La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyMer 1 Aoû - 20:14


Depuis quelques mois, Menroth avait guetté ce jour. Depuis son retour, il avait compris qu’il était appelé par le destin à guider les batailles et à faire tomber les bannières ennemies pour la plus grande gloire du Seigneur des Ténèbres, et de l’idéologie puriste. S’il avait participé à amuser la galerie ministérielle en menaçant Mulciber, il avait compris que ce jeu, il ne pouvait plus le mener aussi frontalement. Cruelle ironie pour un homme de front. Cependant, malgré la réprimande, malgré les baffes qu’il avait prises, il se savait désormais renforcé, affermi plus que jamais et fort. Fort de la confiance de Lord Voldemort. Fort de la clémence de Lord Voldemort. Fort de la puissance de Lord Voldemort. Il était estimé et respecté en tant que guerrier. Son entrevue avait prouvé une chose : on ne le laisserait pas éliminer Mulciber, mais on ne le laisserait certainement pas partir. On ne lui avait pas reproché d’avoir été dissident, mais de l’avoir montré. Il ne cesserait de tout faire pour tomber Mulciber que lorsqu’on croiserait des Ronflaks Cornus dans les rues de Londres pour faire rire les putains. Tout cela était dans son regard lorsque, prêt (quatre baguettes reparties de haut en bas sur lui, une tenue de combat noire avec par-dessus une simple chemise et un pantalon suie, le tout bien évidemment invisible sous la Cape, qui, malgré l’été s’était épaisse et solide pour affronter l’Irlande doucereuse. Il portait ses gros gants de dragon, et à ses lèvres flottait une immonde cigarette dont l’odeur seule aurait pu faire vomir un cochon se roulant dans la boue), il contemplait le lointain et les lueurs de Sligo brulantes. La ville bientôt serait entre ses mains. Puis on lancerait l’offensive de l’est, celle de la zone frontière entre les deux pays, sur toute la partie est de l’Irlande tandis que, de Sligo, les troupes victorieuses du Seigneur des Ténèbres marcheraient sur Dublin et Belfast, si même la tombée de Dublin ne suffisait pas à faire céder le pays. Le message envoyé à tous les Ron Weasley de la planète serait fort et lisible…

On en vint à déranger le Mangemort à la Cape alors qu’il se parait de sa cagoule et prenait en main sa baguette, son instrument d’artiste, pour une longue nuit de labeur inspiré. Il ferait régner la mort sans pitié, il était fin prêt et cela se voyait. Il n’avait plus de canne, se tenait avec une droiture admirable et, s’il n’avait pas encore révélé de l’ombre son œil blessé, cela ne tarderait guère. L’entrainement intensif qu’il s’était offert lui avait redonné un aplomb de force et de vigueur que l’ennemi n’allait pas tarder à connaître. Lorsque la ville serait à feu et à sang, alors la Grande-Bretagne serait réunifiée. Il était étrange que ses ancêtres aient prit part aux conflits d’antan, pris Londres, de nombreux Castle et hall d’Ecosse et qu’il en arriva, lui, Larsen Donovan, à terminer la conquête plusieurs millénaires après, comme s’il se devait d’achever une histoire. Ou bien il tomberait dans la vase, ses baguettes brisées et son blason terni. Non !! Il avait eu une vision. Il n’y aurait pas de grands morts ce soir, mais un grand nombre d’anonymes ou oubliés, qui finiraient dans l’estomac des vers, telle était sa vision. Et il comprit aussi qu’un combat âpre s’engagerait. Un combat qu’ils ne pouvaient prévoir.

Depuis son navire, il avait tenu conseil de guerre dans l’après-midi et donné ses plans. S’était le seul moment où il avait accepté de discuter avec les autres. Mulciber était là, comme pour essayer de s’accrocher à sa gloire, Valverde le soutenait, et Eccleston se sentait sans doute obligé de combattre pour gravir les échelons. Il surprenait Larsen sur ce coup là, le garçon. Venir se battre alors qu’il ne le devait pas était une bonne chose, une preuve de fidélité au PPA qui co-organisait l’opération et c’était pour cette raison qu’il le fit convoquer lors de la préparation des forces et de leur division en commandement et qu’il le fit nommer à la tête de sa plus petite escouade, composée de vingt hommes. Valverde et ses deux troupes seraient préposées au soutien des autres. Ils étaient donc plus nombreux et quelque peu moins mobiles. Il y avait deux consignes. Tuer et brûler tous les bâtiments. Un grand incendie naîtrait. On avait fait poster des hommes chargés dans chacun des deux navires moldus de croisière volés où se trouvaient les forces d’invasion de surveiller la côté. Malheureusement, ce soir là, la nuit tait traitresse. Lorsqu’arrivèrent minuit, Menroth donna le signal. Il sortit à la proue, tout en armes et exhorta ses hommes d’une voix forte, sans faire trop de bruit, tandis que Mulciber et Valverde devaient faire de même sur leur bateau.

