Prendre un enfant par la main. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Prendre un enfant par la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 17:37


Les fêtes du solstice d’été, depuis fort longtemps, depuis des temps absolument immémoriaux étaient considérées comme l’une des plus grandes manifestations sorcières annuelle. Fêtes à la fois traditionnelles et rituelles, elles mêlaient la vielle tradition et des vieux rites absconds et la nécessité pour la communauté magique de se rassembler en certains lieux pour y arborer tenues traditionnelle et autres joyeuseries. Les moldus eux-mêmes faisaient parfois la fête en ce jour, bien que les sorciers s’emploient à les éloigner par divers moyens redoutables d’efficacité. Depuis plusieurs millénaires, sorcières et sorciers, surtout dans l’ancien monde druidique se réunissaient autour des Cromlech pour y célébrer le jour le plus long de l’année et s’assurer de la puissance de leur magie. Les créateurs de baguette y travaillaient dur pour y fabriquer leurs nouvelles baguettes, les enchanteurs venus du monde entier s’y réunissaient, mais également les spécialistes en potions ou les adeptes de la plupart des ésotérismes. Elsa Rebecca Stieglitz-Piercowski, en tant que fondatrice du VERRUES ( Véritable Et Respectable Rassemblement Unitaire des Égorgeuses Sorcières ) avait été invitée en Irlande, malgré la guerre, car le lobbying des vieilles sorcière était toujours d’une grande puissance et d’un impact notable lors de ces festivités, et également, mais c’était plus officieux en tant qu’écrivain de renommée puriste internationale était présente aussi bien à l’initiative de son club qu’à celui du PPI, le Parti Puriste d’Irlande.

Après un court voyage, accompagnée de membres du club parmi les plus renommés Maryse Petroglutch, une vieille chouette à moitié sourde et à la peau violette, Phillipa Tantrik, Menela Nikoleta, Judith Serpens et la très redoutée harpie Olegrine Katarka. Toutes formaient en quelque sorte ses plus éminentes spécialistes. Tantrik était sans doute la sorcière ayant volé le plus d’enfant moldus sur sa colline du Norfolk. Nul ne pouvait se targuer de mieux connaître les entrailles du corps humain que Petroglutch qui refusait de manger rien d’autres que de la viande humaine, Nikoleta était sans aucun doute la femme à la voix la plus criarde qui soit et elle n’hésitait pas à l’utiliser sur les hommes, non pour les séduire, mais pour les effrayer avant de les tuer pour ses repas. Judith Serpens passait ses nuits sur son Brossdur pour chasser les enfants moldus lors des pleines lunes. Elza, enfin avait fait un peu de tout mais surtout excellait dans ses préparations de potions. Elle en était là pour ça, du moins c’avait été le motif qui l’avait motivé à venir en Irlande. Faute de pouvoir utiliser un Portoloin, faute de transplanage on avait profité d’une véritable croisière dans un carrosse tiré par des Kelpys victimes d’un sortilège de mise en place. Le voyage avait été long jusqu’à la rive et l’on avait fini en balai. Un plaisir certain. Elsa avait pour l’occasion, comme la plupart des gens ici présentes, revêtu une richissime robe noire bordée d’or et d’argent, et un chapeau pointu à faire redéfinir le mot « pointu » dans les dictionnaires.

Elsa se rendait au Cromlech de Drombeg, au sud-ouest du pays. Le lieu était un haut-lieu de la culture magique irlandaise. Les festivités y étaient toujours particulières. Chaque année le spectacle était étourdissant : on y voyait toujours des superbes choses. Arrivées en début d’après-midi, elles purent se rafraichir et se reposer en attendant les festivités du soir qui commencèrent assez tôt. On en profita pour visiter quelques stands et faire des rencontres. Il y avait plusieurs gardes sur le sites, des irlandais qui regardaient d’un mauvais œil le groupement de tente située au fond du campement où se trouvaient, et on les voyait de loin les emblèmes du parti puriste irlandais, du groupes des VERRUES, de la société d’édition Belle Magie ( qui éditait le dernier roman historique d’Elsa Piercowski qui racontait comment les moldus avaient vainement tenté de persécuter les sorciers au Moyen-Âge en les brûlant et comment Gwendoline la Fantasque s’était révélée idiote ). Il y avait des tentes, un peu partout sur le site, ou des échoppes avec des stands et cela annonçait qu’on aurait droit à tout et n’importe quoi. Des démonstrations, des sorts, de la magie, des expérimentations et toutes sortes de choses. Entres autres également, des adeptes de Grindelwald, ralliés aux groupes de mages noirs soutenant le Seigneur des Ténèbres, des groupes de Nécromanciens, de druides noirs, des sacrificateurs, brefs, toute la fine fleur de la racaille regroupée en association était là sous l’œil attentif des organisateurs et des autorités.

