Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE EmptyJeu 8 Nov - 16:01

Encore un sale journée, le calme des bureau et le train train quotidien avaient à ses débuts en Angleterre beaucoup plus au Français qui voyait dans cette nouvelle vie un nouveau départ, et l’occasion de pouvoir se plonger pleinement dans ses recherches, ses expériences, malheureusement ce ne fut pas le cas, au contraire il se trouva surchargé de travail plus encore que lorsqu’il exerçait dans la police magique Française, pire encore, il s’ennuyait profondément, l’ancien Policier avant sacré buveur festif trainait les bars tous les soirs, buvant jusqu’à s’endormir lamentablement sur le comptoir. L’addiction n’avait pas encore prit possession de son corps, ou du moins il ne s’en rendait peut-être pas encore compte. Sa baguette, l’adrénaline, tous cela lui manquait terriblement a vrai dire, et bien qu’il soit toujours fidèle au poste, derrière son bureau a attendre un certain De Wartique il songeait très sérieusement à demander sa mutation faire un nouveau département.

L’homme qu’il attendait était âgé de 54 ans, née a Bruxelle, et de nationalité Anglo-Belge, sa femme est porté disparu, il est la progéniture de l’union des De Wartique riches industriels Belges et des Witcherbloom famille proches du Ministère de l’époque. Il a étudier à Serpentard durant toute sa scolarité avant de rejoindre l’université et finir de la faculté de droit magique international de Paris. Il se maria avec Eléonore Salvadores, une Espagnole aujourd’hui portée disparut avec laquelle il eut 3 enfants, Hélena, Arthur et Flore-Elizabeth. Se spécialisant dans le domaine de la Politique, le juge fut a quelques reprise soupçonner de corruptions, notamment dans un affaire de trafic d’Elfe de Maison, mais fut toujours écarter de la liste des suspects.

Lorsqu’un trois coup éventrèrent le silence de morts qui régnait, la porte s’entre-ouvrit puis la petite fois criarde de sa secrétaire vint résonner dans ses oreilles.

« - Votre rendez-vous de 13h vient d’arriver !
- Faites le entrez, et ne vous avisé plus de rentrer sans en avoir la permission c’est .. irritant .
- Bien Monsieur. »

La porte reste ouverte puis l’homme apparut dans l’encadrement de la porte, d’un geste de la main, l’homme fut autorisé a rentré, et d’un signe de tête invité a s’asseoir, bien que l’invitation n’était pas négociable et l’autorisation incontournable.

« Monsieur Edward de Warling, je pense ne pas avoir besoin de vous annoncez les raisons de votre présences içi, ainsi vais-je allez droit au but et vous demandez de quel nature est votre Sang ? »

Hugo écouta attentivement le réponce avant de poursuivre.

« Bien, dites m’en plus, je veux que vous me parliez de votre famille dans les moindres détails, je veux savoir jusqu’au moindre détail, et si vous aviez quelques documents officiel, actes de naissances, arbres généalogique qui pourrait confimer vos dire et me simplifiez la tache. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE EmptySam 10 Nov - 20:05

Edgar n'avait décidément plus une minute pour lui. Toute la structure bureaucratique du barreau de Paris était en ébullition depuis que le juge de Saint-Wartique avait démissionné pour assouvir sa soif de pouvoir. Malgré le gel de ses affaires en cours une profusion de dossier parvenait tout de même à encombrer le nouveau bureau Londonien du magistrat. Demande d'interview de divers journalistes du monde de la magie, traitement des dernières affaires... Sans compter qu'il fallait toujours durant ce temps préparer les futures rencontre avec les membres du Ministère de la Magie. Parfois Edgar se disait qu'il était trop vieux pour toutes ses conneries...

On venait de l'informer que quelqu'un désirait porter jugement sur la pureté de son sang. Le simple fait de mettre en doute les origines d'un Saint-Wartique agaçais profondément le nouveau gestionnaire de l'Empire Brossedur.

Toujours était-il qu'il se devait de se rendre à se rendez-vous prévus à 13h et de faire bonne figure. S'arrachant un instant à ses fastidieux dossiers il remit un peu d'ordre dans sa tenue et s'en alla vers le bâtiment du Ministère. Entré dans le hall, il se dirigea vers la salle d'attente dans laquelle l'attendait une secrétaire, un des nombreux assistants protocolaires travaillant dans le service.