-Vous irez sur ce port. Vous y tuerez toute résistance, brûlerez de jusqu’à la dernière bâtisse.

Il y eut un grand cri, bientôt rejoint par la clameur venue de l’autre navire. Le Mangemort à la Cape rabattit sa capuche et envoya une gerbe d’étincelles verte. L’ordre pour l’autre navire d’accoster et de débarquer ses troupes. Cela n’était pas fait encore que Menroth fit lui-même poser le pied à terre à ses troupes. Sur le port, les quatre régiments scrutaient la nuit délicatement et étrangement silencieuse.

-Soyez sur vos gardes. Avait confié Menroth aux trois lieutenants. Puis il avait gratifié chacun d’un encouragement personnel, y compris Mulciber. A la guerre on avait peu d’allié. Lorsque l’on en avait, il fallait les choyer.

John, lui avait-il dit, tâche de ne pas mourir. Nous perdrions un allié utile. Et cette fois ne compte pas sur moi pour te tirer du mauvais pas.

Etant donné la situation, il était probable que l’ennemi les attende pour frapper. On utilisa donc une formation élargie, chaque homme s’écartant, baguette en main, dans le noir uniforme des assaillants. Menroth fit venir à lui William Tresco alors que les hommes commençaient à avancer tout à l’arrière de l’ost. Il s’était placé à l’arrière, au centre, avec son détachement et celui de Tresco qui viendrait en renfort du sien. Mulciber et son soutien seraient juste devant lui et enfin, tandis qu’Eris serait du flan gauche, James serait à droite, mais Larsen sachant que là était sa faiblesse gardait un œil vigilant. Il s’était positionné à l’arrière pour venir en renfort tonitruant si le besoin s’en faisait sentir.

-Tresco vous serez juste devant moi,, à la jonction entre nos troupes et celles de Mulciber, ne me lâchez pas d’une semelle. Vous incendiez, je tue. C’est clair. Vous ferez la percée une fois que les autres auront établi le contact

Comme le chef du bataillon Gold Blood (son bataillon n’était composé que cette milice de qualité) arrivait vers lui au garde-à-vous, Menroth qui avait allumé une cigarette qu’il tenait désormais entre ses dents jaunes sortit sa baguette principale et envoya une boule de feu qui traversa le port et retomba sur la ville.

-Tresco dit-il alors que la tension montait, ne me lâchez pas.

L’Ordre aurait été étrange pour Tresco si celui-ci ne connaissait pas le plan de Larsen. Celui-ci, sa voix amplifiée grondante hurla :

-A MORT !!!

Et, comme une seule troupe les légions britannique fondirent vers le centre de la ville sans rien laisser d’autre que des débris et des lampadaires en feu. Larsen, dans l’immense clameur qui embrasa le feu de la cité se fit brume comme toute l’armée du Seigneur des Ténèbres et ce furent ces milliers de petites brumes qui, semblables à des fusées fusèrent vite, plus vite que le vol d’un dragon, plus vite que les gobelins n’avaient fuit, tournant le dos à la Banshee Lilith, pour tuer. Ces nuées restèrent pourtant bien placées et l’on vit bientôt ces nuées briser les fenêtres en les franchissant sans ralentir et l’ombre s’étendre. Car il ne restait derrière eux que de la terre brûlée et des flammes. Mais nul ennemi n’avait encore paru sinon le silence. Ce lourd et pesant silence, brisé par les cris et les débris, sous l’œil sale et fouettant du vent venu d'Islande, un lourd vent prêt à balayer les poussières des cendres de morts, qui, au matin de cette bataille s'annonçant courte, ne laisseraient aucun cœur de marbre. Le sein d'Ireland serait bientot tant et si bien frappé qu'il en deviendrait plat et froid comme celui d'une morte.


Défenseurs
- Edward Mustang (10-3) + PnJ (14-4)
- Lyna Sweet (10-3) + PnJ (12-4)
- Tom Jugson (13-3) + PnJ (10-3)
- Karnaj (PnJ Tryan) (10-3) + PnJ (14-4)

Assaillants
- Larsen Menroth (14-4) + William Tresco(10-3)
- John Mulciber (14-4) + PnJ (10-3)
- Eris Valverde (12-4) + PnJ (13-3)
- James Eccleston (10-3) + PnJ (10-3)
Revenir en haut Aller en bas



Edward Mustang
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyJeu 2 Aoû - 9:47

Edwaaaaard ! Putain sors de ce foutu plumard et ramène toi !

L'oeil unique de l'ancien Auror s'anima plus vite que jamais, cela faisait mainteant 17 jours qu'il était en Irlande dans un confort de lit et de table incroyable pour quelqu'un dans sa situation. Il fut appelé par les irlandais, via un de ses anciens compagnons d'arme, pour établir des défenses stables au niveau des points stratégiques d'invasion. Tâche difficile car les hommes Irlandais avaitent beaucoup travaillé dans le vide durant les quelques semaines qui suivirent la mort de Brom.

