Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:32


Raté de peu ! Le jeune Poufsouffle commençait à enrager. Il se remit en vol normal pour pouvoir prendre sa batte à deux mains et ne dirigeait plus son balai qu’avec les genoux. Il fonça au milieu du terrain et guetta des yeux Scorzi qui échouait aussi face à Adams. Il n’y avait pas grand-chose qui manquait pour vaincre, mais encore fallait-il réussir à abattre l’adversaire. Adams était un bon poursuiveur, mais il n’était pas tout dans l’équipe. Anderson attrapait pour Serdaigle et Harry décida qu’il était sa prochaine victime. Il fonça droit vers Franz et lui cria d’une grosse voix abrupte de batteur concentré à la tâche :

- Occupe-toi d’Adams, je tombe Anderson. J’ai l’impression qu’il vaut mieux s’occuper de lui. Les poursuiveurs feront le reste, j’espère.

Puis, il se mit dans le dos de l’attrapeur, le suivant d’abord de loin puis de plus en plus près dans sa recherche du vif d’or. Il s’apprêtait à lui envoyer un Cognard lorsqu’Adams passa devant lui en coup de vent. L’occasion et la tentation furent trop fortes, il se détourna soudainement de sa course, en gardant du coin de l’œil l’attrapeur adverse, il relança sur Adams le Cognard que celui-ci venait d’éviter de la part de Scorzi. Ça tournait à l’acharnement.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:32

Le membre 'Lars Menroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:44

Je vis arriver vers moi un membre de mon équipe, je ne me rappelais plus de son nom mais sa technologie avait de quoi me plaire, il allait faire tomber un gars tandis que moi je restais concentré sur le Johny...

Ok Boby, je m'occupe de lui.

Alors qu'il repartait vers d'autres cieux je me lançais à la recherche d'un Cognar, et finalement, après quelques instants de recherche je fini par un trouver un. Je me dirigeais donc rapidement vers lui, je devais lui tirer dessus et l'envoyer directement dans les dents de Johny, peut être qu'il m'en voudrais mais ce n'était pas grave, ce n'était pas qu'un match, c'était le match qui permettrait à poufsouffle de revenir dans la course et de se refaire un nom....

Alors que le tir avait lieu j'observais Johny et mon cognar se dirigeait tout droit vers sa cible qui était toute désigné... Mon petit Johny allait s'en manger une bonne... Du moins je l'espérais.... Je n'avais pas trop le choix sinon j'allais devoir passer mon temps à enchainer tir après tir après tir...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:44

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:51

Spoiler:


Dans les vestiaires, une petite gamine aux cheveux noirs faisait de l'huile.
Tiéphaine Anderson, jeune vierge de quatorze printemps, avait revêtu l'attirail de l'équipe de quidditch de Serdaigle.
La petite écossaise était très stressée, elle qui d'ordinaire était plus que réservée, et peu habile à dialoguer, ou à agir en équipe, était propulsée au devant de la scène.

En absence de Maleficus Serpens, capitaine emblématique de Serdaigle, et beau gosse endurci qui faisait fondre les demoiselles, il fallait trouver un substitut, et la rumeur avait couru que la petite Anderson, était adepte de quidditch, sans avoir pour autant fait ses preuves, et jamais n'avoir joué de manière concrète avec ses partenaires, Swan avait demandé à Tiéphaine de s’entraîner avec eux, visiblement, sa performance avait été suffisante, à tel point que c'était elle qui s'était imposée comme remplaçante légitime de Serpens.

Elle pénétra dans les vestiaires avec l'équipe, et d'une timidité affligeante, prit énormément sur elle pour se changer au milieu des autres, elle n'aimait pas se montrer, et encore moins en petite tenue, complexée, elle l'était.
Ravalant sa salive, elle écouta les mots de la capitaine, qui semblait très enthousiaste, comme tous les joueurs, ou presque, elle, stressait à mort.

*Qu'est ce que je fais là ? Olala … je sens que je vais me rater. *

La porte s'ouvrit, et tout le monde décolla, Tiéphaine en queue de peloton.
Le match commença, et elle chercha le vif.

Une fois qu'elle le repéra, elle se dirigea vers lui en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 18:32


L’équipe entière ou presque de Serdaigle était hors jeu, du moins ses principaux leaders, les batteurs avaient fait un beau boulot. La fatigue et les crampes tenaillait tout le monde depuis longtemps déjà. Fier de Franz, Harry se tourna vers lui et lui fit un grand levé de pouce pour le féliciter. D’un virage, il vira à gauche et se pendit à son balai, reprenant son ancienne technique de vol, agrippé en étoile sur son balai, libérant ainsi toute la force de ses coups de batte. Il en donna d’abord plusieurs, sans grands résultats ni intention – car il cherchait avant tout à tomber l’attrapeuse adverse, une petite minette de quatorze ans qui jouait son premier match sous les couleurs bleues de l’équipe de Serdaigle. Son niveau n’était pas connu, mais Blerden s’en méfiait comme de la peste, car les attrapeurs de Poufsouffle ne brillaient pas par leur présence. Il retint enfin son souffle. Elle était là, vulnérable sur son balai, pareille à un roseau triste ayant survécu à la tempête, désormais seul, mais capable d'assécher la rivière.

