Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ce que le jour doit à la nuit [Malachy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



John Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Empty
MessageSujet: Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] EmptyJeu 8 Nov - 11:52

John Mulciber lisait dans sa bibliothèque. Homme puissant et froid, il ne souffrait pas qu'on le dérange. C'était un temps de Novembre pluvieux, et le parc d'Oxburgh Manor était traversé de bourrasque en tout genre. Sale temps. Il faisait toujours un sale temps en Angleterre. Avantage, c'était aussi un sale temps pour les hors-la-loi. On était dimanche. Le dimanche où John ne travaillait pas.

Le pays continuait à rouler. Le Ministre continuait à poster des hommes partout, à faire arrêter des résistants et à détruire ce qui devait l'être. Bien que les grands noms des hors la loi échappassent encore au Ministère, il fallait bien avouer qu'ils remportaient des victoires. Weasley semblait se terrer quelque part à l'abri, sans rien faire. Lâche que tu es. Qu'est-ce que tu attends ? John ne sous estimait pas Weasley. Il savait que lorsque l'autre frapperait de nouveau, il essaierait de cogner fort. Mais je t'attendrais au tournant. Je t'attendrais toujours au tournant. John Mulciber était un homme prudent, voir limite paranoiaque. Toujours sur ses gardes, il se préparait à l'assaut. Méfiant, il ne sous estimait jamais ses ennemis. Il ne tenait, pas contrairement à beaucoup d'autres, Ron Weasley pour un idiot, mais comme un homme dangereux qui avait été capable de mettre en danger le régime lors de l'Attentat de la Gazette. Il frappera à nouveau, et ce jour là, mieux vaudra être bien accroché.

Pour l'instant, c'était Jugson qui faisait des siennes. John reconnaissait bien là l'ancien mangemort. Il ne s'était attendu à ce que Jugson reste muet. A vrai dire, il n'était même pas étonné d'apprendre qu'il avait attaqué Valverde et qu'il l'avait mis en difficulté. La blague. Valverde n'est pas un combattant. Voilà pourquoi malgré tout, Jugson rivalisait avec lui. John n'avait pas eu de mal à se débarasser de Tom, mais les autres, c'était autre chose. Il fronça les sourcils. Viendra un moment où lui aussi gagnera, et il nous mettra réellement en grande difficulté ce jour là. Mulciber ne sous estimait personne. Mais il haïssait tout le monde. Un jour, je te buterais, Thomas. Un jour ça arrivera. Crois moi. John Mulciber ne faisait jamais de promesse en l'air. S'il disait qu'il allait le faire, il le ferait. Mulciber n'hésitait pas à se battre lui même. Il restait un combattant, et les combattants, se battaient.

Mais ce soir là, il ne faisait pas de combat. Enfin, il entrainait quelqu'un d'autre à se battre, ce qui était différent. Il n'avait pas vu Malachy Parch depuis la fin des vacances d'été. John suivait de près l'éducation de la jeunesse, et les nouvelles de Poudlard qu'il aurait pas son apprenti l'intéressait tout autant que l'apprentissage lui même. Maitre mot pour tout diriger : tout savoir est la clé du pouvoir. Mulciber l'avait très bien compris. Aussi envoyait-il chercher ce soir là son apprenti au manoir Parch. Ce ne serait pas Randolph, son père, qui irait, il n'était pas là en ce moment, mais l'oncle de John, Lawrence, dit Larry, propriétaire de la chaine d'apothicaire Mulciberian Chemistery. Immensément riche et connu, Lawrence était un homme carré et dur, qui faisait jeune pour ses soixante-dix-sept ans. Bavard et bon vivant, il aurait discuté avec un parpaing mort. Il causerait avec Malachy.

John l'avait vu partir un peu plus tôt. Il revint assez vite avec Malachy, et le fit entrer. John se tourna vers son apprenti, délaissant sa fenêtre et revint s'asseoir à son bureau, souriant.

