Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Poufsouffle - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:13

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:18

Spoiler:


« Titus ! Titus où tu vas ? »

Une jeune fille se précipita vers un grand gaillard au milieu des couloirs, la fille devait avoir tout au plus quatorze, quinze ans grand maximum, le Poufsouffle la regarda et ne répondit pas.

« Titus ! ( elle arrive à ses cotés ) Te voilà, tu passes à coté de la feuille de match et même pas tu t'inscris ?! »

L'autre haussa les épaules, guère motivé, et s'expliqua, lui qui d'ordinaire aimait tant voler.

« Tu sais Marion, le quidditch c'est plus pour moi ... »

L'air d'incompréhension de la fille suffit à en dire long, pourquoi ce revirement soudain d'opinion, il y avait évidemment anguille sous roche.

« Hey ! Déjà que tu as pas joué contre Gryffondor, tu vas pas nous lâcher maintenant ... »

Un sourire gêné, Titus ne sut quoi lui répondre sur le moment, car en effet, il n'avait pas joué contre Gryffondor, la faute à leur capitaine.
Ce fameux soir, où il avait surpris tard dans la nuit H, le dit capitaine des Lions, et il avait été surpris par les capacités de celui ci, vraiment surpris, l'autre avait attaqué sans prévenir, et pire encore, il avait été neutralisé, menacé, puis laissé là.
Une nuit à ne pas pouvoir bouger, Mercurius aurait pu le tuer, mais non, il l'avait laissé vivant et juste pour l'humilier … Titus avait prié pour qu'on vienne l'aider, et quand enfin, au petit matin, une brigadière l'avait délivré du maléfice, il n'avait rien dit, c'était écrasé au lieu de résister, avait abdiqué en faveur du bourreau, et n'avait pas même joué au quidditch contre les lions pour l'humilier.
Chienne de vie.

« Allez te laisse pas abattre, joues pour nous ! Et puis il paraît qu'on a un nouveau capitaine. »

Après avoir soupire, le grand Titus Brenan ( de par sa taille ), s'était frayé un chemin à coup de poussette jusqu'au tableau des équipes, et avait inscrit son nom, après tout, c'était son dernier vol en tant qu'élève.
Il n'avait pas assisté à l'entraînement, préférant réviser ses ASPICS, surtout celui de défense absolue ou il avait du mal, et comme on le connaissait, il était passé outre.
Quand vint le jour du match, il arriva à peine en avance pour le discours du capitaine, se changea en vitesse, chaussa les bottes, enfila une tenue presque trop petite, et direction de le terrain.

Le match tournait à plein régime, et c'était maintenant à lui de choper le vif pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:26

Ah ! Bien, les points pour les jaunes continuaient de monter et cette fois ci, Hélène n'avait pas loupé son coup, le gardien n'avait pas réussi à arrêter son coup assez violent, il fallait l'avouer. Quand aux bleu... et bien, les Serdaigles continuaient de ne pas marquer. Au moins, le gardien des blaireaux gérait assez. Ça arrivait à remonter considérablement le moral de la jeune poursuiveuse jaune ! Avec un peu de chance, le match se finirait en beauté pour les Poufsouffle. Oh bon sang ce qu'Hélène l'espérait, il le fallait. Les jaune gagnerait se match et même si ils n'étaient pas reconnue a leur juste valeur, ils prouveraient qu'ils étaient capable de ne pas finir dernier des derniers.

Mais Hélène savait que les foutu cliché existant sur les blaireaux ne s'arrêteraient pas suite a une victoire. Mais que ce serait drôle de voir les Aigles de ramasser au sol, plonger tout droit dans le sable de l'arène et s'écraser pitoyablement. Ca se serait une chute dont tout le monde se souviendrait. Ah ils faisaient les fières. Et bien attendaient de voir la défaite que vous aller prendre dans les dents ! Oui, Hélène souriait, elle rigolait de voir que les bleus finalement n'arrivaient pas a se débrouiller mieux que ça. Elle ferait en sorte d'agrandir l'écart de points, ils s'envoleraient haut ne pour une fois ne toucheraient pas le fond de la défaite.