A sept heures, un match de Quidditch opposa dans une ambiance festive, entourée de sorciers en robes longues, les Crécelles de Kenmare aux Chauve-Souris de Ballycastle qui l’emportèrent en une demi-heure sur le score de 370 à 100. Le match, animé et rapide fut l’occasion pour les irlandais d’entonner des chansons et de sortir drapeaux, fanion et étincelles de baguette. La fête s’annonçait longue. Elza, derrière le stand des Verrues, participait au concours de potions. Elle l’emporta en finale face à un vieil homme aux cheveux crépus et sombres avec un regard niais mais qui s’y connaissait plutôt bien. Le prix, un ensemble de chaudrons de qualité lui serait envoyé chez elle, dans le SadHall, un manoir secondaire sur le terrain du Manoir Menroth-Piercowski où elle habitait. Pour la peine, elle accepta une courte danse avec que la fête ne reprenne. Fière, elle s’autorisa une virée, un peu à l’écart du cercle de pierre, autour duquel les rituels étaient en train d’être accomplis : du sacrifice au sacrifié. L’herbe était molle sous ses pieds, lorsque soudain, elle crut reconnaître une silhouette familière. Par instinct, elle sortit sa baguette et continua de suivre la personne. Il lui semblait que quelque chose n’était pas normal. Bientôt, elle fut assez loin du cercle pour que les services de sécurité n’interviennent pas. D’ailleurs en Irlande, le duel même s’il n’était pas tout à fait autorisé était et surtout pour ces jours de fêtes, une chose courante et tolérée pour peu que cela ne se fit pas à quelques mètres d’un agent. Elsa pointa sa baguette, parvenue à dix mètres et intima l’ordre à Lyna Sweet de se retourner :

-Bonsoir, jeune fille. Il est tard, vous ne croyez pas ? Je crains que vous ne vous soyez égaré.

Une proposition de duel en somme.

-INFÂME TRAITRESSE A TON SANG, PAR SALAZAR, JE VAIS TE MONTRER QUELLE EST LA VALEUR DU SANG !!! EN GARDE !!

Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 19:36

La semaine fut longue. Très longue à vrai dire. Depuis le début, la jeune sorcière, nouvellement débarquée dans l'Ordre du Phénix s'était vue affairée à la garde d'un prisonnier, avait dû faire par trois fois la cuisine, elle qui ne cuisinait jamais correctement, et s'était occupée de sortir avec Tonks afin de se renseigner sur un potentiel nouvel agent de l'Ordre. Cet épisode fut lourd et long... le type habitait au Nord de l’Écosse, dans un domaine vieux comme le monde, et enclavé. Bien que le transplanage avait pu mener les deux femmes le plus près possible, elles avaient dû se débrouiller pour trouver le fichu bonhomme qui ne s'était pas plus déplacé que jusque devant son portail miteux et en ruine. Le château, ou plutôt le manoir, dans lequel le type résidait était un véritable tas de pierre les unes sur les autres. C'était presque insalubre, et clairement inhabitable. Lyna fut démangée de lui demander si tout ceci était sain pour lui et sa santé, mais trouvant la question déplacée par rapport au motif, bien plus sérieux, de leur venue, elle préféra s'abstenir. Tonks avait mené l'entretien de A, à Z, et Lyna n'avait posé que deux questions d'ordre mineur afin de ne pas être hors sujet et permettre à la maîtresse de cérémonie de juger si le type était fiable, ou pas. L'homme, qui se nommait Gérald quelque chose, prétendait avoir des renseignements quant à la capture d'un hors-la-loi dans le Sud du Royaume-Uni, un, apparemment, collègue de l'Ordre dont Lyna n'avait jamais entendu parlé. Selon Tonks, il était important de récupérer ce bonhomme car il détenait beaucoup d'information pour Weasley et le "gouvernement en exil". Au retour vers Londres, retour mouvementé car une patrouille de police Moldue avait voulu voir les papiers d'identité des deux sorcières, Nymphadora avait confié à Lyna qu'elle sentait mal l'informateur, et que c'était mauvais de rester dans les parages... chose qui fut confirmé quand un groupe de raffleurs les rattrapa durant leur marche jusqu'à la ville la plus proche. Elle avait senti la fébrilité du bonhomme alors qu'il tremblait et regardait furtivement les fenêtres du domaine. Sweet avait donc échappée par deux fois à la mort cette semaine et s'en remettait tout juste.