Mustang ne désespéra pas pour autant. Il était souvent plus facile de défendre une ville proprement que de mener l'attaque. Même si les villes n'étaient pas toutes pensées pour les combats magiques. Le résistant alchimiste s'habilla rapidement, et fonça vers son vieil ami sans avoir pris la peine de se rincer le visage.


Que se passe-t-il ?

Des pêcheurs moldus sont signalés disparus, cinq gros navires pouvant acceuillire des dizaines de sorciers chacuns. On pense que c'est l'oeuvre de la grande bretagne.

Ils se dirigent vers où ?

C'est Sligo qui est visée. Ils seront sur place dans un petit six heures. Ils ne peuvent pas transplaner et venir avec autant de balais leur est impossible. Ils sont forcés de s'adapter au rythme Moldu.

Ok, je prend un portoloin, toi tu prépare les défenses internes du pays, il se pourrait bien que l'on ne soit pas ennmesure de les ralentir, et dans ce cas, vous devrez faire face.

Oui... Bonne chance !

Edward Mustang attrapa ses affaires en ultra speed, il les plaça dans une valise minable et aggrippa fermement le porte manteau le plus proche. Il se mit à vibrer et émit une lueure bleutée avant que le transport magique ne s'active. A peine fut il arrivé qu'il mit les responsables de la sécuité de ce port en alerte. Par soucis d'efficacité, l'Irlande avait donné dans chaque port un territoire à des Gobelins en exils. Karnaj était l'un d'eux. Edward avait déjà cotoyé les créatures aux longs doigts par le passé, avec respect et déférence. Il lui expliqua ce qui était en route succintement avant d'envoyer des elfes de Maison chercher les renforts composés de L'ordre du Phoenix.

Une fois rassemblés dans bâtisse à l'Est de la ville, Edward nomma trois dirigeants pour l'opération, Karnaj pour les Gobelin, Jugson et Sweet pour l'Ordre. Ces deux derniers connaissaient fort bien les tactiques offensives du Ministère, ainsi ils seraient de précieux atouts pour diriger leurs hommes. Il remit à chacun d'eux un portoloin de secour, en cas de danger, ils pourraient fuir et se battre à nouveau plus tard.

L'ex-Auror expliqua la stratégie de la bataille pour le positionnement des troupes :

Lyna et Tom, vous serez de front face à l'ennemi avec 450 hommes. Vous allez combattre depuis les tois et dans les ruelles, vous devez les empêcher de passer aussi longtemps que possible. Tuer le plus possible et le plus vite possible. Essayer de désorganiser la structure de leurs troupes en vous focalisant sur certains bataillons.

Karnaj et moi seront posté dans les égouts, nous allons attendre que leurs troupes passe avant de lancer la contre offensive de revers. L'effet de Surprise nous sera assuré. Lyna et Tom, vous n'entrerez dans la bataille que lorsque l'arrière garde ennemie sera touché par nos premier sorts.

On va les prendre en étaut, pour briser leurs formations. Plus vite des brèches seront faites dans leurs rang, mieux ce sera.

Un crac sonore rententi, et Edward s'arrêta, il reconnut son complice des Guerres de l'Est Anatoli Shevshenko aucôté d'un elfe de maison, ils se saluèrent d'une accolade amicale et le sorcier Ukrainien annonça avec un fort accent :

J'ai amené trrrrès bons sorrrrciers avec moi. Environ 300 hommes se battrrront pour toi, en honneurrrr de ton aide passée.

Mustang n'oublierait jamais l'aide qu'il avait apportée à Anatoli, c'est elle qui l'avait retardé pour son retour au pays, c'est le lendemain qu'il trouva sa famille assassinée. Une froide lueure de violence et de tristesse passa dansles yeux mornes de Mustang, le britannique versa une larme discrète depuis son oeil blessé et il annonça avec fermeté :

En Place !

Traînant depuis maintenant trois heures dans la crasse des égoüts Irlandais, Edward Mustang était à côté de son ancien frère d'arme, prêt à nouveau à mourir à ses côtés. Il entendit le débarquement et les cris le précédent.

Les pas pressés se muèrent en une nuée d'ombre. Mustang suivit le mouvement sous terre, divisant dans les quatres tunnel Sorciers et gobelins avides de vengeance. Mustang lança une lueure rouge dans le sous sol, annonçant ainsi sa sortie. Il ne mit pas longtemps à trouver le flanc de la formation. Shevshenko et ses hommes avaient pris le centre avec un groupe mixte. Karnaj se déplacerait à sa guise avec ses meilleurs assassins.

Il n'encouragea pas ses hommes, il ne cria pas, il leva sa baguette vers une troupe ennemie dirigée par un homme d'une certaine corpulence, un sorcier âgé probablement, car sa marche était plus lente que celle de ses fringants soldats. L'Auror en route pour renouer avec le passé sortit sa baguette de son fourreau et informula
:

*Confringo !*

Le premier sort était jeté, tuant un jeune britannique dans la souffrance de l'immolation. Sa troupe lança l'assault, Edward vit des parades alors qu'il renouvelait son attaque encore te encore. Des hommes tombaient déjà parmi la Grande Bretagne. Prise à revers et désorganisées des cadavres chaud répandait leur sang sur le pavé de Sligo.

