Poste de lieutenant [ Avery ] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Poste de lieutenant [ Avery ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Poste de lieutenant [ Avery ] Empty
MessageSujet: Poste de lieutenant [ Avery ] Poste de lieutenant [ Avery ] EmptyVen 9 Nov - 15:04

* Atchoum ! *

L’hiver approchait à grand pas, et rare étaient ceux n’ayant pas été atteint par la maladie hivernale. Le nez plein comme un fut de bière pas encore ouvert. Il venait tout juste de finir son entretiens avec Edward De Warling, et il espérait franchement que ce serait le dernier, préférant certainement participer un peu plus à ce qu’il se passaient en Ireland, ces sales vauriens qui en plus de lutter contre leurs grande Grande-Bretagne avait accepter l’aide de ces maudits terroristes.

La Police Magique Britannique était une des élites des Polices d’Europe, fiable, efficaces et rapides, c’était a n’en pas douter une des meilleurs si ce n’était pas la meilleure. Après avoir servi dans la Police toute sa vie, l’année qui s’étaient écoulé et dans laquelle il avait été Commissaire du sang, après tant de dossier épluché, ré épluché, vérifier, il s’était rendu compte que sa vie c’était sur le terrain qu’il devait la passer. Ce fut d’ailleurs surement la raison pour laquelle il avait demandé a William Avery directeur du Département de la Justice, d’avoir un entretiens avec lui . L’ancien capitaine voulait reprendre du service, et il espérait qu’il prenne cela comme un nouvelle plutôt agréable.

Sortant donc de son bureau il déposa un petit mot sur le bureau de sa secrétaire avant d’enfilé une robe un peu plus présentable pour aller a son rendez-vous. Au lieu de la robe ou l’écusson du ministère était brodé avec son poste écrit en lettre rouge, robe qu’il avait faite sur mesure, il préféra ce vêtir d’une robe de sorcier plus longue, noir avec le blason des Lawson. Prenant le direction de l’ascenseur celui-ci se présenta a lui quelques secondes après la pression du bouton.


« Etage numéro deux »

Signalant le descendes de l’ascenseur vers l’étage demande, ce fut d’une même fois peu chaleureuse qu’il apprit l’arrêt de l’ascenseur et l’ouverture des portes. Il avait déjà eu l’occasion de mettre les pieds a cette étage, et ,e fut donc pas très long a trouver le bureau d’Avery. S’arretant, face a la porte, il frappa trois coup, pas un de moins pas un de plus, puis attendit l’invitation de M.Avery a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas



William Avery*
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 24/04/2012
Parchemins postés : 106



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
William Avery*


Poste de lieutenant [ Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant [ Avery ] Poste de lieutenant [ Avery ] EmptySam 10 Nov - 1:08

Le son d'une plume qu'on gratte sur le parchemin raisonnait à travers le grand bureau de William Avery. Occupé depuis plusieurs heures sur un dossier important, il n'avait pas réellement vu le temps passer. Il était encore tôt, mais le vieux mangemort était arrivé bien avant beaucoup de monde vu tout le travail qui l'attendait. Avec la guerre lancé et la sécurité interne du pays à assurer, il fallait absolument perdre le moins de temps possible et donner les ordres réfléchis mais rapide. Pour le moins qu'on puisse dire, William était assez bien aidé par Eccleston concernant le Magenmagot. Pas aider au sens propre du terme, mais par son bon travail, William n'avait pas besoin d'aller constamment vérifier le boulot de son apprenti. Les dossiers et comptes rendu qu'il lui faisait était suffisamment clair et réellement bien orchestré. Et si pour une quelconque affaire le jeune président sorcier avait besoin d'aide, il savait qu'il pouvait toujours au moins demander conseil. Avery n'aurait pas refuser de lui apporter son aide si ça faisait avancer les choses. En cas contraire ou pour évidence de réponse, il aurait laisser le jeune homme se débrouiller.

