujet: Dossier VP-02 Elena P. Sydney Dossier VP-02 Elena P. Sydney EmptyDim 8 Jan - 16:42

Des commissions et toujours des commissions... La suivante était celle d'une Gryffondor, Elena P. Sidney. Ce nom disait quelque chose à la centenaire du Ministère de la Magie, peut-être était-elle Sang Pur ou avait-elle un brin de mauvaise graine ? Si c'était le cas, elle serait Mêlé, comme tant de sorciers avant elle.

Gryffondor... Viscera avait toujours haï cette repoussante maison. Leur manie du courage et des biceps au détriment de la lecture et de l'intelligence. Elle avait vu grandir en son sein Minerva McGonagall, Harry Potter, les traîtres à leur Sang Ron Weasley et Neville Londubat, la Sang de Bourbe Hermione Granger, l'ami des Moldus Dumbledore, l'hybride Hagrid et tant d'autres noms aussi orduriers... Espérons que cette jeune fille ne choisisse pas le même chemin, espérons qu'elle serait plus digne que ses prédécesseurs. Ce qui était certain, c'est que la Commissaire serait impitoyable dans ses décisions la concernant.


Parker aimait faire patienter les élèves dans le couloir, cela les forgeait un peu à ce qui allait se passer avec la vieille sorcière. Elle était totalement imprévisible, on ne savait pas si elle exprimait de la compassion envers ses "clients" ou de l'antipathie, de la colère ou de la pitié. Bref, le stress était à son comble, surtout pour les plus jeunes dont le Statut de Sang représentait tout de même leur avenir.

Elle grattait sa plume sur le dossier de Joye McArthur dont elle venait de terminer l'entretien, avant de le fermer et de le renvoyer d'un coup de baguette vers la salle des fichages. Derrière la fenêtre, le temps était exécrable, ce qui contribuait à l'ambiance administrative qui régnait dans le Ministère.

La Commissaire se saisit de sa baguette, la pointa sur sa gorge et prononça ces mots, qui résonnèrent sinistrement dans le corridor de la Commission du Sang.

« Suivante. Elena Sidney. »

La fille en question entra. La réaction ne se fit pas attendre.

« Par Merlin ! Encore une blonde ! Bonjour Miss. Installez-vous. »
« Alors voyons, Elena Sidney… Je vous en prie, commencez. Quel est votre Statut de Sang, avez-vous des documents attestant vos dires ? Qui sont vos parents ? Vos grands-parents ? Ont-ils étudié à Poudlard, étaient-ils sorciers ? Je veux tout savoir de vous. »


Viscera Parker avait la fâcheuse habitude d'être très assidue dans son travail, et surtout par rapport à ses Commissions de Sang qu'elle jugeait importantes. La Gryffondor allait-elle être raisonnable ou trop ambitieuse ? Peut-être pas assez... L'avenir nous le dirait. En attendant, la sorcière croisait les bras, attendant la réponse d'Elena Sidney.

« Ah oui. Je vous conseille de n’omettre aucun détail sur votre vie. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Dossier VP-02 Elena P. Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dossier VP-02 Elena P. Sydney Dossier VP-02 Elena P. Sydney EmptyMar 10 Jan - 11:32

Comission du sang. Voilà le programme de la journée. Ecouter un vieux donner les raisons qui pourrait empêcher la jeune fille de garder son statut de sang-pur. A ce qu'elle avait entendu, ils étaient impitoyable. Il ne vallait donc mieux de ne pas leur mentir. Elena sera t-elle obligé de préciser que sa relations avec ses parents sont tendues? Quel importance cela avait pour son statut de sang? Aucune, en tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

- Elena! Attends moi!

Et voila, Katherine, sa soeur jummelle qui lui cour après. Qu'est ce qu'elle veut? Elena lui a bien dit qu'elle serait occupé oar la commission du sang et qu'elle ignorait comme ça pourrait prendre, et qu'elle prendrait tout le temps qui lui faut pour confirmer son statut de sang. S'il fallait deux heures, elle prendrait deux heures.