Big Ben était un endroit agréable, disons qu'il avait de quoi réconforter plus d'une personne, et en mettre en sécurité une bonne poignée. Ainsi, si certains membres de l'Ordre ne résidaient pas dans la tour, Lyna elle préférait y rester le plus longtemps possible. Elle savait que dehors elle était recherchée, chose évidente suite à sa trahison et son appartenance à l'Ordre. La sorcière n'était pas habituée à être poursuivie, persécutée, ou même recherchée. Elle était toujours passée inaperçue, ou même enviée pour son sang-pur et la richesse inconditionnée de sa famille, mais jamais, Ô grand jamais, on ne l'avait menacé de la tuer si elle se montrait en public... oui, c'était bien ça la vérité. Si sa famille la retrouvait, sur une place, dans un café, un bar, sur le Chemin-de-Traverse, ou devant le Ministre lui-même, alors ils la tueraient car au fond, ils avaient honte. Terriblement honte que l'illustre famille Sweet soit souillée par une "traître à son sang". La famille Menroth n'était pas sans être touchée non plus, cependant, c'était évidemment moindre. Ainsi, celui qui fut autrefois son menrot et l'homme en lequel elle avait le plus d'estime, Larsen Menroth, était devenu celui dont elle devait avoir le plus peur. Combien d'hommes avait-il lâché à sa poursuite ? En avait-il lâché en fait ? Était-ce des humains ? On pouvait s'attendre à tout avec ce bonhomme. Pas qu'il était fou ou détraqué, simplement compétant et ayant un pouvoir important au sein du Ministère. Dernièrement, il était devenu le Directeur du Magenmagot, ou quelque chose dans ce genre... tout en étant mangemort, chef du département des mystères, et chef des armées au bon souvenir de la jeune femme.

Lyna... et si... et si... et si on allait en Irlande ?

Pourquoi faire Aria... ?

Nous balader, respirer l'air frai de la liberté qui y règne partiellement et...

Pour y faire quoi Aria ?

Tu te souviens de Larsen ?

Bien sûr idiote

Bon, alors souviens toi que sa tante, grand-mère, ou je ne sais trop quoi, est une sorcière assez spéciale et...

Oh ! Accouche Aria !

Et ce soir c'est la première nuit des Fêtes de Solstice d'été !


Lyna préféra s'asseoir instinctivement. Cela voulait dire, en suivant le raisonnement de l'autre, qu'en se rendant là-bas, en Irlande du Sud-Ouest, elle pourrait trouver la vieille chouette qui lui servait de grand-mère éloignée et qu'elle n'avait pas vu depuis... oula, longtemps ? Hum. C'était tentant... mais trop risqué. Beaucoup trop. Lyna refusa et préféra oublier la présence de son double. Non, c'était complètement inconscient de se rendre là-bas, dans un rendez-vous de Sangs-pur complètement fanatiques et abrutis. Impossible d'en revenir vivant, et... et il y avait Jugson. Ce mec n'avait pas laissé indifférent la sorcière... non, elle n'était pas amoureuse, qu'allez-vous donc imaginer, loin de là, mais... elle y pensait. Cet homme avait quelque chose, et maintenant qu'il avait parlé à Weasley, il allait être jugé, très certainement relâché, et ne pouvant retourner vers les Mangemorts, elle allait pouvoir tenter de le faire venir vers eux... pourquoi pas ?

Lyna, je rigole pas ! On pourrait faire passer un message !

Un message ? Un message ?! Et quel genre de message ?!

La famille nous veut, mais bordel, on va pas les attendre ! On est pas la petite fille en robe de soie qu'ils ont connu ! Non ! On est des hors-la-loi et on imposera notre volonté ! Allez !

C'est ridicule, et inutile.

Ah ! t'es trop coincée ma fille ! C'est une occasion qui ne se présentera pas deux fois... surtout pas avec Elza. Elle sort jamais du Ministère ou de chez elle.

Je...hum...Ah!... roh... bon allez, on y va...

Ah! Tu vois quand tu veux.


Aria gagnait souvent face à Lyna. Pas que son pouvoir de persuasion était plus grand, simplement qu'elle trouvait les bons arguments, et que l'autre le nie ou pas, c'était pareil. Aria réfléchissait certainement mieux que Lyna, une sorte de vérité générale, et ce, depuis longtemps. L'une passait mieux pour se faire accepter, soutirer des informations par le biais de la sympathie, ou de se faire des amis... l'autre, était plus là pour raisonner selon la logique Sweet, et atteindre les objectifs fixés par le couple.

Lyna alla se préparer, rapidement. Elle enfila une tenue parfaite pour se déplacer en cas de problème, et assez chaude pour ne pas avoir froid durant la nuit qui allait tomber d'ici quelques heures. Finalement fin prête pour mener son enquête et en découdre avec la mamie Menroth, elle se faufila jusqu'à la zone de transplanage du repaire. Maintenant, elle était autorisée à se déplacer comme elle l'entendait. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, une voix familière l'interpela :

-Où vas-tu ?
-Ah... en Irlande. J'ai quelque chose à... voir.
-Ah bon ? Intéressant, je t'accompagne.
-Non, franchement Tonks, mieux vaut que tu restes ici, c'est ennuyeux.
-Bah, au moins, tu seras pas en danger avec moi, allez, viens on y va, c'est où ?
-Tonks, reste ici, si je suis pas revenue d'ici demain matin, alors tu peux transmettre à tout l'Ordre que je suis officiellement dans la merde et qu'il faut venir me sauver, d'accord ?
-Tu mijotes quelque chose Lyna... c'est pas bon. Enfin bon, si tu n'es pas là à six heures exactement, alors compte sur moi pour venir te chercher par les cheveux.
-Merci Tonks. A demain !