En tous les cas, concernant cette partie là de la Justice Magique, il n'y avait pas de problème. En soit, d'ailleurs, il n'y en avait pas. Exécuteurs comme Police magique s'en sortait bien et les ordres donnés étaient respecté. Cependant, depuis un certain temps, le manque de directeur à la tête de la Brigade posait problème. Surtout pour le vieux mangemort qui n'avait pas que ça à faire de s'occuper de la police. Mais pour l'instant, il ne pouvait pas faire autrement que de s'occuper lui même des entretient en attendant de trouver un directeur digne de ce nom à la tête de ce sous département.


« ... Et vous vous occuperez de faire passer ces quelques dossiers à Eccleston. Dites lui que ce n'est pas pressé mais qu'il y jette un œil.
-Bien Monsieur. Vous avez aussi votre rendez vous avec monsieur Lawson.
-Ah oui. Un entretient c'est ça ?
-Oui Monsieur.
-Bon. Vous le ferez entrer immédiatement quand il arrivera.
-Ce sera fait Monsieur »

La secrétaire disparu du bureau, emportant avec elle une petite pile de dossier. Peu soucieux du temps passant, William retourna sur son dossier. Un verre de Whisky pur feu à côté, il prit une gorgée avant de reprendre sa plume et noter. Il n'eut cependant pas à attendre trop longtemps. Trois coups frappés à la porte interpelèrent le directeur de la Justice. Bizarrement, sa secrétaire ne faisait pas ça, aussi, il supposa que ce n'était pas elle et que c'était l'homme qu'il l'attendait.

« Entrez Lawson » Ordonna t-il d'une voix forte et dure.

Sans plus de cérémonie, le commissaire du sang prétendant à un rôle dans la Police Magique entra. D'un regard, il invita l'homme à s'assoir devant lui. Vraiment, William n'avait pas beaucoup de temps à accordé à une affaire comme celle là, il connaissait le dossier passé de cet homme, aussi entra t-il tout de suite dans le vif du sujet.


« Il semblerait que vous ayez tenu à avoir un entretient avec moi pour obtenir un poste à la Brigade Magique. Je connais d'ors et déjà vos qualifications, mais dites moi donc, quelles sont vos motivations à revenir vers la Police Magique alors que vous l'avez quitté en arrivant ici ? »

William, toujours froid et dur, mais c'était lui, il ne cherchait pour l'instant pas à rendre nerveux son interlocuteur. Après tout, plus vite cet entretient était expédié, plus vite le vieux mangemort pourrait reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Poste de lieutenant [ Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant [ Avery ] Poste de lieutenant [ Avery ] EmptySam 10 Nov - 15:16

« Entrez Lawson »

Hugo rentra donc dans la pièce, Avery était assis a son bureau, un dossier devant lui, un verre de Whisky Pur Feu non loin. Beaucoup aurait été mal a l’aise, un entretiens d’embauche réalisé par un Mangemort comme Avery était une éventualité qui aurait donné le trac a plus d’un, mais l’expérience du Français pour les situations stressante lui permettait surement de passer cette étape avec plus de sang-froid.

« Bonjour Monsieur. »

Avery l’avait invité à s’asseoir, il avait donc pris place sur le siège restant qui trônait face au bureau, depuis qu’il avait eu la permission d’entrer.

« Il semblerait que vous ayez tenu à avoir un entretient avec moi pour obtenir un poste à la Brigade Magique. Je connais d'ors et déjà vos qualifications, mais dites-moi donc, quelles sont vos motivations à revenir vers la Police Magique alors que vous l'avez quitté en arrivant ici ? »

Bien entendu, c’était les questions auxquelles ils s’attendaient, il est vrai que pour Avery, peut-être son futur employeur, le fait que Lawson ait changé de branche a son arrivé en Angleterre était une question qui se posait mais à laquelle il serait aisée de répondre, cependant son interlocuteur avait l’air de vouloir abréger ce rendez-vous, laissant de cotés donc son curriculum vitae lui indiquant qu’il avait déjà connaissance de ces diverses expériences et qualifications.