Les deux jeunes filles montent donc ensemble jusqu'au sixième étage, département de l'odre nouveau, c'est-à-dire la commission.

- Maman m'a envoyé ça, c'est les papiers qui confirment que nous sommes des sang-pur.
Elle a cru que sa mère ne les enverrait jamais. A croire que tuer est plus important que confirmer le statut du sang de la famille de Sidney.

- Super, il ne faut que rien ne puisse les permettre de me juger sang mêle ou pire.

Ca la faisait un peu flipper cette histoire, elle était la première à passer.Tout dépendait d'elle. Si elle faisait mauvaise impression. Leur statut de sang était fichu. Leur honneur était fichu. L'honneur n'avait pas beaucoup d'importance aux yeux d'Elena pour le moment. Ca arriverait avec le temps. Mais elle tenait à sa fierté, elle tenait à pouvoir continuer à se battre avec les autres sans avoir trop de problèmes.

- Tu n'as pas à tant faire. Tout vas bien se passer. Maman est sang pur. Papa est sang pur. Je suis sang pur. Et tu es sang pur.

Facile à dire. Mais ce n'est pas elle qui risque sa firté et celle de sa famille.
Elle furent arrivé. Et la jeune fille se fit vite appelé.

Suivante. Elena Sidney.

Au moins, ils n'étaient pas en retard, c'était déjà ça. Elle était prête, elle était prête à tout raconter sur sa petite existence

- Bonne chance Elena.

Elle rentre, se pose sur une chaise, devant elle se trouve une petite vieille. Une petite vielle qui risque de changer son statut.

Par Merlin ! Encore une blonde ! Bonjour Miss. Installez-vous.

Qu'est ce que c'est? Une manière de l'intimider? Si c'est la cas, ça ne marche.

Alors voyons, Elena Sidney… Je vous en prie, commencez. Quel est votre Statut de Sang, avez-vous des documents attestant vos dires ? Qui sont vos parents ? Vos grands-parents ? Ont-ils étudié à Poudlard, étaient-ils sorciers ? Je veux tout savoir de vous.

Elena jeta un oeil sur les papiers que sa soeur jummeles le lui avait donné. Sa mère avait tout donné en deux fois, elle avait du penser que Katherine passait le même jour que sa soeur. Elle avait tout fait de travers, pour ne pas changer. Au moins, elle avait envoyé les papiers. Elena ne demandait rien de plus.

- Je suis sang pur. J'ai des papiers. Alors, celui montre que mes parents se sont marié, celui-là prouve ma naissance, et voilà l'arbre généalogique de ma famille. Ma mère se prénomme Aurore Sidney, elle est mangemorte et sang pur. Mon père est James Sidney, rafleur et sang pur. Mes grands-parents? Eh bien...Je n'ai pas connu mon grand-père, je crois qu'il s'appelait George, mais je serai incapable de vous dire qu'elle était sa profession. Quant à ma grand mère, son vrai prénom était Georgette, mais on l'a connaissait tous sous le nom de Sophie. Elle était morte, il y a trois-quatre ans. J'ignore quelle profession elle exercait avant ma naissance mais par la suite, elle travaillait de temps à autre, elle travaillait au trois balais. Elle ne supportait pas de rien faire. Ils ont tous étudié à Poudlard et sont tous sorciers

C'est bon, elle peut rentrer chez elle. Ce n'était pas aussi difficile que ce qu'elle l'aurait imaginé. Elle a à peine eu à ouvrir sa bouche. Ca l'aurait bien arangé que ça finisse ainsi mais...

Ah oui. Je vous conseille de n’omettre aucun détail sur votre vie

Quel est l'interet de s'interesser tant à son existence? Cela peut il aider à définir son sang? Peut-être. Si cette femme le demandait c'est que ça devait être necessaire. Après tout, c'est son travail.

