Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:18

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:23



Harry Blerden était un Sang-de-Bourbe, sans même le savoir lui-même. Il avait été adopté par des sangs-mêlés qui l’avaient assimilé comme étant leur propre fils. Ils lui avaient enseigné le respect, de soi-même et des autres et cela était passé par le sport. Sa mère adoptive avait été poursuiveuse chez les Harpies pendant une bonne dizaine d’année et son père adoptif était lui un attrapeur renommé. Sa voie était celle du batteur. Pour Poufsouffle il n’avait pas encore joué étant seulement en deuxième année et n’ayant pas eu le droit de participer aux matchs l’année passée. Par ailleurs, il avait été blessé lors d’un cours de duel avec le Professeur Menroth au début de l’année, ce qui l’avait empêché de jouer jusqu’alors. Mais, désormais, il allait enfin porter les couleurs d’Helga Poufsouffle et tenter de mettre Serdaigle en déroute par ses Cognards. Il était petit et râblé, la peau noire, l’œil vif, et les épaules plus larges que celles des septièmes années, une sorte de mini-troll prêt à l’assaut. Sur un balai, on ne pouvait pas le qualifier d’habile, il volait d’une manière étrange, mais se débrouillait bien, ayant appris la technique de l’arboricole, en usage souvent en Afrique et dans les pays d’Amérique du sud, qui consiste à voler le plus souvent en gardant son balai debout et en s’y accrochant uniquement d’une main et d’une jambe enroulée autour du manche. Ce n’était pas facile, mais, bien maîtrisé cela donnait une meilleure position pour les mouvements et plus de liberté.

La batte à la main, il décolla et chercha aussi à prendre de la hauteur, dominer ses adversaires était le meilleur moyen de les avoir. Il reprit mentalement sa liste. Cible numéro une Vicky Swan qui s’amusait à bombarder les Jaunes. Il partit en piquée et frappa du coup de la batte un cognard qui partit en sifflant sur la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:23

Le membre 'Lars Menroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:25

Première occasion, premier but. Pourvu que ça dure. John était en forme et comptait marquer des buts. Pour l'équipe et aussi pour son compte personnelle car Lestrange avait marquer trois buts contre les gryffondors malgré la défaite des Serpentards. Au début du match, John avait comptait trois buts de retard avec celui-ci, il ne lui en restait plus que deux à marquer pour égaliser le meilleur poursuiveur de la coupe. Cela va être compliqué mais faisable. Le sbatteurs adversaires avaient compris que John étaient en forme et il duent éviter de justesse un cognard le visant.

John se sentait seul au front de l'attaque des poyrsuiveurs bleus. Ses partenaires ne réussissaient à rien ! Heuresment que les poursuiveurs jaunes n'étaient pas mieux que les partenaires du septième année. John dut venir chercher le ballon de derrière. Il tenta un une-deux avec un de ses camrades mais le renvoi de ce dernier fut nul et permis à l'équipe adversaire de récupérer le ballon enfin, pas pour longtemps. lui aussi rata sa passe et un poursuiveur bleu attrapa le ballon et le donna à John. Le mauvais positionnement du défenseur, lui permis de l'éliminer et de foncer vers les buts. Cette fois-ci de quelle côté sera la frappe de John ? Telle était la question que devait se poser le goal. L'aigle ne se posa pas de quetsion et visa de toute ses forces à droite. Serait-ce le deuxième de John et des aigles ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:25

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:30

Un nouveau tir de victoria, je dis ça parce que je n'avais même plus à vérifier l'identité du tireur tellement cela coulait de source pour moi.... Elle ne me lâcherait pas, alors dans ce cas, pourquoi en ferais je autrement ? Elle et moi venions de créer une arène dans le match, un un contre un que personne ne saurait arrêter, la bougre se défendait plutôt bien. Quoi qu'on en dise elle avait des qualités, j'en avait aussi, nous n'étions peut être pas à égalité mais nous allions nous battre jusqu'au bout. Que l'un d'entre nous tombe et cela sonnera le glas de ce combat au sommet.