« Lorsque j’ai quitté la France, j’ai eu comme l’envi de raccrocher, rester derrière un bureau et ne plus avoir la pression d’une intervention, l’appréhension, mais j’ai constaté que cette vie ne me convenait pas, je pence être plus utiles dans la Police Magique. »

Lawson marqua un temps d’arrêt, le dernière justification, qui rien qu’a y pencer le fessait jubiler intérieurement.

« Puis je veux être celui qui mettra la main sur Sheppard … j’ai un compte a régler »
Revenir en haut Aller en bas



William Avery*
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 24/04/2012
Parchemins postés : 106



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
William Avery*


Poste de lieutenant [ Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant [ Avery ] Poste de lieutenant [ Avery ] EmptySam 10 Nov - 17:01

L'entretient ne risquait pas de durer bien longtemps. William n'avait pas beaucoup de temps à perdre, et connaissant déjà les capacités de Lawson, il c'était depuis un certain temps fait une idées le concernant. Aussi, pas besoin de s'enfoncer dans les questions longues, sans intérêt et particulièrement inutiles. Avery avait son point de vu déjà forgé, rien de plus n'était nécessaire, sinon renforcer son choix. Mais c'était intéressant, au moins d'un point de vu informatif de savoir les raisons qui avaient poussé Lawson à quitter la Police Magique pour aller faire le gratte papier. Pour sa part, William avait toujours été plus pour l'action que pour la paperasse. Et si il pouvait, il ne passerait sans doute pas tout son temps dans ce bureau à remplir des dossiers. Jamais cependant il en rechignerait contre son travail car œuvrer pour le régime du Lord était un honneur et un devoir. S'assurer qu'il y avait de bon élément dans les différents département qu'il avait sous sa direction était dans ses fonctions.

Les raisons de Lawson lui semblait cependant bien vide, et en soit, Avery ne pouvait s'imaginer qu'on puisse vouloir arrêter, surtout ce genre de combat. Mais pour un vieux combattant comme lui, c'était presque normal.


« Alors comme ça, en France la pression est si forte qu'elle vous a poussé à arrêter votre carrière ? J'espère que celle d'Angleterre ne va pas vous surprendre car elle est d'un tout autre niveau. Ne croyez vous pas que vous lâcherez tout aussi vite la Police Magique ? »


William jouait un peu, savoir si déstabiliser l'adversaire était facile ou non. Et puis c'était l'occasion de casser un peu la France qui selon Avery ne suivait que très moyennement le régime. Menfin ce n'était pas non plus la question, et on pouvait dire que Lawson se reprenait plus ou moins bien avec sa justification finale. Les occasions de se venger étaient si rares, fallait-il donner l'occasion au jeune homme de la saisir ?

« J'imagine que c'est un objectif personnel que de vouloir tuer Sheppard. Mais j'espère que vous êtes assez bien renseignez pour savoir qu'à la Brigade Magique, hormis circonstance exceptionnelles, il n'y a pas de traque de hors la loi. C'est là le rôle des exécuteurs. »


William fit une petite pause, scrutant son interlocuteur d'un œil froid. Observer, écouter ce qu'avait à répondre Lawson. Puis feuilletant l'air de rien le dossier du bonhomme, une information lui revint, entrainant une nouvelle question, sans doute l'une des dernières.


« Vous visez le poste de Lieutenant, pourquoi ? »

Qu'est-ce qui pouvait convaincre le directeur de la Justice Magique à lui donner ce grade ? Tout reposait dans les réponses de Lawson.
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Poste de lieutenant [ Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant [ Avery ] Poste de lieutenant [ Avery ] EmptySam 10 Nov - 17:49

« Alors comme ça, en France la pression est si forte qu'elle vous a poussé à arrêter votre carrière ? J'espère que celle d'Angleterre ne va pas vous surprendre car elle est d'un tout autre niveau. Ne croyez-vous pas que vous lâcherez tout aussi vite la Police Magique ? »

Lawson n’était pas très doué lorsqu’il devait se justifier parler de lui-même pour obtenir quelques choses, et cette fois-çi ne fessait pas exception, ce n’étais pas la pression en elle-même qui l’avait fait quitter la Police Magique mais plus la lassitude de cette pression.