Elle ne prit pas plus de temps pour partir, transplana jusqu'à l'extérieur de la Capitale Anglaise, et s'échappa en direction d'une gare moldue où un train allait partir pour Dublin d'ici une petite demie-heure. Elle avait besoin d'argent normalement... était-ce bien sûr de ne pas payer ? Non...

-Soit on est hors-la-loi, soit on ne l'est pas hein...

Elle vérifia qu'aucun homme ne la voit monter dans le véhicule long de plusieurs dizaines de mètres, et alla se réfugier jusque dans les toilettes. Elle savait que si elle restait dans cette cage jusqu'au départ, elle n'aurait plus d'ennui majeur par la suite... du moins, c'était comme ça normalement ? Bref.

Le train démarra à peu près à l'heure, et se mit en route pour Dublin. Il y avait environ deux heures et quelques pour rejoindre les deux villes... Lyna hésitait à les passer dans les toilettes. A vrai dire, elle n'avait vraiment pas envie d'avoir des soucis avec la police Moldue, Ron le lui reprocherait et elle se ferait tirer les oreilles une nouvelle fois... Lorsqu'on vint frapper à la porte, Lyna se rendit compte que deux heures dans un lieu public aussi utile ce n'était pas possible. Alors elle passa le reste de son voyage sur un siège libre, à stresser qu'un homme en uniforme vienne lui réclamer son ticket. Finalement, une vieille femme assisse à côté d'elle la rassura :

-Ne vous en faîtes pas, le contrôleur est déjà passé il y a quinze minutes, peu de chance qu'il repasse par ici.
-Ah... heu... merci. Mais je...
-Allons bon, tout le monde a, un jour, été jeune.


Il y avait de l'ironie dans sa voix, c'était assez sincère pour faire comprendre à la sorcière qu'elle n'avait plus de crainte à avoir. Tant mieux. Il y avait cependant un sentiment instinctif qui empêchait la jeune femme de détourner ses yeux du bout du wagon d'où seul pouvait venir un contrôleur.

Le train s'arrêta dans une ville du Pays-de-Galle. Alors comme ça les moldus ne traversaient pas la mer avec leurs machines ? Ah... si, si, c'était une autre, les bateaux ! Bon. La sang-pur descendit du wagon, et se trimbala jusqu'à une grosse embarcation avec marqué sur un panneau devant le ponton "To Dublin". Parfait. Elle monta dedans, cette fois, il fallait payer, merde. Elle repartit en arrière, jusqu'au bureau de retrait des tickets, chercha un peu d'argent moldu, heureusement qu'elle en gardait toujours sur elle. Finalement, elle alla s'installer sur le pont du véhicule marin, et y resta toute la traversée...

Arrivée en Irlande, elle se rendit au lieu des festivités. C'était connu dans le monde magique ce rassemblement, et ainsi, Lyna savait pertinemment où elle devait se rendre. D'ailleurs, son grand-mère l'avait amenée ici une fois, étant plus jeune. L'expérience l'avait profondément traumatisée au point qu'elle avait catégoriquement refusée de sortir de sa chambre pendant plus de trois semaines. Enfin, désormais, elle avait vu pire, bien pire, et plus rien ici ne la choquait. Il lui restait simplement à voir, et à pister la vieille chouette et son groupe de sorcières fanatiques. Les VERRUES. Ce ne fut que par hasard qu'elle tomba dessus, alors que l'autre s'efforçait d'expérimenter potion et autres stupidités dans ce genre. Hum. Lyna observait, mais de loin. Elle s'était adossée à un rocher, et regardait les alentours, il lui fallait faire preuve d'une grand subtilité pour attirer la mégère en dehors de la zone de fête... Elle avait revêtit sa capuche qui lui tombait jusque devant les yeux. Ainsi, il était difficile de la reconnaître, au cas où une affiche traînerait quelque part, ce dont elle doutait fort étant donné la situation des festivités. Mais "prudence est mère de sûreté" n'est-ce pas ?

Alors que Elza éclatait son adversaire en finale de son concours de potion, une danse plutôt typiquement sorcière se lança, et l'autre y prit part, joyeuse, ou presque, de sa victoire écrasante. Lyna se déplaça légèrement, enlevant sa capuche, laissant bien traîner sa chevelure brune aux reflets blonds. Il était primordial que l'autre la reconnaisse, et Dieu sait que les Sangs-pur d'une même famille savaient se reconnaître entre eux. Lyna s'écarta de la fête, allant un peu plus loin, loin des agents de sécurité, et donc des regards indiscrets. Sa baguette prête à être dégainée, elle ne regardait pas en arrière, laissant penser à sa poursuivante qu'elle ne l'avait pas vu... était-ce réussi ou pas ? Hum, aucun moyen efficace et sans danger de le savoir.

-Bonsoir, jeune fille. Il est tard, vous ne croyez pas ? Je crains que vous ne vous soyez égaré.

-Pensez-vous ?


