Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:14

Motivé Motivé ! Il faut se motiver ! Motivé Motivé !
Ou alors ça aurait pu ressembler à :
Hého ! Hého ! On rentre du boulot ! Mais ça, c'était après le match, en attendant, les chants en faveur de Poufsouffle retentissait dans le stade, comme l'hymne de la grandeur d'une maison dépassée, comme les derniers vestiges d'un bataillon combatif de blaireaux en quête de revanche.

Un nouvel arrêt du gardien, mais il ne fallait pas baisser les bras, continuer le travail et Titus redonna ce qu'il put en moral à ses troupes :

« Allez on lâche rien ! Continues comme ça Hélène ! Lâchez rien les Pouffys ! »

Après quoi il se remit à observer le terrain des fois que le vif eusse été là, sait on jamais, cette balle surprenante pouvait être partout et n'importe où à la fois, surtout n'importe où, après, c'était la vision personnelle du joueur, elle n'engageait que lui, d'autant que la plupart des attrapeurs non professionnels, avaient toujours beaucoup de mal à le repérer, il fallait un temps fou pour l'attraper, et dire que le record du monde était à quatre seconde, on en était bien loin, même avec les meilleurs attrapeurs de Poudlard, après tout, ça se travaillait, mais c'était pas pour demain la veille que le record tomberait, et surtout pas pour ce match qui semblait s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:22

Saloperie de gardien. Saloperie de bon dieu de m*rde ! Il avait réussi un arrêt de son tire. Soit Hélène fatiguait, soit elle l'avait sous-estimé, soit il y avait eu un miracle... NON, impossible que ce soit ce dernier cas, pas pour eux, pas pour les aigles. Si miracle il devait y avoir, ce serait pour les Poufsouffles qui en avaient nettement plus besoin. Mais ce qui était sur, c'est que le moral de la jeune femme venait d'en prendre un coup.

Oh certes elle gardait courage, mais elle commençait à s'interroger sur ses propres capacités. Surtout que jusque là, elle n'avait été que joueuse remplaçante, celle qu'on appel juste en cas de perte. Elle était doué oui car sinon elle ne serait pas dans l'équipe, mais elle n'était pas titulaire de son poste... Au moins, Titus, attrapeur occasionnel qui avait déjà eu le loisir de montrer ses capacités dans d'autres match avait le don de motiver les troupes. Au moins ça, ça aider à se remettre en selle.

*Aller, ce n'est qu'un autre arrêt, il ne pourra pas tous les stopper, tu as déjà réussi à lui en mettre plein dans la gueule, tu peux le refaire* Pensa Hélène en se remettant à une place stratégique.

Ils allaient le gagner ce match, les serdaigles seraient bien minable et le poufsouffles auraient leurs revanche. Hélène reçu la balle en mains, elle avait fait signe à un de ses coéquipiers de se mettre à son opposé et lui fit la passe. Tout de suite se dernier la fit à une autre poursuiveuse qui lui fit repasser. Elle tira.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:22

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:24

Jouer avec Poufsouffle, c'était faire preuve de courage et de combativité. N'en déplaise aux Gryffondors, jouer pour ne pas être dernier était plus honorable que d'avoir deux cents pépètes d'avance, juste par soucis de gagner la coupe à l'aise comme on les entendait dire dans les couloirs.
Et Titus avait depuis peu une tendance certaine à éviter ceux ci, en particulier depuis son accrochage musclé avec un des capitaines de leur équipe, foutu H, bourrin de première sans cervelle, et dire qu'il pouvait prétendre à être le meilleur attrapeur de Poudlard, c'était risible et d'un ridicule, à peine plus évolué qu'un troll …
Mais il fallait lui reconnaître un bon goût en matière de jeunes femmes, et un sens étrangement cohérent en matière de quidditch, le bon Dieu pouvait pas être trop méchant non plus, quoi qu'à en voir certain(e)s …

Le jeu devait accélérer, et pour ça, il y avait CAPIIIITAIIIIIIIIIIIIIINNNNE TITUS !! Ou pas en fait, là il était plus occupé à essayer de repérer les lieux pour voir où pouvait se cacher le vif, qu'autre chose, il fallait terminer cette plaie de match, et après quoi ? Rebouquin pour les ASPICS, difficile la vie de Poudlarien, enfin, s'il y avait une victoire à fêter, il en serait, mais pas plus car il fallait réviser, fin … c'est ce qu'il disait.

Et plus vingt points, encore quelques uns et la sortie de la zone rouge était envisageable ? Possible, il ne tenait qu'à l'équipe de les mettre ces buts.
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:34

Ne pas abandonner, ce n'était pas le moment de flancher. Oui Hélène fatiguait un peu, oui elle avait mal au mains, oui le vent tapait sur son visage, et oui ses cheveux seraient dans un état lamentable ce soir. Mais plus important encore, si il marquaient, si Titus chopait le vif, les Poufsouffle gagnerait et là, VICTOIRE ! Mais ce n'était pas encore à crier. Les jaune n'avaient pas encore gagner et même si ça sentait très bon pour eux, on ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme ont dit. Elle se souvenait du dernier match contre Gryffondor auquel elle n'avait pu participer. Et bah les rouges qui le sentaient très bien avaient vite déchanté lorsque leur attrapeur de réserve c'était emparé du Vif d'or. Ça avait été beau à voir tient. Bon au final les jaunes avaient perdu, mais au moins, ils étaient capable de se démarquer un peu.

