Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:17

Une fois en place, les diverses délégations écoutèrent un bon nombre de discours, parfois justes, parfois bancales, mais quelque chose frappa Karnaj à cet instant … et les gobelins dans tout ça ?
Il avait l'impression d'être ignoré, que lui et son peuple n'étaient que des pions sur l'échiquier d'une prétendue avancée égalitariste, mais qui répugnait même à faire avancer la cause gobeline au niveau des sorciers standards.
Combien de jeunes gobelins rêvaient d'apprendre la magie ? Qui s'occuperait de ceux qui voulaient apprendre ? Y aurait il une place pour eux dans ce monde nouveau si Voldemort était défait ?
Vraiment, il se le demandait.

Il était devenu un porte bannière, un emblème.
De son départ de Mlijëv pour en arriver là … tout cela en valait il la peine ?
Car pour l'instant, on avait que très rarement tendu la main aux longues-doigts, c'était peut être pour ça qu'ils avaient été rasés sans qu'on ne bouge le moindre petit doigt pour eux, les Irlandais, les Chiliens, l'Ordre du Phénix, qui était venu mourir dans la citée pour la défendre ? Personne.

Non, on ne pouvait pas faire confiance aux porteurs de baguettes, et c'était l'opinion d'un général rebelle motivé, et prêt à en découdre. Car on ignorait leurs morts … ne mentionnant plus que la destruction de la citée comme un fait historique, et même si on leur permettait d'en rebâtir une nouvelle, que ferait on des disparus ? Des morts ? Des opprimés ? Des tristes ? De ceux qui, après ce cataclysme, avaient tout perdu …

Ce soir, le dernier des commandants de Mlijëv prendrait la parole, devant une assemblée de ses frères, il donnerait sa vision et la suite ?
Ce serait à eux d'en décider, et pas aux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas



Edward Mustang
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:45

Edward Mustang, en homme avisé, savait écouter quand le temps n'était pas à prendre la parole, il sut se faire une raison pour entendre les messages qui lui étaient transmis, il fut très attentif, car toutes les informations données dans ces discours se révélaient décisives et précieuses. Qui mieux qu'un ex-mangemort pourrait parler des qualité du camps ennemi ? Qui mieux qu'un ami de Potter pour parler de ses actions passées et de la perte qu'il représente...

L'Ex-Auror leva son oeil vers les hommes et les femmes, il cherchait du regard qui prendrait la parole derrière Tom Jugson, et il ne vit pas grand monde, beaucoup de gens discutaient encore entre eux, en réactions attentives sans être attentistes. Le vétéran de Sligo fit un signe à Ronald pour obtenir la parole, et il la lui donna de bon coeur, avec un mouvement de main.

L'auror qui avait perdu toute sa famille se leva, il était connu de nombreuses personnes ici, il avait élaboré la défense de Sligo et avait retarder l'invasion de l'Intendance. Il était presque devenu le stratège de référence pour les irlandais. Son costume noir de coupe moldue, chemise légèrement entrouverte sur son tatouage magique, il attendit une silence relatif avant de parler :


L'Espoir est la plus belle des choses quand il est salvateur et le moteur d'une révolution... mais son terrible revers est qu'il aveugle. Peut être est-ce une chance pour moi d'être d'avantage animé par la vengeance que par l'espoir car je ne suis pas soumis à ses défauts.

Prétendre que l'on peut gagner l'Irlande est je pense risible. L'ennemi est plus nombreux, plus organisé, il dispose de renforts internationaux... La France, l'Espagne, l'Italie... autant de pays qui offriront des tueurs de plus pour que le génocide soit plus rapide et la souillure de leur histoire plus courte. Ils ne s'opposeront jamais au Seigneur des Ténèbres, ils ne refuseront rien à sa marionnette sadique d'Intendant. Il les soumettra, de gré ou de force.

Nous avons perdu l'Irlande le jour où elle a cessé de feindre la négociation. Vous connaissez mon courage, je n'ai pas risqué ma vie à Sligo sans raison, je l'ai fait pour que l'on gagne du temps. Et ce temps, il nous faut le mettre à profit pour organiser une évacuation massive de la population. Nous serons plus efficace dans une riposte que dans une contre-invasion.

Je sais que vous ne partagez pas mon opinion. Surtout vous, très chers amis irlandais, je sais que vous combattrez avec courage, et que vous donnerez votre vie pour protéger votre foyer et votre famille. Les Moldus, dont j'ai eut une partie de l'éducation, ont en Russie toujours procéder par une stratégie militaire qui annule l'effet positif de l'invasion. La Politique de la Terre Brûlée. Ils veulent anéantir notre pensée en Irlande, ils s'en contre foutent de nos terres, ils n'en ont pas besoin. Si nous les combattons, nous mourrons, aussi déterminés soit-on. Si nous nous réfugions, nous rassemblons et nous préparons pour une guerre de grande échelle, nous leur survivrons et jamais ils ne pourront nous atteindre !