Pas de doute possible pour Edgar lorsqu'il pénétra dans la pièce, il n'y avait là qu'un seul Commissaire et c'était de tout évidence l'homme qui se trouvait dans le bureau juxtaposant cette salle d'attente. Edgar s'approcha de la secrétaire et la fixa du regard longuement. Celle-ci se trouva vite mal à l'aise et alla de suite prévenir son patron que son rendez vous de 13h était là.

Edgar pénétra dans la pièce, enleva son chapeau haut-de-forme et déposa son parapluie. L'héritier des Saint-Wartique avait un physique horriblement laid. Rien que sa présence dans un environnement jetait un froid au convive de par une prestance particulière et surtout un regard glacé.

Le Commissaire de sang débuta l'interview d'emblée du mauvais pied pensa Edgar. ce dernier l'appela Edward de Warling... Sans doute prenait il son rôle a la légère ou bien n'avait que faire de la présence des demandeurs de jugement. Quoiqu'il en soit, le Belgo-Britanique tenta de garder son calme afin d'obtenir ce qu'il était venu chercher: la reconnaissance de sa lignée, la reconnaissance de son appartenance aux sangs purs.

Mes salutations monsieur, je suis Edgar de Saint-Wartique, fils de Jean-Firmin de Saint-Wartique et Lady Witcherbloom, époux d'Eleonore Salvadores de Saint-Wartique, père de d'Helena, Arthur et Flore-Elisabeth de Saint-Wartique.

Cette précision faite, Edgar répondit à la question du Commissaire aussi promptement que ce dernier lui avait posé.

Mon sang est pur. Tout autre est méprisable.

Ce faisant, il fixa du regard son interlocuteur et poursuivit en répondant à sa seconde question.

Mon père, comme mon grand père et ses ancêtres avant lui fut un sorcier-entrepreneur de renom qui permis à notre famille de developer notre intellect et nos affaires en juste adéquation avec la pureté de notre sang. Mon frère, avant sa mort mystérieusement violente, gérait les actions familiales et la bonne conduite de notre société. En effet, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que nous sommes à la base du développement des balais Brossdur.

Edgar fit une pause. Il eu un léger rictus puis continua...

Je n'ai guère plus de preuve à vous fournir que le renom de ma lignée d'ancêtres, la supériorité de mon intelligence et mon profond dégoût des Moldus.

Edgar mouilla ses lèvres de sa langue, attendant la réaction du Commissaire Lawson.
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE EmptyLun 12 Nov - 17:23


Sachant que dans peu de temps Hugo rencontrerais William Avery, le célèbre Mangemort Directeur du Département de la Justice afin d’obtenir le poste de Lieutenant de la Brigade de la Police Magique Anglaise, juste après l’entretiens de Saint Wartique, le Commissaire était disons assez pressé d’en venir a bout de cette Commission.

Ce fut d’ailleurs une surprise pour lui quand une espèce d’homme pingouin doté d’un démarche un peu plus agréable, ainsi que de la parole, enfin c’est ce qu’Hugo supposait rien n’en était moins sur a la vue de l’individu venant de se présenter devant lui, le visage fermé et le regard froid, cette espèce de croisement entre le volatile et l’humain. Malgré son air hautain et supérieur, il n’impressionnait pas du tout le Commissaire qui était assis le fixant droit dans les yeux alors que l’individu s’asseyait après avoir enlevé son haut de forme ridicule et déposé son parapluie a côté de la porte. Ce fut peut-être dût a sa trop grande confiance en lui qui Lawson écorcha volontairement le prénom de l’intéresser.


« Mes salutations monsieur, je suis Edgar de Saint-Wartique, fils de Jean-Firmin de Saint-Wartique et Lady Witcherbloom, époux d'Eléonore Salvadores de Saint-Wartique, père de d'Helena, Arthur et Flore-Elisabeth de Saint-Wartique. »

Bien entendu qu’Hugo savait qui était Edgard. Il avait une famille reconnut au sein de la communauté Puriste, les Saint Wartique de grand entrepreneur, était ceux à qui l’ont devait les Brossdur, quand aux Witcherbloom, aucun Commissaire ne pouvait ignorer que la pureté de leurs sang n’étais généralement pas mis en doute lorsque l’intéressé apporté les documents adéquates permettant de prouver la véritable appartenance a cette famille.

