Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Gryffondor Vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Light T. Leonheart
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/01/2011
Parchemins postés : 1151



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Light T. Leonheart


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:56

Nom : Astenth
Prénom : Chloé
Maison : SERPENTARD
Année : 7ème année

Spoiler:

Le Quidditch. Quel grand sport que de voir des sorciers s'élancer sur leurs balais rapides comme le vent, sifflant et tournoyant au-dessus de vos têtes, le bruit percutrant des battes sur les os...heu sur les cognards. Oui, à Serpentard on savait être Fair-Play ! D'ailleurs, Y'avait pas plus fair-play que la Maison aux couleurs vert et argent, banières flottant au vent dans la brise du matin.
L'air avait la saveur de l'herbe encore fraichement humide, du sable et du sang. Le parfum de la victoire pour les Serpents était avancé.
Astenath avait été dans les premières debout. L'excitation d'un match contre les Bouffondor n'avait nulle pareille dans toute une vie, l'occasion de flanquer une râclée par le simple talent valait tout l'or du monde, et de loin ! En tant que batteuse, la sorcière ne pouvait pas rêver mieux : le Quidditch était en effet une façon de casser du lion sans risquer aucune punition, bien que le réglement était de toute façon inconnu aux yeux de ceux de la Meilleure Maison.

Ils étaient fin prêts. Les entraînements avaient été nombreux, toujours plus durs, par tous les temps. Toutes les chances étaient de leur côté.
L'uniforme des verts faisait sa fierté, de même que son nouvel Eclair de feu 2.00. Docile comme une guimauve, vif comme l'éclair. Un parfait instrument de guerre aérienne. Les protections étaient bien attachées, le départ était enfin lancé. La LIBERTE. Le plaisir de voler, de foncer sur les adversaires et de les éviter au dernier moment. Leur voler dans les plumes. Mais Chloé avait une batte dans la main droite, et elle était très habile avec. Surtout pour assomer de parfaits incapables.

Alors aussi quand elle repéra le Cognard, elle ne put s'empêcher de sauter sur l'occasion ! Elle arma sa batte à deux mains...attendit que le Cognard lui arrive dessus....

Et BAM !!!!


Cible : Misha
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:56

Le membre 'Light T. Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:57

Bon décidément, cette Verte était chanceuse, cette fois-ci la colère montait grandement dans le Lion. Pensez –vous que le lion mangerait du serpent ce soir, au visage de Malachy, il semblerait. Une suite d’insultes s’enchaîna en direction de la batteuse adverse. Et une certaine crainte de perdre la coupe. Bon il fallait redevenir sérieux, et cette fois-ci réussir son coup. Bon sang ce n’était pas possible, lui qui de coutume ne manquait que rarement ses coups. Voilà qu’il en avait enchainé deux. Etait-ce l’adrénaline, la chance de recevoir la coupe.
-Bon sang, ressaisi-toi !

A force d’insister sur cette ingrate, un des cognards parviendrait bien à l’avoir. C’était mathématique et puis il le devait pour son équipe et surtout pour la confiance qui lui avait été mis. En plus des probables professionnel étaient venu et des chances d’un contrat pro’ avec.

-Morticia, tu vas dégager du terrain, je te le dis !

Il poussa alors au maximum de ses capacités son tout derniers balai, les balles volées en tout sens tout comme les joueurs. Une véritable guerre aérienne. Et une des minutions était à porter. Même deux, Malachy décida de réitérer le coup former face à H. Prions pour qu’il réussisse encore. Morticia tu vas mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:57

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:58

Aucun autre joueur ne semblait porter aucune sorte d’attention à ce match pourtant palpitant. Elle se demanda ce que foutait leur Attrapeur, même si elle faisait relativement confiance en Matthew Eversman. Tout le jeu était confus, et la plupart des passes de souaffle se passaient du côté gauche du terrain : les buts de Serpentard. Défendant autant qu’elle le pouvait ses coéquipiers, Morticia jurait continuellement dans sa tête contre Chloé Astenah qui n’avait touché aucun cognard depuis le début de cette finale. Les poursuiveurs ne semblaient pas donner plus de leur personne et Gabriel était totalement dépassé par les évènements.

« Par Yardley, Gab’ ! Marque-moi un but ! »

Elle n’avait pas l’habitude d’intervenir à la place du Capitaine, mais là c’était une situation d’urgence. Soudain, un cognard lui rasa la tête. Elle se retourna et aperçut Parch.

« Mais c’est qu’il s’acharnerait. »

Sa main n’aurait jamais pu tenir sa batte plus fermement que lorsqu’elle donna un grand coup dans une des balles magiques, visant l’autre idiot de bouffondor.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:58

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:02

-Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le hurlement parcourut tout le stade, comme une bête enragée. Avait-elle un bouclier, avait-elle lancé un protego ? Ce n’était pas possible. Il était tellement poussé à bout que les nerfs le prirent, ce n’était plus une concentration ou le sang froid habituel qui s ‘emparait du Parch. Non à présent s’était une véritable haine pour cette famille serpens. Une bête mythologique aurait pu tout à fait décrire la mentalité de Malachy à ce moment même.

Le protégé de Mulciber n’allait quand même pas se pendre une rouste pareille. Il était acharné ne craignant plus les balles et encore moins les joueurs son seul but le cognard et voir tomber lamentablement la batteuse de son balai. La mort ou la vie peu importait à présent, simplement qu’elle dégage de ce terrain.

Et un nouveau cognard évitait, mais un autre ne pouvait être évité. Avec un sourire en coin, il arma sa batte et tira dedans y mettant toute sa puissance. Plus de maîtrise mais une force à l’état brute.
-Je t’ai dis de dégager alors fait le !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:02

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:04

A nouveau, elle rata sa cible. Désormais, son seul objectif serait d’anéantir le Gryffondor Malachy Parch. Ce batteur n’était pourtant pas de Sang pur, d’après ce que lui avait dis Maleficus, alors comment aurait-il pu résister à une fille de la trempe de Morticia ? L’élève de Serpentard s’acharna à plusieurs reprises sur celui qu’elle considéra comme son principal ennemi pour ce match. Après avoir sauvé un des siens de la chute, elle s’arrêta dans les airs, scrutant avec fourberie de quelle manière volait le bouffondor. Il avait un style bizarre, mais bien reconnaissable. L’élite fit une pirouette en arrière, repéra un cognard et fonça tout droit dessus.

*Oh oui, tu vas tomber petit Sang de Bourbe*

Elle se rapprochait de plus en plus, dangereusement, puis, une fois arrivée au plus près de la balle magique, elle frappa le plus fort qu’elle le pouvait. Le cognard partit avec une vitesse fulgurante vers sa cible potentielle.

« Puisque je te dis que tu ne sortirais pas indemne de ce match ! »

Soit il trichait, soit il tombait.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 24 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:04

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor Vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-