Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) EmptyVen 9 Mai - 23:23

Ce RP est Pv Nathan et Moi Wink Mais si Nathan est d'accord quelqu'un peut venir rép après Rolling Eyes

_______________________________________________________________

L'hôptal de Sainte Mangouste est asser grande et bien éclairé. Les malads y sont bien traité, soigné et logé. Bien des gens y viennent à chaque jours. Soit pour une simple brulûre, une morssure, une explosion ou la mort de quelqu'un ... Mais Lacey n'était pas venu ici pour la mort de quelqu'un. Non, mais plutôt pour voir sa mère Camille qui était malade. Elle soufrait de folie. Perte de mémoire, perte de consience avec la réalité, perte de maturité, elle n'était plus capable de s'occuper d'elle. Elle parlait seule ou ne parlait plus. Malgré sa bonne mémoire, Camille oubliait son nom, le nom de ses enfants, leur visage, leur existance ....


Lacey marchait dans les longs corridors blanc de l'hôpital. Elle avait les yeux rougit et se tortillait les mains. Les frottant, les fourrant dans ses poches et les enlevaient presque aussitôt. Elle marchait nerveusement vers la chambre de sa mère. La dernière fois qu'elle était entrer, elle ne se souvenait plus de son nom. L,hôpital l'avait appeler plus tôt, parce que sa mère ne semblait plus se souvenir de rien. Ils voulaient vérifer si elle se souvenait au moin de ses enfants. La chambre 23, la chambre de sa mère. Lacey poussa la porte et entra. Sa mère était assise dans une chaise et se balancait d'avant, arrière. Lacey referma doucement la porte derrière elle. Les mains poser sur le bas de son ventre, la jeune fille marcha en direction de sa mère. Elle se pencha à son niveau et la regarda. Sa mère avait le regard vide et semblait dans un autre monde...

- Maman ?


Aucune réponse. Juste le craquement de la chaise sous les balancement de sa mère. Lacey pleura silencieusement et alla s'assoir plus loin. Elle regardait sa mère avec un sentiment d'impussence. Un mal la rongait et personne ne pouvait diagnostiquer quelques choses. Lacey assise, avait un doiht dans sa buche et se rongait l'ongle. Elle pleurait silencieusement et carressait son petit sac brun pour essayer de calemr sa rage, son désespoir, sa peine ....


On cogna à la porte. Lacey se leva pensant que c'était un médécin. Les yeux rougit, elle fixait la porte en attendant que la personne n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Re: Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) EmptyJeu 15 Mai - 20:24

Nathan,était a Sainte Mangouste,il avait entendu beaucoup de chose depuis qu'il avait vaincu Lord Voldemort avec Rodolphus,une certaine Lacey Shwimmers,était une enemie d'un mangemort apelé Richard Guisborn un truc comme ça,il avait la réputationb d'être sans pitié,sachant que c'était une memebre de l'AD,il prit l'initiatibe d'aller la voir,il se renseigna alors sur ou elle pouvait bien être,c'est là qu'il apprit que sa mère Camille Shwimmmers était a Sainte mangouste,au secteur ou se soignait les Pathologie des sortilèges.

Il arriva a Sainte Mangouste,les gens était pour la plupart lugubre,seul une lueur de brillance luait dans les yeux a la vue de Nathan,encore des gens qui le confondait avec Seifer,son frère.Il alla a l'accueil,la femme le regardait,une femme sévère coiffé avec un chignon serré de fines lunettes noire un visage sécère et des yeux révolvers.Il lui demanda ou se trouvait me secteur des Pathologue de Sortilège,elle lui indiquaz l'étage et il s'y rendit.

Quand il arriva,il chercha le numéro que la jeune femme lu avait indiqué,quand il le trouva il s'arrêta,il ne savai taps vraiment comment il pourrait réagir devant cete femme,il serait peut-être mal a l'aise,qu'importe,ses doigt cognèrent légère a la porte,on apelle sa frapper a la porte mais bon... . Il ouvrit la porte alors que personne ne répondait,il trouva une magnifique femme,les yeux rougit,a vixer la porte,alors que sa mère était assise dans un fauteil a se balancer.

