Eris L. Valverde - Pr Evy Green  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Eris L. Valverde - Pr Evy Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Eris L. Valverde - Pr Evy Green  Empty
MessageSujet: Eris L. Valverde - Pr Evy Green Eris L. Valverde - Pr Evy Green  EmptyVen 9 Nov - 11:33

Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance,
Niveau 10, Ministère de la Magie Anglais,
Bureau du Directeur du Département,
Eris L. Valverde

Bureau du Maître des Potions
Sous-sols et cachots
Ecole de Sorcellerie Poudlard
Ecosse



    Professeur E. Green,

    Suite aux rapports de deux Mangemorts placés à la surveillance de Poudlard, de l'Assistant Serpens et de la Bibliothécaire Prince, conformément aux droits et aux devoirs du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance, vous êtes prié dans les plus brefs délais de joindre au Département l'avis que vous avez sur l'individu Matthew Erversman.

    L'élève, qui a qualifié le gouvernement "d'incapable" sera, dans le cadre de la Commission de Sécurité, qui, je le rappelle, a pour objectif la traque et la mise en justice des Traîtres à leur sang et au régime, interrogé pour ses dires.
    Afin de complémenter l'enquête, votre témoignage sera des plus appréciable.

    Il en va, il est inutile de trop le souligner, de la construction du régime sans l'unité et dans la sécurité, afin que chaque Sorcier voit en le purisme une solution de Justice.

    Cordialement,

    Eris L. Valverde,
    Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Evy A. Green
Date de naissance du joueur : 10/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2012
Parchemins postés : 862



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Pr Evy A. Green


Eris L. Valverde - Pr Evy Green  Empty
MessageSujet: Re: Eris L. Valverde - Pr Evy Green Eris L. Valverde - Pr Evy Green  EmptySam 10 Nov - 10:37

Bureau du Maître des Potions
Sous-sols et cachots
Ecole de Sorcellerie Poudlard
Ecosse

Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance,
Niveau 10, Ministère de la Magie Anglais,
Bureau du Directeur du Département,
Eris L. Valverde


Mr E. Valverde,

J'ai eu connaissance de l'affaire très peu de temps après qu'elle ce soit déroulée. Mr Serpens m'a, en effet, envoyé une lettre pour me conter les problèmes qu'avait posé l'élève Eversman, élève de Serpenatrd, maison que je dirige. Je me suis donc empressé de le convoquer afin d'avoir un peu plus d'éléments de réponse. Le garçon a demeuré désinvolte et sûr de lui. Il n'a jugé à aucun moment bon de s'excuser ou de tenter de réparer ses torts. Il estime avoir tutoyé Mr Serpens car l'assistant se croyait "tout permis" et qu'il avait oublié que l'an passé il n'était encore qu'un élève. Il expliqua ensuite que Mr Serpens lisait un livre dont Mr Eversman avait besoin et que le premier refusa de lui donner caril faisait partie de la réserve, ce qui, selon le Serpentard, était faux.
J'ai tenté de lui faire comprendre à plusieurs reprises que le fait que Mr Serpens fut élève l'an passé ne lui donnait aucun droit de lui manquer de respect puisqu'il était devenu assistant et par conséquent, son supérieur hiérarchique. Voyant que cela n'avait aucun effet sur lui, j'ai tenté de l'interrogé sur son opinion défavorable et insultante envers notre gouvernement. Il estime que le gouvernement n'est qu'"une bande d'incapable" s'il a permis à Mr Serpens (qu'il a qualifié de Troll) de travailler comme assistant.
Enfin, je pense que vous n'ignorez pas que Mr Eversman était brigadier. Je lui ai déjà affirmé dans sa convocation que son comportement était indigne de son insigne. De lui-même, durant l'entretien, il refusa de continuer à le porter et le retira devant moi. Il estima bon de rajouter qu'il ne "serait pas un simple mouton incapable de penser par soi même". Je lui ai alors demandé s'il était sûr de ce qu'il faisait, il m'a affirmé qu'il ne désirait pas entacher sa "brillante" carrière mais qu'il ne voulait pas non plus qu'on le traître "comme un chien".
Il faut savoir que durant l'entretien, j'ai sentis qu'à plusieurs reprise il n'espérait que pouvoir sortir de mon bureau afin de vaquer à d'autre occupations. Je le remerciais donc à cet instant et envoya directement un hiboux à notre Inquisitrice Pr LeeRoy.

Je demeure à votre disposition pour tout explication supplémentaire.
Cordialement,

Pr. Evy A. Green,
Sous-directrice, Maître de potion au collège Poudlard et Directrice de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Eris L. Valverde - Pr Evy Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-