« Je crois m’être mal exprimé, il serait plus juste de dire que c’est la lassitude de cette pression, l’envi d’un nouveau départ qui m’a amené à raccrocher. Depuis que j’ai quitté la France, je me suis rendu compte que cette pression c’est ce qui me fait vivre. Je dois dire qu’en France, j’étais amené à travailler avec la vermine, ces vulgaires Sang Bourbés et des adorateurs des Moldus, c’était aussi l’une des raisons de mon départ. Je suis quelqu’un de déterminé Monsieur, pas du genre à baisser les bras, alors non Monsieur, je ne lâcherais pas la Police Magique. »

Avery avait essayer de la déstabiliser, et Hugo espérait cette fois ne pas avoir commis d’erreur dans sa réponse, de toute manière il n’y avait pas de retour en arrière possible. Quand Hugo avait parlé de Sheppard et laissé entendre son désir de vengeance, cela avait semblé plaire a William qui avait rétorqué :

« J'imagine que c'est un objectif personnel que de vouloir tuer Sheppard. Mais j'espère que vous êtes assez bien renseignez pour savoir qu'à la Brigade Magique, hormis circonstance exceptionnelles, il n'y a pas de traque de hors la loi. C'est là le rôle des exécuteurs. »

Hugo le savait, ce n’était pas la Brigade Magique qui traquait les hors la loi, ce n’était pas pour sa qu’il voulait rejoindre la Brigade bien entendu, il voulait se sentir revivre. Sheppard lui c’était un objectif à part, personnel.

« Il nous a échappé a Privet Drive avec ses compagnons, et nous as mis en déroute moi et Léonardo Sanchez, je veux sa peau, mais bien entendu je suis assez renseigner sur la Brigade pour savoir que son rôles n’est pas la traque des hors la loi. »

William scrutait Hugo d’un regard froid, puis feuilleta rapidement le dossier avant de reprendre la parole.

« Vous visez le poste de Lieutenant, pourquoi ? »

Depuis le début de cette entretiens, Hugo attendait cette questions, il savait qu’ont ne lui donnerais pas un poste important sur un plateau d’argent. Après tous en Angleterre ce n’était que le français Commissaire du Sang.

« Comme vous le savez, en France, j’avais le poste de Capitaine, grade que j’ai acquérit au cours de mes 20 année de service dans les Police française. Je pense avoir acquérit l’expérience nécessaire pour occuper ce poste j’ai d’ailleurs sur moi une lettres, je suis quelqu’un qui sais garder son sang-froid, je visualise généralement assez bien les situations, et je ne lâche jamais, tous les moyens son bon pour arriver à ses fins. Je suis jeune, je ne manque pas de talent et ne demande qu'a devenir meilleur encore pour servir le Seigneur des Ténèbre. Je pense donc que de par mon expériences, et ce que j’ai fait depuis mon arrivé en Angleterre être en mesure de demandé ce poste. »
Revenir en haut Aller en bas



William Avery*
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 24/04/2012
Parchemins postés : 106



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
William Avery*


Poste de lieutenant [ Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant [ Avery ] Poste de lieutenant [ Avery ] EmptySam 10 Nov - 18:58

Les explications de Lawson continuaient, Avery les écoutait, attentif. Il aimait à savoir cerner les personnes qu'il avait en face de lui, à plus forte raison si celui ci devait un jour faire partie de la Justice Magique. Ses motivations étaient bonne, en soit, William n'avait rien à redire là dessus, ci ce n'était peut-être la trop grande confiance en ses capacités. Hors, le vieux mangemort s'en fichait si tant est qu'il faisait du bon boulot, il pouvait bien se prendre pour le meilleurs. Une chance, ce n'était pas spécialement le cas de Lawson, mais on sentait bien dans ses propos une certaine note hautaine. Néanmoins, il y avait le respect du supérieur, et ça, ça plaisait au directeur de la Justice Magique. Ce garçon savait où était sa place.