Anatoli devait attendre le signal, ce qu'il fit, et le rouge du tunnel voisin le lui donna. Il Sortit discrètement, derrière la formation Mangemorte. Il ne reconnu pas le dirigeant du groupe à cause de sa cape et de sa cagoule, mais il devait le vaincre, telle était sa tâche. L'Ukrainien donna ses ordres rapide dansun murmure de sa langue natale, il scanda la vie et la liberté dans son dialecte avant de lancé un Bombarda Maxima dans le dos de soldats ennemis.

Des membres volèrent, déchirant des cris de souffrance alors que les premiers Volte face avaient lieu. Une bonne trentaine de morts furent comptées avant que les hommes de l'arrière garde ne commencent à se protéger. D'autres tombèrent encore avant que la bataille ne s'équilibre, la guerre d'irlande, venait de commencer.



Défenseurs
- Edward Mustang (10-3) + Anatoli Shevshenko (14-4)
- Lyna Sweet (10-3) + PnJ (12-4)
- Tom Jugson (13-3) + PnJ (10-3)
- Karnaj (PnJ Tryan) (10-3) + PnJ (14-4)

Assaillants
- Larsen Menroth (10-4) -4 + William Tresco(10-3)
- John Mulciber (14-4) + PnJ (10-3)
- Eris Valverde (9-4) -3 + PnJ (13-3)
- James Eccleston (10-3) + PnJ (10-3)

Vous connaissez les règles, bon jeu !


Dernière édition par Edward Mustang le Jeu 2 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyJeu 2 Aoû - 9:47

Le membre 'Edward Mustang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 10369510
#1 Résultat :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 45152310

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 10369510
#2 Résultat :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyJeu 2 Aoû - 14:49


Mulciber ne s'accrochait pas au pouvoir, mais il savait que la bataille qui se préparait serait décisive. Pas seulement pour lui et son Ministère, mais aussi pour l'Invasion de l'Irlande. Et pour le régime. Il faut qu'on gagne. Peut importe qui dirige cette bataille, qui la conduit. On s'en fout de ça. Mulciber avait énormément d'ego, mais il était capable de le mettre de coté, de s'incliner pour mieux servir le Lord et le régime. Moi, je ne suis pas important. Si je meurs, tout le monde s'en fichera. Ce qui est important, c'est la victoire. Le reste, tout le monde s'en fiche.

C'était un soir comme les autres sur l'Irlande. A bord du bateau qui transportait les hommes qu'il serait amené à diriger, John fumait sa dernière cigarette. Le rouli l'affectait peu. Il n'était pas un homme de mer, mais il arrivait à s'adapter à bien des situations. Et un bateau ne lui posait guère problème. Il se faisait peut-être vieux, commençait peut être à faire partie des mangemorts vétérans, mais il était encore alerte, et valait peut-être mieux que tous ces jeunes avec leur fichue morale à la con. Prêt au combat. Comme l'avaient été ses ancêtres. Il était Denis de Mull Cair Bren réincarné. La remarque fit sourire John. J'espère juste ne pas finir comme lui. Parce que bon Denis était mort en traitre, sur un minable champ de bataille. Mais John comptait bien ne pas mourir comme ça.

Nous sommes les plus forts. John ne doutait pas de la victoire. Jamais ne doute n'était pas la devise de sa famille pour rien. Et il ne faillirait pas. Il y croyait. Tous ceux qui étaient là y croyaient. On ne pouvait pas enlever cette qualité là à Menroth. Son plan marchera peut-être. Il vaudrait mieux qu'il marche d'ailleurs, parce que sinon, ça sera vraiment la preuve qu'il ést un incompétent notoire. Valverde était là. Lui aussi. Et ils avaient écouté les plans de Larsen. Mulciber n'avait pas protesté. C'est lui que le Maitre a choisi pour mener cette bataille, donc je lui obéirait. Mais s'il échoue...Il avait intégré le plan et avait laché, juste avant de partir :

"Je ne serais pas non plus là pour t'aider, Lars. Alors tache de ne pas te faire tuer. "

Ce n'était pas une menace. A peine un constat. A vrai dire, le sort du mangemort à la cape indifférait profondément John. Maintenant qu'était venu la nuit, il se concentrait sur ses plans. Il serait placé devant Lars. Bien. Tresco à la jonction, Valverde à la gauche. Parfait. C'était un plan honnête. Il sortit de sa cabine, vêtu entièrement de noir. Bottes noires, cape noir à col de fourrure, pantalon noir, robe de sorcier noire passée par dessus une chemise blanche. Il avait sa baguette plus celle de Denis, qui lui servait plus de porte bonheur qu'autre chose. Chance, songea-t-il en la touchant. Il donna ses derniers ordres :

"Débarquement dans dix minutes. Vous connaissez les consignes. On débarque, on brule, on tue.Attendez le signal. Dowhall, tout est prêt ?"
- Oui, monsieur.
- Bien. Plus que cinq minutes. Préparez vous messieurs. Vous allez vous battre pour votre pays."