- Si vous le voulez. J'ai 16 ans, et je suis en sixième année à Gryffondor. Mes parents ont été très déçue lorsqu'ils ont appris ma répartition dans cette maison. J'imagine que je ne devrais pas trop leur en vouloir avec tout ce qu'on raconte que Gryffondor. Mais vous savez tout n'est pas vrai. C'est la faute de Potter et ses toutous, leur passage a salit le blason de notre maison. Je triuve ça un peu triste quand j'y pense. Gryffondor peut-être une aussi bonne maison que Serpentard. Pour y être, nous ne trainons pas forcement avec des sang-de-bourbes. J'ai une soeur jummelles, Katherine, à côté, nous ne sommes pas diférenciables. Mais si on apprend à nous connaitre, nous sommes bien différentes. Lorsque j'avais treize ans, mes parents m'ont...promis à un garçon que je n'aime pas. Il est de sang pur, ce qui est très bien mais...il me rend totalement indifférente. Je m'entends très bien avec ma soeur, ce qui n'est pas le cas avec mes parents. J'ai toujours le sentiment qui veulent tout controler dans ma vie, que je peux pas être libre, que je peux pas faire ce que je veux. Je ne suis plus une gamine, j'ai le droit de prendre des décisons, vous ne croyez pas?
Je ne sais pas si ça vous suffit. Dites moi ce que vous voulez savoir et je vous le dirait.


*Faites vite que je me bars d'ici*
Parler de ses parents comme ça l'enervait, après elle semblait être une sale gamine qui se croyait meilleure que tout le monde et qui ne respectait même pas ses parents.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Bellatrix B. Lestrange
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange


Dossier VP-02 Elena P. Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dossier VP-02 Elena P. Sydney Dossier VP-02 Elena P. Sydney EmptyMer 11 Jan - 20:29

Viscera Parker était une tordue de l'Administration, la plus puriste des Sang-Mêlé. Ses mains étaient des serres qui se refermaient avec cruauté sur ses proies, aussi faibles soient-elles, et c'était sans pitié qu'elle rendrait son jugement impitoyable. La Gryffondor était ambitieuse de se déclarer Sang Pur ainsi, cela promettait un long et laborieux entretien avec la représentante du Ministère. Elle serait rigoureuse avec cette fille, car ce qui l'énervait par dessus tout c'était les petits malins qui se croyaient au-dessus des lois et de la supériorité intellectuelle des actuelles institutions. Par le plus grand des hasard, la vieille Commissaire se sentait bien en forme aujourd'hui.

Quelque chose la frappa, quelque chose d'étonnant, de bizarre, celle qui prétendait être Sang Pur était d'une troublante ressemblance avec Morticia Serpens, une de ses protégés qu'elle avait élevé comme sa propre fille. Elle fronça les sourcils, se demandant d'où pouvait provenir cette similitude. Peut-être du Sang ? Non. Peu de gens avait un Sang comme celui des Serpens.

Après elle, cela serait la soeur qui suivrait, elle dépendait donc entièrement d'Elena Sidney. Elle allait devoir être extrêmement convaincante, car si elle était déclarée Sang-Mêlée ou Sang-de-Bourbe, l'autre le serait également.


« Sachez que la pureté du Sang est très difficile à acquérir, et qu’elle se mérite. Nous allons vérifier vos dires et faire expertiser ces documents, parlez-moi de tous les ancêtres que vous connaissez car ne citer que vos parents et deux grands-parent que vous ne semblez pas connaître ne suffit malheureusement pas, pas du tout. Etre Mangemort, et c'est encore plus vrai pour les Rafleurs, ne signifie pas être de Sang Pur. »

Viscera Parker en était la preuve vivante, les Mangemorts avaient essayé de la recruter malgré son Sang-Mêlé et il était très régulier que les plus proches collaborateurs du Seigneur des Ténèbres ne mentent sur leur Nature afin de garder une certaine renommée au sein de ce groupe plutôt fermé. Aurore Sidney devait être une fraîche recrue car ce nom ne disait rien à la Commissaire, mais après tout ce n'était pas étonnant, car les femmes étaient souvent mise personnellement à l'écart par Bellatrix Lestrange, qui détestait l'idée qu'une autre ne soit proche du Lord.