Réellement, Avery n'avait rien à reprocher à Lawson, peut-être le fait qu'il ait décidé à son arriver en Angleterre de changer de bord et de le reprendre maintenant, pouvait parfois démontrer une certaine instabilité. Et encore, il avait semble t-il toujours fait du bon boulot à l'ordre nouveau, mais si la paperasse commençait à vraiment le rouiller, il avait raison de vouloir revenir à ses premiers amours et à l'action. Ça Avery ne pouvait que le comprendre.

Déterminé à avoir ça place, confiant, William l'écouta sur les raisons du grade qu'il souhaitait actuellement obtenir pour son retour. Aux vues de ses capacités et de ses hauts fait ancien ou plus récent, le mangemort s'interrogeait quand même sur le bien fondé de lui confier un grade pour un retour. Certes ancien capitaine, acquérit par zèle et activité. Et depuis qu'il était en Angleterre, il n'avait pas non plus passé son temps à gratter derrière son bureau. Mais pouvait-on lui faire confiance ? Lawson était un serviteur des ténèbres, haïssant la vermine moldu et sang de bourbe, en l'occurrence, on pouvait lui faire confiance. Même si avec Avery, il fallait arriver à l'obtenir assez chèrement.


« Je vois, il est vrai que vous avez quelques arguments derrière vous pour oser demander ce poste avec ce grade. Cela étant, vous n'avez pas encore fait vos preuve dans la Police Magique Anglaise. Mais aux vues de vos capacités, je vais vous laisser cette chance. Saisissait là bien. »

Un nouveau regard vers le jeune homme, sans doute déterminé. Tant mieux.

« Je préviendrais votre futur supérieur, il vous fera savoir tout ce qui faut en temps et en heure. Vous avez le poste. »

Déjà William rouvrait son dossier abandonné quelques minutes avant l'entretient, faisant comprendre à Lawson que c'était terminé, qu'il pouvait y aller. D'ailleurs, il ne se priva pour lui préciser.

« Vous pouvez y aller. »

Plus tard dans la journée William s'occupa des papiers pour Lawson et son nouveau poste, qu'il fit passer à sa secrétaire pour qu'elle s'en occupe. En effet, c'était vite passé.

hrp : fini pour moi, tu peux conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Poste de lieutenant [ Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant [ Avery ] Poste de lieutenant [ Avery ] EmptyLun 12 Nov - 15:15

« Je vois, il est vrai que vous avez quelques arguments derrière vous pour oser demander ce poste avec ce grade. Cela étant, vous n'avez pas encore fait vos preuves dans la Police Magique Anglaise. Mais aux vues de vos capacités, je vais vous laisser cette chance. Saisissait là bien. »

Un léger sourire en coin vint déformer les lèvres jusqu’alors inexpressive du français. Cela était vrai, il n’avait encore pas fait ses preuves dans la Police Magique Anglaise, mais son passé n’était pas anodin. Et c’était cela qui avait jouer en sa faveur, Avery lui fessant comprendre que si il ne saisissait pas cette chance, il n’y aurait surement pas de rattrapage.

« Je préviendrais votre futur supérieur, il vous fera savoir tout ce qui faut en temps et en heure. Vous avez le poste. »

« Merci monsieur, vous ne serez pas déçu. »

Maintenant qu’il avait obtenu le poste, il devait rencontre Valverne, son ancien supérieur dorénavant, Hugo se levait alors que Avery lui retournait aux dossier qui était poser devant lui signe que Hugo pouvait se retirer, ce qu’il ne manqua pas par ailleurs de signaler.

« Vous pouvez y aller. »

Lawson se leva donc, puis d’un signe de tête en guise de salut, il s’en alla vers la porte, l’ouvrit, et sortit sans oublier de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Poste de lieutenant [ Avery ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant [ Avery ] Poste de lieutenant [ Avery ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poste de lieutenant [ Avery ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-