RITM- Potterveille 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

RITM- Potterveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


RITM- Potterveille Empty
MessageSujet: RITM- Potterveille RITM- Potterveille EmptySam 12 Mai - 21:40



-Un…

…Un

Un… Deux…Un deux… Vous m’entendez chers auditeurs ?....

Je crois que oui. Et oui ! Après plusieurs années d’interruption suite aux eum… difficultés que nous avons rencontré ces dernières années, nous avons disparu des antennes magiques, mais nous revoilà plus présents que jamais…

-Tout à fait, mon cher ami, et qui avez le mot de passe soyez heureux de pouvoir nous écouter et pensez à faire circuler les mots de passe. Ici Rongeur ou rapière, comme vous préférez et avec moi ce soir il y notre cher ami Ruminant !

-Oui ici Potterveille encore une fois présent pour vous annoncer de vrais informations et commençons sans plus tarder avec de la politique. Comme vous le savez les nombreux déplacements dipomatiques d’Eris Valverde sont des demandes pures et simples de ralliement. Tous les pays n’auront pas le choix que de ne pas affronter ouvertement la puissance de qui-vous-savez. Mais demandons à notre consultant politique Charrue ce qui va se passer dans les prochaines semaines.

-Oui, et bien c’est plutôt simple à comprendre, nom d’une baguette de Cornouailles ! Nous, résistants avons réussi à convaincre la plupart des gouvernements au terme d’un long travail de l’ordre du phénix et de la présidence chilienne de Victoria Naera. On va donc droit vers une drôle de situation, corne de licorne ! On va se retrouver avec une confédération des sorciers et un ministre de la magie en exil en la personne de Kinglsey Shackelbolt. Il a déjà nommé quelques responsables du gouvernement en exil. Hermione Jane Granger aux relations internationales avec les moldus, Elphias Doge aux relations internationales sorcières, Ronald Weasley à la résistance intérieure et reconnaissant par là l’ordre du phénix. Ajoutez à cela la promesse de plusieurs postes futurs.

-Souhaitons alors bien du courage mon cher Charrue. Passons aux bonnes nouvelles avec des bonnes nouvelles envoyées par l’Ordre du Phénix à tous sorciers et sorcières du royaume uni : l’annonce par l’Ordre du phénix de la capture de deux Mangemorts Alecto et Amycus Carrow en plus de la réduction à néant de la Gazette du sorcier.

-Excellente nouvelles en effet. Imaginez la tête de Léon Brom 5 minutes, mon vieux Ruminant.

-Nous terminerons donc avec un petit mot concernant notre équipe. Les absences de Rivière et de Lunard alias Lee Jordan et Remus Lupin sont dues, comme vous le savez sans doute à la mort de Rivière et à la détention de Remus Lupin à Azkaban. Souhaitons lui bien du courage et nos condoléances aux familles. Restez averti mes amis…

-Soyez prudent et pensez bien que Potterveille !

-Le prochain mot de passe sera communiqué par la main d'argent, confiez le aux personnes de confiance. A bientôt !


______________

Rongeur : Fred Weasley
Ruminant : Georges Weasley
Charrue : Abelfoth Dumbledore

HRP / Par souci de cohérence seuls les gens connaissant des membres de l'ordre ou en faisant partie peuvent entendre l'émission. Je tenterais d'en refaire regulierrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


RITM- Potterveille Empty
MessageSujet: Re: RITM- Potterveille RITM- Potterveille EmptyLun 21 Mai - 19:17




-Ici Potterveille. Bulletin spécial d’information. Toute l’équipe de Pottermore, Rongeur, Charrue et moi-même tenons à féliciter Light Leonhearth et Ron Weasley pour leur capture des deux leaders du Parti Puriste.

L’Ordre annonce une victoire encourageante. Lincoln Crow.

Après la destruction de la Gazette du sorcier, et avec maintenant quatre Mangemorts capturés, le régime n’a jamais été aussi faible. Dès maintenant donc nous encourageons nos chers auditeurs à se renseigner, tout en faisant très attention et de garder espoir, car Potterveille.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


RITM- Potterveille Empty
MessageSujet: Re: RITM- Potterveille RITM- Potterveille EmptyJeu 11 Oct - 23:07

-Ici Potterveille Ici Rongeur ! J’espère que vous allez bien, nous en tous les cas nous allons mieux que ce pauvre Lincoln Crow.

-Oh arrêtez mon cher Rongeur, fit la voix désormais célèbre de Ruminant son jumeaux diabolique, vous lui jetez des fleurs qu’il ne pourra pas rattraper.

Ils éclatèrent de rire. La voix d’Abelforth se fit entendre :

-Bonjour à vous chers auditeurs.

-Oui Bonjour.

-Bonjour.

-Aujourd’hui une émission très spéciale.

-On ne peut plus spéciale puisque nous vous annonçons qu’un grand événement va se produire. Une chose assez inouïe.

-Inouie vous l’avez dit.

-Merci les garçons, maintenant je vais continuer ne faisons pas attendre notre invité.

-Oh Charrue si vous saviez ce qu’on lui…

-Ca ira comme ça coupa net une voix agressive au timbre grave et puissant. Ceux qui le connaissaient auraient reconnus l’inimitable voix de Buffle Ginsteps, ex Auror de renom.

-Donc, repris Abelforth, notre invité n’est autre aujourd’hui que Ronald Weasley. Bonjour Ronald et tout d’abord comment allez vous ?

-Bonjour à tous, répondit une voix que peu de gens connaissaient. Elle était assez grave et cela sans forcer assez agréable et suave bien qu’assurée.

-Alors Ronald que nous préparez vous pour la suite ?