Elle se retourna, abordant un sourire fier, bien que discret, et narquois. Oui, la Lyna Sweet autrefois connue de sa famille avait belle et bien disparue. Elle était plus sûre d'elle, plus habile, et plus adroite dans sa façon d'aborder les choses. Se laisser marcher sur les pieds ? Jamais.

-INFÂME TRAITRESSE A TON SANG, PAR SALAZAR, JE VAIS TE MONTRER QUELLE EST LA VALEUR DU SANG !!! EN GARDE !!

-Comme il plaira à Mamie Menroth.


Elle prit sa baguette, et d'un geste provocateur s'inclina bien bas face à son adversaire d'un âge plus que mûr, histoire de respecter les vieilles traditions et les règles de duel. Désormais, elle n'avait pas le choix : elle devait gagner.

Aria, je te hais !"

Oh ! Moi je m'aime !


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 17 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 20:06


Lyna Sweet venait de se retourner et la colère commença à se mêler à la joie sur le visage de la doyenne. Parfait ! Ici, en terre irlandaise, en terrain ennemi, en terre bourbiste, elle allait pouvoir accomplir quelque chose pour sa famille mais surtout pour les Sweet et rincer l’opprobre. Aleksey, son petit-fils, serait enchanté si elle parvenait à battre cette sale gamine prétentieuse. Elsa adopta d’emblée une garde très ancienne, traditionnelle. Bougeant peu sur ses courtes pattes, mais faisant quand même de petits pas, elle courbait légèrement le dos ouvrait les bras en serrait dans sa main la puissante baguette de son défunt mari. Elle salua Lyna en la regardant avec le sourire de celle qui sait par avance qu’elle va faire taire une impudente. Au loin, des feux, des étincelles et des chants retentissaient. La fête battait son plein. Elsa eut un sourire mauvais et méchant avant de tenter une première feinte. A gauche. Lyna ne décrocha pas suffisamment. En une passe, Elsa avait créé une ouverture suffisante pour s’y engouffrer et frapper d’un sort, mais elle ne le fit pas et se retint.

-Héhéhé… Première erreur… Tu n’as donc pas appris grand-chose en réalité.

Elsa continua de fixer Lyna. Le combat ne s’annonçait gagné pour personne. Lyna serait nécessairement plus capable physiquement et Elsa aurait avec elle une expérience et une qualité magique qui n’étaient plus à prouver. En détaillant la jeune femme, la matrone comprit quelque chose.

-Tu as rejoins les Traitres à leur Sang de l’Ordre du Phénix n’est-ce pas ?

Sa tenue était trop propre pour qu’il en soit autrement. Et sinon, par quel moyen aurait-elle pu quitter l’Angleterre sans être repérée et se balader si tranquillement en Irlande ? Comment, en plus aurait-elle pu avoir ce visage qui était loin d’être celui d’une vagabonde ? Peut-être avait-elle d’autres amis, mais c’était peu probable. Eva les eut connus ou tout du moins entendus évoquer. Elsa releva légèrement sa baguette. Gardant sa garde, cela signifiait simplement qu’elle relancerait prochainement un assaut. Feinte à gauche. Fermé. Feinte au centre. Ouvert. Mais elle n’attaqua pas, encore une fois et se contenta de garder sa baguette pointée sur l’ouverture l’espace d’un instant en riant de sons rire de vieille mégère diabolique.

-Ahahah !! Tu es trop faible, Lyna Sweet, ma petite. Finissons en.

Cette fois elle ne feinta pas comme elle l’avait fait depuis le départ. L’entame Stieglitz avait fonctionné à merveille. Elle consistait à répéter d’emblée plusieurs attaquées précédée de feintes afin de troubler son adversaire pour l’attaquer sérieusement après. Technique qui avait fait ses preuves en bien des circonstances, inventée par le grand-père d’Elza, presque un siècle et demi auparavant. Le bout de la baguette rougit, verrouilla Lyna Sweet en plein cœur et il y eu un eclair noir.

-Blettiarus !

Le sort de blessure médian, redoutable d’efficacité, car il créait des blessures qu’on avait toujours du mal à refermer, et faisait jaillir le sang sans tarder. Très pratique au duel également en raison de sa propension à meurtrir. La projection envoya Lyna Sweet contre un arbre comme l’avait voulu Elsa. La seconde phase du combat pouvait déjà être décisive.

Lyna 7
Elza 10



Dernière édition par Elza Stieglitz-Piercowski le Sam 16 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 20:06

Le membre 'Elza Stieglitz-Piercowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Prendre un enfant par la main. Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Prendre un enfant par la main. 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 20:46

Alors c'était ainsi. Ainsi, la vieille Menroth, aussi Stieglitz-Piercowski, voulait la guerre. Soit. Lyna n'allait pas se taire devant tant de purisme abjecte. Un purisme qu'elle avait trop souvent toléré, trop souvent accepté, vu, et revu, même pratiqué. Non, tout ça c'était fini, désormais, elle avait sa propre identité, sa propre façon de vivre, de penser, de dicter. Son père n'administrerait plus sa vie, sa mère n'interviendrait plus dans ses affaires, sa sœur resterait loin d'elle, et son oncle, son mentor, lui, n'avait plus rien à dire. Alors pensez-vous, la mégère de service non plus. Qui était-elle pour lui donner des leçons celle-la ? Elle ne l'avait pas élevé, et tant mieux.