Mulciber ajusta sa cagoule de mangemort et écrasa son cigare. Brideshead, dit Bridie, Downhall, dans son uniforme de l'armée magique, vint le rejoindre à la proue du bateau. C'était un homme de son age, ou à peu près, grand, corpulent et carré, avec un visage rouge. Militaire de carrière, c'était un lointain cousin, un homme honnête et un bon combattant. Voilà pourquoi John appréciait de l'avoir sous ses ordres. Il sourit :

"Peur, Bridie ?"


L'autre haussa les épaules.

"La guerre est la guerre.

- Oui. Il faut la finir avant l'hiver. Rien n'est plus dur que la guerre l'hiver.
- Tu réfléchis trop, John.
- Ah bon ?
- C'est ce que mon père disait.
- Mark réfléchissait trop peu."

Mark Downhall avait été un grand mangemort. Mais il était mort connement. John était content de ne pas lui ressembler.Il reporta son attention sur le port, encore et toujours. Le vent était froid, glacial. Dans peu de temps, ce serait le débarquement. La mer était sombre, silencieuse. Trop calme. On va payer ce calme.

Puis vint le signal. On débarqua avec un bruit immense. John sourit. Il retrouvait ses batailles. L'art Mulciber de la guerre. Qui avait écrit ce livre ? Peut-être un ancêtre. Mais ça s'appliquait bien à John. Son cri retentit durant le débarquement et fut repris par tout son bataillon :

" POUR LE LORD !"

John continua d'avancer. Ils étaient des milliers, et ils luttaient pour le Lord. Dans un brasier apocalyptique. Car Sligo brulait. Larsen y avait mis le feu, et c'était le chaos. Soudain, de derrière lui vinrent les cris. Ils était là. Leurs ennemis. Et ils les avaient pris à revers. John hurla :

"Menroth, en avant ! Je m'occupe de les retenir !"


Il repéra assez vite d'où venait la cible, et lança un lacornum inflamare. Un homme tomba. L'assaut de ses hommes amorça le carnage parmi les troupes de hors la lois et des Irlandais. Downhall, quant à lui, lança un grand bombarda maxima, que reprirent ses hommes et qui en atteignit d'autre. Il fallait avancer. Ne pas se laisser encercler. Percer le front, ne pas leur laisser une chance de faire de la guérilla urbaine. Ou on ne s'en sortira pas.


Défenseurs
- Edward Mustang (6-3)-4 Anatoli Shevshenko (11-4) -3
- Lyna Sweet (10-3) PnJ (12-4)
- Tom Jugson (13-3) PnJ (10-3)
- Karnaj (PnJ Tryan) (10-3) PnJ (14-4)

Assaillants
- Larsen Menroth (10-4) William Tresco(10-3)
- John Mulciber (14-4) Brideshead Downhall (10-3)
- Eris Valverde (9-4) PnJ (13-3)
- James Eccleston (10-3) PnJ (10-3)


Dernière édition par John Mulciber le Jeu 2 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyJeu 2 Aoû - 14:49

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 10369510
#1 Résultat :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 45152310

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyJeu 2 Aoû - 17:10

« Trop lent ! Trop lent ! »

Claudiquant, passant au milieu des porteurs de baguettes et de ses confrères gobelins, Karnaj activait ses troupes en chef de guerre avisé et expérimenté.
Son sabre dentelé brillant à la ceinture de sa cuirasse gobeline, argent devenu gris-noir à la suite de nombres d'affrontements avec les sorciers de Voldemort.
Donnant quelques coups de coude dans les cotes des traînards il maugréait tout fort :

« Allez ! Allez ! »

Son visage sale et déformé par la magie noire, sa stature courbée de gobelin guerrier, l'avait obligé à se pencher en avant, courbant l'échine après des années de combat, sa peau beaucoup plus sombre que celle de ses confrères, témoignait de la violence des attaques que le vieillard avait subi.
Une voix éraillé, violente et barbare, écorchant chaque mot d'anglais qu'il prononçait avec autorité, prêt à taillader chaque puriste qu'il croisait, le gobelin poursuivait sa manœuvre de déplacement et d'inspection.

« En avant, dépêcheeeeeez vouuus ! »

Et lui, handicapé, marchait bien plus vite que bon nombre de valide, signe qu'il était habitué à ce genre de situation, des allez et venus autour de son petit groupe d'assassins efficaces, peu nombreux, mais ô combien rapides à intervenir.
Poursuivant son chemin en tête de cortège, il retourna voir les autres chefs d'équipes présents pour la défense de la terre irlandaise, future point d'attache des gobelins s'ils parvenaient à tenir l'assaut.