« Excusez-moi, mais je ne suis pas psychologue magique. La façon dont vous a éduqué vos parents ne m’intéresse nullement. Vous êtes toujours une gamine, tâchez de tenir votre langue jeune fille. La liberté est pour les faibles, Elena Sidney, souvenez-vous en. »
« Bien. Je veux savoir les Maisons de vos ancêtres à Poudlard. Vos parents sont-ils interrogeables sur le champ ? Si vous ne pouvez m’apporter d’autres preuves, je serai malheureusement contrainte de vous déclarer Sang-Mêlé. Je vous rappelle que la nouvelle loi sur les Commissions nous indique que si une quelconque personne s’est indiquée Sang Pur alors qu’elle est de Sang-Mêlé, le mensonge serait punissable d’au moins une semaine d’enfermement à la prison des Sorciers d’Azkaban – ce qui implique que vous pourriez y passer beaucoup plus de temps. Tâchez donc d’être convaincante car j’imagine tous les dégâts que pourrait causer une telle nouvelle dans votre famille. »

Elle hésita à faire rentrer des Détraqueurs dans la pièce, est-ce que ça allait motiver la jeune fille, qui finirait peut-être Sang-Mêlé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Dossier VP-02 Elena P. Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dossier VP-02 Elena P. Sydney Dossier VP-02 Elena P. Sydney EmptySam 28 Jan - 16:41

C'était vraiment trop bête, si Elena avait su plutôt qu'elle avait sa commission elle aurait préparé tout l'arbre généalogique de sa famille. Sauf qu'elle avait été prévenu un peu tard. Au début, on ne savait pas trop de qui allait passait la commission. Evidemment, ça avait été Elena. En réalité, Elena n'en avait pas grand chose à faire de son sang tant que celui n'était pas dit comme sang de bourbe. Si elle était dit sans mêlé, il en serai de même pour sa soeur qui passerait des jours, voir des semaines à s'en plaindre.


Sachez que la pureté du Sang est très difficile à acquérir, et qu’elle se mérite. Nous allons vérifier vos dires et faire expertiser ces documents, parlez-moi de tous les ancêtres que vous connaissez car ne citer que vos parents et deux grands-parent que vous ne semblez pas connaître ne suffit malheureusement pas, pas du tout. Etre Mangemort, et c'est encore plus vrai pour les Rafleurs, ne signifie pas être de Sang Pur.

Il faut croire qu'il va falloir aller plus profondément. Ses grands-parents étaient tous morts, ou presque, plus qu'une grand-mère qui vit à Paris, et qui est un peu déboussoler. Elena n'avait pas particulièrement envie de parler du passé, il était enterré et elle aurait préféré qu'il le soient.

Excusez-moi, mais je ne suis pas psychologue magique. La façon dont vous a éduqué vos parents ne m’intéresse nullement. Vous êtes toujours une gamine, tâchez de tenir votre langue jeune fille. La liberté est pour les faibles, Elena Sidney, souvenez-vous en.

Liberté pour les faibles. Interessant, l'avis de la vieille. Si elle parlait d'amour, ce serait peut-être mieux à moins que ça aussi ce soit pour les faibles.

Bien. Je veux savoir les Maisons de vos ancêtres à Poudlard. Vos parents sont-ils interrogeables sur le champ ? Si vous ne pouvez m’apporter d’autres preuves, je serai malheureusement contrainte de vous déclarer Sang-Mêlé. Je vous rappelle que la nouvelle loi sur les Commissions nous indique que si une quelconque personne s’est indiquée Sang Pur alors qu’elle est de Sang-Mêlé, le mensonge serait punissable d’au moins une semaine d’enfermement à la prison des Sorciers d’Azkaban – ce qui implique que vous pourriez y passer beaucoup plus de temps. Tâchez donc d’être convaincante car j’imagine tous les dégâts que pourrait causer une telle nouvelle dans votre famille

Sa famille, à part sa soeur jummelle, le reste, elle s'en foutait plus qu'autre chose. Ses parents? Elle ne ferais jamais appel à eux à moins qu'elle n'ait vraiment pas d'autres sollutions mais pour l'instand, elle n'avait pas l'impression que ce soit vraiment le cas.