Reculer pour mieux sauter. Voilà ce que je vous propose. Tom Jugson a parfaitement raison, nous devons unir nos forces, toutes nos forces, et pour ce faire, nous ne devons pas gaspiller nos vies pour lutter vainement. Ils n'ont pas encore montrer l'étendue de leur puissance, Sligo était un prélude, si ils ont été confiné, c'est parce qu'ils nous ont sous-estimé, mais croyez moi, nous ne serons pas si chanceux la prochaine fois.

Gardez espoir, mais conservez raison. Nous devons préparer l'avenir en sauvegardant dès à présent le maximum de vies. Que ceux qui sont prêts à mourir en Irlande ne le fassent que dans un seul but : sauver le plus grand nombre de gens possible en gagnant du temps. Je suis prêt à donner ma propre vie dans ce seul but si il le faut. S'avouer vaincu n'est pas être faible quand la défaite est inévitable. Nous avons tous trop souffert à cause du régime que pour abandonner et que pour oublier que notre principale action doit être d'éviter des souffrances inutiles.

Nous ne tuerons ni Vous-Savez-Qui, ni ses marionnettes en gâchant nos vies.


Mustang en termina là, s'asseyant de nouveau à sa table, il était lui même dans un état second après cette longue tirade, il demanda un verre, l'ambiance générale conviviale venait d'en prendre un coup. Car tous savaient qu'évacuer les sorciers étaient possible, mais que les moldus seraient de toutes façons les victimes de cette guerre, peut importerait la façon dont elle se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:20

Les portes se refermèrent derrière les différents convives. Sheppard assista à la fermeture de celle-ci, deux sorciers vinrent alors se placer de chaque côté de la porte afin d'y assurer une sécurité maximale. Le dénommé, Rafael Oleguer, ne lâchait pas l'ex Serdaigle. Les deux ne se comprenaient pas, aucun ne parvenait à s'exprimer dans la langue de l'autre mais avec quelques gestes, ils parvenaient à assurer le minimum : "suis-moi, reste là, attends"... Un dernier regard vers la salle derrière laquelle venait de disparaître son ami et c'était parti pour plusieurs heures de surveillance intensive.

Patrouiller dans le parc aux alentours, vérifier les différentes issues de la bâtisse ainsi que chaque membre de la sécurité était bien à sa place : voici les différentes occupations de l'Aigle. Ce n'était pas la mission la plus passionnante du monde mais John se sentait quelque peu utile. Du moins davantage que s'il avait été installé à table à écouter les très nombreux discours tous plus ennuyant que les autres. Non, il n'était vraiment pas un homme à paroles, c'était d'ailleurs pour cela que ne pas pouvoir communiquer avec son binôme n'était pas un problème pour lui.

Pause repas pour la sécurité. Le repas n'était certainement pas le même que du côté des convives mais il suffisait à combler l'estomac de l'ex Serdaigle et c'était bien là l'essentiel. De plus, la spécialité locale était assez originale et pas mauvaise. Rafael lui fit découvrir une petite sauce pour agrémenter le tout et Sheppard regretta de suite d'y avoir goûter. C'était beaucoup trop épicé pour lui. Résultat il passa les cinq prochaines minutes à stopper l'incendie qui ravageait sa bouche. L'alcool chilien était aussi de la partie, même si consommé par modération par les membres de la Sécurité afin d'être suffisamment apte au service.

Le service terminait, Sheppard prit congé de l'équipe. Non pas qu'il soit ravi de retrouver la délégation britannique mais être sur ses gardes de longues heures durant était assez fatiguant. L'homme avait besoin de se reposer un peu, de ne pas chercher le moindre détail dangereux, de penser, d'observer tout le monde et c'est ainsi qu'il rejoignit les quartiers de la délégation. Quelques bouteilles d'alcool chiliens avaient été amenés ainsi qu'un peu de nourriture. Ce n'était pas le grand luxe mais c'était suffisant. Après plusieurs passages, John ne put s'empêcher de prendre l'une d'entre elles et de l'emmener dans sa chambre. Mustang n'était pas encore là tanpis il commencerai sans lui. La bouteille fut posé sur la table de chevet afin d'être à proximité de mains lorsqu'il avait un peu soif entre deux sommes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Valpo/ Le Ministère en Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-