Lyna aborda un regard sérieux, maintenant fini la rigolade, quand combat il y avait, on arrêtait les sottises et on faisait en sorte de vaincre l'autre, avec honneur et fierté. La modestie était de mise également... chose que visiblement la vieille Menroth ne mesurait pas amplement. Lyna gardait tout de même les vieux réflexes des familles puristes, les salutations, les attaques franches, et non lâche, le ton mis sur l'honneur, la fierté de vaincre l'autre avec classe et style. Oui, c'était purement son éducation qui parlait, mais une éducation qui n'avait, visiblement, pas fonctionné avec brio comme l'espéraient très certainement les parents de la sorcière.

-Erreur ? Oh ! Vous me blessez.

Même si son sourire était parti pour laisser place à un style plus sérieux et un visage grave, Aria ne pouvait s'empêcher de laisser sortir de petites répliques qui l'amusait beaucoup. Lyna aurait voulu lui dire de se taire, et elle l'aurait fait si la situation n'était aussi critique qu'un duel avec une sorcière de la trempe de Elza, mais actuellement, elle devait s'intéresser au combat, plus qu'à sa double personnalité qui aimait jouer avec les émotions.

Finalement, sa parent lui demanda si Lyna confirmait son appartenance à l'Ordre du Phénix... ordre qu'elle avait rejoint un peu précipitamment et par pur hasard. Merci Sheppard et les manières charmantes. Lyna haussa les épaules :

-J'en sais rien, qu'est-ce que ça change ?

Une nouvelle fois, la réplique était dite avec ironie. Le ton était totalement narquois et Elza s'en rendait compte très certainement, comment passer à côté d'une telle moquerie ? Lyna jouait avec sa situation. Elle était une traître à son sang, et tout le monde savait, surtout les descendants de sang-pur, que rien de tel qu'un pic vicieux concernant un traître à son sang dans une famille pour envenimer la discussion.

Le combat faisait rage, c'était violent, surtout dans le style de la madame. En vérité, et Lyna s'en rendait compte, et le savait pertinemment, Elza avait bien plus de cordes à son arc, elle était plus compétente, car plus expérimentée. Son long passé l'aidait à remporter les combats parfois avec plus d'aisance. Lyna le savait, mais s'en fichait. Elle pouvait gagner, elle le savait, sinon elle ne serait pas là non ? Elle était venue pour éclater la face à un membre de sa famille, et elle repartirait en ayant éclater la face à un membre de sa famille, voilà tout.

Un sortilège de trop eut raison de la défense de Lyna qui fut obliger d'ouvrir une faille pour parer l'autre. Elza en profita et engoufra un sortilège dans cette fameuse erreur. Lyna fut projetée en arrière, jusque contre un arbre, et le sang gicla. La blessure ne se refermerait très certainement jamais, mais qu'importe, son but n'était pas d'être belle à la fin de ce duel. Elle se releva assez vite, elle était vivace la petite. Avança jusqu'à une bonne distance, tout en s'essuyant les habits.

-M'ouais. Larsen me disait mieux de vous.

Elle reprit sa position d'attaque et sans plus attendre lança dans une voix douce et une diction parfaite :

-Diffindo !

Le sortilège, bien exécuté, percuta sa cible se qui provoqua de multiples entailles plus ou moins profondes dans le corps de la vieille Menroth. Lyna se souvenait encore de cette nuit, l'année dernière, où le Boucher de l'Est Tremere Malkavian, l'avait poursuivie à travers Londres... son sortilège préféré semblait être ce fameux Diffindo, et cela n'était visiblement pas un hasard.

-Vous vous reposez trop sur votre grand âge Mamie.


HRP :

Lyna : 7
Elza : 7


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 17 Juin - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 20:46

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Prendre un enfant par la main. Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Prendre un enfant par la main. 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 21:17

Le membre 'Elza Stieglitz-Piercowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Prendre un enfant par la main. Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Prendre un enfant par la main. 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 21:36


La première phase avait été une victoire totale et Elza crut qu’il en serait ainsi tout au long du combat. Elle s’était fourré son doigt crochus dans l’œil jusqu’à y casser ses vieux ongles sales. Lyna Sweet avait répliqué, implacable. Si la mégère avait su parer au début elle s’était retrouvée submergée bien vite et ce fut une Elsa dont les chapeau pointu noir avait subi des coupures, à la lèvre en sang et à la robe abîmée qui parti d’un grand éclat de son rire fou en levant sa baguette.

-Petrickey !!