"Ah, Malachy. Assieds toi, mon garçon."

Il se rendait bien compte que son oeil, désormais vert, et entouré de cicatrices, devait interpeller le gamin. John n'avait pas encore rencontrer le Millénaire lorsqu'il avait vu Malachy pour la dernière fois. John savait pour les parents du jeune homme, mais il décida de ne pas s'y attarder, et se contenta de prononcer un :

"Je suis désolé pour tes parents,mon garçon. "


Avant de passer à tout autre chose, d'un plus enjoué et moins solennel :

"Alors, la rentrée s'est bien passée ? Nouveaux petits copains, nouvelle petite amie ? J'ai vu que vous aviez pas mal de nouveaux profs. Les cours se passent bien ?"


John se rappellait de ses propres cours à Poudlard, avec sa bande de futurs mangemorts. La meilleure période de ma vie. Eleves brillants mais imbuvables, trempant déjà dans des histoires glauques, la bande de Mulciber était une bande de futurs salaud. Ce n'était pas trop le genre de Malachy. Quoique. La vie réservait des surprises, parfois.



Revenir en haut Aller en bas



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] EmptyJeu 8 Nov - 23:32

Enfin les vacances tant attendues pour tous les élèves constitués normalement. Tous sauf, le jeune Rouge Malachy M. Parch, qui à l'opposé de ses amis retrouveraient son manoir froid et vide, excepté par des elfes de maison, qui craignait bien trop le nom des Parch, pour s'adresser ou rester plus qu'il ne faut en présence du Lion. Donc ce qui était synonyme de bonheur, profiter de la vie et de sa famille et d'amusement était bien loin du cas de Malachy. Mais bon il devait sauver les apparences, comme toujours, et c'est ainsi qu'il se retrouva seul, dans son vaste manoir, cachant à merveille son lourd secret dans les tréfonds de la battisses. Même Elizabeth, sa petite amie, ne serait pas souvent présente, elle avait une famille et des vacances à profiter. Il serait donc éperdument seul, même si sa conversation avec la grande inquisitrice avait réussi à le remettre sur les rails, doucement mais surement. Et toujours aucunes nouvelles de son mentor à croire que celui-ci l'avait oublié. Mais quand on est l'illustre ministre de la Magie, et qu'on remet doucement sur pieds les troupes envoyées en Irlande, forcément.

Bref pas un retour des plus joyeux. Mais cela allait vite changer quand, un homme vint à lui présenté et escorté par des elfes de maison. Le célébré Lawrence, grand oncle de son Mentor. Il avait été mauvaise langue, et son mentor ne l'avait finalement pas oublié, ce qui eut pour effet de lui remonter le moral. Au fil du temps l'homme, et malgré sa dureté, avait prit l'apparence d'un père, trop absent dans la vie du jeune homme.Son cœur s’emplit de joie à l'idée de le revoir depuis tout ce temps. Et le voyage fut rapide, ou lent suivant dans quel cas on se plaçait car le grand oncle en question, homme immensément riche et connu était aussi un véritable moulin à parole, qui faisait à lui tout seul la conversation. Sans vraiment en laisser placé une au jeune homme. Bon façon, il était devenu bien muet, ce garçon ayant prit une grande maturité depuis tous les récents évènements. Il ne parlait plus pour ne rien dire, et prenait enfin l'apparence de son caractère. Soit froid, méticuleux et observateur. En plus de garder son charisme et son mystère habituel. Enfin après, un petit moment, le duo arriva finalement, au manoir du ministre reçut au passage par la famille Mulciber, qui au fil du temps connaissait le Rouge et l'acceptant. Enfin il devait y être obligé surement. Probablement pas leur mot à dire sur le sujet.