« C’est un plaisir de faire votre connaissance Monsieur de Saint-Wartique, vous avez déjà dû entendre parler de moi lorsque vous étiez Juge en France. Hugo Lawson, j’étais Capitaine a la Brigade de la Police Magique française. »

Lorsque Lawson lui demanda donc de quel nature était son Sang, ce n’était qu’une simple question afin de vérifier la franchise de l’interroger. Préférant toujours que la vérité sois dites, cela le mettant de meilleurs humeurs, cela évité d’avoir des surprises après vérification. Bien que la plupart du temps, la réponse était Sang-Pur.

« Mon sang est pur. Tout autre est méprisable. »

Il ne fut donc pas surpris d’entendre cette réponse, bien que la qualification de misérable lui arracha un léger rictus amer. En France il avait toujours caché la véritable nature de son Sang, ici avec la Commission c’était chose impossible, cela surprenait d’ailleurs beaucoup de personne venant s’installer en Grande Bretagne. Edgard était un homme sûr de lui, et cela se voyait, il restait le fixer, leurs regard plongé l’un dans l’autre, comme si chacun d’entre eux cherchait la moindre faillent, le signe de faiblesse qui déterminerait qui des deux avait les nerfs les plus résistants. Il ne sous-estimait pas la résistance de Saint-Wartique, et peut-être sur-estimait il la sienne.

« Mon père, comme mon grand-père et ses ancêtres avant lui fut un sorcier-entrepreneur de renom qui permis à notre famille de développer notre intellect et nos affaires en juste adéquation avec la pureté de notre sang. Mon frère, avant sa mort mystérieusement violente, gérait les actions familiales et la bonne conduite de notre société. En effet, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que nous sommes à la base du développement des balais Brossdur. »

Avec toute ces questions en vérité inutile puisque Lawson n’avait rien appris de plus avec ces informations, il avait joué son rôle dans la procédure, avait donné toutes les cartes à l’ancien Juge. Maintenant libre choix à lui de sortir la quinte flush ou de se contenter d’une lamentable paire de sept. D’ailleurs, il avait remarqué qu’autour de lui, les mystères régnaient en maître.

« Très bon balais, mais si vous me le permettez j’aimerais appuyez la suite de notre entretiens par une question qui est a mes yeux un peu plus pertinante que de parler balais. J’ai remarqué en consultant votre dossier que, autours de vous, les mystérieuse disparitions sont assez étrange, la mort mystérieuse et violente de votre frère, ainsi que le disparition de votre femme du monde Magique »

« Je n'ai guère plus de preuve à vous fournir que le renom de ma lignée d'ancêtres, la supériorité de mon intelligence et mon profond dégoût des Moldus. »

Paire de sept. Peu lui importait qu’il connaissent de nom cette homme, ainsi que sa famille et que au vu de ses dires, il n’y avait aucun doute, avait le Sang d’un pureté incontestable. Seulement le manque de documents ne pouvait que jouer en sa défaveur. Si il ne l’avait pas connu, comme aurez-t-il put savoir qu’il fassent vraiment partit de cette famille, que tous ce bla-bla et cette excès de confiance en sois n’étant en faites qu’un leurre. Et puis encore mieux, qu’est ce qui lui disait que sa vie n’avait pas était qu’une grande supercherie basé sur un mensonge ?

« Vous m’en verrez absolument désolé, dit-il avec un large sourire, seulement vos dire ainsi que votre intelligence largement supérieur à moi un simple sorcier de Sang-Mêlé, n’est pas suffisante pour se voir attribuer un statut de Sang-Pur. »

Le regard de Hugo était dur, froid, moqueur, dès son arrivé dans le bureau, il avait éprouvé de l’antipathie pour l’homme pingouin, arborant donc un sourire narquois il continua en donnant son verdict qui jusqu’à preuve qu’il avait tord d’avoir des doute serait pour lui irrévocable. Et puis après tous c’était peut-être sa dernière Commission, il pouvait donc se permettre de faire un peu chier, juste pour le plaisir de voir l’homme devait lui dans un état de rage. Car bien évidement c’est ce qu’il espérait qu’il se passerait. Il voulait le toucher là ou sa fessait mal, lui qui l’avait sans le vouloir attaquer sur son intelligence.

« Jusqu’à preuve du contraire, vous serez référencez comme Sang-Mêlé, vous n’êtes plus en France et il va falloir s’y adapter, on ne juge pas les gens sur des dires mais sur des preuves, revenez lorsque vous pourrez prouver par un document officiel que j’ai fait une erreur, si vous n’avez rien a ajouté, je pense que nous pouvons en rester là ! »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dossier De Saint-Wartique [ Lawson ] - ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-