Il lui fallait un Cognard, il descendit en piquée, fonçant vers les tribunes et passant derrière les buts, il avait repéré là un Cognard et la trajectoire de la jeune fille recoupait sa ligne de mire. Ca n’allait pas être un tir facile, elle était loin et il n’allait pas pouvoir donner toute la force qu’il voudrait. Il lança son vieux Nimbus 2000 à la vitesse maximale et donna un grand coup. Le Cognard, prit de front en mauvaise position, siffla comme un œuf de dragonne sur le point d’éclore et fila vers sa cible dans ce que Harry s’imagina comme étant le coup du match, peut-etre. Celà dura une seconde ou, peut-être, un an, comme les joueurs se détachaient désormais sur le soir tombé et la nuit venue, et que les étoiles commençaient à paraitre.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 18:32

Le membre 'Lars Menroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 18:37

Tiéphaine venait de voir Victoria, sa capitaine, se faire dégommer par un cognard, le meilleur batteur de Serdaigle venait d'être sorti, et cela n'avait rien de rassurant quand on connaissait la nature craintive de l'attrapeur de l'équipe bleue.
John Adams, qui avait enquillé un maximum de points, venait de se faire descendre également, conclusion, la gamine devait se bouger pour attraper le vif d'or avant que son équipe ne se fasse trop dominer.

Et pourtant, on avait l'impression que les blaireaux ne jouaient pas pour la victoire, leur attrapeur semblait planter des choux, les poursuiveurs devaient être en grève, seul les batteurs semblaient en forme, surtout le petit nouveau de leur équipe.
Les aigles devaient avant tout gagner, et ce n'était pas encore gagné, loin de là, leur attrapeur était très prudente, calculatrice et intelligente, mais un peu trouillarde, et surtout inexpérimentée, c'était son premier vrai match, et elle était jeune, supporter la pression, arriver à dépasser le stress, c'était beaucoup lui en demander.

La petite balle passa au loin, et la frêle attrapeuse se faufila pour arriver à portée, elle se plaça derrière, et hésita à lancer sa main pour tenter de l'attraper, craintive, elle n'avait pas confiance en elle, même malgré son statut de sang pur, elle hésita à s'aventurer sur le terrain du risque.

Après une bonne minute de course poursuite, elle se décida à passer à l'offensive.

« Je te tiens toi ... »

Elle tendit le bras, la main grande ouverte, ne restait plus qu'à refermer l'étreinte sur la petite boule d'or.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 18:37

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 18:55


Le stade avait retenu son souffle pour rien. La jeune fille évita le Cognard de peu. Harry serra les dents : il avait été par trop présomptueux. D’autant qu’elle se précipitait ers quelque chose qu’il ne voyait pas. Le vieux Nimbus 2000 n’avançait pas aussi vite qu’il l’aurait souhaité, ça n’allait pas être facile de l’avoir. Il se hissa à nouveau dessus, quitte à perdre un peu de temps histoire de pouvoir se lancer à sa vitesse maximale et tenter de la frapper avant qu’elle ne l’attrape. Il n’y parvint pas. Mais elle non plus, une lueur jaune dorée brilla un instant, luit et disparut dans les airs. A chacun son tour. Harry commençait à perdre confiance en lui. Il avait tout donné aujourd’hui pour ce match et il n’allait arrêter maintenant. Il se ramassa sur son balai, malgré les crampes et fonça en piqué vers un Cognard qui venait de désarçonner littéralement l’un de ses Poursuiveurs. Le pauvre chut au sol, blessé, son balai brisé. Le match tait finit pour lui. La batte plus fermement agrippé dans sa main regarda la position de Thiéphaine Anderson, qui n’était ma foi, pas désagréable à regarder. Foutaises ! Il n’avait pas le temps.

-Franz, il faut qu’on l’ait. Poufsouffle doit se battre jusqu’au bout !! Il faut qu’on l’abatte.

Et virant sur le côté pour se retourner il frappa en revers, à l’aveugle. Le souffle court Il se retourna peu de temps après avoir senti la force du Cognard rencontrer celle qu’il exerçait de son puissant bras fourbu sur la batte. Il allait dézinguer cette petite mignonne et devenir le batteur de l’année. Du moins, il en rêvait.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-