Cependant, la jeune poufsouffle trouvait que le match commençait a un peu durer et il fallait le dire, les joueurs ne faisaient pas grand chose pour arranger ça. A quelque exception près mais bon, sang, il fallait marquer des points et en finir au plus vite. Comme pour illustrer ses pensées, Hélène intercepta la balle des mains d'un bleu et sans plus attendre vola à toute vitesse vers les cercles bleu. Elle espérait que le gardien ne viendrait pas lui foutre des bâtons dans les roues. Sinon, elle se jurait de viser la tête au prochain coup ! De toute ses forces, elle visa et tira !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:26

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:55

(Titus Brenan Pouffy Attrapeur )


ICI C'EST POUFFY !

Un chant entamé presque à l'unisson par les tribunes jaunes et noires, la victoire était presque là, 100-20, si en plus ils choppaient le vif, la victoire serait écrasante, et Poufsouffle pourrait passer devant les aigles, ce n'était pas impossible.
L'équipe semblait souffrir du coatching, le tout n'était pas très ordonné, et Franz semblait avoir du mal à gérer sa batte et l'équipe, donc l'expérience des anciens devaient servir, ce fut donc Titus qui se chargea de coatcher son équipe, même s'il n'appréciait pas être leader, ou encore mis en avant de la sorte, il s'approcha de Franz, trop occupé et lui dit d'un ton presque dépité.

«  Franz, je t'aime bien, mais là ça va plus, retourne à ta batte, je m'occupe de l'équipe. »

Après une tape sur l'épaule, le septième année remonta en hauteur, positionna ses mains comme en mégaphone pour faire caisse de résonance et annonça à son équipe.

« Poufsouffle ! On passe en formation 1-3 … Hélene en 1, Scarlett distribue en 2. Allez go Poufsouffle ! »

Virant de bord, il accéléra pour doubler la file d'attaquant adverse et les gêner, quitte à se faire descendre par un batteur adverse, après tout, c'était désormais à lui de gérer tout ça, drôle de responsabilité.
Après quelques minutes, il put prendre à partie la poursuiveuse des jaunes, et lui dit franchement sans retenue.

« Hélène, tu joues en 1, attentive sur les récupérations de balle, tu défends pas, Scarlett et les autres se chargeront de te faire parvenir la balle, tu doubles les autres et tu enquilles le plus de buts possibles, évites de faire trop souvent les mêmes frappes ou feintes, le gardien pourrait faire comme contre Gryffondor et comprendre ton style, si tu misères, je chasserais le vif. »

Il leva le poing et hurla à tous.

« ICI C'EST POUFFY ! »
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:57

Aller, encore un but, ça en devenait presque une habitude pour la jeune Pousouffle. Elle était contente que ce foutu gardien bleu n'est pas réussi à stopper son tire. Oui elle y allait bourrine, oui elle tirait fort mais si au moins ça marchait, tant mieux elle n'allait pas s'en plaindre. D'ailleurs, elle se plaignait encore moins du fait que les Aigles ne se bouger plus du tout. Ils foutaient quoi ? Ils volaient et regardaient les oiseaux passer ? Savaient-ils qu'il y avait un match et qu'ils était actuellement en train de le perdre. C'était drôle de les voir aussi pitoyable.

La foule, du moins côté Jaune, scandait leur nom, acclamait leur équipe, c'était grisant, agréable et bondieusement motivant. Ils ne pouvaient s'imaginer à quel point Hélène était heureuse d'être là, de mettre des buts pour son équipe et de foutre la pâté, car c'était un peu le cas, à ces oisillons un peu trop faible. Peut-être était-ce une feinte, une ruse posé par leur capitaine. Ou bien ils étaient juste complétement à côté de la plaque et tant pis pour eux. Les blaireaux n'allaient pas non plus leur tenir la main, et puis quoi encore ! Qu'ils perdent, ça leur fera les pieds !