Lyna et Tom, vous serez de front face à l'ennemi avec 450 hommes. Vous allez combattre depuis les tois et dans les ruelles, vous devez les empêcher de passer aussi longtemps que possible. Tuer le plus possible et le plus vite possible. Essayer de désorganiser la structure de leurs troupes en vous focalisant sur certains bataillons.

Karnaj et moi seront posté dans les égouts, nous allons attendre que leurs troupes passe avant de lancer la contre offensive de revers. L'effet de Surprise nous sera assuré. Lyna et Tom, vous n'entrerez dans la bataille que lorsque l'arrière garde ennemie sera touché par nos premier sorts. 

On va les prendre en étaut, pour briser leurs formations. Plus vite des brèches seront faites dans leurs rang, mieux ce sera.


Le gobelin renifla un moment, les égouts, discret et anodin, personne n'y penserait, les gobelins avec leur petite taille, pourraient facilement s'y déplacer, les sorciers un peu moins.
On divisa les groupes, les quelques gobelins passèrent sous le commandement de Karnaj, gardant les ailes des tunnels pour vagabonder de segments de terrain en segments de terrain, la liberté de mouvement était primordial pour le groupe de gobelin très motivé pour ce qu'il s'agissait de transpercer ceux qui avaient détruit leur citée, ce soir, ils vengeraient Mlijëv !

Les quelques sorciers présents vers les gobelins se rassemblèrent près d'un grand homme, lui, c'était le directeur du département des mystères en Irlande, Curtis O'Connel, un né moldu qui avait fait ses armes et ses preuves durant la première guerre contre Voldemort, le gobelin s'approcha de la troupe écartant durant sa marche les sorciers présents pour mieux parler avec le colosse.

« C'est vous le sorcier Curtis ? Avait il demandé de sa voix criarde. Vous allez nous soutenir durant l'attaque, couvrez mes frères … je vous ai à l'oeil porteur de baguette ! »

Il avait craché à terre en fixant d'un air mauvais ce brave homme, qui décontracté, lui répondit simplement.

« Bien évidemment sieur Gobelin ... »

Approuvant de la tête, le sorcier fit signe à ses hommes de circuler, la manœuvre était prête, et tous se mirent en position, prêt à couvrir les autres sur le champ de bataille.

S'engouffrant dans les égouts, les gobelins croisèrent quelques sorciers résistants, se déplaçant en silence avec sa troupe, ils arrivèrent à la sortie du tunnel.
Entendant l'assaut de leurs compères, le gobelin activa le tout, se plaçant en première ligne, d'un bon vif, alors que les sorciers de Mustang donnaient l'assaut, il activa tout le monde :

« Sooorteeeeeeeeez ! Sorteeeeeeez de là ! vite ! »

Enchaînant les moulinets avec son sabre, il activait ses troupes, sa voix criarde vociférant des ordres en langue gobeline, ce qui ne facilitait pas la tâche des sorciers adverses.

Les lueurs des armures gobelines à la lune suffirent comme signal pour que Curtis O'Connel donne l'ordre à ses hommes de viser un autre bataillon, le but, séparer les formations adverses.

Mieux valait que cette attaque surprise soit un succès.

Alors que les sorts des hommes Curtis faisaient mouche sur le bataillon d'Eris Valverde, décimant les troupes déjà attaquées par le groupe Mustang, les gobelins venaient d'être repérés par ce même bataillon, trop lent, les sorciers devant la charge, ne purent placer une attaque et durent évidemment la bloquer, les gobelins fracassant les protego avec leurs armes magiques, bientôt, ils massacreraient les présents.

Déjà, les rangs de Valverde semblaient presque anéantis devant les multiples explosions survenues par des Confringo, les flammes attaquant les plus faibles.

En face de plusieurs sorciers, le gobelin continuait de hurler :

" Tuez les ! Tuez les tous !"

Ils étaient là pour ça ...

Cr :

Défenseurs
- Edward Mustang (6-3) Anatoli Shevshenko (11-4)
- Lyna Sweet (10-3) PnJ (12-4)
- Tom Jugson (13-3) PnJ (10-3)
- Karnaj (PnJ Tryan) (10-3) Curtis O'Connel (14-4)

Assaillants
- Larsen Menroth (10-4) William Tresco(10-3)
- John Mulciber (14-4) Brideshead Downhall (10-3)
- Eris Valverde (5-4) -4Pv PnJ (13-3)
- James Eccleston (10-3) PnJ (10-3)


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Jeu 2 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyJeu 2 Aoû - 17:10

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 10369510
#1 Résultat :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 39623710

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 10369510
#2 Résultat :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyJeu 2 Aoû - 22:14