Le maléfice fusa mais ne toucha pas au but. Elle avait visé droit sur Lyna de manière beaucoup trop directe. Pour la première fois depuis le début du duel, Elsa commençait à en prendre la mesure. Après tout elle affrontait une sang-pure de son sang, non pas l’une de ces ignobles morues de sang-mêlé. Avec la rage à ses vieilles dents branlantes et pourries Elsa se mit à râger. La bave coula de son menton.

-Je vais te tuer et je te boufferai la chair, maudite engeance !! Tu es fichue !!

Et elle se relança dans le combat, en courant presque, à en être à court de souffle sur ses jambes courtaudes et maigrelettes que l’on apercevait parfois – au grand dam du voyeur – aux mouvements de sa cape. Il y eut plusieurs éclairs, des mouvements de la folie, plusieurs attaques portées dans un but mortel, mais rien n’y fit, Lyna Sweet tint bon. Enfin, Elsa revint en position de combat plus distancié et reprit son ancienne garde. Elle était à court de souffle, de la sueur sur son ignoble nez crochu. Elle avait désormais une main tremblante, celle qui tenait sa baguette et l’œil rouge, les sourcils plus froncés que jamais. Le droit avait été roussi par le retour d’une attaque de feu.

-Je te demande pardon, fit-elle d’une horrible voix fluette et suraigüe de sorcière si cliché qu’elle donnait envie de prendre une photo. Tu est bien meilleure que je ne le pensais…

Il y eut un nouveau silence dont profita Elsa pour tenter quelques feintes. Cette fois, Lyna fermait bien et Elsa avait beau viser subitement l’un ou l’autre des endroits de la garde de Lyna, faire semblant d’attaquer, elle fermait tous les angles avec une adresse et une intelligence toutes à son honneur. Sur certains mouvements, l’on reconnaissait clairement l’influence de Menroth. Un expert en duel voyant le duel aurait de toutes manières reconnu deux adeptes des techniques du Mangemort à la Cape, car elles étaient symptomatiques. Cependant, chacune y ajoutait une touche personnelle et étaient loin, évidemment, de la maîtrise qu’avait atteinte le tueur au service de Lord Voldemort.

Elza réduisit la distance entre les deux combattants de dix pas à cinq. Elle excellait en effet surtout dans le combat médian, n’ayant pas l’impact physique suffisant pour le proche et manquant de la maîtrise nécessaire au loin. Bien entendu sa garde resta solide. Mieux, elle lança quelques attaques de couverture qui lui permirent d’avancer tout en se gardant à l’abri.


Lyna 7
Elsa 7
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 22:13

Une réussite. Que c'était étrange... ce sentiment absolu de puissance. Lyna se sentait à la fois différente, et dominatrice. Elle se sentait plus à l'aise, plus fine, plus apte. Elza, pourtant connue dans la famille pour son agressivité naturelle et son talent pour exécuter maintes merveilles putrides et infectes, se voyait là dominée. Alors, certes, Lyna modérait ses propos... elle dominait "pour l'instant". Toute situation peut être retournée, et la jeune Sweet ne savait pas ce que la mégère avait encore sous la baguette de bois. Hum. Ainsi, Lyna esquivait, elle parait, tout en renvoyant les sortilèges. Le duel n'était pas lent, il était rapide, et ingénieux. Les deux connaissaient parfaitement leurs classiques et envoyaient à tour de rôle des sortilèges créés dans l'unique but de trancher la gorge de l'adversaire, lui entailler la jambe, lui couper le petit doigt de pied, ou lui retirer la langue dans un éclat de sang magistral et intense. Oui, les deux sangs-pur descendantes d'une même famille s'affrontaient comme deux sorcières d'une certaine trempe, et ce combat était paradoxal. Paradoxal, car c'était la vieille contre la jeune. La mort contre la vie. Le duel était une chose violente et inventée pour dominer l'autre, or les chansons de la fête qui se déroulait un peu plus loin entraient en total conflit avec l'ambiance régnante entre les deux protagonistes. Lyna envoya un sortilège qui passa près de sa parent et répondit sèchement suite aux menaces d'Elza :

-Faîtes donc ! Je n'oserai pas en faire de même avec vous, de peur de mourir d'intoxication ! Vous ne prenez même pas soin de vous, est-ce cela être une sang-pur ? Je préfère être d'un sang impur à ce moment là.

La provocation n'avait d'intérêt que lorsqu'elle était réussit, et d'après ce que savait la jeune femme, c'était les répliques puristes et bourbistes qui mettaient le plus en pétard la chouette qu'elle combattait ce soir là. Lyna bougeait continuellement, elle tournait, revenait sur ses pas, reculait, avançait, esquivait, parfois sautait... ne jamais s'arrêter. C'était l'une des clés. Larsen lui avait enseigné l'art du duel, l'art de combattre. Certes l'enseignement n'avait pas été très aboutit en raison de la nonchalance de la jeune fille de l'époque, mais elle en avait retenu certaines bases et aujourd'hui, elle remerciait celui qui vous voulait la tuer.