Ce match démontrait encore plus ça. C'était leur dernier de l'année, il fallait le finir en beauté. Rien a redire la dessus, ça marchait actuellement plutôt bien et c'est ce qui faisait sourire la jeune femme. Alors oui elle était fatigué mais bon sang, elle aimait par dessus tout entendre les cris heureux des jaunes lorsqu'un but était marqué grâce à elle. C'était si beau, si motivant qu'Hélène n'arrivait pas à vraiment effacer ce sourire. Et les seules fois où celui ci disparaissait, c'était quand se foutu gardien avait arrêté ses tires. Ouais c'était son boulot mais quand même...

De son poste, toujours à proximité des buts, elle repéra le souaffle dans les mains d'un jaune. Discrètement elle fit son appel. C'était simple. L'autre passa à une poursuiveuse à son opposé, qui fit le tour et passa au passage la balle à Hélène qui dès que l'autre fut passé devant elle, dans un effet de surprise, tira vers les cercles des aigles. Alors gardien ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:34

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:37

Il était là, foutu vif d'or, il venait de le voir, là le précieux ! Son précieux !
Démarrant en trombe sur son vieux tracassin qui lui servait de balais, le jeune homme passa rapidement au travers des congnards et entre deux passes de souaffle, prenant en chasse la petite bouboule dorée qui virevoltait gaiement devant lui.
Cependant, il venait de laisser son équipe en plan, malheur à lui, il avait totalement zappé ça, ralentissant un peu, il s'adressa à Franz qui était pas loin.

« Franz, reprends les commandes !! »

Mais l'autre avait il entendu à cause de la vitesse et du déplacement de Titus ? Foutu effet Dopler !
Restait à prier pour qu'il ait entendu, sans quoi bah … tant pis, comme le disait le proverbe, pas vu pas pris, le rapport ? Aucun.

Dans sa folle course au vif, le poufsouffle accéléra et arriva à hauteur du Précieux, THE PRECIOUS, alors il essaya de l'attraper, dans un effort surhumain, le grand gaillard allait il enfin terminer ce match ? Rien n'était moins sûr, il referma sa main pour voir s'il pouvait l'avoir dans un ultime geste salutaire.

Et il l'attrapa, en tout bien tout honneur, il venait de sauver son équipe de l'échec, du moins, il l'espérait, alors que le tableau du match affichait le score : 20-310.
Une déculottée magique et ce grâce à des joueurs motivés et exceptionnels, une fois tout le monde à terre, les blaireaux célébrèrent une victoire large et méritée, le travail était toujours payant, preuve en était aujourd'hui si Titus avait bien compté, il était possible que l'équipe ne finisse pas mauvais dernier.
Et il prit dans ses gigantesques bras les membres de l'équipe, c'était la der' des der', et partir sur un victoire, c'était ce qui lui fallait.

Poudlard se souviendrait de cette saison, on avait rien sans rien, la preuve aujourd'hui.



20 - 310

Victoire de Poufsouffle


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 18 Juin - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:37

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Desvifdor1ov1
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Desvifdora1xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 14:12

Le match de ce jour-là était important pour le Sang Pur. Non pas qu’il s’intéressait tant que ça au Quidditch ou qu’il ait un quelconque esprit sportif, mais le fait de mettre une bonne raclée à Poufsouffle serait une bonne manière de titiller l’ego du Capitaine des Aigles. Non, décidément il n’avait aucun esprit sportif. Il ne savait même pas ce que cela voulait dire. L’esprit de compétition ? Il en avait déjà un peu plus : vouloir donner le meilleur de soi-même pour arriver le plus haut possible, c’était une valeur universelle. L’honneur de Maleficus serait bafoué si les Aigles perdaient contre les petits Jaunes. De ridicules et insignifiants petits blaireaux. Pouah ! Une maison de bourbistes, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle ils n’étaient pas représentés au sein de l’Elite.

Avec son habitude désinvolte, Maleficus arriva dans les vestiaires de Quidditch dans les dernières minutes, se changea rapidement, dit quelques mots à son équipe et s’envola dans les airs, pour la victoire. Les supporters étaient déchainés, il y avait plus de jaune que de bleu. C’était compréhensible, beaucoup d’élèves avaient ralliés les couleurs des blaireaux puisque la haine envers le puissant Serpens était aussi universelle.

Rien à faire, ils vaincraient.

Deux des poursuiveurs menaient des attaques frontales et directes. Kanto et Montgomery. Mais malgré une importante présence au début du match, les Poufsouffles devinrent rapidement l’équipe qui possédèrent le plus de balles et devint rapidement la plus offensive.


« Mais bon sang SWAN !! Fais-moi éjecter ces gros lards ou je m’en charge moi-même ! »

Aucun espoir, la Serdaigle semblait totalement passive face à l’avance que prenaient les blaireaux. Maleficus avait sa main droite qui serrait fort sa baguette dans sa robe de Quidditch, à tout moment il pourrait en tuer un. Mais malheureusement, avant même qu’il ne puisse décocher le moindre sortilège, il y eut une détonation dans les gradins des Poufsouffles : les Jaunes avaient attrapés le Vif d’Or.

Les yeux du Sang Pur s’exorbitèrent, lui et son équipe descendirent des airs et rencontrèrent pour la plupart le sol avec violence. Maleficus ne fit aucun commentaire, il se changea rapidement et retourna au Château, l’esprit pas plus en colère que quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-