Et c'est en poussant une porte qui le vit. Le sujet de toutes ses attentes et ses espérances, sans prononcer encore un mot, il ne put réprimander un sourire sincère à l'intention de son mentor, tout en gardant le respect qui lui était dû. En peu de temps, l'homme qui lui faisait face avait bien changé, tant par son physique ou son étrange œil, qui fit arquer un sourcil à Malachy, essayant de savoir ce que c'était par lui même. Mais son comportement, même était différent, plus avenant et "sympathique", si on pouvait employer ce mot. Et mieux, il ne passa que brièvement sur la disparition et mort de ses parents. Ceci le rassurer un peu, car il ne souhaitait lui même plus en parler, et désirer tourner la page, comme lui avait dit l'inquisitrice, lors de leur entrevue. Donc ce n'était qu'un plus grand plaisir de le revoir, sans mettre en avant les souffrances du passé. Mais il se rendit compte que dans son regard avisé, il ne s'était pas encore prononcé:

-Bonsoir, Monsieur! Et merci à vous de m'accueillir à nouveau chez vous!

Et voilà qu'il posait des questions sur la vie de tous les jours dans le légendaire château de Poudlard, peut être se voulait-il plus compréhensif suite à sa longue absence. Mais il souhaitait des réponses, il lui en donnerait comme il avait promit à son mentor.

-Elle aurait pu un peu mieux se passer, je pense! J'étais l'un des meilleurs élément de l'école, j'ai quelque peu baissé, même si je suis dans la tête de file. Et je sors actuellement avec Elizabeth Greyson, une belle asiatique très charmante!

Bon il omis de dire qu'elle venait de Poussoufle, mais il lui faisait confiance pour le savoir déjà, et même avant qu'il ne lui en parle. Par contre, cela lui parut étrange quand il annonça petit copain. Il était Bisexuel oui, mais ça personne ne le savait, et il avait caché à tous. Encore plus que toute sa comédie à l'école. Mais il ne prit pas attention à cela, ses pensées focaliser sur la joie de retrouver son mentor. Son visage toujours aussi absent d'émotion, durant les derniers mois, le Rouge avait prit d'un coup en maturité, et son âme c'était d'autant plus assombris. Il n'était plus l'enfant d'avant, mais petit à petit devenait une véritable arme, froide et dangereuse. Réfléchie et calculatrice.

-Et au niveau des cours, je remonte un peu, j'ai eu un peu de mal au début... Avec ce qui c'est passé en début d'année. Mais je me suis repris. Sinon au niveau des professeurs, tous ont changé! Sauf en cours des nuisibles, toujours le professeur Alec. Un cours fort intéressant, et plus décontracté. Par contre, en magie noire, nous avons un Monsieur Maxwell, très étrange et théâtrale, mais avec qui nous avançons vite! Enfin il serait long de tous les décrire. Mais une bonne équipe pédagogique dans l'ensemble, comme nous n'en avions plus connu depuis un moment. Fort important, pour cette année, qui est très importante, pour nous..Pour moi! Notre dernière année!

Il avait parlé d'une voix calme et posé, bien différent de l'être qui l'était avant. Mais faire face à la mort vous change! Et Malachy avait fortement changé.Néanmoins, il savait pertinemment que John Mulciber ne l'avait pas convoqué pour parler de la pluie et du beau temps à Poudlard, même s'il pouvait aussi apprendre bien des informations importantes. Informations que le Rouge n'hésiterait pas à lui apporter! Mais pour l'instant, il était simplement heureux de le revoir. Heureux de pouvoir lui parler de vive voix!
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] EmptySam 10 Nov - 15:37

Les élèves de Poudlard n'ont pas de vacances à la Toussaint (JKR ne mentionne pas de vacances avant Noël, et Halloween est fêté à l'école). Malachy ne peut donc sortir du château sans la permission de l'Inquisitrice. Ce RP ne peut donc avoir lieu au moment des vacances de Toussaint.

Edit de Niko, je lock
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Empty
MessageSujet: Re: Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Ce que le jour doit à la nuit [Malachy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce que le jour doit à la nuit [Malachy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-