Le cognar était tout près de moi maintenant, il ne me restait plus qu'une seule chose à faire, le frapper et croire. Croire en une victoire de mon équipe, même si nous venions de nous prendre un but, cela n'était pas grave car en sortant victoria ou d'autre encore je rendais service à mon équipe... Et si je dégageais la place pour les autres ils pourraient faire quelque chose... Ou tout du moins se sortir les doigts du cul....

Mais alors que je visais la jeune fille je la vis tomber de son balais, qui avait réussit ce coup et mis fin au duel entre nous deux ? Pas le temps de voir, je devais rapidement trouver une autre cible... Quand je le vis, John, j'orientais rapidement ma batte pour lui tirer dessus, j'avais peu de chance de l'atteindre, mais qui ne tente rien n'a rien...


C'est pas contre toi John.. Dis je pour moi même....

Et le cognar partit droit dans sa direction....

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:30

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:38

Cette fois-ci, le goal réussi à capter le souaffle malgré sa puissance. Malheursement pour John et son équipe, Victoria fut touché par un coganrd envoyé par un batteur jaune. Sans leur excellente batteuse, ce sera très compliqué pour les aigle ste en particulier pour John qui est la cible des batteurs depuis le début de la rencontre. Ses coéquipiers commençaient à mieux jouer même si il y avait encore énormément de déchet techniques qui ne devait pas avoir lieu à ce niveau de compétition. Contre la plus mauvaise équipe, les choses auraient du être plus faciles mais la sortie de Victoria et les fautes des poursuiveurs aigles compliquaient énormément la tâche. Ce match, il ne devait pas le perdre ! Il ne pouvait pas se le permettre. C'était avec des matchs comme ça qu'on voyait qui serrait champion celui qui aura marqué plus de points contre les équipes dite faibles.

Un poursuiveur pouffy tira malheuresement pour lui et heuresement pour les aigles à côté. La balle fut renvoyé par le goal et la contre-attaque commença. Les aigles réussirent à enchaîner cinq passes et John se présenta devant les buts. Il feinat à droite et tira à gauche. Sa feinte marchera-t-il ? Le public retenit son souffle en voyant le souaffle partir et le gardien plonger avec un léger temps de retard d'après John. Se trompait-il ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:38

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:51


Scorzi passait à côté du match, il ratait tous ses tirs. Blerden venait de mettre fin au duel entre lui et Swan et il s’apprêtait maintenant à abattre Adams qui menait les poursuiveurs adverses. Le petit Serdaigle en était déjà, mine de rien à pas moins de 40 points marqués, c’est-à dire de deux buts marqués. Pff, pensa Harry, ce gardien était aussi utile qu’un Doxy jouant au Quidditch avec des Magyars à pointes. Il fallait abattre Adams aussi ? Très bien ! Il plongea en piquée, ce qu’il faisait assez lentement, en se tenant d’une main à son balai et en ayant sa batte dans l’autre. Il aimait cogner du Cognard. Comme il le savait parfaitement, les balles de fer se jettent toujours sur le joueur le plus proche d’elles. Il aimait donc s’en rapprocher pour les frapper avec toute sa force et les envoyer sur ses adversaires. Mais Adams était un bon voleur, du moins il était capable d’éviter un simple tir. Il allait donc falloir lui servir mieux que ce qui avait suffit à Swan, surtout qu’il devait le guetter du coin de l’œil après les tentatives ratées de cet imbécile de Franck. Blerden tentait différentes approches pour avoir le Cognard et Adams dans son dos et frapper de sa main libre et se retourna d’une impulsion de l’autre main, celle tenant le balai. Il n’était pas aisé d’en arriver là. Il dut lancer plusieurs cognards sans trop les élaborer de peur de se déconcentrer. Il passa alors juste à coté de la tribune Poufsouffle qui l’ovationna à grands cris et qui retentit d’encouragements. Entendre les mille voix de ses camarades le ragaillardit et il se lança à sa vitesse maximale, accroché à son balai. Un Cognard le prit en chasse. D’un looping, il parvint à placer Adams derrière lui. C’était maintenant ou jamais. Il frappa en revers de cognard, une figure qu’il appréciait beaucoup. C’est-à-dire en envoyant la balle de fer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-