Nathan resta quelque seconde a fixer les deux femme puis fit un pas dans la pièce et s'avança vers la dénommé Lacey

Bonjours,je suis Nathan...Nathan Almasy,j'ai appris que vous aviez des problème avec un mangemort nommé Richard...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Re: Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) EmptyJeu 15 Mai - 22:15

Lacey regarda l'homme qui était lui avait adresser la parole. Lacey ne le connaissait pas mais savait qu'il devait être de l'ordre pour connaître ses problèmes avec Richard. Mais il n'était pas le seul. Il y en avait tant d'autre, près à tout pour l'atteindre même détruire la vie des autres. Les assassinats des proches de certain memebre devenait fréquent. Rachel avait perdu un ami et Elliot ses grands-Parents. lacey savait que cela devait être richard. Elle n'ausait donc pas lui parler ni le regarder trop honteuse.


Elle souria à l'homme pour essayer de paaraître mieux. Pourtant si triste, elle sourait. Tout allait mal. Sa famille, ami, amour, vie .. tout! Oui quelques rayon de lumière venaient l'aider à vivre ce moment dûr mais ils devenaient très peu nombreux. Lacey se leva et puis se rassit aussi vite. Réflexe peut-être? Mais bon .... Lacey ouvra ensuite la bouche après plusieurs minutes de silence inconfortable.

- Oui, il est toujours sur mon dos. Mais d'autre mangemort le sont ... je me sens tellement pas en sécurité! Je suis toujours suivit. Et les membres de la Garde Schwimmers on renforcer leur garde depuis quelque temps ... Ça me rassure pas .... Vous êtes de la garde?

Lacey n'avait aucun contact avec les membres de la garde,, bon quelques un. Avec son frère, Rachel et Helena, mais ils ne lui parlaient plus beaucoup. Seulement pour lui dire d'être prudente ou les membres qui la suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Re: Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) EmptySam 17 Mai - 15:43

Lacey paraissait très triste,pourtant elle s'éfonçait de sourire,d'un coup elle se leva et se rasis,Nathan esquisa un sourire.PLusieur minute passèrent,Nathan a regarder par la fenëtre.Puis Lacey se mit a parler

Citation :
Oui, il est toujours sur mon dos. Mais d'autre mangemort le sont ... je me sens tellement pas en sécurité! Je suis toujours suivit. Et les membres de la Garde Schwimmers on renforcer leur garde depuis quelque temps ... Ça me rassure pas .... Vous êtes de la garde?

Un mangemort de moins sera sur votre dos,si vous être au courant des actualité.Et je ne pence pas qu'il attaque avant que leur maitre n'est completement retrouvé ses force..Et non je ne suis aps de la garde,elle n'est pas très corriace il ne m'ont aps vu arrivé,s'il sont içi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Re: Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) EmptyMar 20 Mai - 3:38

- Un mangemort de moins? dit-elle avec curiosité.

Lacey s'approcha de Nathan. Il resemblait beaucoup à Seifer que Lacey avait vut au bal. Mal en point, elle ignorait si il allalit mieux ... Lacadette Schwimmers n'avait pas de contact avec l'ordre. Son seul contact était benji et il restait silencieux en ce qui concernait l'ordre. Peut-être ne la prenait-il pas asser mature? Lacey restait cependant calme et ne lui en demandait pas plus ....

- Chacal

Lacey n'en crut pas ses oreilles. Elle se retourna aussi vite vers sa mère. Elle regardait sa fille avec intensité. Jamais Lacey ne l'avai vu comme ça depuis son internat. La jeune file se pécipita au lit de sa mère. Elle prit les mains de sa mère puis s'enpressa de dire:

- Quoi Maman? Quel chacal?

- Chacal ......


Sa mère se tu aussitôt puis recommenca à se balancer. Lacey retint se pleure en pincant lèvres. Elle retourna son regard vers Nathan sans trop chercher à cacher ses larmes. Lacey avait de la peine et rien ne pourrait l'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Re: Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-