-Je te demande pardon. Tu es bien meilleure que je ne le pensais…

Lyna ne répondit pas de suite, préférant observer la situation. Une réponse ne pouvait être donnée à n'importe quel moment en duel. Non. C'était perdre sa garde que d'adresser la parole à l'autre, et pourtant tous les sorciers, autant qu'ils sont, ne pouvaient s'empêcher de répliquer avec ironie, moquerie, et autres provocations grotesques, lorsqu'ils combattaient. N'était-ce pas là la preuve que l'Homme ne peut s'empêcher de rire de son prochain ? Très certainement.

-M'en voilà honorée Mamie. Par contre vous, vous me décevez. On dirait presque qu'un cracmol vous a élevé... rassurez-moi, ce n'est pas le cas hein ?

Toujours dans la plus grande moquerie. Aria excellait dans la provocation, seulement lorsqu'elle se sentait en position de le faire. Autant dire qu'avec De SaintClair elle s'était écrasée, avait perdu toute subtilité, simplement car il était plus doué. Oui, Aria n'avait pas énormément de mérite quant à sa moquerie perpétuelle... celle-ci perdait de son charme dès qu’opposition trop importante il y avait en face. Lyna envoya deux sortilèges de suite, un Stupefix qui passa loin de sa cible, et un deprimo qui vint exploser la terre quelques mètres derrière Elza, ce qui n'eut absolument aucun impact sur la matriarche.

Cette dernière, toujours affreuse et repoussante enchaînait les sorts. Lyna ne pouvait pas en placer un tant la cadence de tir de la vielle était importante. Elle s'obligeait à parer, esquiver, repousser, tous les coups, en attendant une ouverture, même minime dans la défense d'Elza. Le combat était certainement le plus intense qu'est mené un jour la jeune Sweet, et paradoxalement, c'était avec une membre de sa famille, famille autrefois adulée et à laquelle elle était totalement dévouée. Comme quoi, les temps changent, les gens également. Alors que l'adversaire réduisait l'écart physique entre elles, Lyna quant à elle cherchait à agrandir leur écart d'endurance. En effet, même si l'autre était bien plus âgée et plus fragile d'apparence, il ne fallait pas trop s'y fier. Elle savait encaisser nombre de coups, en réalité, Lyna pensait que les deux pouvaient en encaisser à peu près le même nombre, ce qui les mettaient à égalité, ou presque, sur le plan résistance. Et quand les chances de vaincre l'autre sont égales, il n'y a qu'un seul moyen de vaincre : creuser l'écart, et ce, le plus rapidement possible. Si Lyna avait été envoyée à Serdaigle lors de sa scolarité, ce n'était pas pour rien. Elle adorait fouiller dans les livres, apprendre, elle était curieuse, sans en être trop encombrante, simplement ce qu'il fallait. Ses ASPIC furent une réussite, et elle n'en était pas peu fière, ainsi, lors de ses séjours chez Larsen, elle avait pu fouiller quelques livres de magie noire, dont l'une tournait autour de la magie noire du Moyen-Âge... et un sort lui revenait en tête, un sort qu'elle voulait utiliser, mais qu'elle savait dangereux si il était utilisé contre une cible vivante. N'était-ce pas là, avec Elza, le meilleur moyen de savoir si ce sortilège en valait vraiment la peine ? Elle reprit sa position, sautilla légèrement, para un nouveau maléfice de la mégère et répliqua immédiatement :

-Sagitta !

Le mouvement exécuté était presque parfait, de haut en bas. Une flèche magique se décocha du bout de la baguette après qu'une lueur argentée lui donne forme et elle alla directement se planter dans l'épaule droite de la vieille qui lui servait autrefois de grand-mère presque spirituelle. Lyna lâcha en même temps, une fois la cible atteinte :

-Quand vous repartirez, la queue entre les jambes, faîtes savoir à mes parents que je suis loin d'être une idiote, et que cette fois, ils n'auront pas le dessus sur moi comme ils pensaient l'avoir autrefois. Leur domination parentale est terminée, désormais, je reprends les couleurs de la famille Sweet et les place sous la lumière et l'honneur, pas comme eux. Quant à Lars', dîtes lui bien que je navrée de tout ceci... et pour ma soeur, soyez aimable Mamie, foutez lui une gifle et rappelez lui que je ne l'aie pas envoyée à Saint-Mangouste pour rien.

Sans baisser sa garde elle reprit son souffle et termina :

-Maintenant fuyez, avant que je ne vous perfore de part en part.

Elle avait sa chance, il n'y en aurait pas deux.

HRP :

Lyna : 7
Elza : 4

Pour le sort voici la référence : >>ici<< ; je pars du principe que si Brom peut l'enseigner, alors Lyna a pu le trouver dans un livre comme expliqué.


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 17 Juin - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. EmptySam 16 Juin - 22:13

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Prendre un enfant par la main. Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Prendre un enfant par la main. 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Prendre un enfant par la main. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un enfant par la main. Prendre un enfant par la main. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant par la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-