La nuit était tombée et le vent s'était rapidement levé sur le port de Sligo, en Irlande. La soirée serait surement très difficile et bien des personnes perdraient la vie en ce moment décisif pour la suite des évènements.
Eris Valverde n'avait jamais vraiment pris part aux batailles, du moins, pas directement. Il avait toujours préparé le front, de différentes façons et avait apporté son soutien aux arrières des combats, pour aider les blessés et autres. Son vieil âge ne l'aidait pas forcément. Bien que ses compétences en magie n'étaient pas à prouver, il risquait de faire ralentir des troupes lors des plus grandes batailles. Seulement, le Seigneur des Ténèbres avait déjà fait appel à lui lors de grands combats, comme lors de la Bataille de Poudlard. On le savait combattant mais on savait aussi que c'était un intellectuel bien plus rusé que guerrier. Ainsi, il n'était pas allé directement sur le front mais avait attendu quelque temps, puis avait eu comme mission de retrouver Potter à la salle Commune des Serdaigles. Il y avait rencontré McGonagall, le frère à Dumbledore et quelques autres imbéciles de l'Ordre du Phénix. Depuis cette bataille, il n'avait pas participé à un si grand combat. Quelques duels, pour se sauver la vie ou alors capturer Meredith Roseburn.
Larsen avait fait appel à lui pour cette nouvelle bataille. Pour dire, de nombreux Mangemorts avaient perdu la vie ces derniers temps, dont les Carrow et sois-disant Jugson. Mort à laquelle Eris ne croyait pas une seule seconde.

Le conseil de guerre mené par Larsen avait donné les grandes lignes de ce combat. Eris serait sur la gauche, tandis qu'un membre du Magenmagot serait à l'opposé, avec en leurs centres les troupes de Larsen. Mulciber en premier. Le tout paraissait bien décisif. Eris n'avait rien d'un stratège militaire et il fut tout de même étonné de voir que Larsen le considérait comme une force de front d'attaque. Les Raffleurs n'étaient pas une armée du Ministère de la Magie et c'est pour cette raison que le vieil homme fut particulièrement étonné de voir que Larsen faisait d'eux des grands militaires. Mais tant pis. Eris n'avait rien à voir avec ces raffleurs. Ils n'appartenaient pas vraiment à l'Ordre Nouveau même si c'était ce département qui les payait. Il ferait de son mieux lors de ce nouveau combat, son grand âge lui permettant surtout de guérir et protéger.

Installé sur un fauteuil, dans un des cabines du bateau, le vieil homme observait le ciel. Un verre de vin posé sur la table à côté, on ne voyait réflechir. Dehors, les centaines de raffleurs étaient déjà tout excités et le Directeur du Département de l'Ordre Nouveau n'avait nulle envie de se mêler à eux et leur excitation débordante. Il attendait. Il se concentrait sur ce que serait son objectif. Son armée ne tiendrait surement pas très longtemps, du moins, moins que les autres forces des trois autres hommes. Mais c'était prévu. L'Ordre aurait la sensation d'avoir décimé des troupes. Ils se seraient simplement fatigués à détruire des troupes et à user de leurs forces. Le vieil homme se concentrait pleinement. L'utilisation des runes serait peut-être nécessaire lors de ce nouveau combat.

« Monsieur le Directeur, nous seront à port dans cinq minutes. »

« Bien, Altea. Préparez vos hommes. Et conseillez leur d'arrêter de se comporter comme des hyènes en cage. Beaucoup mourrons ce soir. »

« Oui, Monsieur le Directeur. »


Frank Altea était un homme compétent qui dirigerait les troupes d'une très bonne manière. Eris lui était un Mangemort, solitaire et froid. Il n'aurait pas besoin de faire des grands discours aux raffleurs présents pour cette nouvelle bataille.

On annonça qu'on était proche de l'arrivée. Le vieil homme se leva et avança pour sortir de la cabine. Il était vêtu d'une longue robe rouge sang, comme à son habitude. Une tenue qu'il abordait lord des grandes batailles. On ne verrait ainsi pas les nombreuses tâches de sang qu'il y aurait sur la tenue. Ce n'était pas une habituelle robe rouge sang. Celle-ci semblait aussi flotter avec lui, mais certaines parties étaient recouvertes de cuir, surement pour y protéger des parties sensibles. Sa baguette en main, une autre placée à l'intérieur, le vieil homme n'avait rien d'un guerrier, mais de quelqu'un de prévenant.

Quelques minutes plus tard, les troupes étaient installées, le feu avait commencé à faire ses ravages. Les membres de l'Ordre et autres résistants ne mirent pas beaucoup de temps à apparaître et déjà les troupes de Valverde en prenaient un sacré coup. Le vieil homme baguette en main se prépara à riposter et envoya deux sortilèges gris métallisés au gobelin qui voulait de toute évidence prouver qu'il était un être à la hauteur des autres. Son arme lui servit de bouclier et les yeux froids de Valverde n'exprimèrent rien de spécial. Il restait concentré sur son objectif. Lançant alors un regard à Altea, il fit signe de se mettre sur le côté, derrière une immense bâtisse qui brûlait entièrement.

La bataille avait commencé.