-Ne prenez pas les choses à la légère, averti la voix du chef de la résistance. La situation est meilleure qu’il ya quelques années, mais il ne faut pas se laisser aller. Nos informations nous affirment que tout est dans le rouge. Les opérations militaires irlandaises qu’ils ont conduites ont abouti à un débarquement même s’il a connu des difficultés. L’Irlande tremble et aucune nation ne lui apporte son aide. L’Ordre du Phénix annonce la création des Brigades Solidaires pour tenter d’enrayer l’invasion. Elles recrutent partout des baguettes pour venir en l’aide à l’Irlande. Le Chili dépêche des moyens colossaux dont je ne peux rien vous dire pour contrer l’invasion ou du moins la rendre plus difficile. Car si l’Irlande tombe et il y a de grandes chances qu’elle tombe ça ne signifiera pas la fin.

- Quel message voudriez-vous donc faire passer à vos auditeurs qui souhaitent vous entendre, vous parler vous rencontrer ?

-Ce que j’ai à leur dire c’est d’être prudents. Mais de ne pas hésiter à transmettre tout ce qu’ils voient et surprennent, de ne pas hésiter à prendre contact entre eux. Les toiles de nos réseaux sont épaisses et solides. Qu’ils gardent espoir aussi et surtout. Qu’ils n’aient pas peur car ils avancent sur la route qui mène à la victoire.

L’Ordre tente de faire au mieux pour que les choses avancent et les attentats commis le sont contre des cibles choisies à la perfection et non en aveugle comme le gouvernement le prétend. Ils n’ont pas de noms alors ils montrent les images de leurs victimes.

-Comment envisagez-vous la suite de la guerre ?

-Nous guettons dans l’ombre et lorsque nous pourrons vaincre, nous vaincre. Nous sommes dispersés là où l’ennemi est nombreux et innombrables là où il est seul. Nous avons de nombreux alliés et ils savent notre parole vraie. Ils se sont alliés avec nous par conviction et ils n’auront pas peur de répandre leur sang pour leurs idées et la liberté. Ils répondront présents.

- Que craignez-vous le plus ?

-Le pire est déjà arrivé lorsque Dumbledore et Harry Potter, ceux qui ont tenu en échec ou vaincu Voldemort*, sont morts. Rien ne nous arrivera plus car nous avons plus à gagner qu’à perdre. Il ne nous reste que nos vies.

-Pouvez vous donnez des chiffres de sorciers et sorcière descendant de parents moldus ou de Moldus sauvés ?

-Tout à fait. Depuis le début de l’année, un peu plus de 5000 Nés-Moldus ont été expatriés par nos soins. Beaucoup grossissent les rangs des Brigades Solidaires. Concernant les moldus les chiffres sont difficiles à donner étant donné les conditions et l’expatriement très rares.

-Avez-vous d’autres chiffres à donner ?

-Oui, je peux : Environs trois cents attentats menés par nous contre le régime ont conduit aux arrestations de trois à quatre centaines de puristes traduits en justice, et emprisonnés au Chili pour ¼ des coupables. Plus de la moitié ont été exécutés : agents du ministère, membres d’une milice du Parti Puriste, serviteurs des ténèbres, fanatiques mais aussi pour 1/10eme d’entre eux des lâches dénonciateurs, des gens du commun qui cherchent à entrer dans la résistance pour mieux la dénoncer pour quelques pièces. Enfin reste la part de ceux qui ont pu être renvoyés amnésiques…

-Des voix ont dit que vous réserviez un traitement inhumain aux Mangemorts…

-Il est vrai que la guerre nous oblige à faire certaines choses. Nous devons nécessairement priver les Mangemorts de leur sésame et pour cela pour chacun d’entre eux qui tombe entre nos mains nous procédons à l’ablation du bras possédant la Marque des Ténèbres. Il est vrai que nos interrogatoires ne sont pas tendres et vont jusqu’à utiliser la torture. Je comprends ces inquiétudes. Mais ces pratiques ne concernent que les Mangemorts et les hauts gradés. Comment voulez vous empêchez les hommes de se venger ? Cela n’est pas facile.

La voix s’était faite soudain triste. Fred qui avait posé la question comprit qu’il valait mieux enchainer.

-Merci beaucoup. Concernant cet événement que nous ne pouvons pas vous dévoiler, est-il prometteur ?

-On ne peut plus. Ceux qui savent le comprendront et la plupart d’entre vous le savent. L’opération Dumbledore est en route, pas de doute qu’elle marquera les esprits !

- Et bien merci beaucoup mon cher Andras, ce fut vraiment un plaisir que de vous avoir avec nous et je vous laisserai le dernier mot car vous m’avez dit vouloir le dire.

-Soyez prudent, mais gardez la chaleur à l’âme car souvenez-vous… Potterveille !

*L’émission étant depuis le Chili, le tabou n’est pas applicable.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


RITM- Potterveille Empty
MessageSujet: Re: RITM- Potterveille RITM- Potterveille EmptyJeu 22 Nov - 10:18

L'emission du 27 novembre 2004 de Potterveille annonce, toujours grace à sa protection depuis le chili le départ du sol national de Ron Weasley et d'une partie de l'Ordre du Phénix : "Il ne s'agit pas d'un retrait a prevenu le Gardien Les choses en sont à un point où la Grande Bretagne n'est pas le lieu où nos baguettes sont les plus utiles Il faut aider l'Irlande et voyager beaucoup. De même, au Chili, les conseils organisés se multiplient et nos forces se concentrent pour l'assaut."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


RITM- Potterveille Empty
MessageSujet: Re: RITM- Potterveille RITM- Potterveille Empty

Revenir en haut Aller en bas

RITM- Potterveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-