Bon, il était temps de continuer à marquer des points. Plus ils en auraient, plus leur chance de ne pas terminer dernier serait éloigné. Hélène savait qu'il faudrait un miracle, mais on pouvait toujours espérer et au moins, elle aurait le plaisir de voir perdre les bleus pour son premier match. Elle se saisit du souaffle qu'un de ses coéquipiers venait d'intercepter. Elle était déjà proche des buts et aussi rapidement et avec précision qu'elle le put, elle tira.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:57

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:08

(Titus Brenan Pouffy Attrapeur )

Si le rôle de capitaine ne lui plaisait pas vraiment, c'était pour son équipe qu'il le faisait, il n'avait pas le choix, c'était dans l'ordre des choses, se motiver, et foncer au lieu de rester comme une loque à chercher une balle quasi invisible.
Le commentateur ajouta quelques remarques inutiles, comme la plupart des commentateur, sauf Vasheden, mais elle, elle avait des arguments, surtout de l'avis d'un élève, mais ce n'était pas le sujet, Poufsouffle venait d'enquiller vingt nouveaux points, et ce sans pré-avis, le système de poursuiveurs semblaient bien fonctionner, il fallait à tout prix le gagner avec un gros écart, et ce match serait sans doute un des meilleurs de la saison des blaireaux, peut être même un des meilleurs qu'ils aient jamais fait, après tout, on pouvait rêver.

Se motivant intérieurement, il reprit ses esprits, presque diverti par une joueuse adverse, une petite poursuiveuse à l'allure de pétasse mais qui méritait un coup d'oeil presque pervers, enfin, en tout bien tout honneur, c'était ça aussi le sport, regarder des demoiselles en tenue … mais qu'est ce que je dis moi !
Nan, le sport c'est la combativité, le coté guerrier, un motif pour casser la tronche et humilier les autres, et ce coté là sur une demoiselle, qu'est ce que ça donne ? M'voyez où je veux en venir …

Reprenant son coatching, laissant l'oeil lubrique de coté, Titus entama une nouvelle série de conseils.

« Mélina, ressers toi avec Scarlett, passe au centre quand ils attaquent ! Hélène plus de vitesse en pointe, ne te fais pas rattraper ... »
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:09

Très bien, elle écouterait les conseils de Titus. Il fallait avouer que leur nouveau capitaine, Franz, ne gérait pas vraiment et ne s'était pas particulièrement fait remarquer durant ce match. Un peu comme la plupart des batteurs. En attendant, elle avait déjà exécuté une partie des ordres de Titus. Fort bien, elle réceptionne les passes de ses coéquipiers et s'occuperait des buts. Et tant qu'elle y était, il avait raison, changer un peu de stratégie ne lui ferait pas de mal. Certes pour l'instant elle réussissait mais pas sur que cela dur. Et une fois ses manœuvres découvertes par le gardien adverse, elle risquait de galérer pour marquer, sauf erreur de la part des adversaires.

Elle tourna donc autours des buts, observa sa proie, comme si les rôles venait de s'inverser. Ses yeux semblaient crier :"je t'aurais toi..." et brulaient d'une vive lueur. Elle ne perdait pas espoir, Titus avait remit encore plus de moral sur celui déjà bien présent dans l'esprit de la jeune femme. Au moins, quelqu'un se battait pour maintenir l'ordre et l'équilibre dans cette équipe. Ce qui était déjà un peu moins le cas chez les bleus. Du haut de son balais, Hélène les voyaient, ils étaient un peu désordonnés, que faisaient t-il donc ? Bonne question et au final, la jeune femme, bien que curieuse jugea qu'il ne s'agissait pas d'un priorité et que la sienne se caractérisait par une forme ronde et un poids léger.

Oui elle parlait du souaffle. Il se passait d'ailleurs de poursuiveurs bleu en poursuiveurs jaune qui interceptait avec facilité la balle des mains des aigles. Puis, aussi facilement qu'à l'entrainement, le souaffle arriva dans ses mains. D'un petit coup d’œil à un coéquipier, elle lui relança et contourna les buts pour arriver de l'autre côté du gardien qui ne la surveillait plus. Puis, la balle revenant sur elle, elle tira, espérant que le temps de réaction du gardien serait plus lent que son temps d'action à elle.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:09

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-