- Dans ma famille, il n'y a presque que des Serpentard. Mes deux grand-père travaillaient à Pré-au-lard, l'un au trois balais et l'autre à la tête du sanglier, ils se sont entretuer avant ma naissance. Ma grand-mère paternel était une des rares personnes de ma famille à avoir été envoyé à Gryffondor. Elle avait été Mage Noire et professeur de Sortilège, elle est morte quand j'ai eu treize ans on dit qu'elle s'est...suicidé mais on l'a tué, j'en suis sûr. Après, y a mon autre grand-mère, seul grand-parents encore en vie, elle travaillait au ministère de la magie comme langue de plomb mainetannt elle vit à Paris. Euh... ma grand-mère, celle qui a été tué, me parlait souvent de ses parents. Son père était batteur dans l'équipe de quidduich d'Angleterre et sa mère travaillait à Fleury & Bott.

Elle ne bougeait plus, fixait son regard dans un coin de la pièce. Ca lui faisait ça à chaque fois qu'elle pensait un peu trop à sa grand-mère, sauf que là, elle avait fait plus que pensait, elleen avait parlé comme ça.

- Je crois pas que je pourrais vous en dire plus. Mais sinon, y a ma soeur à côté, on peut toujours lui demander si vous voulez en savoir plus.
Elle était calme, comme vide. Elle était là à se livrer à une inconnue. Elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Bellatrix B. Lestrange
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange


Dossier VP-02 Elena P. Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dossier VP-02 Elena P. Sydney Dossier VP-02 Elena P. Sydney EmptyLun 30 Jan - 21:25

Le Sang Pur était très complexe, très compliqué à acquérir. La jeune fille que Viscera Parker avait en face d’elle ne semblait pas s’en rendre compte. Après tout, elle paraissait ne rien avoir à en faire de son Statut, comme si ce dernier n’allait pas rythmer sa vie sociale et professionnelle jusqu’à sa Mort. Comme si elle ne voulait pas faire ressortir son passé…

- Dans ma famille, il n'y a presque que des Serpentard. Mes deux grand-pères travaillaient à Pré-au-lard, l'un au trois balais et l'autre à la tête du sanglier, ils se sont entretuer avant ma naissance. Ma grand-mère paternel était une des rares personnes de ma famille à avoir été envoyée à Gryffondor. Elle avait été Mage Noire et professeur de Sortilège, elle est morte quand j'ai eu treize ans on dit qu'elle s'est...suicidé mais on l'a tué, j'en suis sûr. Après, y a mon autre grand-mère, seul grand-parents encore en vie, elle travaillait au ministère de la magie comme langue de plomb mainetannt elle vit à Paris. Euh... ma grand-mère, celle qui a été tué, me parlait souvent de ses parents. Son père était batteur dans l'équipe de quidduich d'Angleterre et sa mère travaillait à Fleury & Bott.

La plume magique de l’employée de l’Ordre Nouveau grattait inlassablement sur le parchemin qui était le brouillon du dossier de la jeune Gryffondor. C’est presque énervée que Viscera Parker lui répondit.

« Mais par Merlin ! Quand allez-vous enfin comprendre que j’ai besoin de FAITS, de noms, des éléments concrets ! Nous allons vérifier tout de même vos dires. Avez-vous honte de votre passé ? De votre famille ? »

- Je crois pas que je pourrais vous en dire plus. Mais sinon, y a ma soeur à côté, on peut toujours lui demander si vous voulez en savoir plus.

« Faites entrer la sœur de Miss Sidney ! Voyons voir si votre jumelle sera plus convaincante que vous. »

Elle posa sur elle un regard impérieux des plus noirs par-dessus ses petites lunettes noires tandis que l’autre entra dans le bureau de la tyrannique Commissaire du Sang.