~~
Défenseurs
- Edward Mustang (6-3) Anatoli Shevshenko (11-4)
- Lyna Sweet (10-3) PnJ (12-4)
- Tom Jugson (13-3) PnJ (10-3)
- Karnaj (PnJ Tryan) (10-3) Curtis O'Connel (14-4)

Assaillants
- Larsen Menroth (10-4) William Tresco(10-3)
- John Mulciber (14-4) Brideshead Downhall (10-3)
- Eris Valverde (5-4) PnJ (13-3)
- James Eccleston (10-3) PnJ (10-3)


Dernière édition par Eris L. Valverde le Sam 4 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptyJeu 2 Aoû - 22:14

Le membre 'Eris L. Valverde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 10369510
#1 Résultat :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 39623710

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 10369510
#2 Résultat :
La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 39623710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 EmptySam 4 Aoû - 23:08

"Sur que ça tiendra ?
- Je pense. Je ne peux pas faire mieux. Vous pourrez l'utiliser. Pas sentir ce que vous toucher. Faudrait un meilleur guérisseur que moi pour ça. Peut-être un type de Ste Mangouste... Faites juste pas de conneries avec, quoi.
- Vous douteriez de ma prudence, Jeremiah ?
- Je doute de vous tout court."

Tom remonta sa manche avec un sourire satisfait, mais sombre. Sa chemise blanche tranchait avec l'acier métallique qui reconstituait le bras. On aurait dit une pièce d'armure. Un gantelet de fer. Sauf que ce n'était pas creux, et taillé d'un seul bloc par magie. Il ploya et reploia les doigts de cette étrange prothèse pour la tester. Il bougeait la main. Mais il lui semblait que ça ne faisait pas vraiment partie de lui. Pas de sensation. Rien. Enfin ça irait. Il ne faisait ça que provisoirement. Il avait son idée sur ce qu'il comptait faire pour vraiment retrouver les sensations liées au toucher. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. Il n'en avait pas le temps. Il lui semblait que tout passait trop vite. Bien trop vite. Il était heureux, oui, plus heureux qu'avant. Il y avait Lyna. Et ça, ce simple fait là, lui suffisait amplement. Il l'aimait. Il ne pensait pas qu'un jour il aimerait à nouveau, qu'il pourrait aimer quelqu'un d'autre que Rachel. Mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'il avait vécu avec Rachel. Ce n'était pas teinté de tristesse, de haine ou quoi que ce soit d'autre. Et puis c'était tellement plus simple. Rien de complexe. Juste eux deux.

Et puis cette fichue guerre. Weasley n'avait pas tardé à l'apprendre (et Tom riait encore de la manière dont le chef de la résistance l'avait appris)...et résultat, ils se retrouvaient tous deux envoyés en Irlande. D'où le fait que Tom ait demandé à un des guérisseurs de lui redonner un bras. C'était mieux pour combattre. Mieux pour ne pas être reconnu, aussi. Tout traitre qu'il était, Tom n'avait pas la moindre envie d'impliquer sa famille (enfin surtout Gian et Eris, le reste, il s'en fichait) dans ce bordel sans nom. Pas envie du tout. Il savait ce qu'on faisait aux traitres. Il était en partie responsable de la chute d'Abraxas et des Malefoy.

Du coup, il passa un manteau sombre, par dessus son habituel costume noir. Tom Jugson restait Tom Jugson, hors la loi ou pas. Et il comptait bien sur la nuit pour qu'on ne sache pas qu'il il serait. Enfin bref, passons sur les détails de ce plan pour passer incognito.

Le soir du premier aout, Tom se trouvait donc parmi les défenseurs de Sligo. Parmi ceux qui avaient été ses ennemis. Et combattant contre ses anciens camarades. Il observait. Encore et toujours. Il écouta patiemment Mustang. Approuva. Un parce que la stratégie était bonne. Deux parce qu'il n'avait pas le choix. Il embrassa Lyna, lui adressant un sourire :

"Gaffe à toi, hein ?"

Parce que si elle, elle mourrait, lui...eh bien lui, il ne serait plus rien du tout. Puis il gagna le poste qu'on lui avait assigné. Sur le toits. Avec John O'Hara, vieil irlandais bourru et têtu. Et l'assaut commença. Vite. Sans prévision. Durement. Tom lança l'assaut, reconnaissant la silhouette de Valverde, mais le manqua. En revanche, O'Hara eut plus de chance, et réussit. Et ça ne faisait que commencer.

Défenseurs
- Edward Mustang (6-3) Anatoli Shevshenko (11-4)
- Lyna Sweet (10-3) PnJ (12-4)
- Tom Jugson (13-3) PnJ (10-3)
- Karnaj (PnJ Tryan) (10-3) Curtis O'Connel (14-4)

Assaillants
- Larsen Menroth (10-4) William Tresco(10-3)
- John Mulciber (14-4) Brideshead Downhall (10-3)
- Eris Valverde (2-4) -3 PnJ (13-3)
- James Eccleston (10-3) PnJ (10-3)


Dernière édition par Tom Jugson le Sam 4 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La bataille de Sligo, 1er aout 2004. Invasion Irlande 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-