« Asseyez-vous Mademoiselle. Bon, quel est votre Statut de Sang ? Avez-vous des papiers pour le prouver ? Je vous préviens d’être persuasive et péremptoire car si j’avais écoutée cette jeune fille, vous seriez toutes deux Sang-Mêlé et à Azkaban en ce moment. Je vous écoute. »

Et c’était reparti, cela serait la dernière chance pour la famille Sidney d’être déclarée Sang Pure. Mais celle qui fut combattante contre les Etats-Unis sentait que la seconde fille était plus attachée à ses racines.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Dossier VP-02 Elena P. Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dossier VP-02 Elena P. Sydney Dossier VP-02 Elena P. Sydney EmptyJeu 16 Fév - 17:01

Elena ne devait pas avoir l'air très préoccupé par son statut. Pas qu'elle n'en ai rien rien à faire, elle aimerait bien rester une bonne sang-pur. Mais quel intérêt si c'est pour mourir en fin de dernière année? Elle n'allait pas se fatiguer pour faire la fierté de sa famille? Quelle famille? Elle ne fait plus partie d'aucune famille.

Mais par Merlin ! Quand allez-vous enfin comprendre que j’ai besoin de FAITS, de noms, des éléments concrets ! Nous allons vérifier tout de même vos dires. Avez-vous honte de votre passé ? De votre famille ?

Gryffondor, son passage dans cette maison lui avait tout pris. Tout. Donc l'amour que pouvait avoir pour elle. Il ne lui restait plus qu'une soeur jumelle qui la collait à longueur de journée et et qui insupportait Elena.

Faites entrer la sœur de Miss Sidney ! Voyons voir si votre jumelle sera plus convaincante que vous.

Elle le sera. Parce qu'elle est gentille et mignonne comme tout. Qu'elle aime sa famille et tous ceux qui l'entourent. Ah oui, et qu'elle est l'opposé de sa soeur.

Katherine, la soeur jumelle d'Elena rentra dans la pièce. Son visage pouvait montrer son intimidation face à Viscera Parker. Elle devait se demander ce qu'elle faisait là, vu la trop grande confiance qu'elle offre sa soeur.

Asseyez-vous Mademoiselle. Bon, quel est votre Statut de Sang ? Avez-vous des papiers pour le prouver ? Je vous préviens d’être persuasive et péremptoire car si j’avais écoutée cette jeune fille, vous seriez toutes deux Sang-Mêlé et à Azkaban en ce moment. Je vous écoute.

L'effet de découvrir de fille identique assise l'une à côté de l'autre avait un effet quelques peu étrange, un effet miroir.

- Euh...Nous sommes sang-pur. Les papiers? Elena...tu lui a donné tous les papiers, hein? Parce que moi j'ai rien.

Mais, oui, elle les a donné les papiers, la vieille lui demande juste pour la faire flipper. Katherine toussota, ce qui était chez elle un grand signe de stress.

- Père; rafleur; James Sidney. Mère; mangemorte; Aurore Sidney. Grand-père paternel; ancien Barman au trois Balais; Jackson Sidney; Mort lors d'un duel. Grand père maternel; ancien barman à la tête du sanglier; Charles Sidney; mort lors d'un duel. Grand-mère paternel; Ancienne professeur de sortilèges; Sophie Sidney; Morte d'un suicide. Grand-mère maternel; Ancienne langue de plomb; Mireille Sidney; réside en France. Arrière grand-mère paternel; Ancienne employé à Fleury & Bott; Christina Sidney; morte. Arrière grand-père paternel; Ancienne batteur dans l'équipe de Quidditch d’Angleterre; Patrick Sidney; mort lors d'un match de Quidditch. Arrière grand-père maternel; ancien professeur de soins aux créatures magiques; Christopher Sidney; Mort. Arrière grand-père maternel; commençant au chemin de traverse; Jones Sidney; mort.

Elena détestait lorsqu'elle faisait ça, qu'elle parlait sans phrase, sans rien. Le stress lui donnait un petit air d'idiote. Mais quelque chose chiffonnait Elena. Comment s'était débrouillé Katherine pour avoir tous ces noms? Il était évident qu'elle, ou quelqu'un d'autre, avait prévu l'échec d'Elena.

- La plupart d'entre eux était mage noir et je... je ne crois pas que je connais nos arrière arrière grand-parents
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Dossier VP-02 Elena P. Sydney Empty
MessageSujet: Re: Dossier VP-02 Elena P. Sydney Dossier VP-02 Elena P. Sydney Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dossier VP-02 Elena P. Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-